Forums » Chakra:

Chakra  

Lancé par Konochi-kun - 21 réponses - Page 1



Konochi-kun
Konochi-kun
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chakra

Bonjours,

Alors voila je me suis toujours demander pourquoi je n'ai que 345 de chakra au lvl 90 et je vois des gens qui ont 10 / 20 lvl de plus que moi avec 1000 de chakra...

J'aimerais savoir pourquoi ? Et si c'est normale ou si c'est juste moi qui dois faire n'importe quoi..

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Chakra

[quote=Konochi-kun]Bonjours,

Alors voila je me suis toujours demander pourquoi je n'ai que 345 de chakra au lvl 90 et je vois des gens qui ont 10 / 20 lvl de plus que moi avec 1000 de chakra...

J'aimerais savoir pourquoi ? Et si c'est normale ou si c'est juste moi qui dois faire n'importe quoi..[/quote]
Bah les connexions qui rapporte du chakra et à l'académie tu peux en gagner

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[quote=Konochi-kun]Bonjours,

Alors voila je me suis toujours demander pourquoi je n'ai que 345 de chakra au lvl 90 et je vois des gens qui ont 10 / 20 lvl de plus que moi avec 1000 de chakra...

J'aimerais savoir pourquoi ? Et si c'est normale ou si c'est juste moi qui dois faire n'importe quoi..[/quote]
La question a déjà été répondue mais bon. C'est en deux raison:
-Ils se connectent plus que toi(à noter que chaque connection rapporte 5 de chakras).

-Ils réussirent les examens à l'académie.

Voilà tout.

 

Konochi-kun
Konochi-kun
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[quote=Light body][quote=Konochi-kun]Bonjours,

Alors voila je me suis toujours demander pourquoi je n'ai que 345 de chakra au lvl 90 et je vois des gens qui ont 10 / 20 lvl de plus que moi avec 1000 de chakra...

J'aimerais savoir pourquoi ? Et si c'est normale ou si c'est juste moi qui dois faire n'importe quoi..[/quote]
La question a déjà été répondue mais bon. C'est en deux raison:
-Ils se connectent plus que toi(à noter que chaque connection rapporte 5 de chakras).

-Ils réussirent les examens à l'académie.

Voilà tout.[/quote]
Je me connecte tout les jours pour les 5 de chakras donc sa ce niveau là c'est bon.

Mais après les examens a l'académie c'est vrai que je les fait vite fait...

Merci pour vos réponse !

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Chakra

[quote=Konochi-kun]Je me connecte tout les jours pour les 5 de chakras donc sa ce niveau là c'est bon.

Mais après les examens a l'académie c'est vrai que je les fait vite fait...

Merci pour vos réponse ![/quote]
Tu t'est inscrit il y a quelque jours et tu saigne a mort le jeu , c'est pour ca que t'est presque lvl 100 mais l'es autres il se sont inscrit il y a quelque mois mais viennent régulièrement pour le chakra et progresse doucement.

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Chakra

[quote=Konochi-kun]Bonjours,

Alors voila je me suis toujours demander pourquoi je n'ai que 345 de chakra au lvl 90 et je vois des gens qui ont 10 / 20 lvl de plus que moi avec 1000 de chakra...

J'aimerais savoir pourquoi ? Et si c'est normale ou si c'est juste moi qui dois faire n'importe quoi..[/quote]
Comme te l'as bien dit leonard45, si les autres membres prennent leurs temps pour monter de niveau, il est évident qu'ils auront plus de chakra que toi. Regard moi par exemple, je suis niveau 25 et j'ai 685 Chakra. J'ai réussis tous les questionnaire à l'Académie du Savoir, sauf un pour l'instant. Mon but n'étant pas d'être le plus haut niveau du jeu, ce qui est presque impossible en considérant qu'il y en a qui joue depuis 2004 et sont au dessus du niveau 800, je préfère donc monter de niveau grâce aux connexions journalières! Je n'ai fait aucun mission, ce qui fait que mon niveau monte lentement, mais mon Chakra est élevé.

