Forums » Techniques de combat:

Techniques de combat  

Lancé par chernighassen - 13 réponses - Page 1



chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Techniques de combat

Salut , je suis niveau 117 , ce qui est relativement bas  , et à chaque fois que je rentre au nfc , surement par malchance , je me trouve face à des gens 75 et + de forces .
Si je change de salle , je perd de la force  et du chakra , donc ,  je devient une proie facile =p.

J'aimerais bien savoir vous ce que vous faites dans de tel situation .

[Saber Tooth]

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Techniques de combat

Pour ma part, je ne fuis jamais au nfc. TU vas me dire, ok toi t'as 1600 pv et 73 de force...

Mais je ne fuyais pas pour autant quand j'étais plus bas level comme toi.

Pourquoi, parce qu'un gars qui a 'habitude de nfc, il regarde toujours le nombre de survivant s'il voit un gars débarquer dans sa salle et que le nombre de survivant reste inchangé, tu te prend une étiquette chair à saucisse en arrivant.

Donc le mieux que tu as à faire c'est de jouer ton match en 1v1 du mieux que possibe, si tu perds tant pis, mais crois moi ça va pas être en fuyant que tu feras des résultats.



ET par dessus le marché, un mec qui te fuit au nfc c'est rageant --' parce que tu sais très bien qu'il tuera persone et qu'au final soit il se laissera tuer par qqun d'autre soit il fera que changer de salle jusqu'à ce qu'ils n'ait lus de chakra...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de combat

je commence avec 1350pv 63 force , imaginons que mon adversaire ait 80 de forces , il vaut mieux changer de salle , vu que j'ais une chance de me trouver dans une meilleur situation .




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Techniques de combat

Bah perso, je trouve ça un peu idiot de round à vos vies/forces... 63 de force ton up max c'est genre 120 je crois tandis que moi par exemple, j'ai 84, j'up ~160 assez facilement on va dire, j'up dans les 130/140, un tit j3 et hop... Sans te dire qu'il y a des 88 de base, et peut être plus je crois, ça up facilement à 170 e_e
Vous n'aurez pas grandes chances, même si vous jouez bien. Du coup, vos plus grandes chances :  2vs1 contre le plus fort ^_^

M'enfin bon, si tu rounds avec des stats assez faible, prends au moins un sake brun, pour récupérer ton chakra, c'est ça qui te sauvera... Fuis si tu vois aucune autre possibilité, sinon tente de faire la biatch qui vole les kills XD

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de combat

Tu ID, si l'mec est un gros porc, tu t'cache, si c'un porcinet tu l'pète si c'est un inac tu fuis !


Voilà la technique des HL, essaies pour voir smile

Dernière modification par Welkin (17-12-2012 19:22:05)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Glounda
Glounda
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de combat

Welkin > T'es sur quand si il est inac il dois fuir ?
Je crois parce que un inactif on le kill facilement pour augmenter la force et gagner un objet ( si il en a )

Dernière modification par Glounda (17-12-2012 19:43:01)

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de combat

[quote=Glounda]Welkin > T'es sur quand si il est inac il dois fuir ?
Je crois parce que un inactif on le kill facilement pour augmenter la force et gagner un objet ( si il en a )[/quote]
en plus il/elle est convaincu XD

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de combat

[quote=chernighassen]Salut , je suis niveau 117 , ce qui est relativement bas  , et à chaque fois que je rentre au nfc , surement par malchance , je me trouve face à des gens 75 et + de forces .
Si je change de salle , je perd de la force  et du chakra , donc ,  je devient une proie facile =p.

J'aimerais bien savoir vous ce que vous faites dans de tel situation .[/quote]
Monte de lvl ensuite reprend le nfc tu va pas pourrir ton senshi sinon tu va devoir tout rattraper comme moi .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

charbon
charbon
Chuunin

Re: Techniques de combat

Fuis pas, tu gaspille du chakra pour que dalle. Si tu rentre dans une salle avec. du monde il te tape dessus au cas ou qu il arrive a te tuer en 1 clic ou 2. Sinon pour te prévenir, le scarabé a du mal a fuir le lion sans se faire suivre.
Le truc, quand t a des stats pourries, ou meme moyenne, c est qu il faut faire gaffe a ton chakra et avoir un bon sac (1 boulle panda et 2tv obligatoire au minimum, apres rajoute se que tu veut, perso je met 1pilulle rouge 1 saké pur et un bandage avec)

[ST]

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Techniques de combat

Ou alors tu fais comme moi, tu arrêtes le NFC qui est une merde sans nom B)

Dernière modification par Oni (17-12-2012 22:55:05)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Techniques de combat

[quote=chernighassen]Salut , je suis niveau 117 , ce qui est relativement bas  , et à chaque fois que je rentre au nfc , surement par malchance , je me trouve face à des gens 75 et + de forces .
Si je change de salle , je perd de la force  et du chakra , donc ,  je devient une proie facile =p.

J'aimerais bien savoir vous ce que vous faites dans de tel situation .[/quote]
Tu fais en sortes d'attaquer un adversaire qui se fait déjà attaquer par un autre, en clair favorise un 2vs1 à ton avantage puisse que seul tu ne peux rien faire.
Sinon effectivement, tu peux suivre l'avis de Oni, aussi.

 

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de combat

[quote=chernighassen]Salut , je suis niveau 117 , ce qui est relativement bas  , et à chaque fois que je rentre au nfc , surement par malchance , je me trouve face à des gens 75 et + de forces .
Si je change de salle , je perd de la force  et du chakra , donc ,  je devient une proie facile =p.

J'aimerais bien savoir vous ce que vous faites dans de tel situation .[/quote]
Tu cliques sur "Attaquer"

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Techniques de combat

[quote=chernighassen]Salut , je suis niveau 117 , ce qui est relativement bas  , et à chaque fois que je rentre au nfc , surement par malchance , je me trouve face à des gens 75 et + de forces .
Si je change de salle , je perd de la force  et du chakra , donc ,  je devient une proie facile =p.

J'aimerais bien savoir vous ce que vous faites dans de tel situation .[/quote]
Apprends à gérer ligo et tu pourras peut être, de temps en temps réussir à t'en sortir xD De temps en temps hein x)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Techniques de combat

Je gère très bien ligo , suffit qu'il ai 500pv , il est mort . Mais faut deja qu''il ai 500 pv...

Ma technique plus précisément est :
tours d'observation , attaque puis je change de salle.
Donc si dans l'autre salle il n'ya qu'un seul perso , il aurait surement chang de salle , sinon , les autres auront deja commencer a se taper.Normalement je me trouve dans une bonne situation, mais ce n'est pas toujours le cas.
Je veux plutot savoir comment vous faites dans de tel situation , mon but est d'avoir un senshi positif , mais c'est trop dure ='(

[Saber Tooth]

Pied de page des forums