Forums » [Chapitre] Naruto 614:

[Chapitre] Naruto 614  

Lancé par ~_Pride_~ - 125 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 613, [Chapitre] Naruto 615

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=samukas]NEJI... MORT?? WTTFFFFFFFFFF????????? il a 17 ans! putain c'est injuste c'est un des plus forts!
et puis ou est sasuke????? pk il vient pas au champ de bataille?[/quote]
Oh mais il est en chemin! Depuis ... 60 chapitre je dirais u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

C'est marrant car on dirait vraiment la scène de la mort d'Ace dans OP

[img]http://img714.imageshack.us/img714/6157/acedead.png[/img]

[spoil][img]http://akashinobi.free.fr/614/15.jpg[/img][/spoil]
Même truc, [b]l'attaque dans le dos par Juubi/Akainu[/b], Neji/ Ace [b]dans les bras [/b]de Naruto/Luffy qui chiale, les larmes aux yeux (pas pour Neji mais voilà, c'était plausible) en faisant son [b]discours poétique[/b]

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Ouais non sauf que dans Naruto y'a pas du tout de tension, ni d’émotion comme on en avait avec un lien auss fort que Luffy et Ace...

Bref, je ne suis pas du tout pour faire des comparaisons de ce genre, mais si on devait comparer, ca n'a juste rien à voir.

[u][b]Ps: [/b][/u]Ton image m'a rappeler quelque chose tiens ... Pourquoi le sceau s'efface ? ô_o
Il est censé sceller le Byakugan des membres de la Bunke, donc Neji, donc son Byakugan devait se sceller ici même, mais pourquoi le sceau disparait ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-12-2012 19:11:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=~_Pride_~]pour faire des comparaisons de ce genre, mais si on devait comparer, ca n'a juste rien à voir.

[u][b]Ps: [/b][/u]Ton image m'a rappeler quelque chose tiens ... Pourquoi le sceau s'efface ? ô_o
Il est censé sceller le Byakugan des membres de la Bunke, donc Neji, donc son Byakugan devait se sceller ici même, mais pourquoi le sceau disparait ?[/quote]
Parce qu'il s'active peut-être... ?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=~_Pride_~][u][b]Ps: [/b][/u]Ton image m'a rappeler quelque chose tiens ... Pourquoi le sceau s'efface ? ô_o
Il est censé sceller le Byakugan des membres de la Bunke, donc Neji, donc son Byakugan devait se sceller ici même, mais pourquoi le sceau disparait ?[/quote]
Le sceau détruit le byakugan, mais disparaît aussi à la mort. C'est en tout cas ce que disait Neji dans la première gen (faudrait relire ca, pasle temps). C'est ce qu'impliquait Neji (et son père) en disant qu'il étaient libérés de la Bunke et de son sceau à la mort.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Uchiwa Reharl]Le sceau détruit le byakugan, mais disparaît aussi à la mort. C'est en tout cas ce que disait Neji dans la première gen (faudrait relire ca, pasle temps). C'est ce qu'impliquait Neji (et son père) en disant qu'il étaient libérés de la Bunke et de son sceau à la mort.[/quote]
Ah dans ma tête moi ils gardaient ce sceau sur leur cadavre (j'allais dire ad vitam aeternam mais c'est pas trés pertinent quand on parle d'un corps u_u')

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-12-2012 19:23:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Bon chapitre tout comme les précédents dans la progression de la guerre.
Cependant, je trouve que MK est entrain de bâcler les morts comme ça de façon complètement débile. J'ai l'impression qu'à un moment donné il s'est rendu compte que personne n'est mort, alors il commence a les tuer les uns après les autres. autant assumer la bisounoursité jusqu'au bout ou être complètement réaliste. avec lui c'est le TOUT ou RIEN.

