Forums » Les Chinois sont Africains ou Européens?:

Les Chinois sont Africains ou Européens?  

Lancé par TheDemon_666 - 46 réponses - Page 2

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Les chinois étaient blancs à la base. Tout commença en Chine lorsque le maïs fût découvert. Ils l'utilisèrent comme cosmestique pour le corps. À force de frottement acharné, le gène de couleur jaune (appelons-le mJ) intégra le génome des chinois. C'est un transfert horizontale.

En ce qui concerne les yeux bridés, les maris chinois battaient leur femme en leur enfonçant une tige de maïs dans l'oeil. Plus une femme était battu plus elle avait les yeux deglingués et plus elle passait pour une femme endurante. La tige enfonçée pouvait s'hydrater facilement et la femme s'en servait comme signe de fierté. C'est ainsi qu'il y eu union avantageuses de 2 espèces : symbiose. La symbiose se transmetta de génération en génération pour donner les chinois actuels.

Pour conclure, le maïs est un excellent exemple de diversité du vivant.

Dernière modification par Chris Perry (26-12-2012 03:18:31)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Chris Perry]Les chinois étaient blancs à la base. Tout commença en Chine lorsque le maïs fût découvert. Ils l'utilisèrent comme cosmestique pour le corps. À force de frottement acharné, le gène de couleur jaune (appelons-le mJ) intégra le génome des chinois. C'est un transfert horizontale.

En ce qui concerne les yeux bridés, les maris chinois battaient leur femme en leur enfonçant une tige de maïs dans l'oeil. Plus une femme était battu plus elle avait les yeux deglingués et plus elle passait pour une femme endurante. La tige enfonçée pouvait s'hydrater facilement et la femme s'en servait comme signe de fierté. C'est ainsi qu'il y eu union avantageuses de 2 espèces : symbiose. La symbiose se transmetta de génération en génération pour donner les chinois actuels.

Pour conclure, le maïs est un excellent exemple de diversité du vivant.[/quote]
Et pour les indiens, ils se sont frottés avec des haricots rouges XD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]Et pour les indiens, ils se sont frottés avec des haricots rouges XD[/quote]
Et les noirs...?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Oni]Et pour les indiens, ils se sont frottés avec des haricots rouges XD[/quote]
Et les noirs...?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
du chocolat...

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

[quote=Oni][quote=Nerwan][quote=Oni]Et pour les indiens, ils se sont frottés avec des haricots rouges XD[/quote]
Et les noirs...?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
du chocolat...[/quote]
donc a la base tout le monde est blanc smile

There is no way to train your heart to be invulnerable.

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

[quote=¤GoldLuffy¤][quote=Oni][quote=Nerwan]
du chocolat...[/quote]
donc a la base tout le monde est blanc smile[/quote]
Donc ce débat est clo smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

OHHHH DAMN

La quantité de stupidités qu'on peut lire ici me sidère... les noirs descendent du Caramel, la preuve:

http://www.youtube.com/watch?v=YiC5SeRfLYw

Et il parait que les blancs viennent des produits laitiers:

http://www.youtube.com/watch?v=aGJTYfAbyDQ

'Fin je dis ça mais c'est ma maitresse qui m'a appris ça quand j'ai redoublé ma CE1 pour la 3e fois...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=Nerwan][quote=Oni]Et pour les indiens, ils se sont frottés avec des haricots rouges XD[/quote]
du chocolat...[/quote]
AHAHJAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA Ta Tuer le chocolat est assez recent mec

mp moi pour avoir du plaisir <3

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Bolchevik]On s'en fou d'où ils viennent, ils finiront tous en enfer
pas d'âmes ! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
toi tu dis ça, mai dis toi bien le jour ou  les yeux brider vont vouloir nous en envahir nous serrons dans la merde !

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=sasuke120][quote=Bolchevik]On s'en fou d'où ils viennent, ils finiront tous en enfer
pas d'âmes ! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
toi tu dis ça, mai dis toi bien le jour ou  les yeux brider vont vouloir nous en envahir nous serrons dans la merde ![/quote]
Homefront ? XD

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=leonard45][quote=sasuke120][quote=Bolchevik]On s'en fou d'où ils viennent, ils finiront tous en enfer
toi tu dis ça, mai dis toi bien le jour ou  les yeux brider vont vouloir nous en envahir nous serrons dans la merde ![/quote]
Homefront ? XD[/quote]
c'est vrais ! eux et les indous a eux deux ils forment le quart de la populations mondial ! et je suis sure que un de ces jours les chinois nous envahirons !

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

j'adore les topics ou les mecs se posent des fausses questions pour se donner l'air intelligents mdr

les chinois ne sont ni noirs ni blancs ,ils sont asiatiques , regardes bien c'est tout a fait a l'est sur une carte ptdr

puis faut arrêter de dire qu'on vient tous d'afriques ,c'est n'imp , tout n'a pas débuté forcément la bas , il y'a des gens d'origines differentes partout sur terre , donc des gens viennent de partout c'est pour ça qu'il y'a autant de communautés différentes etc

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=sasuke120]c'est vrais ! eux et les indous a eux deux ils forment le quart de la populations mondial ! et je suis sure que un de ces jours les chinois nous envahirons ![/quote]
indIEN stp <_<

Dernière modification par leonard45 (01-01-2013 00:09:59)

Dame Odessa
Dame Odessa
Chuunin

[quote=deidera98][quote=Bolchevik]On s'en fou d'où ils viennent, ils finiront tous en enfer
Pas d'âmes eux ?!

