Forums » [Chapitre] Naruto 614:

[Chapitre] Naruto 614  

Lancé par ~_Pride_~ - 125 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 613, [Chapitre] Naruto 615

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[Chapitre] Naruto 614

Bon bon bon, alors je vais aller droit au but:
-Juubi use et abuse de sa taille et de ses queues/mains pour faire des ravages.
-Obito n'est apparemment pas en si bon terme avec Madara et menace même de le doubler.
-On a encore une fois un décès, tout comme Shikaku et co au scan précédent.

C'était un chapitre assez sympa, l'action est un peu ... Comment dire ... Réchauffée, aucune démonstration de techniques bien originale m'enfin l'action est un minimum soutenue =O
Naruto qui était à sec encore une fois revêt sa Plot Armor et spam de RasenShuriken x')

Obito dit que Madara n'utilise pas la météorite parce qu'il ne veut pas le tuer lui ... Obito, le gars intangible qui se téléporte ... Crédibilité de l'argument: 0

Et en dehors de ca ben ...[align=center][u][b][size=25] On a un Mort /O/ ![/size][/b][/u] [/align]
Alors c'est un peu précipité, c'est un peu dommage, la tension n'a pas de temps de monter donc on est juste un petit peu en: [b]"Wtf ? C'est tout ? ô_o"[/b]
(Même l'expression de Naruto ne le fait pas quoi ... Le gars il véhicule autant d'émotions qu'une petite cuillère...)
Mais ca reste assez joli, la page finale m'a bien plu (même si Obito me les brise à vouloir donner du désespoir à chaque page en cette saison de Noêl x'D)
Bref, cette mort ne me déplait pas même si, tout comme pour Inoichi et Shikaku, ca se fait un peu à la va-vite et aurait mérité d'être amenée avec un peu plus de tact ou d'awesome, au choix.
Espérons juste que l'anime en feras un bon moment de spectacle ^^

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-12-2012 13:43:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Neji vient de se faire tringler... Mais pas de la façon dont ses fans féminines le voulaient...

Mais sinon ouais c'est carrément rapide, pourtant ça mériterait quelque chose de plus, c'est quand même la mort d'un des 12 quoi, Kishimoto les lâchait pas, là c'est presque bâclé. Pourtant je trouve que les contrastes lumineux avec le ciel sombre et le côté impersonel du moment étaient bien trouvés. Ca manque tout simplement de préparation, et c'est regrettable parce que pour une fois que Kishimoto dessine quelques pages alliant graphisme et maîtrise, le contexte n'y est juste pas u_u"

Puis sinon je ne dis rien sur Naruto. Dans la mesure où il a à la base l'apparence d'une tarlouze et d'un trisomique à la fois, essayer de tergiverser sur la débilité profonde qui émane des expressions de son visage n'est pas vraiment des plus intéressant. Je laisse ça à d'autres.

Dernière modification par Nerwan (18-12-2012 14:08:17)

Fu-addict mania.

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=~_Pride_~]Bon bon bon, alors je vais aller droit au but:
-Juubi use et abuse de sa taille et de ses queues/mains pour faire des ravages.
-Obito n'est apparemment pas en si bon terme avec Madara et menace même de le doubler.
-On a encore une fois un décès, tout comme Shikaku et co au scan précédent.

C'était un chapitre assez sympa, l'action est un peu ... Comment dire ... Réchauffée, aucune démonstration de techniques bien originale m'enfin l'action est un minimum soutenue =O
Naruto qui était à sec encore une fois revêt sa Plot Armor et spam de RasenShuriken x')

Obito dit que Madara n'utilise pas la météorite parce qu'il ne veut pas le tuer lui ... Obito, le gars intangible qui se téléporte ... Crédibilité de l'argument: 0

Et en dehors de ca ben ...[align=center][u][b][size=25] On a un Mort /O/ ![/size][/b][/u] [/align]
Alors c'est un peu précipité, c'est un peu dommage, la tension n'a pas de temps de monter donc on est juste un petit peu en: [b]"Wtf ? C'est tout ? ô_o"[/b]
(Même l'expression de Naruto ne le fait pas quoi ... Le gars il véhicule autant d'émotions qu'une petite cuillère...)
Mais ca reste assez joli, la page finale m'a bien plu (même si Obito me les brise à vouloir donner du désespoir à chaque page en cette saison de Noêl x'D)
Bref, cette mort ne me déplait pas même si, tout comme pour Inoichi et Shikaku, ca se fait un peu à la va-vite et aurait mérité d'être amenée avec un peu plus de tact ou d'awesome, au choix.
Espérons juste que l'anime en feras un bon moment de spectacle ^^[/quote]
OMG Neji !!

