Forums » [Chapitre] Naruto 614:

[Chapitre] Naruto 614  

Lancé par ~_Pride_~ - 125 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 613, [Chapitre] Naruto 615

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Truc anonyme]Franchement, Neji meurt, et personnage n'agit pour tenter de l'aider ?  Vous croyez vraiment que dan l'armée, ils abandonnent les soldats comme ça, comme de pauvres merdes ? Ca m'étonnerait, franchement ![/quote]
Dans l'armée il y a d'autres soldats en très mauvais état, beaucoup de soldats, tous les médecins doivent être débordés comme pas possible.. Donc d'après toi, si ils laissent Neji ils abandonnent un soldat, mais si ils viennent ils en abandonnent d'autres, non?

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Que dire sur cette mort surprenante et que je trouve un peu stupide..? >_> Il aurait pu s'en passer .. J'ai du mal à réaliser qu'il vient de se décider à tuer un des personnages "principaux" alors qu'il n'avait pas hésité à rendre un méchant gentil sans combat ni rien pour ressusciter tout un village... [i](Oui oui, principaux entre guillemets parce que je ne pense pas qu'on puisse dire ça de quelqu'un qu'on a plus vu depuis... Ouh là, au moins tout ça.)[/i]

Certes, y'avait peu d'émotion, surtout de la part de Naruto je trouve (parce que de la part de Neji je trouvais que y'en avait, personnellement ^^) Mais ce qui m'a surtout tué c'est le côté tellement prévisible : on ne l'a plus vu depuis des lustres (sauf dans le fond quand toute l'armée se ramène) et là paf ! Il se ramène au premier plan pour protéger Naruto... Vous allez pas me dire que c'est le second membre le plus fort du clan après Hiashi non plus ? Personnellement, je le sentais venir de loin... (C'est vrai qu'une amie m'avait dit qu'il y avait un mort et que j'y avais direct pensé, mais ça reste pareil, c'est pas assez bien introduit..)

Sinon oui, ils auraient pu plus se bouger pour le sauver... Et pour le sceau, j'ai le vague espoir que Kishi ait fait ça pour lui enlever parce qu'il va le ressusciter après (puisque personne ne meurt dans Naruto c'est bien connu... U_U Enfin, sauf les persos qu'on a pas envie de voir mourir -_-') Mais bon, je doute quand même.
Et aussi, il aurait pu le dessiner correctement sur la dernière image : ok, il est bien fait, mais avec ses mèches comme ça il ressemble plutôt à Sasuke >_> Enfin, détail détail.

Pour le fait que Madara n'utilise pas son attaque pour pas toucher Obito, c'est pas lié au fait qu'Obito est attaché à Juubi ? Pas sûr qu'il puisse se téléporter comme ça. Ah, j'avais aussi pensé qu'ils essaieraient peut-être de se servir de Neji ou quoi comme Jinchuriki pour Juubi, tant qu'on y était et puisqu'ils en parlaient, mais là ça serait devenu encore plus n'importe quoi xD

Par contre oui, moi je trouve ça normal de pleurer pour la mort de Neji ou de Shikaku et co ; je dirais même plus pour Shikaku que pour Neji même, vu la concentration émotionnelle énorme qu'il nous inflige ici. Personnellement, la mort de Neji m'a plus touché parce que c'est un perso que j'aime beaucoup, même si j'aurais préféré qu'il se sacrifie pour autre chose, mais il faut avouer que la mort de Shikaku était vachement mieux mise en scène, et mieux soulignée par l'attitude de Shikamaru et d'Ino après. (et aussi par le fait qu'on entend pas ce qu'il dit, mais on s'en fout ici c'est pas le chapitre)

Enfin bon, je rejoins quand même l'avis de je ne sais plus qui, on peut expliquer ça par le fait qu'ils aient été plus surpris, et que Obito leur reparle direct après, ils sont plus pris au dépourvu et c'est peut-être plus dur de caser des émotions fortes là-dedans... (Je vais essayer de ne pas souligner le fait que quand c'était Hinata qui s'était sacrifiée pour Naruto, il avait quasiment sorti tout Kyûbi d'un coup...)