À mon avis nou finiront tous en enfer et je l'espère bien :-D[/quote]
L'Enfer: Le pays du sexe, de la drogue et du vice oh OUIIIIIIII *0*

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Non sérieusement ce type il a combien de chromosomes 21 ?

[quote=J.Winnfield]Leurs anc¨ºtres sont les Simpsons.[/quote]
Ouais, voila !

[quote=sasuke120][quote=Bolchevik]On s'en fou d'où ils viennent, ils finiront tous en enfer
Nous envahir ? A ce que je sache, c'est déjà fait ! Mais seulement contrairement à beaucoup d'autre .. Ils sont discret smile

Dernière modification par Kim-Jong il (01-01-2013 13:19:33)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=val.]Mais ptn les chinois c des jaunes!!!
On s'en fous de savoir si ils sont africains ou russe ou indien!!!
C des jaunes point bar !
Des asiatique!
Un mélange d'indien et d'indou!!
Alors voilà que dal d'autre a dire
Joyeux Noël ...[/quote]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/479381652.jpg[/img]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

val.
val.
Excellent Genin

[quote=ninja itachi][quote=val.]Mais ptn les chinois c des jaunes!!!
On s'en fous de savoir si ils sont africains ou russe ou indien!!!
C des jaunes point bar !
Des asiatique!
Un mélange d'indien et d'indou!!
Alors voilà que dal d'autre a dire
Joyeux Noël ...[/quote]
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/479381652.jpg[/url][/quote]
Tsss on s'en fous de c gars la !
Alors ils sont comme ça à cause de l'environnement !
"Dieu a créer l'homme à son image "

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

"UN MELANGE D'INDIEN ET D'INDOU", d'une , indou s'écrit " et de deux c'est une religion ....

"ancêtre des simpsons"  non ,dans les simpsons les yeux bridés sont pâles .

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui-sdbt]j'adore les topics ou les mecs se posent des fausses questions pour se donner l'air intelligents mdr

les chinois ne sont ni noirs ni blancs ,ils sont asiatiques , regardes bien c'est tout a fait a l'est sur une carte ptdr

puis faut arrêter de dire qu'on vient tous d'afriques ,c'est n'imp , tout n'a pas débuté forcément la bas , il y'a des gens d'origines differentes partout sur terre , donc des gens viennent de partout c'est pour ça qu'il y'a autant de communautés différentes etc[/quote]
Euh...
Non.
Si il y a beaucoup de communautés différentes, c'est parce que les homo sapiens ont voyagé partout dans le monde et se sont rassemblés en communautés qui ont évolué au cours du temps chacune de son côté car à l'époque c'était un peu "dur" de contacter quelqu'un qui habitait à plus de 10 km, alors à l'autre bout du monde voilà quoi...
Mais les homo sapiens sont apparus en Afrique.
Pourquoi tu croyais quoi? Pour toi, les hommes sont apparus d'un coup partout sur terre, il sont apparus comme ça d'un coup, genre même en amérique "paf" un homme pareil qu'en Afrique ?
Dude, seriously...

Dernière modification par Sasogwa (01-01-2013 20:51:10)

J-j-j-jaxxed !!!

Dame Odessa
Dame Odessa
Chuunin

[quote=Sasogwa][quote=guigui-sdbt]j'adore les topics ou les mecs se posent des fausses questions pour se donner l'air intelligents mdr

puis faut arrêter de dire qu'on vient tous d'afriques ,c'est n'imp , tout n'a pas débuté forcément la bas , il y'a des gens d'origines differentes partout sur terre , donc des gens viennent de partout c'est pour ça qu'il y'a autant de communautés différentes etc[/quote]
Euh...
Non.
Si il y a beaucoup de communautés différentes, c'est parce que les homo sapiens ont voyagé partout dans le monde et se sont rassemblés en communautés qui ont évolué au cours du temps chacune de son côté car à l'époque c'était un peu "dur" de contacter quelqu'un qui habitait à plus de 10 km, alors à l'autre bout du monde voilà quoi...
Mais les homo sapiens sont apparus en Afrique.
Pourquoi tu croyais quoi? Pour toi, les hommes sont apparus d'un coup partout sur terre, il sont apparus comme ça d'un coup, genre même en amérique "paf" un homme pareil qu'en Afrique ?
Dude, seriously...[/quote]
Azy, Obin c'est un Noir d'Asie big_smile

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

[quote=guigui-sdbt]j'adore les topics ou les mecs se posent des fausses questions pour se donner l'air intelligents mdr

Parce que tu dis qu'j'suis con, tout le monde descend forcément de quelqu'un d'autre couleur de peau --

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=J.Winnfield]Leurs ancêtres sont les Simpsons.[/quote]
C'est la réponse la plus courtoise. En quelque sorte, toutes réponses est polémiques. Moi je me demande des trucs bien plus simple et sympa. Qu'elle âge a le riz ? Ça goûte quoi du chien ? Pourquoi ont riz ?

No Pasaran.

Pied de page des forums