Forums » Les Chinois sont Africains ou Européens?:

Les Chinois sont Africains ou Européens?  

Lancé par TheDemon_666 - 46 réponses - Page 1



TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Les Chinois sont Africains ou Européens?

Je sais, vous vous dites en lisant le titre que ce n'est pas possible. Je me suis mis dans la rubrique "Blabla" parce que cette discussion sera vite clôturée. Donc, je m'explique :

Tout être humain a une longue ligné d'ancêtre derrière lui. Nous les français par exemple, descendons du Blanc et du Noir. Cherchez sur un site les couleurs de peau de l'humanité dans le Temps et ce sera bel et bien prouvé. Seulement, vous devez vous demander pourquoi nous descendons du Noir. C'est simple. Il suffit qu'une seule génération de 150 ans est vécu dans des îles chaudes ou tropicales et puis leur peau s'est adaptée à ce climat. Ce qui fait qu'ensuite le Blanc est devenu Noir. Et peut-être qu'une être de cette "Génération Noire" de votre histoire de famille se soit réfugié en France ou dans un pays froid ou de climat tiède pour je ne sais quelle raison et votre génération actuelle est maintenant Blanche. Ou alors autre possibilité, un être de votre famille a eu  une mère Française et un père Américain ou Africain et il est devenu métisse. Ce métisse a épousé une femme blanche et ça devient de plus en plus clair. Ou l'inverse. Bien sûr je n'oublie le fait que le "Père Noir" descend d'une longue ligné de "Noir" et maintenant sa lignée futur est Blanche ou Métisse. Voilà! Donc je vous laisse résoudre mon problème car, j'ai beau faire toutes les recherches possibles je n'ai point trouvé si la majorité des Chinois ou Asiatiques descendais du Noir ou du Blanc.

PS : Je ne pourrais pas vous répondre de ci-tôt, j'ai Examen Blanc cette semaine et je révise à donf ce week-end.

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Ils sont asiatique.
[color=white]                                                                                   
                                                                                                 
                                                                                               
            [/color]

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote=leonard45]Ils sont asiatique.
[color=white]                                                                                   
                                                                                                 
                                                                                               
            [/color][/quote]
Ah ouais... Pas faux, MAIS JE TE PARLE DE LEURS DESCENDANCE!!! ><' S'il viennent du Noir ou du Blanc, car leur peau a des gènes purement JAUNE. Et oui ce n'est pas qu'une expression.

 

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Alors toi tu es l'un des plus gros débile qu'il m'a été donné de voir sur Won.

Chaque ligne de ton post contient des conneries plus grosses les unes que les autres XDDDDDDDDDDDDDDDD

Ce qui est sûr concernant tes ancêtres, c'est que pour eux la consanguinité était primordiale XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Dark Bane (14-12-2012 19:47:52)

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Leurs ancêtres sont les Simpsons.

Dernière modification par J.Winnfield (14-12-2012 19:47:21)

The man who sold the world

Glounda
Glounda
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Le zèbre est blanc et rayé en noir ou noir et rayé en blanc ?

c'est comme ça la question que tu nous pose u_u

Dernière modification par Glounda (14-12-2012 19:50:27)

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote=Dark Bane]Alors toi tu es l'un des plus gros débile qu'il m'a été donné de voir sur Won.

Chaque ligne de ton post contient des conneries plus grosses les unes que les autres XDDDDDDDDDDDDDDDD

Ce qui est sûr concernant tes ancêtres, c'est que pour eux la consanguinité était primordiale XDDDDDDDDDDD[/quote]
Et tu perds ton temps pour poster ce message? Je n'ai que 12 ans, je me pose des questions sur ce que l'on m'a dit en cours d'Éducation Civique. La discrimination tout ce que tu veux, mais pour l'instant, on nous a appris que chaque êtres humains a un ancêtre d-Noir et Blanc. Après va voir Mme Moreau si tu connais...

 

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote=TheDemon_666]Et tu perds ton temps pour poster ce message? Je n'ai que 12 ans, je me pose des questions sur ce que l'on m'a dit en cours d'Éducation Civique. La discrimination tout ce que tu veux, mais pour l'instant, on nous a appris que chaque êtres humains a un ancêtre d-Noir et Blanc. Après va voir Mme Moreau si tu connais...[/quote]
Et le meilleur endroit pour parler de ça c'est un forum rempli de rageux qui attendent que des insectes comme toi postent de la merde pour leur sauter dessus ?

