Forums » [Chapitre] Naruto 614:

[Chapitre] Naruto 614  

Lancé par ~_Pride_~ - 125 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 613, [Chapitre] Naruto 615

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Ce qui me choque dans vos propos c'est “si c'était moi“ ou “en temps de guerre“!

Sérieux tout le monde ne prend pas les choses comme vous! Certains peuvent encaisser une situation comme si de rien était et d'autre non!

C'est comme ça et puis c'est tout! Moi-même,j'ai déjà perdu un camarade de classe. J'étais en seconde. Il était parti faire une opération,mais malheureusement, il y est resté. Le lendemain,j'ai après la  nouvelle de sa mort. J'ai été touché,mais je n'ai  pas pleuré. Et ça ne veut pas dire que je ne tenais pas à lui,ça faisait 5 ans qu'on se connaissait. Je suis même allée à son enterrement,mais je n'ai pas pleuré pour autant yikes!

Voilà,c'est juste pour dire,ne prenez pas votre cas pour une généralité! Certains extérieurise leur chagrin d'une autre manière que les cris ou les larmes! Parfois une grimace ou un silence est le plus que l'on peut offrir yikes! Sinon on devrait se pincer pour pleurer et ainsi, montrer qu'on est triste? Ça serait plus hypocrite que triste!

Dernière modification par Light body (19-12-2012 12:05:54)

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Non, Liht Body, on se dit juste que la réaction ne fait pas très réaliste étant donné qu'il n'y a PAS de réactions, leurs visages sont figés, il ne se passe rien.  On a l'impression d'être plus tristes qu'eux !

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Light body]Ce qui me choque dans vos propos c'est “si c'était moi“ ou “en temps de guerre“!

Sérieux tout le monde ne prend pas les choses comme vous! Certains peuvent encaisser une situation comme si de rien était et d'autre non!

C'est comme ça et puis c'est tout! Moi-même,j'ai déjà perdu un camarade de classe. J'étais en seconde. Il était parti faire une opération,mais malheureusement, il y est resté. Le lendemain,j'ai après la  nouvelle de sa mort. J'ai été touché,mais je n'ai  pas pleuré. Et ça ne veut pas dire que je ne tenais pas à lui,ça faisait 5 ans qu'on se connaissait. Je suis même allée à son enterrement,mais je n'ai pas pleuré pour autant yikes!

Voilà,c'est juste pour dire,ne prenez pas votre cas pour une généralité! Certains extérieurise leur chagrin d'une autre manière que les cris ou les larmes! Parfois une grimace ou un silence est le plus que l'on peut offrir yikes! Sinon on devrait se pincer pour pleurer et ainsi, montrer qu'on est triste? Ça serait plus hypocrite que triste![/quote]
Une morts fait toujours mal , mais malheuresement on finis par tournée la page

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Truc anonyme]Non, Liht Body, on se dit juste que la réaction ne fait pas très réaliste étant donné qu'il n'y a PAS de réactions, leurs visages sont figés, il ne se passe rien.  On a l'impression d'être plus tristes qu'eux ![/quote]
en temps/période de guerre si tu te mets à chialer pour tous les morts, t'es pas dans la merde hein XD
Oui petit il chialait pour Haku, fin en même temps, plus t'es jeune plus t'es sensible... t'es plus "fort" avec l'âge !

Mais c'est vrai qu'il aurait pu avoir les larmichettes plutôt que deux gouttelettes hihi

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

On est pas plus forts avec l'âge. Mon frère a à peu près le même âge que Naruto et pleure quand un proche nous quitte. Mais je pense qu'il n'y a pas de réactions tout court. Enfin, Hinata pleure...Mais bon, c'est bof pour une personne qui vient de se faire sauver par son propre cousin.

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=samukas]NEJI... MORT?? WTTFFFFFFFFFF????????? il a 17 ans! putain c'est injuste c'est un des plus forts!
et puis ou est sasuke????? pk il vient pas au champ de bataille?[/quote]
Oh mais il est en chemin! Depuis ... 60 chapitre je dirais u_u[/quote]
mdrrr nan mais sérieux c'est abusé il en mets du temps!

Tuer pour tuer

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Bolchevik]en temps/période de guerre si tu te mets à chialer pour tous les morts, t'es pas dans la merde hein XD
Oui petit il chialait pour Haku, fin en même temps, plus t'es jeune plus t'es sensible... t'es plus "fort" avec l'âge !

Mais c'est vrai qu'il aurait pu avoir les larmichettes plutôt que deux gouttelettes hihi[/quote]
Les larmes sont là hein !
Après ils sont en temps de guerre, il va de soi que pleurer un mort n'est pas la priorité absolue de tout les shinobis.

[spoil][img]http://lelscan.com/mangas/naruto/614/15.jpg?v=f[/img]
2° case du haut, pour Naruto
1° case de la dernière ligne, pour Naruto également
[img]http://lelscan.com/mangas/naruto/614/16.jpg?v=f[/img]
Hinata par 2 fois, c'est flagrant vu le torrent
Et Naruto, encore dans la case avec Hinata[/spoil]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh? C'est quoi vos delires oO' vous faites les étonnés mais TOUT le monde savait des le depart que Neji allait mourir c'etait SUR ! Avec son discours  sur le destin blabla... Au final il a servis dans le manga que de "faire valoir" Naruto (lors de l'exame & lors de sa mort). On ne l'a pratiquement pas vue du manga sauf lors de la mission sauvé sasuke.
Bref avec Tenten ce sont les perso les moins vue dans cette seconde parti peut être que le fait qu'il n'y ait pas d'emotion vienne de la..
Sinon euh... l'histoire de Neji en lui meme il aurait dut resté d4rk a mon avis car il avait raison le destin ne change pas la preuve il est mort pour la branche principal je ne vois pas ou il c'est extirpé de la cage... Il a choisi de mourir? Non il est juste mort en esclave *w*'. C'est quand meme la 2e personne proche que Naruto voit mourir sous ces yeux.. jm'attendais a une reaction du meme style que la mort d'hinata.. un epic : GRAAAAAOOORRR!!!!

La derniere page me force a penser qu'il sera ressucité, (l'oiseau qui ce releve au moment ou Obito utilise le rinne tensei ce qui signifie que Neji est en vie ect..tout le monde est content blabla )

(Edit : Pour ceux  qui dise "Hinata n'a rien dit", normalement elle est en etat de choque elle n'a pas encore realisé ce qui ce passe a la base c'etait elle qui devait mourir, j'attend avec impatience la reaction de Rock Lee qui vient de perdre son rival ! )

Dernière modification par Suigetsu =) (19-12-2012 16:56:20)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Truc anonyme]On est pas plus forts avec l'âge. Mon frère a à peu près le même âge que Naruto et pleure quand un proche nous quitte. Mais je pense qu'il n'y a pas de réactions tout court. Enfin, Hinata pleure...Mais bon, c'est bof pour une personne qui vient de se faire sauver par son propre cousin.[/quote]
Je suis d'accord que l'âge n'aide pas forcément à faire passer les émotions ; mais déjà, il faut nuancer pour chaque personne, et même pour chaque cas : peut-être que quelqu'un va pleurer pour la mort d'un cousin ou quoi mais pas pour celle d'un grand-parent, selon le cas...

Mais il faut quand même pas oublier qu'ils ont peut-être seulement 16 ans, mais l'âge est plutôt relatif dans ce manga, regardez ce qu'ils ont vécu/ fait à 12 ans seulement... Là sur le moment, je repense surtout au moment où Naruto se plante un kunaï dans la main, quand ils partent en mission tout au début... Personnellement, même maintenant je ne ferais pas ça >_>

Et sinon Suigetsu, t'as réagi de la même manière qu'une amie: ce n'est pas parce qu'il est mort pour Hinata qu'il est mort pour la branche principale, il y a une différence énorme... Il est mort parce qu'il a choisi de la protéger, parce qu'il l'appréciait... Certes, quand il balance que la vie de Naruto ne lui appartient plus et que ça concerne aussi la sienne, on pourrait le prendre comme le fait qu'il protège la branche principale, mais je reste convaincue qu'il s'est sacrifié en raison de l'affection qu'il a pour Hinata.

Mais je suis d'accord, j'aurais préféré qu'il nous fasse un gros rugissement xD

Dernière modification par hinaruto111 (19-12-2012 14:30:39)

I'm a creature... A Creature of the night.

BVB-Army
BVB-Army
Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Bon bon bon, alors je vais aller droit au but:
-Juubi use et abuse de sa taille et de ses queues/mains pour faire des ravages.
-Obito n'est apparemment pas en si bon terme avec Madara et menace même de le doubler.
-On a encore une fois un décès, tout comme Shikaku et co au scan précédent.

C'était un chapitre assez sympa, l'action est un peu ... Comment dire ... Réchauffée, aucune démonstration de techniques bien originale m'enfin l'action est un minimum soutenue =O
Naruto qui était à sec encore une fois revêt sa Plot Armor et spam de RasenShuriken x')

Obito dit que Madara n'utilise pas la météorite parce qu'il ne veut pas le tuer lui ... Obito, le gars intangible qui se téléporte ... Crédibilité de l'argument: 0

Et en dehors de ca ben ...[align=center][u][b][size=25] On a un Mort /O/ ![/size][/b][/u] [/align]
Alors c'est un peu précipité, c'est un peu dommage, la tension n'a pas de temps de monter donc on est juste un petit peu en: [b]"Wtf ? C'est tout ? ô_o"[/b]
(Même l'expression de Naruto ne le fait pas quoi ... Le gars il véhicule autant d'émotions qu'une petite cuillère...)
Mais ca reste assez joli, la page finale m'a bien plu (même si Obito me les brise à vouloir donner du désespoir à chaque page en cette saison de Noêl x'D)
Bref, cette mort ne me déplait pas même si, tout comme pour Inoichi et Shikaku, ca se fait un peu à la va-vite et aurait mérité d'être amenée avec un peu plus de tact ou d'awesome, au choix.
Espérons juste que l'anime en feras un bon moment de spectacle ^^[/quote]
Moi perso je trouvais Neji useless... un peu comme Sakura quoi /o/

Sephiroth...
Sephiroth...
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui me fait le plus marré dans ce chapitre c'est que pour ceux qui lisent uniquement les tomes, bah le dernier grand moment de Neji c'était son combat contre Kidoumaru XDDDD C'te blague XDDDDD
Neji servait clairement et ceux depuis longtemps, un peu comme tout les autres persos secondaire, pour ça que Kishi se fait pas chié en fessant 10 pages sur leurs morts. XDDD

Nanouw <3 La mienne <3

cyndi
cyndi
Bon Genin

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Putain vasy neji ces mon perso preferer sa fou le seum pour moi il a pas la merite qui merite ..

Uchiha Sakura
Uchiha Sakura
Chuunin

Neji va ressuscité c'est obliger.. Masashi Kishimoto nous fait une blague.. Une grosse mauvaise blague..! Il peut pas mourir ! En plus comme ça.. C'est trop b-bête ! *Au bord de la dépression nerveuse*
Et aussi j'espère que cet enfoiré de Madara à là kon va mourir dans d'atroce souffrance è__é sinon il sert plus à que dalle le mangas !

Dernière modification par Uchiha Sakura (19-12-2012 19:30:24)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiha Sakura]Neji va ressuscité c'est obliger.. Masashi Kishimoto nous fait une blague.. Une grosse mauvaise blague..! Il peut pas mourir ! En plus comme ça.. C'est trop b-bête ! *Au bord de la dépression nerveuse*
Et aussi j'espère que cet enfoiré de Madara à là kon va mourir dans d'atroce souffrance è__é sinon il sert plus à que dalle le mangas ![/quote]
Ressusciter tout le monde ce serait ca la mauvaise blague, désolé è___é"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Neji va ressuscité c'est obliger.. Masashi Kishimoto nous fait une blague.. Une grosse mauvaise blague..! Il peut pas mourir ! En plus comme ça.. C'est trop b-bête ! *Au bord de la dépression nerveuse*[/quote]
Ce n'est pas contre toi smile mais c'est bien le genre de phrase qui m'exaspère, BORDEL, mais arrêtez de dire qu'il a eu une mort inutile et indigne !! Le gars il sacrifie sa vie pour sauver deux personnes qui compte pour lui (sa cousine, voir comme sa petite-soeur et un de ses meilleurs amis), pour la paix, pour combattre deux connards en manque d'amour et le mec genre sa mort elle serait inutile et nul, vous voulez qu'il meurt pour quoi en temps de guerre sérieux ! Il s'est sacrifié, je vois pas ce qui peut être plus honorable que ça ! smile

Je suis du même avis que *Pride*, ressusciter les ninjas n'aurait aucun sens et ça gâcherais le charme de cet acte de sacrifice... smile

Dernière modification par cityxyz (19-12-2012 19:48:49)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Uchiha Sakura]Neji va ressuscité c'est obliger.. Masashi Kishimoto nous fait une blague.. Une grosse mauvaise blague..! Il peut pas mourir ! En plus comme ça.. C'est trop b-bête ! *Au bord de la dépression nerveuse*
Et aussi j'espère que cet enfoiré de Madara à là kon va mourir dans d'atroce souffrance è__é sinon il sert plus à que dalle le mangas ![/quote]
Ressusciter tout le monde ce serait ca la mauvaise blague, désolé è___é"[/quote]
[img]http://ct.fra.bz/il/fz/se/i48/5/2/13/f_7a2b5e0bbb.jpg[/img]

You know it's coming.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-12-2012 19:48:54)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=~_Pride_~]Ressusciter tout le monde ce serait ca la mauvaise blague, désolé è___é"[/quote]
[url]http://ct.fra.bz/il/fz/se/i48/5/2/13/f_7a2b5e0bbb.jpg[/url]

You know it's coming.[/quote]
J’espère que l'auteur aura le bon gout de ne pas infligé ca à son manga avant la fin -_-"

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je le sens venir, genre Obito trahit Madara(après qu'il ait eu droit à un speech d'amitié de la part de Naruto) puis utilise le Rinne Tensei pour corriger son erreur.

Ainsi, il meurt en "heros" et le monde est en paix. >_>

Worst case scenario mais sait-on jamais.

Heat my bowls

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Je le sens venir, genre Obito trahit Madara(après qu'il ait eu droit à un speech d'amitié de la part de Naruto) puis utilise le Rinne Tensei pour corriger son erreur.

Worst case scenario mais sait-on jamais.[/quote]
Faux, le pire sa pourrait être Madara qui, en voyant tous les villages et leurs habitants soudés, se dise que son projet ne sers plus à rien étant donné que la paix est là. Il tue Obito et félicite Naruto, fais changer d'opinion à Sasuke qui rejoint tout le monde et blablabla... >>

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Je le sens venir, genre Obito trahit Madara(après qu'il ait eu droit à un speech d'amitié de la part de Naruto) puis utilise le Rinne Tensei pour corriger son erreur.

Worst case scenario mais sait-on jamais.[/quote]
Ouais, et le nom d'Obito étant déjà sur la stèle des héros du village ... Ca leur évitera de le rayer  u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-12-2012 20:20:53)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Asmita]Puis c'est des ninjas, entrainés à tuer, à la base, normalement ils ne doivent même pas pleurer (cf ce que disait Sakura au tout début yikes).[/quote]
En tout cas, le soit-disant conditionnement shinobi je ne le constate qu'avec Danzo et ses hommes. Le conditionnement militaire il n'existe pas dans Naruto, en voyant toutes les fiottes qui chialent à chaque chapitre, des militaires conditionnés gros plan sur mon oeil ouais x')
Et puis sérieux, Naruto a-t-il le profil d'un mec conditionné ? x'D Mais même Kakashi qui se vautre dans sa débilité hippie ou encore Tsunade cette fiotte alcoolique hématophobe. Ou encore toute cette vague d'émo, et là on peut en citer : Gaara, Sasuke, Orochimaru, Kabuto, Kimimaro, Obito, Madara, Itachi... merde je fatigue kof kof (Captain Hadok avait posté une image tellement marrant :"Moi seul peut te comprendre" je trouve que c'était du génie x'))

Dernière modification par Nerwan (19-12-2012 20:26:13)

Fu-addict mania.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

C'est clair qu'après nous avoir déjà fait le coup de la résurrection surprise de Gaara, des villageois de Konoha, j'en passe et des meilleures (mais pas Jiraiya, bien sûr..), ça passerait mal si il le faisait encore ici...

Mais alors pourquoi fallait-il qu'il tue celui-là ? >_> Il aurait pu tuer Sakura, à part crier après Sasuke elle ne fait rien non plus... A la différence qu'elle on la voit trop souvent U_U
Je ne suis pas d'accord avec BVB-Army : certes, Neji n'avait pas l'air utile, mais c'est parce qu'on ne le voit pas, il pourrait très bien avoir fait des tas de missions entretemps ; Sakura elle, on voit clairement qu'elle ne l'est pas xD  (Oui oui je sais, ce n'est pas le débat xD)

Enfin bref, je vois aussi bien arriver le scénario "tout le monde se fait repousser, personne n'arrive à les arrêter mais Naruto se drogue encore au chakra rouge et les bat tout seul, sans réussir à les tuer mais il parle à Obito qui redevient gentil, tue Madara et les aide à réparer ses torts, voire à ressusciter les morts les plus emblématiques tant qu'on y est, tout le monde il est gentil tout le monde il est content, The End"

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Le scénario le plus loolesque serait que le sage des six chemins apparaisse en plein milieu, réconcilie tout le monde et fasse disparaître Juubi. En effet, quand on parle du loup...

[spoil]Cette fois-là, j'ai pas envie d'argumenter, alors voilà![/spoil]

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi-26]Le scénario le plus loolesque serait que le sage des six chemins apparaisse en plein milieu, réconcilie tout le monde et fasse disparaître Juubi. En effet, quand on parle du loup...[/quote]
Moi,je pense que le fameux parchemin d'Oro contient justement l'edo du Rikoudou Senin :-).

Dernière modification par Light body (20-12-2012 18:11:26)

hinaruto111
hinaruto111
Genin

Ah oui pas con Light ^^ Roh là là ça va encore tout compliquer si c'est ça xD

Mais c'est vrai qu'il n'est pas exclu que Sasuke fasse son grand come-back dans ce combat...
[size=5][i](j'ai dit come-back, pas coming-out U_U)[/i][/size]

Je le vois bien se réconcilier avec Naruto au milieu du foutoir que c'est devenu -_-'

Pied de page des forums