†Blank

Omega'
Omega'
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[quote=Datenshi'][quote=Konochi-kun]Bonjours,

Alors voila je me suis toujours demander pourquoi je n'ai que 345 de chakra au lvl 90 et je vois des gens qui ont 10 / 20 lvl de plus que moi avec 1000 de chakra...

J'aimerais savoir pourquoi ? Et si c'est normale ou si c'est juste moi qui dois faire n'importe quoi..[/quote]
Comme te l'as bien dit leonard45, si les autres membres prennent leurs temps pour monter de niveau, il est évident qu'ils auront plus de chakra que toi. Regard moi par exemple, je suis niveau 25 et j'ai 685 Chakra. J'ai réussis tous les questionnaire à l'Académie du Savoir, sauf un pour l'instant. Mon but n'étant pas d'être le plus haut niveau du jeu, ce qui est presque impossible en considérant qu'il y en a qui joue depuis 2004 et sont au dessus du niveau 800, je préfère donc monter de niveau grâce aux connexions journalières! Je n'ai fait aucun mission, ce qui fait que mon niveau monte lentement, mais mon Chakra est élevé.[/quote]
A quoi cela te sert-il ? Pourquoi ne veux-tu pas faire tes missions ?

Il vous reste 0 € sur votre Compte Bancaire, Pensez à Travailler.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Chakra

[quote=Omega']A quoi cela te sert-il ? Pourquoi ne veux-tu pas faire tes missions ?[/quote]
Parce que mon niveau monte en même temps que mon Chakra; ou inversement, ça revient au même. Comme j'ai le minimum d'expérience possible (soit la connexion journalière), j'ai aussi le maximum de Chakra possible pour mon niveau (si je réussis la totalité des Examen du Savoir). Puisque je suis rendu au niveau de [url=http://www.wonaruto.com/membres/320429/Konochi-kun/][b]Konochi-kun[/b][/url], je peux donc affirmé avoir 2465 Chakra au niveau 91. Soit environ 2100 de plus. Comme le Chakra influence la vie au NFC, tout ça, tout ça.... Pas envie d'entré dans les détails. Ceci dit, si on me croise au NFC lorsque je serai niveau 400 (ce qui veut dire dans 310 niveaux) j'aurai 7550 Chakra de plus (juste avec les connexions journalière), donc un grand total de 10 000 Chakra pour un niveau 400. Je ne sais ça représente quel niveau de vie par contre. Je verrai rendu là!

Dernière modification par Datenshi' (31-01-2014 00:23:53)

†Blank

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Chakra

[quote=Datenshi'][quote=Omega']A quoi cela te sert-il ? Pourquoi ne veux-tu pas faire tes missions ?[/quote]
Parce que mon niveau monte en même temps que mon Chakra; ou inversement, ça revient au même. Comme j'ai le minimum d'expérience possible (soit la connexion journalière), j'ai aussi le maximum de Chakra possible pour mon niveau (si je réussis la totalité des Examen du Savoir). Puisque je suis rendu au niveau de [url=http://www.wonaruto.com/membres/320429/Konochi-kun/][b]Konochi-kun[/b][/url], je peux donc affirmé avoir 2465 Chakra au niveau 91. Soit environ 2100 de plus. Comme le Chakra influence la vie au NFC, tout ça, tout ça.... Pas envie d'entré dans les détails. Ceci dit, si on me croise au NFC lorsque je serai niveau 400 (ce qui veut dire dans 310 niveaux) j'aurai 7550 Chakra de plus (juste avec les connexions journalière), donc un grand total de 10 000 Chakra pour un niveau 400. Je ne sais ça représente quel niveau de vie par contre. Je verrai rendu là![/quote]
1840 de vie a peu près

 

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Chakra

[quote=Datenshi'][quote=Omega']A quoi cela te sert-il ? Pourquoi ne veux-tu pas faire tes missions ?[/quote]
Parce que mon niveau monte en même temps que mon Chakra; ou inversement, ça revient au même. Comme j'ai le minimum d'expérience possible (soit la connexion journalière), j'ai aussi le maximum de Chakra possible pour mon niveau (si je réussis la totalité des Examen du Savoir). Puisque je suis rendu au niveau de [url=http://www.wonaruto.com/membres/320429/Konochi-kun/][b]Konochi-kun[/b][/url], je peux donc affirmé avoir 2465 Chakra au niveau 91. Soit environ 2100 de plus. Comme le Chakra influence la vie au NFC, tout ça, tout ça.... Pas envie d'entré dans les détails. Ceci dit, si on me croise au NFC lorsque je serai niveau 400 (ce qui veut dire dans 310 niveaux) j'aurai 7550 Chakra de plus (juste avec les connexions journalière), donc un grand total de 10 000 Chakra pour un niveau 400. Je ne sais ça représente quel niveau de vie par contre. Je verrai rendu là![/quote]
On gagne rapidement en pv en tenant compte des points d experiences que du chakra, une erreur des étudiants

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Ryo Mashiba
Ryo Mashiba
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[quote=blackking][quote=Datenshi'][quote=Omega']A quoi cela te sert-il ? Pourquoi ne veux-tu pas faire tes missions ?[/quote]
Parce que mon niveau monte en même temps que mon Chakra; ou inversement, ça revient au même. Comme j'ai le minimum d'expérience possible (soit la connexion journalière), j'ai aussi le maximum de Chakra possible pour mon niveau (si je réussis la totalité des Examen du Savoir). Puisque je suis rendu au niveau de [url=http://www.wonaruto.com/membres/320429/Konochi-kun/][b]Konochi-kun[/b][/url], je peux donc affirmé avoir 2465 Chakra au niveau 91. Soit environ 2100 de plus. Comme le Chakra influence la vie au NFC, tout ça, tout ça.... Pas envie d'entré dans les détails. Ceci dit, si on me croise au NFC lorsque je serai niveau 400 (ce qui veut dire dans 310 niveaux) j'aurai 7550 Chakra de plus (juste avec les connexions journalière), donc un grand total de 10 000 Chakra pour un niveau 400. Je ne sais ça représente quel niveau de vie par contre. Je verrai rendu là![/quote]
On gagne rapidement en pv en tenant compte des points d experiences que du chakra, une erreur des étudiants[/quote]
Faux tu dis de la merde, a aucun moment ta vie augmente vis a vis des niveaux ! Mais a contrario, elle augmente uniquement grâce au chakra

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Chakra

[quote=blackking]On gagne rapidement en pv en tenant compte des points d experiences que du chakra, une erreur des étudiants[/quote]
Comme te l'as dit de façon un peu plus direct mon voisin du dessus, la vie ne prend en considération que le Chakra. La force de base est influencé par le niveau. Je cites même l'Académie du Combat pour appuyer mes dires d'Étudiant.

[quote]Une fois le niveau 22 atteint, le chakra minimum passe à 500. Il faut savoir que ta force initiale (aussi appelée force de base) est calculée à partir de ton niveau. Plus celui ci est élevé plus ta force de base l'est. Il est donc capital que tu mènes à bien tes missions !

Et qu'en est-il de ta vie ? Et bien elle est déterminée par ton chakra réel, si celui ci est insuffisant tu auras par défaut 1000 points de vie. Il est donc important de te connecter chaque jour. D'ailleurs en parlant d'assiduité... après cette leçon tu iras t'entraîner aux sceaux, ça t'apprendra à arriver en retard à mes cours !

[b][url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=0]Source[/url][/b][/quote]

†Blank

Insane
Insane
Chuunin

Re: Chakra

Tu parles d'avantage au nfc grace a ta vie et ton chakra mais a quoi bon avoir beaucoup de chakra et de vie alors que tu as une force de base très faible ..







Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Omega Moon
Omega Moon
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[quote=Insane]Tu parles d'avantage au nfc grace a ta vie et ton chakra mais a quoi bon avoir beaucoup de chakra et de vie alors que tu as une force de base très faible ..







Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Moi aussi comme toi je n'avais pas compris, mais imagine il y a un level 300 avec 5000 de Chakra et toi qui a fait le fonctionnement de Datenshi' et que tu es aussi level 300 mais avec 9000 de Chakra, hé ben tu as plus de vie donc plus de chance de gagner face à des gens qui ont le même niveau que toi.

D'ailleurs avec ce compte même, j'utilise cette méthode.

Il Ne Vous Reste Plus Que 0 £ Sur Votre Compte Bancaire, Pensez à Travailler.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Chakra

[quote=Insane]Tu parles d'avantage au nfc grace a ta vie et ton chakra mais a quoi bon avoir beaucoup de chakra et de vie alors que tu as une force de base très faible ..[/quote]
Le fait étant que le Chakra et la Vie peut être à un niveau très bas pour un niveau X, alors que la Force est la même pour tous ceux du même niveau. Alors j'aurai la même Force que tous ceux du même niveau que moi, mon cher, la seul différence, c'est que j'aurai plus de Vie et plus de Chakra qu'eux. Je te retourne donc la question avec quelques modification mise entre crochets:

[quote]Tu parles d'avantage au nfc grace a ta [Force] mais a quoi bon avoir [une Force de base égal à tous ceux de ton niveau] alors que tu as [un niveau de Vie et de Chakra plus] faible ..[/quote]
Tu comprend mon point? T'es niveau 553 et tu as 8015 de Chakra à l'heure où j'écris ce message. Si je fais un calcul mathématique simple :

[align=center][i]3 XP/jour | 5 Chakra/jour | 2485 Chakra actuel[/i]
[i]15/3 = 5 jours/niveau[/i]
[i]5*5 = 25 Chakra/niveau[/i]
[i]553-91 = 462 niveaux de différence[/i]
[i]462*25 = 11 550 Chakra à venir[/i]
[i]11 550+2485 = 14 035 Chakra total[/i][/align]

Donc concrètement, j'aurais presque le double de toi (à 2000 prêt) à ton même niveau. J'ai donc la même force, environ 200 points de vie de plus, voire encore plus que 200, puis une quantité de Chakra encore plus grande. Mais je dois dire que c'est plus pour la vie que le Chakra est important, puisque les attaques sont proportionnelles au Chakra totale.

†Blank

Herzo
Herzo
Chuunin

Re: Chakra

Le problème si tu as beaucoup de vie, c'est que tu seras une cible prioritaire en début de round, si j'ai dans ma zone un 1.500 de vie avec une force de 85 de base et un 1.800 présenté à 75, je taperais  le 1.800

avoir beaucoup de vie, c'est l'assurance d'être prit pour cible, par un voir plusieurs joueurs et c'est un avantage qui ne dure pas longtemps, si tu te prends une sangsue d'entré de jeu, les stocks de vies sont égalisés, et si tu et fais attaquer par deux joueurs tu descends très rapidement.

Il est donc nécéssaire passer un certain nombre de PV, d'avoir un bon potentiel de up pour frapper plus fort et pouvoir J3  a partir d'une force confortable pour terminer rapidement les duels.

D'autre part, le joueurs qui a peut de vie sera rarement prit pour cible dans une zones à plusieurs joueurs ( sauf double duel), et sera généralement celui qui ne se  fera pas tapper dessus en cas de 2 vs 1, donc pour lui, il est plus intéressant de développer une bonne force de base ( up son niveau) que ces PVs, il pourra donc profiter de ce petit avantage pour monter en agressivité tranquillement et paraître plus faible qu'il ne l'est réellement.