 

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote]Ouais c'est carrément rapide, pourtant ça mériterait quelque chose de plus, c'est quand même la mort d'un des 12 quoi, Kishimoto les lâchait pas, là c'est presque bâclé. Pourtant je trouve que les contrastes lumineux avec le ciel sombre et le côté impersonel du moment étaient bien trouvés. Ca manque tout simplement de préparation u_u"[/quote]
La question est va-t-il ressuscité???

All your bases are belong to us

Lyle
Lyle
Etudiant

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[img]http://img716.imageshack.us/img716/993/lolfacek.png[/img]

[b]KISHI ! WHADDAVYOUDONE ?![/b][spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Asmita
Asmita
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[url]http://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s[/url]

Parce que fuck, Neji j'le kiffais bien (Ok, dans la première saison) >_>

Dernière modification par Asmita (18-12-2012 14:16:59)

[Mugen No Kami]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Une guerre donne des morts à l'arrache, Kishimoto colle à cette image en donnant des morts imprévisibles et brutales. Sérieux faut arrêter d'enculer les mouches xD.

C'est cool, Obito qui rembarre Madara, m'enfin faut pas qu'il fasse trop le malin, l'ex-Tobi, si l'Empereur découvre l'existence de Sasuke, ça pourrait chauffer ('x.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Seijuro Shin]Une guerre donne des morts à l'arrache, Kishimoto colle à cette image en donnant des morts imprévisibles et brutales. Sérieux faut arrêter d'enculer les mouches xD.[/quote]
Oui non mais non non... Si il avait voulu la jouer comme ca il aurait dû le faire ca et là pendant les 100précédents chapitres au lieu de nous faire saigner les yeux de cuteness overload yikes
Là c'est une mort précipitée, c'est pas question d'enculer les mouches, c'est question d'être honnête, c'est un parti pris trés surprenant de l'auteur à ce stade.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Enfin un putain de mort!

Enfin un chapitre qui nous montre qu'on est dans une putain de guerre!

Et Naruto, on sent qu'il était prêt à mettre une cartouche à Hinata, mais que du coup, il va baiser le cadavre à Neji.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Je suis trop triste pour Neji, j'ai réussi à pleurer devant le scan *-* pour moi l'émotion y était, (oui, oui, ça va, je sais, c'est parce que je suis une fille ><") j'ai fallit avoir la crise cardiaque en pensant que c'était Hinata qui allait être sacrifiée... Certes, je trouve le contexte rapide aussi, mais Naruto va surement s'énerver après ça donc, l'image de Neji sacrifié ne va pas s'arrêter là...

Je suis surprise que Obito et Madara ne forme pas une aussi bonne alliance que ça, Obito va t-il la mettre à l'envers...? Mystère, en tout cas, qu'on me détruise la tronche de ces deux connards !!!!

Vivement le prochain chapitre quoi smile <3

Dernière modification par cityxyz (18-12-2012 14:36:24)

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

9/10 : Très bon chapitre, sans être magistral. Kishi a maintenu la pression et la narration a une bonne tenue. Espoir de retrouver la régularité de la FG...

Ce qui m'a plu :
+ La technique Hakkeshou Kaiten qui repousse une main du Juubi. Ca met bien en avant la puissance du clan Hyuga et le duo Neji/Hiashi est bien trouvé.

+ En bonus la petite réplique de Hiashi (il me semble) "Ne t'endors pas Naruto !"... Alala Naruto, quand sera-t-il mature ? Et n'oublions pas "Les Hyuga sont les plus forts de Konoha". Il reste peut-être un espoir de voir un jour la véritable étendu des pouvoirs du Byakugan...

+ Le Juubi va devenir définitivement incontrôlable : "Il semble qu'à défaut de devenir un Jinchuriki, tu ne pourras pas obtenir le contrôle de Juubi" (Obito à Madara)

+ Les relations compliquées entre Obito et Madara. Obito sera-t-il le Jinchuriki ?...

+ La punchline d'Obito (pour une fois) à Madara "En d'autres termes, tu es à ma merci"

+ La relation entre Juubi et le mokuton ce qui pourrait expliquer le pouvoir des Senju sur les Bijuus.

+ La réplique de Neji en train de mourir : "Père, j'ai finalement compris... La liberté de pouvoir choisir ta mort pour protéger ses compagnons...". Sinon, déjà dit dans un post précédent, la belle métaphore de l'oiseau qui sort de sa cage. Et comme l'a souligné Kaengel, la disparition du sceau sur le front de Neji. Le jeune Hyuga de la branche parallèle est bien mort avec classe et honneur. Paix à son âme.


Quelques bémols :
- L'inutilité relative de Naruto dans ce chapitre fait quand même pitié.

- Le flashback en trois cases dispensable. Naruto y est plus mis en avant que Neji, un comble.

Besoin d'un Allo S.V.P

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=~_Pride_~][spoil][quote=Seijuro Shin]Une guerre donne des morts à l'arrache, Kishimoto colle à cette image en donnant des morts imprévisibles et brutales. Sérieux faut arrêter d'enculer les mouches xD.[/quote][/spoil]
Oui non mais non non... Si il avait voulu la jouer comme ca il aurait dû le faire ca et là pendant les 100précédents chapitres au lieu de nous faire saigner les yeux de cuteness overload yikes
Là c'est une mort précipitée, c'est pas question d'enculer les mouches, c'est question d'être honnête, c'est un parti pris trés surprenant de l'auteur à ce stade.[/quote]
u_u

Le principe de l'effet de surprise, comme une mort inattendue d'un personnage connu, ça se prépare pas forcément 10 chap' à l'avance. Pas une personne n'a pu s'attendre à ce que Neji meure dans ce chapitre, donc mission accomplie pour Kishimoto. Il a tout de même eu son moment épique, avec un arrêt d'une attaque de Juubi avec son oncle. Juubi quoi, pas Joe le clodo.

Si on avait coup d'éclat sur coup d'éclat avec une mort derrière dans les 100 chap' précédent, bah Neji serait un mort parmi la foule.

C'est p't-être à ça qu'elle sert l'alliance d'ailleurs. Plus de morts inconnus pour plus de tension quand c'est un connu qui crève.

Dernière modification par Seijuro Shin (18-12-2012 15:38:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

Super! On a eu un bouclier humain de bouclier humain!
On aurait dit Cassios qui se sacrifie à la place de Shina dans CDZ (bah oui il se sacrifie car elle aime Naruto).

Mais Pride, là tu me déçois!
C'est pas ça le plus important!

[u][b]JUUBI VA CHANGER DE FORME ![/b][/u]

Le Picasso power n'aura pas vaincu.

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Seijuro Shin]Il a tout de même eu son moment épique [...]

C'est p't-être à ça qu'elle sert l'alliance d'ailleurs. Plus de morts inconnus pour plus de tension quand c'est un connu qui crève.[/quote]
J'ai trouvé ca ni épique ni sous tension hmm
Trop rapide pour l'un ou l'autre.

[quote]Si on avait coup d'éclat sur coup d'éclat avec une mort derrière dans les 100 chap' précédent, bah Neji serait un mort parmi la foule.[/quote]
Ben excuse moi mais non, si Choza était mort pendant le fight des Edo aprés avoir massacré Dan par Exemple, ou Akazuchi en fightant whoever etc etc (mais que les moches et les vieux, fanserv oblige u_u) et que là au final on a NEJI qui crève, Neji n'aurait pas été parmi la foule, ca aurait été une guerre avec des pertes, et vers la fin, même un des jeunes de Konoha qui passe à la trappe, pour montrer que y'a pas que les vieux qui meurent à la guerre, et la mort de Neji nous aurait autrement plus marqué.

Et je ne parle pas de faire des coups d'éclat dantesque, mais juste d'avoir une mise en scène "finale" un peu plus digne d'un perso qu'on trimballe depuis une bonne 50aine de tome quand même hmm

Là en 20 pages, il arrive et il repart, c'est assez faible.[quote=ledanseur][u][b]JUUBI VA CHANGER DE FORME ![/b][/u][/quote]
Oui enfin ca c'était évident hein u_u
[quote]Le Picasso power n'aura pas vaincu.[/quote]
Don't Jinx it x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-12-2012 16:49:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Après Shikaku et cie, Neji..?

Kishi' à voulu faire quoi...?

Parce que bon l'action de protéger Hinata fait prendre juste conscience aux plus débiles d'entre nous tous, que Neji n'avait plus une once de aine envers l'autre branche non..?

'fin bon, c'est assez bidon de faire mourir un personnage de 50 tomes en 4 pages.

Et genre Obito qui menace Madara, alors qu'on sait très bien qu'il se fera niquer d'une façon ou d'une autre..

[G]aston [L]agaffe

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=ledanseur][u][b]JUUBI VA CHANGER DE FORME ![/b][/u][/quote]
Le mal est déjà fait. x)

Sinon, le chap est passable. Je sais pas pourquoi; mais je sens qu'Obito va utiliser le Rinne Tensei pour ressuciter tout le monde à la fin. >_>

Heat my bowls

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote]Obito dit que Madara n'utilise pas la météorite parce qu'il ne veut pas le tuer lui ... Obito, le gars intangible qui se téléporte ... Crédibilité de l'argument: 0[/quote]
J'te jure... Ca en devient vraiment navrant à ce point sad.

Et j'suis d'accord avec Pride, avec un perso qu'on trimballe depuis vla le temps, le faire mourir aussi vite, fin, ouais, c'est un peu... Bof bof. Même Neji qui était un de mes persos préférés, sa mort a été amené tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de dire ouf, et que ça m'a même pas chagriné pour un sou. On dirait juste la mort d'un personnage random, c'est dommage sad . Et puis on sait très bien que dans une guerre, les gens meurent brutalement hein, juste que certains méritent plus que 3-4 pages sad.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 614

qu'est-ce qu'on s'en fout que Neji soit mort sérieux... ressuscité dans 15 chapitres, qui dit mieux? oui car obito prendra conscience que tout autant de morts pour une gamine appelée... rin ? ouais, c'est un peu ridicule...


Non sérieusement, c'est assez... bizarre ouais qu'il fasse mourir un des perso principales aussi rapidement... attention naruto va se vénére, combien de chakra va-t-il reprendre à la mort de neji? De quoi passer en mode ermite, useless, mais possible oui !

Pauvre Neji, j'ai eu la larme à l'oeil, presque

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[spoil][quote=~_Pride_~]Bon bon bon, alors je vais aller droit au but:
-Juubi use et abuse de sa taille et de ses queues/mains pour faire des ravages.
-Obito n'est apparemment pas en si bon terme avec Madara et menace même de le doubler.
-On a encore une fois un décès, tout comme Shikaku et co au scan précédent.

C'était un chapitre assez sympa, l'action est un peu ... Comment dire ... Réchauffée, aucune démonstration de techniques bien originale m'enfin l'action est un minimum soutenue =O
Naruto qui était à sec encore une fois revêt sa Plot Armor et spam de RasenShuriken x')

Obito dit que Madara n'utilise pas la météorite parce qu'il ne veut pas le tuer lui ... Obito, le gars intangible qui se téléporte ... Crédibilité de l'argument: 0

Et en dehors de ca ben ...[align=center][u][b][size=25] On a un Mort /O/ ![/size][/b][/u] [/align]
Alors c'est un peu précipité, c'est un peu dommage, la tension n'a pas de temps de monter donc on est juste un petit peu en: [b]"Wtf ? C'est tout ? ô_o"[/b]
(Même l'expression de Naruto ne le fait pas quoi ... Le gars il véhicule autant d'émotions qu'une petite cuillère...)
Mais ca reste assez joli, la page finale m'a bien plu (même si Obito me les brise à vouloir donner du désespoir à chaque page en cette saison de Noêl x'D)
Bref, cette mort ne me déplait pas même si, tout comme pour Inoichi et Shikaku, ca se fait un peu à la va-vite et aurait mérité d'être amenée avec un peu plus de tact ou d'awesome, au choix.
Espérons juste que l'anime en feras un bon moment de spectacle ^^[/quote][/spoil]
'tain mais juubi c'est freeza  ou quoi ? combien de fois va t-il changer de forme ?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Juste une chose: y a que moi qui trouve bizarre la logique "Faut un être vivant pour faire Jinchuriki, un Edo Tensei ne peut pas en devenir un" ?

Non, parce que, c'est pas pour dire, mais bon... Les Jinchuriki ont été ressuscités, avec leurs Bijuu qui leur avait étés retirés (et ont donc été ré-insérés dans les hôtes). 

"Ouais, mais c'est parce que les anciens jinchuriki, c'est un cas particulier". Mouais, excuse à deux balles, pour le coup.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Uchiwa Reharl]Juste une chose: y a que moi qui trouve bizarre la logique "Faut un être vivant pour faire Jinchuriki, un Edo Tensei ne peut pas en devenir un" ?

Non, parce que, c'est pas pour dire, mais bon... Les Jinchuriki ont été ressuscités, avec leurs Bijuu qui leur avait étés retirés (et ont donc été ré-insérés dans les hôtes). 

"Ouais, mais c'est parce que les anciens jinchuriki, c'est un cas particulier". Mouais, excuse à deux balles, pour le coup.[/quote]
Oui les deux explications seraient:
"Les anciens Jins étaient déjà synchro avec les bijuu donc ca marche même en édo"
Ou:
"C'est Juubi tu comprend, il est plus puissant alors ca suffit pas d'être immortel avec chakra illimité u_u"

Non mais si Sasuke se ramène, Madara va sûrement vouloir l'utiliser comme vaisseau yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

Enfin un mort! Je désesperais!

Mais je suis étonnée que de tous les candidats possibles,Kishi choisisse Neji. Quoi franchement,c'est Neji quoi! Le plus puissant après Naruto,Kakashi et Gai! On l'avait peu vue dans shippuden. Et lâ,il meurt comme ça yikes! C'est juste triste! (Et ça le sera encors plus si il ressuscite!)

Obito se rebelle contre Madara. Pour ma part,je l'ai toujours vu comme le bosse de fin.  J'étais également pour qu'il soit le jin de Juubi.
Madara étant un mort-vivant,il n'a guère d'attachement à ce monde.
Et j'attends aussi de voir sa réaction face à Sasuke.

Dernière modification par Light body (18-12-2012 19:02:25)

 

gaara_killeur
gaara_killeur
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

ON A UN MORT ON A UN MORT ON A UN MORT

ENFIN JE COMMENCER A DESESPERER DE VOIR QUELQU'UN DE CONNU MOURRIR

(ba oui il y a deja eu des mort looker l'episode kingaku ginkaku qaund l'autre con se transforme il en tu plein mais personne les connais^^)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=Zetsu_black][quote]Ouais c'est carrément rapide, pourtant ça mériterait quelque chose de plus, c'est quand même la mort d'un des 12 quoi, Kishimoto les lâchait pas, là c'est presque bâclé. Pourtant je trouve que les contrastes lumineux avec le ciel sombre et le côté impersonel du moment étaient bien trouvés. Ca manque tout simplement de préparation u_u"[/quote]
La question est va-t-il ressuscité???[/quote]
Je pense que oui, on en est a 3 personnages mort, c'est trop pour kihi...
Il va nous pondre une technique magique (ou un sasukette avec les rinegans) pour faire revenir nos amis bisounours.

Wait & See

PNL <3

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 614

[quote=~_Pride_~]Bon bon bon, alors je vais aller droit au but:
-Juubi use et abuse de sa taille et de ses queues/mains pour faire des ravages.
-Obito n'est apparemment pas en si bon terme avec Madara et menace même de le doubler.
-On a encore une fois un décès, tout comme Shikaku et co au scan précédent.

C'était un chapitre assez sympa, l'action est un peu ... Comment dire ... Réchauffée, aucune démonstration de techniques bien originale m'enfin l'action est un minimum soutenue =O
Naruto qui était à sec encore une fois revêt sa Plot Armor et spam de RasenShuriken x')

Obito dit que Madara n'utilise pas la météorite parce qu'il ne veut pas le tuer lui ... Obito, le gars intangible qui se téléporte ... Crédibilité de l'argument: 0

Et en dehors de ca ben ...[align=center][u][b][size=25] On a un Mort /O/ ![/size][/b][/u] [/align]
Alors c'est un peu précipité, c'est un peu dommage, la tension n'a pas de temps de monter donc on est juste un petit peu en: [b]"Wtf ? C'est tout ? ô_o"[/b]
(Même l'expression de Naruto ne le fait pas quoi ... Le gars il véhicule autant d'émotions qu'une petite cuillère...)
Mais ca reste assez joli, la page finale m'a bien plu (même si Obito me les brise à vouloir donner du désespoir à chaque page en cette saison de Noêl x'D)
Bref, cette mort ne me déplait pas même si, tout comme pour Inoichi et Shikaku, ca se fait un peu à la va-vite et aurait mérité d'être amenée avec un peu plus de tact ou d'awesome, au choix.
Espérons juste que l'anime en feras un bon moment de spectacle ^^[/quote]
NEJI... MORT?? WTTFFFFFFFFFF????????? il a 17 ans! putain c'est injuste c'est un des plus forts!
et puis ou est sasuke????? pk il vient pas au champ de bataille?

Tuer pour tuer

Pied de page des forums