La mort de Neji ne m'a pas trop touché vraiment. J'ai pas trop sentit l'action, j'aurais préféré une petit voix-off de Hinata comme quoi elle se sacrifie. Nous autant que lecteurs on pensera qu'elle est morte. puis BAM ! la scène de Neji.

Même si d'un autre coté, j'y crois pas a tous ces morts là. On a encore le facteur Obito: [b]Rinne Tensei [/b](que MK nous a rappelé durant ce chapitre) pour pas que vous râlez en lui disant "[i]c'est trop tiré par les cheveux[/i]" quand Naruto convaincra Obito, et que celui-ci fera revivre tout le monde pour expier ses fautes.

Spray and Pray

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Déjà que la mort des pères de Ino, Shika et Choji, j'm'avaient dégoûtée. Alors, là , je suis horrifiée d'apprendre la mort de Neji, un personnage de ma team préférée, je suis DEGOUTEE. Comment Kishi a pu faire ça ? 1. Cette mort est stupide, ç'aurait été plus logique que ça soit Hinata.
2. Pourquoi lui ?  Pourquoi n'y a-t-il que peu d'émotions ?
Certes sa drnière pensée est magnifique, certes, elle est d'une tristesse sans nom, mais, c'est tout ? Il meurt, pouf, comme ça ?
Dans ce cas, j'espère qu'il va revivre au bout d'un moment, peut-être que les morts de cette guerre reviendront à la vie, après tout. Qui sait ce que MK nous réserve ?
La suite, au prochain chapitre. :)

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

victoria89290
victoria89290
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=~_Pride_~]Bon bon bon, alors je vais aller droit au but:
-Juubi use et abuse de sa taille et de ses queues/mains pour faire des ravages.
-Obito n'est apparemment pas en si bon terme avec Madara et menace même de le doubler.
-On a encore une fois un décès, tout comme Shikaku et co au scan précédent.

C'était un chapitre assez sympa, l'action est un peu ... Comment dire ... Réchauffée, aucune démonstration de techniques bien originale m'enfin l'action est un minimum soutenue =O
Naruto qui était à sec encore une fois revêt sa Plot Armor et spam de RasenShuriken x')

Obito dit que Madara n'utilise pas la météorite parce qu'il ne veut pas le tuer lui ... Obito, le gars intangible qui se téléporte ... Crédibilité de l'argument: 0

Et en dehors de ca ben ...[align=center][u][b][size=25] On a un Mort /O/ ![/size][/b][/u] [/align]
Alors c'est un peu précipité, c'est un peu dommage, la tension n'a pas de temps de monter donc on est juste un petit peu en: [b]"Wtf ? C'est tout ? ô_o"[/b]
(Même l'expression de Naruto ne le fait pas quoi ... Le gars il véhicule autant d'émotions qu'une petite cuillère...)
Mais ca reste assez joli, la page finale m'a bien plu (même si Obito me les brise à vouloir donner du désespoir à chaque page en cette saison de Noêl x'D)
Bref, cette mort ne me déplait pas même si, tout comme pour Inoichi et Shikaku, ca se fait un peu à la va-vite et aurait mérité d'être amenée avec un peu plus de tact ou d'awesome, au choix.
Espérons juste que l'anime en feras un bon moment de spectacle ^^[/quote]
..... O-O  ok choc ! Sérieusement c'est quoi cette mort pourrie ? Neji protége Hinata qui protége Naruto !
Dans le genre mort pourrie on a :Néji qui créve pour rien
                                                Shikaku pour un putain de plan
                                               Les Kages qui crévent comme des cons et tout le monde s'en fout
Aprés la guerre, il y aura plus de NAruto parce que on va avoir Tsunade=DEAD et Naruto Hokage >Hinata FEMME DE NARUTO et Sakura seul car Sasuke va se rebeller contre Madara et Obito et va se sacrifier pour Naruto(encore un...)

Welcome to my life : Simple Plan !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[spoil][quote=Truc anonyme]Déjà que la mort des pères de Ino, Shika et Choji, j'm'avaient dégoûtée. Alors, là , je suis horrifiée d'apprendre la mort de Neji, un personnage de ma team préférée, je suis DEGOUTEE. Comment Kishi a pu faire ça ? 1. Cette mort est stupide, ç'aurait été plus logique que ça soit Hinata.
2. Pourquoi lui ?  Pourquoi n'y a-t-il que peu d'émotions ?
Certes sa drnière pensée est magnifique, certes, elle est d'une tristesse sans nom, mais, c'est tout ? Il meurt, pouf, comme ça ?
Dans ce cas, j'espère qu'il va revivre au bout d'un moment, peut-être que les morts de cette guerre reviendront à la vie, après tout. Qui sait ce que MK nous réserve ?
La suite, au prochain chapitre. smile[/quote][/spoil]
Yeah enfin un mort dans cette guerre !
Mais vlà comment il amène cet évènement...


Mort d'un personnage vu par Masashi :

[spoil][img]http://i999.mangareader.net/naruto/614/naruto-3761923.jpg[/img][/spoil]
La tête de naruto qui dit "wtf te colle pas à moi tu vas salir ma veste"

Mort d'un personnage vu par Oda :

[spoil][img]http://etudiant.univ-mlv.fr/~edeganai/mort.jpg[/img][/spoil]
La différence ?
La façon dont l'évènement est amené,la première image est juste naze.
La deuxième me donne l'imite envie de chialer.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Non mais le dessin du visage de Neji est beau, mais y'a zéro émotion, autant pour le lecteur que sur les tronches d'Hinata et Naruto quoi ô_o
Je sais pas, hurlez, chopez désespérément un medecin même s'il est trop tard, réconfortez le avant qu'il ne meurt, dites lui des trucs! Pleurez non de dieu! Avec des larmes de la morve et une gueule ridiculement déformée mais que la gravité du moment fait passer pour tout à fait sérieuse!

Ptain les gars on dirait qu'c'est leur cochon d'inde qui vient de clamser quoi -_-'

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=~_Pride_~]Non mais le dessin du visage de Neji est beau, mais y'a zéro émotion, autant pour le lecteur que sur les tronches d'Hinata et Naruto quoi ô_o
Je sais pas, hurlez, chopez désespérément un medecin même s'il est trop tard, réconfortez le avant qu'il ne meurt, dites lui des trucs! Pleurez non de dieu! Avec des larmes de la morve et une gueule ridiculement déformée mais que la gravité du moment fait passer pour tout à fait sérieuse!

Ptain les gars on dirait qu'c'est leur cochon d'inde qui vient de clamser quoi -_-'[/quote]
Plus que vrai ,*-°

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=~_Pride_~]Non mais le dessin du visage de Neji est beau, mais y'a zéro émotion, autant pour le lecteur que sur les tronches d'Hinata et Naruto quoi ô_o
Je sais pas, hurlez, chopez désespérément un medecin même s'il est trop tard, réconfortez le avant qu'il ne meurt, dites lui des trucs! Pleurez non de dieu! Avec des larmes de la morve et une gueule ridiculement déformée mais que la gravité du moment fait passer pour tout à fait sérieuse!

Ptain les gars on dirait qu'c'est leur cochon d'inde qui vient de clamser quoi -_-'[/quote]
Perso' j'aurais préféré qu'ils nous mettent un flash back de 2 chapitre montrant la relation de neji et naruto pour peut être parvenir à nous faire ressentir quelque chose que nous mettre cette mort à deux balles où y'a aucun sentiment qui me vient...

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

En fait ce qui nous blase dans cette mort c'est justement ca, l'absence ô_o

Il serait decedied dans un torrent d'émotion, on aurait été triste, mais bon, ca aurait un peu joué la catharsis, mais là en fait on est "triste" que Neji n'ait pas eu de meilleur fin.