Discutes-en avec tes vrai amis ou ta famille.
Ne crois pas tout ce que tu lis sur internet, plus de  90% est de la merde sans aucune justification scientifique.
Ne crois pas tes profs de collèges qui sont que des noobs ratés et encore moins un prof d'éducation civique XD

Si tu veux un piste fait des recherches sur la mélanine

Dernière modification par Dark Bane (14-12-2012 19:59:49)

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Pas tout à fait, je te demande comment le zèbre est devenu blanc et noir. C'est une phrase qui va argumenter notre sujet. Car le zèbre est fait de Noir et de Blanc. On va dire. OH MY GOD! Je viens de découvrir la vrai vérité! Le zèbre est notre papa à tous!

Non non... Pas possible...

bref, je ne te demande pas si le zèbre a des rayures truc et truc mais comme il est devenu noir et blanc.

 

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Par la sélection naturelle, les zèbres étaient semblable a des chevaux avec une robe plus ou moins uniforme.

Mais une mouche vecteur d'un trypanosome mortel pour les zèbres a commencé à les décimer, et il s'est avéré que la mouche voyait moins les zèbres avec une robe moins homogène et au fil du temps cela à donné des rayures :p

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote=Dark Bane][quote=TheDemon_666]Et tu perds ton temps pour poster ce message? Je n'ai que 12 ans, je me pose des questions sur ce que l'on m'a dit en cours d'Éducation Civique. La discrimination tout ce que tu veux, mais pour l'instant, on nous a appris que chaque êtres humains a un ancêtre d-Noir et Blanc. Après va voir Mme Moreau si tu connais...[/quote]
Et le meilleur endroit pour parler de ça c'est un forum rempli de rageux qui attendent que des insectes comme toi postent de la merde pour leur sauter dessus ?

Discutes-en avec tes vrai amis ou ta famille.
Ne crois pas tout ce que tu lis sur internet, plus de  90% est de la merde sans aucune justification scientifique.
Ne crois pas tes profs de collèges qui sont que des noobs ratés et encore moins un prof d'éducation civique XD

Si tu veux un piste fait des recherches sur la mélanine[/quote]
Merci pour le conseil ma,! wink mais tu sais, je vais aussi mes recherches sur les livres

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote=TheDemon_666]Je sais, vous vous dites en lisant le titre que ce n'est pas possible. Je me suis mis dans la rubrique "Blabla" parce que cette discussion sera vite clôturée. Donc, je m'explique :

Tout être humain a une longue ligné d'ancêtre derrière lui. Nous les français par exemple, descendons du Blanc et du Noir. Cherchez sur un site les couleurs de peau de l'humanité dans le Temps et ce sera bel et bien prouvé. Seulement, vous devez vous demander pourquoi nous descendons du Noir. C'est simple. Il suffit qu'une seule génération de 150 ans est vécu dans des îles chaudes ou tropicales et puis leur peau s'est adaptée à ce climat. Ce qui fait qu'ensuite le Blanc est devenu Noir. Et peut-être qu'une être de cette "Génération Noire" de votre histoire de famille se soit réfugié en France ou dans un pays froid ou de climat tiède pour je ne sais quelle raison et votre génération actuelle est maintenant Blanche. Ou alors autre possibilité, un être de votre famille a eu  une mère Française et un père Américain ou Africain et il est devenu métisse. Ce métisse a épousé une femme blanche et ça devient de plus en plus clair. Ou l'inverse. Bien sûr je n'oublie le fait que le "Père Noir" descend d'une longue ligné de "Noir" et maintenant sa lignée futur est Blanche ou Métisse. Voilà! Donc je vous laisse résoudre mon problème car, j'ai beau faire toutes les recherches possibles je n'ai point trouvé si la majorité des Chinois ou Asiatiques descendais du Noir ou du Blanc.

PS : Je ne pourrais pas vous répondre de ci-tôt, j'ai Examen Blanc cette semaine et je révise à donf ce week-end.[/quote]
Ils sont Asiatiques ^^

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote]Et tu perds ton temps pour poster ce message? Je n'ai que 12 ans, je me pose des questions sur ce que l'on m'a dit en cours d'Éducation Civique. La discrimination tout ce que tu veux, mais pour l'instant, on nous a appris que chaque êtres humains a un ancêtre d-Noir et Blanc. Après va voir Mme Moreau si tu connais...[/quote]
Attends, attends... T'as douze piges et tu va passer un examen blanc ?