Je suis d'accord avec charbon d'ailleurs, il doit pas beaucoup aimer Neji U__U

Mais je suis pas d'accord avec ta remarque sur les expressions de Naruto Pride... Ok, Naruto pleurait plus fort quand il était petit, mais en même temps, ben déjà il était plus jeune, à la mort de Jiraiya il a déjà vécu plus d'épreuves etc, mais surtout, quand ça a été Jiraiya, il n'était pas dans l'action ni rien, il l'a appris après coup et il avait du mal à y croire, c'était un choc beaucoup plus fort parce que c'était sa dernière famille... Je trouvais justement ça encore plus triste de le voir "simplement" comme ça que de le voir hurler, parce que personnellement je me rapprocherais plus de la 2e image si j'étais dans le cas.

Je ne ferai pas un nouveau paragraphe sur le fait qu'il ne travaille pas assez ses personnages, je nuancerai juste : il ne les travaille pas assez avant de les faire intervenir, où il nous gave de toutes les infos à savoir sur le perso en question... Obito par exemple, je ne savais même pas qu'on en reparlerait, pour moi la Kakashi Gaiden c'était plutôt une parenthèse facultative...
Et moi aussi je suis triste pour le NejiTen qui n'arrivera plus U_U

Enfin bref, je vais arrêter mon pavé là parce que je me fais chaque fois doubler par 10 personnes, et que je rajoute chaque fois quelque chose, non seulement c'est plus structuré mais en plus je m'y perd >_> xD

I'm a creature... A Creature of the night.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[spoil][quote=cityxyz][quote]Le problème c'est que masashi travail pas assez les personnages.[/quote]
Sur ce point de vue là, je suis entièrement d'accord... Kishimoto à une drôle de façon de présenter ses personnages, comme Obito, excepté quelques brèves passages, ce personnages resté "inconnu" et il devient soudainement le grand méchant !

Je ne doute pas que Kishimoto soit un grand mangaka, mais il est certain que l'évolution de ces personnages traînes...  Comme Sakura, excepté se reposer sur Naruto et pleurer Sasuke, elle n'est rien dans le manga, et pourtant c'est la meilleure amie de Naruto, l'élève de Kakashi et "l'équipière" de Sasuke... Mais rien, ce personnage est vide, tellement que si elle crève, j'en serais satisfaite !

De même pour un bête exemple, Kurenai et Asuma, sa mort est terrible, mais la scène Shikamaru qui l'annonce à Kurenai, zéro... Par contre, Obito qu'on à jamais vu, Kishi nous fait rentrer dans l'univers du personnage et dans son désespoir d'avoir perdu Rin tout de suite, en quelques scans, tu comprends, mais ça parait soudain... Bref, je ne sais pas si je suis très compréhensive, tout ça pour dire que des personnages manque cruellement de fond et c'est effectivement bien dommage...

[quote]Et j'aimerais que Naruto soit plus expressif .... Depuis Shippuden Naruto quand il pleur il a juste un visage figé et des larmes ô_o ...[/quote]
Faut pas oublié que Naruto était jeune au début (oui, logique) c'était un enfant, les émotions sont plus forte normalement que chez un adulte ^^ même si je reconnais le manque d'expression sur son visage, mais sur la photo que tu as mis, sur Jiraya, j'ai plus l’impression qu'il ne réalise pas en fait smile

[quote]Elle aura forcément un rôle pour la suite, que ce soit pour faire un parallèle avec Rin, ou alors pour hurler Sasuke à tue tête (Putain si elle chiale encore en voyant Sasuke et qu'elle n'arrive pas à l'attaquer mais qu'elle aille se pendre cette gourdasse)[/quote]
Ne parle pas de malheur, j'étais de bonne humeur avant cette remarque *-* ![/quote][/spoil]
Vrai,sauf que naruto est pas un adulte si je dis pas de connerie il doit avoir 16 ou 17ans.
Moi j'ai bientôt 17ans et je sais que si je vois un bon pote à moi mourir sous mes yeux j'aurais pas cette réaction.
Je resterais pas insensible.

En gros masashi sait pas gérer les personnages,les émotions,l'introduction des méchants.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Bah, je sais pas, mais première réaction, tu te bouges le cul pour l'aider, tu restes pas là à rien foutre ! Quelqu'un aurait du tenter de le sauver, c'est tout. Il méritait pas une mort aussi merdique.