Mes réponses couvrent aps toutes les situations qu'on peut croiser au NFC, mais sa répond de manière général au débat qui a lieu ^^"

En soit, c'est un avantage d'avoir peu de chakra et un haut niveau, tu joues surement très bien Konichi-kum pour tout ce qui est de la gestion des missions, je t’encourages à continuer comme sa pour garder cet effet de surprise en round. Un 1.300 de vie qui up 130 sa surprend toujours ^^"

 

Insane
Insane
Chuunin

Re: Chakra

Peut etre mais pour atteindre 8000 de chakra il te faudras 1 100 jours de connexions , c'est enorme d'ici la les HL auront un chakra de 20 000 minimum !! et vu que le jeux n'attirent plus grand monde il ne resteras quasiment plus que eux d'ici , donc je ne pense pas que dans 3 ans tes 8000 de chakra suffiront

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Chakra

[spoil][quote=Herzo]Le problème si tu as beaucoup de vie, c'est que tu seras une cible prioritaire en début de round, si j'ai dans ma zone un 1.500 de vie avec une force de 85 de base et un 1.800 présenté à 75, je taperais  le 1.800

avoir beaucoup de vie, c'est l'assurance d'être prit pour cible, par un voir plusieurs joueurs et c'est un avantage qui ne dure pas longtemps, si tu te prends une sangsue d'entré de jeu, les stocks de vies sont égalisés, et si tu et fais attaquer par deux joueurs tu descends très rapidement.

Il est donc nécéssaire passer un certain nombre de PV, d'avoir un bon potentiel de up pour frapper plus fort et pouvoir J3  a partir d'une force confortable pour terminer rapidement les duels.

D'autre part, le joueurs qui a peut de vie sera rarement prit pour cible dans une zones à plusieurs joueurs ( sauf double duel), et sera généralement celui qui ne se  fera pas tapper dessus en cas de 2 vs 1, donc pour lui, il est plus intéressant de développer une bonne force de base ( up son niveau) que ces PVs, il pourra donc profiter de ce petit avantage pour monter en agressivité tranquillement et paraître plus faible qu'il ne l'est réellement.

Mes réponses couvrent aps toutes les situations qu'on peut croiser au NFC, mais sa répond de manière général au débat qui a lieu ^^"

En soit, c'est un avantage d'avoir peu de chakra et un haut niveau, tu joues surement très bien Konichi-kum pour tout ce qui est de la gestion des missions, je t’encourages à continuer comme sa pour garder cet effet de surprise en round. Un 1.300 de vie qui up 130 sa surprend toujours ^^"[/quote][/spoil]
Ça dépend des joueurs je te dirais. J'en connais plusieurs qui visent celui qui a le plus de force, puisqu'ils savent qu'ils peuvent se faire défoncé par lui plus facilement. Concrètement je serais plus presser de tuer quelqu'un qui a 1300 de Vie et 130 Force que quelqu'un qui en a 1800/70. Mais ça, c'est peut-être bien personnel à moi. Puis comme je le dis, et ce que personne ne semble comprendre, c'est que je ne peux pas être désavantager face à quelqu'un de mon niveau. Ce n'est pas dur à comprendre non?

Mon point c'est simplement que face à quelqu'un de niveau équivalent, voire plus bas, il est impossible que mes stats soient inférieures. Si le niveau est plus élevé, la force le sera aussi, soit! Mais mon but n'est pas de commencé à round au niveau 91 non plus. Et il y a le contre justement pour les 2 VS 1 qui est assez marant à faire, voire l'esquive! c: Comme tu parle du J3, je vais en parler aussi donc. Pour obetnir le J3, il faut avoir fait environ 100 jutsus lors du NFC. Si on se dit qu'on a fait 5 jutsus par round, ça fait 25 NFC. Pour ceux ne l'ayant pas encore compris, le NFC augmente le niveau et donne de l'expérience. Alors c'est sûr qu'un moment donné je vais monter de niveau plus rapidement. Simplement, je vais avoir plus de Vie que tous ceux de mon niveau. C'est uniquement ça le point en fait.

[quote=Insane]Peut etre mais pour atteindre 8000 de chakra il te faudras 1 100 jours de connexions , c'est enorme d'ici la les HL auront un chakra de 20 000 minimum !! et vu que le jeux n'attirent plus grand monde il ne resteras quasiment plus que eux d'ici , donc je ne pense pas que dans 3 ans tes 8000 de chakra suffiront[/quote]
C'est super bien d'être optimiste concernant la durée de vie du jeu, je t'encourage à continuer dans cette voie! Non, mais sérieusement... Si j'ai 8 000 de Chakra et qu'ils en ont 20 000, alors soit. Quand il n'y aura qu'eux sur le site, le site n'existera plus! C'est aussi simple que ça. Le top Chakra actuellement est élevé à 16 XXX. Donc oui, s'ils se connectent, ils vont avoir dépassé facilement le 20 000 Chakra. Mais ces HL là se sont inscrit en 2004, alors les risquent qu'ils soient encore là dans 3 ans, peut-être 4, voire 5 diminue à chaque année. Normalement, la façon dont fonctionne la vie, c'est par rotation... Tu vois? Les vieux s'en vont, les nouveaux arrivent. WoN est peut-être tout à l'envers dans ce cas...

†Blank

Insane
Insane
Chuunin

Re: Chakra

Comme tu dis ils sont la depuis 2004 , sa fait deja 10 ans donc je penses pas qu'ils vont arreter de jouer juste parce que "la façon dont fonctionne la vie, c'est par rotation... " mais bon apres tu fais ce que tu veux , c'est une bonne astuce ton truc mais c'etait a faire avant , le nfc est pour moi la chose qui m'accroche le plus au jeux , il faut trop de patience pour se connecter tous les jours pendant 2 voir 3 ans sans faire de round ni missions

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Chakra

[quote=Insane]Comme tu dis ils sont la depuis 2004 , sa fait deja 10 ans donc je penses pas qu'ils vont arreter de jouer juste parce que "la façon dont fonctionne la vie, c'est par rotation... " mais bon apres tu fais ce que tu veux , c'est une bonne astuce ton truc mais c'etait a faire avant , le nfc est pour moi la chose qui m'accroche le plus au jeux , il faut trop de patience pour se connecter tous les jours pendant 2 voir 3 ans sans faire de round ni missions[/quote]
Si tu le dis... Je suis quand même inscrit depuis Août 2012. Puis aussi, c'est vrai, le débat n'aurait même pas dû avoir lieux. Rendu là, c'est mon choix, puis je fais bien ce que je veux quand arrive le temps de perdre ce dernier. Sur ce, je retourne ne rien faire de mes journées.

Puis, juste pour préciser mes dires, ce que j'insinuait par «Ils sont là depuis 2004» signifie que s'ils se sont inscrit en 2004 à l'âge de 12-13-14 ans, ils en ont aujourd'hui 22-23-24. S'ils ont un boulot, plus des études, plus une copine, voire femme et des enfants... C'est ça que j'insinuait par baisse d'activité des anciens.

†Blank

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chakra

[spoil][quote=Insane]Comme tu dis ils sont la depuis 2004 , sa fait deja 10 ans donc je penses pas qu'ils vont arreter de jouer juste parce que "la façon dont fonctionne la vie, c'est par rotation... " mais bon apres tu fais ce que tu veux , c'est une bonne astuce ton truc mais c'etait a faire avant , le nfc est pour moi la chose qui m'accroche le plus au jeux , il faut trop de patience pour se connecter tous les jours pendant 2 voir 3 ans sans faire de round ni missions[/quote][/spoil]
Je voudrais pas m'incruster mais depuis 2004 nombreux sont les HL qui ont stoppé le jeu et revendu leur compte x)
Donc en fait il y aura toujours des HL mais avec des proprios différents, c'est tout.

http://nitrosonium.deviantart.com/

Insane
Insane
Chuunin

Re: Chakra

Je m'enfous des proprio je parler des comptes , si le joueurs changent le compte reste


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums