Forums » Nouveau Clan - Les derniers Samurai 最後的武士:

Nouveau Clan - Les derniers Samurai 最後的武士  

Lancé par darkin - 2 réponses - Page 1



darkin
darkin
Chuunin

Nouveau Clan - Les derniers Samurai 最後的武士

Bonjour Bonjour,


J'ai pas l'habitude de faire sa et je ne suis pas très doué mais pour les besoins du clan je doit le faire,
donc voila je post ici pour vous faire part de la futur création de mon Clan Les derniers Samurai 最後的武士 .

A ces heures sombres ou les Wonniens s'entretuent pour quelques gouttes de saké ou des fioles miraculeuse , un petit groupe de ninja est née , de la terreur , la destruction et des carnages laissé derrière eux.

Cependant, les temps passérents et les Samurai qui n'était pas nombreux ont atteint un seuil critique de personne, voila le temps du recrutement !

Leur chef , Darkin , partit en quête de valeureux ninja pret a l'est rejoindre ayant une bonne expérience des combats ainsi qu'un niveau respectable.



Voili voila , j'espère que je me suis fait comprendre a ma façon , pour ceux qui n'ont pas compris on va faire sa bêtement :


Le Clan Les derniers Samurai 最後的武士 RECRUTENT

Recherche personne ayant:
          - déjà participé a des tournoi
          - une bonne expérience du NFC
          - Une bonne quantité de chakra , le niveau je m'en contrefiche ^^

                                                                   
                                                                                                                      Merci


PS : je passerais le soir pour voir les candidatures , sinon il y a le forum que je viens tous juste de faire, donc il n'est pas du tous fini ^^"                                         ----> http://samu.keuf.net/


Deuxiéme précision , je n'est pas encore crée le Clan , justement pour que je puisse vous invitez et que vous rentriez gratuitement avec nous

Dernière modification par darkin (24-03-2008 10:44:25)

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Clan - Les derniers Samurai 最後的武士

[quote=darkin]Bonjour Bonjour,


J'ai pas l'habitude de faire sa et je ne suis pas très doué mais pour les besoins du clan je doit le faire,
donc voila je post ici pour vous faire part de la futur création de mon Clan Les derniers Samurai 最後的武士 .

A ces heures sombres ou les Wonniens s'entretuent pour quelques gouttes de saké ou des fioles miraculeuse , un petit groupe de ninja est née , de la terreur , la destruction et des carnages laissé derrière eux.

Cependant, les temps passérents et les Samurai qui n'était pas nombreux ont atteint un seuil critique de personne, voila le temps du recrutement !

Leur chef , Darkin , partit en quête de valeureux ninja pret a l'est rejoindre ayant une bonne expérience des combats ainsi qu'un niveau respectable.



Voili voila , j'espère que je me suis fait comprendre a ma façon , pour ceux qui n'ont pas compris on va faire sa bêtement :


Le Clan Les derniers Samurai 最後的武士 RECRUTENT

Recherche personne ayant:
          - déjà participé a des tournoi
          - une bonne expérience du NFC
          - Une bonne quantité de chakra , le niveau je m'en contrefiche ^^

                                                                   
                                                                                                                      Merci


PS : je passerais le soir pour voir les candidatures , sinon il y a le forum que je viens tous juste de faire, donc il n'est pas du tous fini ^^"                                         ----> http://samu.keuf.net/


Deuxiéme précision , je n'est pas encore crée le Clan , justement pour que je puisse vous invitez et que vous rentriez gratuitement avec nous[/quote]
Bon, voila pour tu est bann... Monsieur écrit en japonais sur un Site [b]Français[/b]... XDDDDDD
Ta fait comment, ta voler le claviers d'un japonais ?

Raisons de vivre ?

Killeur-be
Killeur-be
Genin

  • 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Clan - Les derniers Samurai 最後的武士

Euh... Ecrire en japonais c'est très facile xD
Je pense qu'on peut le faire avec un clavier numérique mais je ne suis pas sûr (pas envie d'essayer mille combinaisons).
Au pire tu fais copier/coller ;D

Par contre le mot de passe de darkin avant c'était "gun" ou "kun", ch'ais plus xD

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

Pied de page des forums