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

On s'en fou d'où ils viennent, ils finiront tous en enfer
pas d'âmes ! [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Chinois

Dernière modification par mimas (14-12-2012 22:58:55)

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

On vient tous d'Afrique, donc oui.

Dernière modification par lilivalentine (24-12-2012 19:13:04)

woof woof

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Pour répondre à ta question : Les Chinois sont Asiatiques .

- Si tu veux éviter de redire des zlataneries , tu devrais en effet te renseigner sur la mélanine et tout ce bordel génétique que tu verras sûrement en cours d'SVT .

Au fait , certains asiatiques ont la peau jaunie à cause de leur alimentation , le carotène , pigment orange présent dans certains aliments :  poivron, carotte, épinard, laitue, tomate, patate douce, brocoli, cantaloup, courge, abricot et surtout la spiruline , un complément alimentaire parfait .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Faut arrêter d'être manichéen, y a pas que des blancs et des noirs il doit y avoir quelques milliards de gènes (voire beaucoup plus) qui nous caractérisent chacun. Et y a pas l'allèle "Blanc", l'allèle "métisse", l'allèle "Noir" et l'allèle "jaune".
(bien que je sois une pure merde en svt)

Et effectivement comme dit lilivalentine, les humains sont apparus en Afrique, ils se sont répandus après, grosso modo. (c'est beaucoup plus compliqué que ca mais je vais pas faire un cours et comme je l'ai déja dit je suis nul en svt).

Dernière modification par Sasogwa (25-12-2012 17:15:36)

J-j-j-jaxxed !!!

val.
val.
Excellent Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Mais ptn les chinois c des jaunes!!!
On s'en fous de savoir si ils sont africains ou russe ou indien!!!
C des jaunes point bar !
Des asiatique!
Un mélange d'indien et d'indou!!
Alors voilà que dal d'autre a dire
Joyeux Noël ...

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote=val.]Un mélange d'indien et d'indou!![/quote]
[img]http://thecpl.com/wp-content/uploads/2012/04/dude-wtf2.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (25-12-2012 17:39:53)

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

Les âneries que l'on peut lire sur ce topic sont vraiment a mourir de rire big_smile

Dernière modification par itarilar (25-12-2012 18:37:59)

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote=lilivalentine]On vient tous d'Afrique, donc oui.[/quote]
Très techniquement, à la base il n'y avait qu'un continent, alors on ne peut pas vraiment dire qu'on vient d'Afrique, ça pourrait très bien être un bout d'Europe ou d'Australie. tongue

Sinon oui, y'a des trucs assez fabuleux à lire ici, mais pour répondre à ta question : on s'en fiche, non ? De toute façon, nos ancêtres à tous étaient quasiment les mêmes, et ils étaient poilus, alors poils noirs ou poils bruns, quelle importance... Si ça se trouve, les Chinois ont une peau plus jaune simplement à cause du soleil aussi hein ^^

[i](Et j'ai pas compris toute ton histoire comme quoi les blancs seraient allés vivre au soleil, seraient devenus noirs puis revenus au nord et redevenus blancs... Tu te compliques la vie si tu veux mon avis xD)[/i]

I'm a creature... A Creature of the night.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote=hinaruto111][quote=lilivalentine]On vient tous d'Afrique, donc oui.[/quote]
Très techniquement, à la base il n'y avait qu'un continent, alors on ne peut pas vraiment dire qu'on vient d'Afrique, ça pourrait très bien être un bout d'Europe ou d'Australie. tongue[/quote]
Je suis désolé mais très très techniquement, à l'époque de la pangée, il devait pas y avoir beaucoup d'homo sapiens hmm

Dernière modification par leonard45 (25-12-2012 21:02:45)

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote=leonard45][quote]Et tu perds ton temps pour poster ce message? Je n'ai que 12 ans, je me pose des questions sur ce que l'on m'a dit en cours d'Éducation Civique. La discrimination tout ce que tu veux, mais pour l'instant, on nous a appris que chaque êtres humains a un ancêtre d-Noir et Blanc. Après va voir Mme Moreau si tu connais...[/quote]
Attends, attends... T'as douze piges et tu va passer un examen blanc ?[/quote]
Bah oui, on les passes dès la sixième à l'Oratoire (Auch). Pis c'est juste un exam ou l'on te prive de trousse de cartable et de sujet sauf distribué... y'a as d'quoi en faire un fromage XD

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Chinois sont Africains ou Européens?

[quote=itarilar]Les âneries que l'on peut lire sur ce topic sont vraiment a mourir de rire big_smile[/quote]
Le topic est résumé xD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums