Bah certaines fois au nfc quand je vais dans "toutes les informations" et que je clique dans "utiliser un objet sur l'adversaire" et que j'utilise ma boule hokage , sa marche pas ! Donc sa me force a attaquer sans observer car j'ai pas le choix ! Que faire ?
[spoil]Plus sérieusement, par "certaines fois" tu veux dire genre 1 fois ou plus ? Sinon c'est probablement que l'étât de ta boule était médiocre c'tout.[/spoil] Plusieurs fois [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] .
[quote=karimo2300]Bah certaines fois au nfc quand je vais dans "toutes les informations" et que je clique dans "utiliser un objet sur l'adversaire" et que j'utilise ma boule hokage , sa marche pas ! Donc sa me force a attaquer sans observer car j'ai pas le choix ! Que faire ?[/quote] tu joues sur smartphone ?
[spoil][quote=karimo2300]Bah certaines fois au nfc quand je vais dans "toutes les informations" et que je clique dans "utiliser un objet sur l'adversaire" et que j'utilise ma boule hokage , sa marche pas ! Donc sa me force a attaquer sans observer car j'ai pas le choix ! Que faire ?[/quote][/spoil] le mec a dut se cacher ^^
[quote=zangura][spoil][quote=karimo2300]Bah certaines fois au nfc quand je vais dans "toutes les informations" et que je clique dans "utiliser un objet sur l'adversaire" et que j'utilise ma boule hokage , sa marche pas ! Donc sa me force a attaquer sans observer car j'ai pas le choix ! Que faire ?[/quote][/spoil] le mec a dut se cacher ^^[/quote] Ba oui le gars s'est caché et si tu regarderais bien tu ne peux pas l'observer au chakra
There is no way to train your heart to be invulnerable.