Ouais en fait pour moi c'est de la frustration, c'est décevant qu'il n'y ait "que" ca ... Pas de derniers mots marquants échangés avec le héros, pas de chaleur ... Franchement j'ai l'impression que Neji est pas aimé merde x'D
Ca me rend tout émo ces conneries x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Perso, je suis triste, mais pas à cause de la manière qui a amenée sa mort,non juste parce que j'aimais ce personnage. (Cela dit, son visage est beau, mais ça, c'est habituel, je pense.^^ )
La seule  chose qui a été dite c'est " Il nous faut un putain de médecin !!!" Et cette phrase est de Naruto. Seulement, pourquoi personne ne bouge ? Pourquoi Hinata ne réagit pas alors que son cousin est entrain de crever sous ses yeux ?  Pourquoi personne ne parle quand il meurt ? Pourquoi il n'y a pas de larmes ? Pourquoi Naruto ne réagit pas alors qu'il a son cadavre dans les bras ? Je ne sais pas. Mais j'aurais voulu avoir plus de réactions, peut-être en aurons-nous lors de l'annonce de son décès au reste de la Team Gaï. hmm

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Vous ne pensez pas plutôt que ça un rapport avec votre "relationnel" des personnages, c'est vrai que la mort de Neji est subite et que le moment passe vite, mais moi j'ai lu le scan trois fois et les trois fois j'ai pleuré comme si j'étais devant un film au trois lectures...

Alors c'est vrai que je suis sensible que je verse ma larme au moindre "truc", mais je pense aussi que le fait que vous soyez frustré par le manque de combat depuis beaucoup de chapitre et le fait que vous vous "fichez" carrément de certain personnage, comme Hinata, vous laisse sans ressenti... Il se sacrifie pour elle, pour Naruto, parce que c'était sa destinée au départ et qu'ensuite il en a fait le "but" de sa vie et qu'il avait le rang de protéger Naruto pendant la guerre... Faut aussi suivre les sentiments parallèle des personnages, leur relation... Certes, c'est vrai que la scène n'est pas déchirante, mais c'est fait dans la finesse je dirais, dans la pudeur, parce que c'est aussi ce qu'est le clan Hyuga... Enfin bref, je viens juste défendre cette petite scène, mais bon, chacun ses avis smile

[quote]peut-être en aurons-nous lors de l'annonce de son décès au reste de la Team Gaï.[/quote]
Je pense également que dans le prochain chapitre, il y aura plus de "ressenti" à la mort de Neji ^^

Dernière modification par cityxyz (18-12-2012 21:20:45)

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Truc anonyme]La seule  chose qui a été dite c'est " Il nous faut un putain de médecin !!!" Et cette phrase est de Naruto. Seulement, pourquoi personne ne bouge ? Pourquoi Hinata ne réagit pas alors que son cousin est entrain de crever sous ses yeux ?  Pourquoi personne ne parle quand il meurt ? Pourquoi il n'y a pas de larmes ? Pourquoi Naruto ne réagit pas alors qu'il a son cadavre dans les bras ? Je ne sais pas. Mais j'aurais voulu avoir plus de réactions, peut-être en aurons-nous lors de l'annonce de son décès au reste de la Team Gaï. hmm[/quote]
Pas de larmes ? Ah zut, j'aurais juré qu'Hinata avait un certain liquide qui s'écoulait de ses yeux, tel ... des larmes tiens ! On dirait bien des larmes !
Puis après, pour expliquer la non réaction d'Hinata, on peut mettre en cause le choc ? Enfin ça s'est passé super vite, elle s'attendait à crever pour sauver Naruto (encore une fois d'ailleurs, si Naruto grille pas que quelque chose se passe...) !
Puis après c'est la guerre, t'as pas le temps de courir après des médecins sur tout le champ de bataille alors que des centaines d'autres bons ninjas sont aussi touchés ^^. Puis il le dit lui-même, ça sert plus à rien yikes. Faut croire que les ninjas de Naruto ont finalement appris à être moins des tarlouzes bisounoursifiées !
Après je pense qu'au prochain chapitre on aura peut-être quelques réactions, surtout de la part de son équipe, Lee perd son rival, Gai son élève, et Tenten son plan cul (ouais, c'est relativement évident quoi !)

Dernière modification par Asmita (18-12-2012 21:23:19)

[Mugen No Kami]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=cityxyz]Alors c'est vrai que je suis sensible que je verse ma larme au moindre "truc"[/quote]
Oui je pense ... Franchement, pleurer à la mort de Shikaku ... ô_o ....?

[quote], mais je pense aussi que le fait que vous soyez frustré par le manque de combat depuis beaucoup de chapitre et le fait que vous vous "fichez" carrément de certain personnage, comme Hinata, vous laisse sans ressenti...[/quote]
Non ca je pense que c'est faux, déjà le manque de combat hum ... Ben non ô_o
Mais même, Hinata, je ne l'aime pas, mais j'avais été touché par son assaut sur Pain, pas à en pleuré, mais y'avait un ptit kkchose, et puis y'avait un sentiment d'achevé, de satisfaction, elle meurt aprés lui avoir déclaré son amour, voilà quoi!
Neji il manque un gros truc ...
[quote]Certes, c'est vrai que la scène n'est pas déchirante, mais c'est fait dans la finesse je dirais, dans la pudeur, parce que c'est aussi ce qu'est le clan Hyuga...[/quote]
Il ne faut pas non plus confondre minimalisme et Finesse ^^'
Là c'était assez "minimum syndical" (enfin je pense et j'éspère qu'on s'attardera plus sur Neji dans le prochain scan quand même) le gars il est venu, il a fait une technique, il se sacrifie et plop.
Même les persos qu'on deteste, si c'est bien mis en scène, on sera toujours sensible à leur disparition, Neji, c'est pas le cas c'est tout.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Un mort big_smile
En 4 pages sad
C est Neji :{
   . _________.
&/ ////______I     KILL  KISHI
/ /_(_)       
/__/

Il aurait put faire plus de page quand meme sad
En plus il tue que les gens que j aime bien (Jiraya, Itachi, Shikaku, Asuma, et un coup Kakashi)

Si il me tue Shikamaru, Hinata et/ou Lee en 4 pages alors je le sucide, oui j ai bien dit je le sucide. Je promet aussi que je lirais un une série entiere de shojo/scolaire avec une histoire a la mort moi le noeud (pour ma part sa reviens a la meme chose que de se pendre) pour finir a me faire hara-kiri avec un sabre star wars (pour laver mon honneur^^)

C est moi ou il aime pas Neji, au départ c est un gros connard, ensuite il a failli y passer contre kidomaru, 2nde génération on le voit presque pas, il est a peine "utille" pour "sauver" gaara, son apparence est copié par Zetsu pour foutres la merde chez les docs, et enfin il meurt en 4 pages sad

[ST]

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote]Oui je pense ... Franchement, pleurer à la mort de Shikaku ... ô_o ....?[/quote]
Mdr.... Non, j'avoue Shikaku, j'ai pas pleuré xD

[quote]Neji il manque un gros truc ...[/quote]
Oui, j'avoue quand lisant de nouveau (sans pleurer *-*) l'instant et le moment passe vite, mais peut-être que Kishi veut développer ça dans le prochain chapitre, du moins j'espère, car c'est le premier ami de Naruto qui décède et je doute qu'il reste sans sentiment.... Sinon, Kishi est un sacré diabolique tordu ><*

[quote]Même les persos qu'on deteste, si c'est bien mis en scène, on sera toujours sensible à leur disparition, Neji, c'est pas le cas c'est tout.[/quote]
Je suis pas d'accord, Sakura peut crever tranquille, je m'en tape mdr...!

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=cityxyz]Vous ne pensez pas plutôt que ça un rapport avec votre "relationnel" des personnages, c'est vrai que la mort de Neji est subite et que le moment passe vite, mais moi j'ai lu le scan trois fois et les trois fois j'ai pleuré comme si j'étais devant un film au trois lectures...

Alors c'est vrai que je suis sensible que je verse ma larme au moindre "truc", mais je pense aussi que le fait que vous soyez frustré par le manque de combat depuis beaucoup de chapitre et le fait que vous vous "fichez" carrément de certain personnage, comme Hinata, vous laisse sans ressenti... Il se sacrifie pour elle, pour Naruto, parce que c'était sa destinée au départ et qu'ensuite il en a fait le "but" de sa vie et qu'il avait le rang de protéger Naruto pendant la guerre... Faut aussi suivre les sentiments parallèle des personnages, leur relation... Certes, c'est vrai que la scène n'est pas déchirante, mais c'est fait dans la finesse je dirais, dans la pudeur, parce que c'est aussi ce qu'est le clan Hyuga... Enfin bref, je viens juste défendre cette petite scène, mais bon, chacun ses avis smile

[quote]peut-être en aurons-nous lors de l'annonce de son décès au reste de la Team Gaï.[/quote]
Je pense également que dans le prochain chapitre, il y aura plus de "ressenti" à la mort de Neji ^^[/quote]
Le problème c'est que masashi travail pas assez les personnages.
Comme je l'ai dis si il aurait mis un petit flash back pour rappeler la relation naruto/neji ça aurait fait surement plus d'effet mais vlà le personnage de neji est tellement pas travaillé.
Comme hinata,shikamaru,choji,sakura fin quasiment tous quoi.

Oda (oui j'aime bien le prendre en exemple ) quand il fait crever les pirates du rumbar qu'on vient juste de rencontrer ça m'a affecté car en quelques minute il avait déjà travailler la personnalité des personnages.
Pareil pour tom

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

La mort de Neji m'a autant affecté qu'un chat mort sur le bord de la route: "Oh.. yikes". Mais en même temps je suis assez content de la réaction qui suit, faut dire que Juubi est encore là même en étant momentanément arrêté, et que tout le monde est occupé sur le champ de bataille. Voir Naruto lâcher des larmes et Hinata pleurer à flots me suffit largement, il faut dire que Neji est en train de sortir ses dernières paroles et ils se doivent de l'écouter un minimum. Et puis à peine il s'est tait Obito a appelé Naruto, pas vraiment le temps pour s’apitoyer sur le sort. :x
Le deuil et la lamentation se feront certainement après la guerre, lors de la cérémonie d'enterrement ou devant la tombe, flashbacks et cie..

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=cityxyz][quote]Neji il manque un gros truc ...[/quote]
Oui, j'avoue quand lisant de nouveau (sans pleurer *-*) l'instant et le moment passe vite, mais peut-être que Kishi veut développer ça dans le prochain chapitre, du moins j'espère, car c'est le premier ami de Naruto qui décède et je doute qu'il reste sans sentiment.... Sinon, Kishi est un sacré diabolique tordu ><*[/quote]
Je pense qu'on s'attardera dessus quand même, c'est pas possible autrement, reste à savoir si ca va être assez triste et bien mis en scène pour nous satisfaire =/
Par contre je n'ai vraiment pas envie que dés le prochain chapitre on retourne dans l'action sans plus s'attarder...
Et j'aimerais que Naruto soit plus expressif .... Depuis Shippuden Naruto quand il pleur il a juste un visage figé et des larmes ô_o ...
Rappelez-vous de ca:
[img]http://92.img.v4.skyrock.net/8450/26818450/pics/814548007_small.jpg[/img]
Et maintenant on n'a que ca:
[img]http://images.wikia.com/naruto/fr/images/5/5d/Naruto_pleure_la_mort_de_Jiraya.png[/img]
(Et je ne prend pas la mort de Jiraiya pour exemple hein, juste les expressions de Naruto qui se sont considérablement amoindries)
[quote][quote]Même les persos qu'on deteste, si c'est bien mis en scène, on sera toujours sensible à leur disparition, Neji, c'est pas le cas c'est tout.[/quote]
Je suis pas d'accord, Sakura peut crever tranquille, je m'en tape mdr...![/quote]
Elle aura forcément un rôle pour la suite, que ce soit pour faire un parallèle avec Rin, ou alors pour hurler Sasuke à tue tête (Putain si elle chiale encore en voyant Sasuke et qu'elle n'arrive pas à l'attaquer mais qu'elle aille se pendre cette gourdasse)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Truc anonyme
Truc anonyme
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Cela dit, même si Hinata pleure, Naruto réagit pas. Clairement, c'est un peu grossier, mais : ils en ont strictement rien à foutre. Limite, on dirait qu'ils ont un balai dans le cul et qu'ils savent même pas réagir. Il est mort, bon sang ! Et puis, y aura pas de NejiTen, quoi !
Mon couple préféré a plus aucunes chance § #Désespoir.
Cependant, je trouve pas qu'il y est beaucoup de réactions et de sentiments. Franchement, Neji meurt, et personnage n'agit pour tenter de l'aider ?  Vous croyez vraiment que dan l'armée, ils abandonnent les soldats comme ça, comme de pauvres merdes ? Ca m'étonnerait, franchement !

On est venus vous dire faut être heureux... [Skip The Use : 05.04.2014, aeronef de Lille.]

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote]Le problème c'est que masashi travail pas assez les personnages.[/quote]
Sur ce point de vue là, je suis entièrement d'accord... Kishimoto à une drôle de façon de présenter ses personnages, comme Obito, excepté quelques brèves passages, ce personnages resté "inconnu" et il devient soudainement le grand méchant !

Je ne doute pas que Kishimoto soit un grand mangaka, mais il est certain que l'évolution de ces personnages traînes...  Comme Sakura, excepté se reposer sur Naruto et pleurer Sasuke, elle n'est rien dans le manga, et pourtant c'est la meilleure amie de Naruto, l'élève de Kakashi et "l'équipière" de Sasuke... Mais rien, ce personnage est vide, tellement que si elle crève, j'en serais satisfaite !

De même pour un bête exemple, Kurenai et Asuma, sa mort est terrible, mais la scène Shikamaru qui l'annonce à Kurenai, zéro... Par contre, Obito qu'on à jamais vu, Kishi nous fait rentrer dans l'univers du personnage et dans son désespoir d'avoir perdu Rin tout de suite, en quelques scans, tu comprends, mais ça parait soudain... Bref, je ne sais pas si je suis très compréhensive, tout ça pour dire que des personnages manque cruellement de fond et c'est effectivement bien dommage...

[quote]Et j'aimerais que Naruto soit plus expressif .... Depuis Shippuden Naruto quand il pleur il a juste un visage figé et des larmes ô_o ...[/quote]
Faut pas oublié que Naruto était jeune au début (oui, logique) c'était un enfant, les émotions sont plus forte normalement que chez un adulte ^^ même si je reconnais le manque d'expression sur son visage, mais sur la photo que tu as mis, sur Jiraya, j'ai plus l’impression qu'il ne réalise pas en fait smile

[quote]Elle aura forcément un rôle pour la suite, que ce soit pour faire un parallèle avec Rin, ou alors pour hurler Sasuke à tue tête (Putain si elle chiale encore en voyant Sasuke et qu'elle n'arrive pas à l'attaquer mais qu'elle aille se pendre cette gourdasse)[/quote]
Ne parle pas de malheur, j'étais de bonne humeur avant cette remarque *-* !

 

Pied de page des forums