Forums » Mauvais Bug .:

Mauvais Bug .  

Lancé par karimo2300 - 8 réponses - Page 1

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Mauvais Bug .

Bah certaines fois au nfc quand je vais dans "toutes les informations" et que je clique dans "utiliser un objet sur l'adversaire" et que j'utilise ma boule hokage , sa marche pas ! Donc sa me force  a attaquer sans observer car j'ai pas le choix ! Que faire ?

florian1000
florian1000
Chuunin

Re: Mauvais Bug .

Premièrement, tu pourrais arrêté de geeker sur WoN.
Deuxièmement, tu fermes ton ordinateur.
Finalement, tu sors dehors.

Problème réglé presto !

[img]http://static2.fjcdn.com/comments/I+m+not+even+eagerly+awaiting+it.+It+comes+_19bdfe3fc12e22097769c149b790a5c7.png[/img]

Plus sérieusement, par "certaines fois" tu veux dire genre 1 fois ou plus ?
Sinon c'est probablement que l'étât de ta boule était médiocre c'tout.

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

[spoil]Plus sérieusement, par "certaines fois" tu veux dire genre 1 fois ou plus ?
Sinon c'est probablement que l'étât de ta boule était médiocre c'tout.[/spoil]
Plusieurs fois
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=karimo2300]Bah certaines fois au nfc quand je vais dans "toutes les informations" et que je clique dans "utiliser un objet sur l'adversaire" et que j'utilise ma boule hokage , sa marche pas ! Donc sa me force  a attaquer sans observer car j'ai pas le choix ! Que faire ?[/quote]
tu joues sur smartphone ?

zangura
zangura
Bon Chuunin

[spoil][quote=karimo2300]Bah certaines fois au nfc quand je vais dans "toutes les informations" et que je clique dans "utiliser un objet sur l'adversaire" et que j'utilise ma boule hokage , sa marche pas ! Donc sa me force  a attaquer sans observer car j'ai pas le choix ! Que faire ?[/quote][/spoil]
le mec a dut se cacher ^^

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

[quote=zangura][spoil][quote=karimo2300]Bah certaines fois au nfc quand je vais dans "toutes les informations" et que je clique dans "utiliser un objet sur l'adversaire" et que j'utilise ma boule hokage , sa marche pas ! Donc sa me force  a attaquer sans observer car j'ai pas le choix ! Que faire ?[/quote][/spoil]
le mec a dut se cacher ^^[/quote]
Ba oui le gars s'est caché et si tu regarderais bien tu ne peux pas l'observer au chakra

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Touchka
Touchka
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça arrive parfois , mais ça ne dureras pas longtemps

Dernière modification par Touchka (16-12-2012 13:26:31)

Aucun mot n'est trop fort pour lui <3

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Leonard45 : Parfois mai pas la plupart du temps .

Zangura : Non il ne se cachent pas  car ca arive au debut d'un round ... la fenetre des stats de l'adversaire reste la et ne s'evapore pas .

Touchka : Ouais ca peut durer 4 a 6 tours .

florian1000
florian1000
Chuunin

[spoil][quote=karimo2300]Leonard45 : Parfois mai pas la plupart du temps .

Zangura : Non il ne se cachent pas  car ca arive au debut d'un round ... la fenetre des stats de l'adversaire reste la et ne s'evapore pas .

Touchka : Ouais ca peut durer 4 a 6 tours .[/quote][/spoil]
Ou bien ton adversaire utilise une fiole

Pied de page des forums