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Truc anonyme]Bah, je sais pas, mais première réaction, tu te bouges le cul pour l'aider, tu restes pas là à rien foutre ! Quelqu'un aurait du tenter de le sauver, c'est tout. Il méritait pas une mort aussi merdique.[/quote]
Non mais c'est la guerre ... T'as un truc d'une centaine de mètres en face de toi, qui semble avoir une envie démoniaque de t'écraser la gueule si tu détournes ton attention, et toi tu bougerais pour un mec mort, qui en plus t'as dit que ça ne servait plus à rien de se soucier de lui ? Puis même si il est bloqué pour l'instant, Neji vient tout juste de mourir, on a pas eu le temps de voir encore si Naruto va bouger son cul ou pas ^^.

[Mugen No Kami]

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Bah, étant donné qu'ils sont amis. Oui, je bougerais, pour un ami, je bougerais. Parce qu'une amitié ça ne s'efface pas. Parce qu'il faut aider ceux qu'on aime. Subir et souffrir pour conserver nos relations avec ceux qu'on aime. Oui, j'aurais tenter le coup. Il a plutôt intêret a bougé son cul. Neji mérite d'être vengé.

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote]En gros masashi sait pas gérer les personnages,les émotions,l'introduction des méchants.[/quote]
Mdr... Je ne dis pas qu'il ne sait pas gérer smile, c'est juste que parfois, ça manque de crédibilité, d'où le manque de surprise ou d'émotion.... Moi j'aime le manga sous tous ces angles, je ne vois pas de défaut, juste que le lecteur ne réagit pas toujours de la même façon face à la lecture et au ressenti que veut faire paraître l'auteur.... ^^

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Truc anonyme]Bah, étant donné qu'ils sont amis. Oui, je bougerais, pour un ami, je bougerais. Parce qu'une amitié ça ne s'efface pas. Parce qu'il faut aider ceux qu'on aime. Subir et souffrir pour conserver nos relations avec ceux qu'on aime. Oui, j'aurais tenter le coup. Il a plutôt intêret a bougé son cul. Neji mérite d'être vengé.[/quote]
Mais là t'es en guerre, tu peux pas savoir comment tu réagirais avant d'en avoir vécu une ^^'. Je trouve ça très facile de dire ça, t'as quand même une putain d'horreur en face de la tronche moi, perso, je serai pas enclin à lui tourner le dos, même immobilisé x) !
Puis après comme je l'ai déjà mentionné, Neji meurt sur la dernière page, totalement avachi sur Naruto (dur dur de bouger), c'est juste pour montrer la réaction totale de Naruto !

[Mugen No Kami]

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Truc anonyme]Bah, étant donné qu'ils sont amis. Oui, je bougerais, pour un ami, je bougerais. Parce qu'une amitié ça ne s'efface pas. Parce qu'il faut aider ceux qu'on aime. Subir et souffrir pour conserver nos relations avec ceux qu'on aime. Oui, j'aurais tenter le coup. Il a plutôt intêret a bougé son cul. Neji mérite d'être vengé.[/quote]
Neji est transpercé par deux pieux, tu veux que Naruto/Hinata fasse quoi? Sérieusement.. déjà qu'il devrait plus pouvoir parler comme il le fait, mais on est dans un manga donc c'est pas un souci.

 

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Enfin, moi j'aurais pousser une putain de gueulante qui déchire tout. (Désolée pour les mots, mais c'est la vérité !) Moi, j'aurais demandé de l'aide. Je sais que j'aurais réagi, je sais comment je suis, j'ai enduré quatre deuils, et , je ne suis pas émotive mais j'ai chialé comme une madeleine. Alors, pourquoi ce manque total de réaction ? Pourquoi ne pas avoir appelé à l'aide, et Hinata pouvait bien bouger, elle !

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Truc anonyme]Enfin, moi j'aurais pousser une putain de gueulante qui déchire tout. (Désolée pour les mots, mais c'est la vérité !) Moi, j'aurais demandé de l'aide. Je sais que j'aurais réagi, je sais comment je suis, j'ai enduré quatre deuils, et , je ne suis pas émotive mais j'ai chialé comme une madeleine. Alors, pourquoi ce manque total de réaction ? Pourquoi ne pas avoir appelé à l'aide, et Hinata pouvait bien bouger, elle ![/quote]
Non mais j'sais pas si tu conçois le truc ^^. Ok tu penses que t'aurais réagi comme ça. Sauf qu'une guerre, ça chamboule tous les acquis d'une personne. Puis Hinata, déjà qu'elle est ultra émotive, avec la vitesse à laquelle ça c'est passé, on peut logiquement se dire qu'elle est choquée.
Puis après des morts ils en ont vu d'autres, c'est la vie du ninja yikes. Il a appelé à l'aide Naruto hein, en plus, sauf que Neji lui fait fermer sa gueule en lui disant que ça sert à rien, et il a raison (Brave Neji, il a raison jusqu'à la fin, High five Bro !)

[Mugen No Kami]

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

High five bro ? (How IMet your mother ? )
M'enfin, moi je sais pas, mais j'aurais gueulé comme une cinglée. M'enfin, c'mon point de vue, chacun a le sien et je respecte l'avis d'autrui. Neji a certes raison, mais moi, je l'aurais pas écouté.
Après, je trouve qu'Hinata est trop timide, trop émotive, elle est guimauve. Elle devrait se bouger un peu, et puis Kishi a vraiment tué un personnage que les fans adorent ?

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Yep, How I Met Your Mother, après les deux épisodes de la veille, je pense rester bloquer sur la série un bon moment !
Oui voilà, c'est ton point de vue, mais chacun réagit différemment ! Bon après, je dis ça juste pour Hinata, Naruto on sait pas vraiment ce qu'il ressent, comme l'ont déjà dit certains membres, c'est un visage de marbre à nouveau !
Ouais Kishi a fait !a ... D'ailleurs je fais parti des fans qui l'adorent, j'ai un petit peu de haine là ...

[Mugen No Kami]

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Moi aussi j'ai trop la haine... Neji, quoi ! C'est pas une fiote qu'il a tué !
Cette série est géniale, au passage ! <3
Naruto va forcément réagir, le contraire est  impossible ! Et puis, il y aura jamais de Neji x Tenten. Suis déçue pour mon couple préféré !

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Ouais bah que TenTen meurt avec lui sa ferait pas de mal..[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Naaaan pas Tenten. No rage, j'aime bien ce couple. C'est tout. MAis Neji crève, ç'pas coul. Et puis, sa mort est pourrie. Franchement, je la trouve nulle à souhait. Sur ce, je vous laisse et je reviens demain ! (Enfin, si j'ai le temps ! )

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=hinaruto111]Mais je suis pas d'accord avec ta remarque sur les expressions de Naruto Pride... Ok, Naruto pleurait plus fort quand il était petit, mais en même temps, ben déjà il était plus jeune, à la mort de Jiraiya il a déjà vécu plus d'épreuves etc, mais surtout, quand ça a été Jiraiya, il n'était pas dans l'action ni rien, il l'a appris après coup et il avait du mal à y croire, c'était un choc beaucoup plus fort parce que c'était sa dernière famille... Je trouvais justement ça encore plus triste de le voir "simplement" comme ça que de le voir hurler, parce que personnellement je me rapprocherais plus de la 2e image si j'étais dans le cas.[/quote]
C'est exactement pour ca que j'ai dis que je ne prenais pas la mort de Jiraiya en particulier.
Là justement, Naruto il est dans l'action, ca se passe sous ses yeux et il reste encore en mode petite cuillère...

Naruto a beau être "plus âgé", il n'a encore que 16ans ô_o ... 16ans réalisez un peu!
J'ai 20piges et aprés des engueulades tendues avec mes parents je pleur en grimaçant hein! Alors voir un pote mourir sous ses yeux ....[quote=Asmita]Mais là t'es en guerre, tu peux pas savoir comment tu réagirais avant d'en avoir vécu une ^^'. Je trouve ça très facile de dire ça, t'as quand même une putain d'horreur en face de la tronche moi, perso, je serai pas enclin à lui tourner le dos, même immobilisé x) !
Puis après comme je l'ai déjà mentionné, Neji meurt sur la dernière page, totalement avachi sur Naruto (dur dur de bouger), c'est juste pour montrer la réaction totale de Naruto ![/quote]
C'est trop facile de dire ca ... On ne sait jamais comment on réagirait donc on ne peut pas juger ?
Je pense que je serait plutôt anéanti, et non c'est pas "trés facile de dire ca", c'est normal...
Y'a que toi pour penser que ce ne serait pas normal de pleurer un camarade mort sous nos yeux, ou au moins manifester de vives émotions, là Naruto n'est même pas prostré sous le choque, non il est juste passif...

Personne ne s'imagine réagir comme ca, et probablement à raison...

Si Naruto est choqué, il n'en a pas franchement l'air, et la faut incombe encore à Kishimoto hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-12-2012 23:42:42)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=~_Pride_~][quote=Asmita]Mais là t'es en guerre, tu peux pas savoir comment tu réagirais avant d'en avoir vécu une ^^'. Je trouve ça très facile de dire ça, t'as quand même une putain d'horreur en face de la tronche moi, perso, je serai pas enclin à lui tourner le dos, même immobilisé x) !
Puis après comme je l'ai déjà mentionné, Neji meurt sur la dernière page, totalement avachi sur Naruto (dur dur de bouger), c'est juste pour montrer la réaction totale de Naruto ![/quote]
C'est trop facile de dire ca ... On ne sait jamais comment on réagirait donc on ne peut pas juger ?
Je pense que je serait plutôt anéanti, et non c'est pas "trés facile de dire ca", c'est normal...
Y'a que toi pour penser que ce ne serait pas normal de pleurer un camarade mort sous nos yeux, ou au moins manifester de vives émotions, là Naruto n'est même pas prostré sous le choque, non il est juste passif...

Personne ne s'imagine réagir comme ca, et probablement à raison...

Si Naruto est choqué, il n'en a pas franchement l'air, et la faut incombe encore à Kishimoto hmm[/quote]
j'me suis rectifié sur ce point, j'avais pas tout expliqué d'emblée ^^'. Quelques posts après je souligne le fait que Naruto ne réagit justement pas du tout, et que ça fait limite chelou
Ce que je veux dire ne concerne absolument pas les pleurs ou non des personnages, mais plutôt je visais les gens qui disent "Ouais il aurait du courir appeler les secours" "Ouais je l'aurais plutôt vu faire ça ou ça, voire même ça", en soulignant que la perception que l'on a de la chose est différente de celle qu'aurait quelqu'un en guerre. Ca concerne surtout la recherche désespérée du médecin que tout le monde veut, mais avec la situation elle-même désespérée, avec un mec qui te dit clairement que c'est royalement foutu et que c'est pas la peine. Puis c'est pas comme si en plus, les médecins n'avaient pas fort à faire avec des blessés ayant des chances de survie yikes

Je ne parlais pas des pleurs, mais surtout du fait qu'en guerre, je pense pas que t'aies forcément le temps de t'apitoyer sur le sort des gens autour de toi avant que l'ennemi soit tombé ... Après c'est mon point de vue. Les pleurs viennent après la guerre, après le combat, pendant un moment de pause, mais pas au moment même où le gars vient de mourir, avec un ennemi ultra dangereux toujours présent, où t'as pas le temps de penser à autre chose qu'a ta survie ^^.
Enfin j'ai du mal à m'exprimer sur le truc, ça fait très brouillon tout ça

PS : Je me rends compte que je me suis défendu sur les pleurs alors que ... J'ai jamais dit que c'était pas normal de pleurer ...

Dernière modification par Asmita (19-12-2012 00:00:47)

[Mugen No Kami]

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

En même temps avec cette expression Naruto est seulement entrain de réaliser la mort de Neji ce n'est pas sa réaction définitive ^^ on s’arrête a la mort de Neji on verra au prochain chapitre sa façon de réagir et on pourra juger je crois pas qu'il réagisse comme ça a une mort sinon triste chapitre sad

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Asmita]Je ne parlais pas des pleurs, mais surtout du fait qu'en guerre, je pense pas que t'aies forcément le temps de t'apitoyer sur le sort des gens autour de toi avant que l'ennemi soit tombé ... Après c'est mon point de vue.[/quote]
C'est ton point de vue oui, et il n'a rien de fondé. Le chaos d'une guerre affaibli bien plus qu'il ne renforce. On ne compte même pas le nombre de mec qui dégueulent au premier accrochage ou deviennent fou sous le stress, la détresse, la peur ou l'annéantissement. Et ces mecs là ont 30ans, sont des durs qui ont passé des épreuves de dingues pour seulement intégrer l'armée, et là Naruto qui est un gamin immature, il n'a aucune réaction. Il n'y a pas d'excuse, c'est uniquement un manque de rigueur, comme d'habitude, de Kishimoto.

[quote=Zabuzamoht]En même temps avec cette expression Naruto est seulement entrain de réaliser la mort de Neji ce n'est pas sa réaction définitive ^^[/quote]
Tu vois ton pote crever sur ton épaule il te faut plus de deux secondes pour comprendre qu'il crève et réagir ? Oo Y a que les défaillants mentaux et les personnages fictifs qui réagissent comme des golios. Bloquer en pleine action de vie et de mort ça n'existe pas, et le minimum instinctif est de paniquer, de hurler, de gesticuler. Lui il reste figé comme un arbre avec une tronche de débile. Kishimoto pousse tellement dans le théâtral réchauffé que c'en est ridicule x')

Dernière modification par Nerwan (19-12-2012 01:48:29)

Fu-addict mania.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Je pense plutôt que Naruto est sous le choc, une gueule de gland, il réagit pas car il ne sait peut être pas comment réagir

Dans le feu de l'action, ça pète, ça canarde de tous les côtés, et la paf devant lui à 1m à peine un ami à lui crève, en le sauvant

C'est facile de dire "si mon pote crève devant moi je pète un câble je crie je chiale etc" mais perso je pense que je resterai comme un con aussi, sous le choc un instant, puis la effectivement réaction démesurée

Je pense que la réaction démesurée viendra dans le prochain chapitre

Après je défends ptete l'indéfendable, mais ça reste plausible..

Sinon ouais, c'est amené comme de la merde, on le voyait pas et la il débarque et il meurt comme une merde..

Ça fait pas mal de morts en deux chaps alors qu'on en a pas eu, enfin eu de "vrais morts" car les ninjas lambdas floutés osef..

On aurait eu en avoir bien avant, comme Choza comme l'a dit Pride par exemple..

 

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Moi, déjà, tuer Neji, ça me fait un putain de mal au cœur, parce que j'adorais ce personnage.
Après, moi je n'aurais quand même pas réagit comme Naruto ou Hinata. Je sais pas mais il a quand même sauver Hinata ! Et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle ne réagit pas vraiment, à part, effectivement, ses larmes. Moi j'aurais voulu voir plus encore. Parce que je trouve que leurs visages sont figés. Il n'y a plus l'émotion que l'on avait dans la première saison dans les yeux de Naruto.
Naruto a quand même eu plus de réaction à la mort d'Haku, alors qu'il le connaissait à peine, perso, je trouve ça vraiment étrange !
Peut-être y a-t-il un choc...? Mais il n'est pas censé durer plus de  2secondes, sinon, c'est anormal. Après le choc, les larmes, les cris de colères et de tristesses devraient se mêler, l'envie de le venger devrait apparaître. Mais nous n'avons rien vu. Si seule la team Gaï réagit, ce ne serai pas normal non plus. 
Voilà, moi je pense qu'il y a trop peu d'émotions pour la mort d'un personnage que les fans adorent et qui est tout de même assez important puisqu'en plus il avait quand même risqué sa vie pour Sasuke.

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Nerwan][quote=Asmita]Je ne parlais pas des pleurs, mais surtout du fait qu'en guerre, je pense pas que t'aies forcément le temps de t'apitoyer sur le sort des gens autour de toi avant que l'ennemi soit tombé ... Après c'est mon point de vue.[/quote]
C'est ton point de vue oui, et il n'a rien de fondé. Le chaos d'une guerre affaibli bien plus qu'il ne renforce. On ne compte même pas le nombre de mec qui dégueulent au premier accrochage ou deviennent fou sous le stress, la détresse, la peur ou l'annéantissement. Et ces mecs là ont 30ans, sont des durs qui ont passé des épreuves de dingues pour seulement intégrer l'armée, et là Naruto qui est un gamin immature, il n'a aucune réaction. Il n'y a pas d'excuse, c'est uniquement un manque de rigueur, comme d'habitude, de Kishimoto.[/quote]
Hum ... Donc pour la troisième fois, je ne parle pas de la réaction de Naruto, je le dis moi-même que c'est bizarre ^^'. Ce dont je parle, c'est à l'encontre de ce que disait notamment Truc anonyme, qui voulait vraisemblablement que les personnages courent partout à la rencontre des mecs, commencent à péter un câble et à se rouler par-terre en pleurant (ok, j'exagère sur le rouler par terre yikes).
Certes ils dégueulent au premier accrochage. Sauf que là, c'est pas le premier accrochage non plus, ça fait 1 ou 2 jours que la guerre a commencé, et même si il n'y a pas eu de victimes notables parmi les gentils, je pense pas que les pertes se soient réduites à 0, et dans tous les cas c'est pas les premiers morts qu'ils voient (Le passage de Zabuza, Gato and co, c'était quand même relativement violent).
Et puis dans tous les cas, dans la plupart des témoignages, des reconstitutions, ou même des films de guerre, les mecs quand ils dégueulent, ils sont à couvert, ou même c'est pendant les "pauses" d'une guerre, pas debout au milieu du champ de bataille, surtout pour Naruto, qui est juste la grosse cible de l'ennemi. Puis c'est des ninjas, entrainés à tuer, à la base, normalement ils ne doivent même pas pleurer (cf ce que disait Sakura au tout début yikes). Donc pour une fois, on peut même dire que Kishi serait un minimum cohérent avec le manuel ninja, si c'est pas cool !

