Forums » Pire moment de votre vie.:

Pire moment de votre vie.  

Lancé par kougar011 - 7 réponses - Page 1

kougar011
kougar011
Genin

Pire moment de votre vie.

Entrons dans un topic idiot!!! big_smile

Alors, comme le titre l'indique, c'était quoi le pire moment de votre vie? Et s'il vous plaît, dites pas que c'était la fois où t'as vu défiler ta vie devant tes yeux, ou encore celui ou t'as survécu à une chute de 1000 m.

Enfin bref, le mien, c'était la fois où j'ai voulu draguer une nana. (Un classique quoi!)
Je parlais avec elle et d'un coup, un seau d'eau (ou de jus, je ne sais plus) s'est renversé sur mes vêtements! mad Imaginez un peu!! (ou pas s'il vous plaît).

Un autre, en primaire. J'allais m'asseoir, un mec a tiré la chaise et ben... je me suis retrouvé par terre. En plus j'étais comme qui dirait nouveau dans leur blague...

Et vous?

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pire moment de votre vie.

Je suis entrain de vivre le pire moment de ma vie e_e
J'aime une meuf, mais j'ose pas lui parler :s
Et pour la blague de la chaise tiré, ont m'la jamais faite, mais je l'ai fais plusieurs fois XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi,le pire moment de ma vie,c'était à l'école:

C'était le jour des corvées pour certains. Je n'étais pas de corvée avec d'autres élèves. Et là,une fille a dit:“que tout ceux qui ne sont pas de corvées nous aide!“. Mais moi,j'ai dit “non!“.

Puis ils ont tous pris des craies pour me les jetter et m'ont même volé un stylo. Puis ils se sont arrêtés quand je les ai menacé de le dire au Directeur.

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le mien, c'était un jour ou je suis allé a un anniversaire et que, arrivé a la porte, on m'a dit: mais t'es pas invité toi!
puis je suis rentré chez moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus je lui avait rapporté un jeu vidéo mais bon... je l'ai gardé pour moi^^

Tuer pour tuer

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La premiere rupture, dur dur  ! ^^ Heuresement, c'est passé  ! Faites pas les erreurs de debutant quand vous sortez avec une fille (le premier amour, pas les ptits amours de college) Soyez pas jaloux, collez pas, soyez pas trop gentil ! :p

I can't back now.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Fin bref,

Alors moi s'quand je suis tombé de vélo, mon guidon m'ai rentrer dans le ventre et j'ai eue du mal à respirer pendant une erreur, du coup jusqu'à 1h du mat' à l'hosto big_smile Pas à dire, le vélo quand on fait pas gaffe ça nique.. T.T

Akuna Matata

Cley13
Cley13
Bon Genin

Le pire moment de ma vie ?
Toute a l'heure j’étaie en train de lire le tome 21 de NANA D'Ai Yazawa quand j'ai appris la mort de Ren mon personnage préféré !

Croyez moi c'était choquant

Trapnest <3 Black Stones <3

Death
Death
Chuunin

Moi , je fesais Atlanta -> Boston en Van avec des potes , il etait 3h du mat , et on roulait à 100~120km/h , des blagues , des trols , etc... Chacun donnait sa blague a tour de role , et si la blague était bonne on te servait un Heineken xD C'etait mon tour , j'ai donné ma blague , et c'etait au tour du chauffeur et il nous a sortit :"
[b]-Depuis Atlanta j'ai plus de freins .[/b] hmm

Pied de page des forums