[quote=Truc anonyme]Moi, déjà, tuer Neji, ça me fait un putain de mal au cœur, parce que j'adorais ce personnage.
Après, moi je n'aurais quand même pas réagit comme Naruto ou Hinata. Je sais pas mais il a quand même sauver Hinata ! Et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle ne réagit pas vraiment, à part, effectivement, ses larmes. Moi j'aurais voulu voir plus encore. Parce que je trouve que leurs visages sont figés. Il n'y a plus l'émotion que l'on avait dans la première saison dans les yeux de Naruto.
Naruto a quand même eu plus de réaction à la mort d'Haku, alors qu'il le connaissait à peine, perso, je trouve ça vraiment étrange ![/quote]
Ouais sauf que Neji meure que sur la dernière page. Le reste du temps, il est train de prononcer ces dernières paroles à Naruto et Hinata. Tu aurais donc voulu qu'ils gâchent les dernières paroles de leur ami/cousin pour demander un médecin ? Heu ? C'est les dernières paroles d'un type très proche des deux larrons en question, c'est pas un truc à négliger ça ^^'.
Après pour Haku, Naruto le trouvait formidablement fort, et le moment était émouvant ! Et puis c'était le premier mort qu'il voyait yikes.

Dernière modification par Asmita (19-12-2012 11:02:55)

[Mugen No Kami]

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Bah oui, mais Naruto est jeune, Hinata aussi. Et ce n'est pas une mort des plus ordinaires, donc je vais me répéter, mais leurs visages sont figés, qu'ils n'ont pas vraiment eu de réactions, et que pour moi, c'est dans me "trop peu". Naruto a bien plus réagit à la mort d'Haku alors qu'il ne le connaissait presque pas.

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=~_Pride_~]Bon bon bon, alors je vais aller droit au but:
-Juubi use et abuse de sa taille et de ses queues/mains pour faire des ravages.
-Obito n'est apparemment pas en si bon terme avec Madara et menace même de le doubler.
-On a encore une fois un décès, tout comme Shikaku et co au scan précédent.

C'était un chapitre assez sympa, l'action est un peu ... Comment dire ... Réchauffée, aucune démonstration de techniques bien originale m'enfin l'action est un minimum soutenue =O
Naruto qui était à sec encore une fois revêt sa Plot Armor et spam de RasenShuriken x')

Obito dit que Madara n'utilise pas la météorite parce qu'il ne veut pas le tuer lui ... Obito, le gars intangible qui se téléporte ... Crédibilité de l'argument: 0

Et en dehors de ca ben ...[align=center][u][b][size=25] On a un Mort /O/ ![/size][/b][/u] [/align]
Alors c'est un peu précipité, c'est un peu dommage, la tension n'a pas de temps de monter donc on est juste un petit peu en: [b]"Wtf ? C'est tout ? ô_o"[/b]
(Même l'expression de Naruto ne le fait pas quoi ... Le gars il véhicule autant d'émotions qu'une petite cuillère...)
Mais ca reste assez joli, la page finale m'a bien plu (même si Obito me les brise à vouloir donner du désespoir à chaque page en cette saison de Noêl x'D)
Bref, cette mort ne me déplait pas même si, tout comme pour Inoichi et Shikaku, ca se fait un peu à la va-vite et aurait mérité d'être amenée avec un peu plus de tact ou d'awesome, au choix.
Espérons juste que l'anime en feras un bon moment de spectacle ^^[/quote]
ça commence à chauffer entre Obito et Madara, c'est peut-être l'un qui va supprimer l'autre ?

Madara parle d'une autre transformation de juubi, sérieux c'est le cousin de Freaser ? Il a combien de forme ?

Néji qui se sacrifie pour  sauver Hinata et Naruto.

Je suis prêt à parier que toutes les victimes de cette guerre vont réssucités comme pour l'attaque de Pein.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums