Forums » Qui deviendra "Chef du Monde":

Qui deviendra "Chef du Monde"  

Lancé par TheDemon_666 - 9 réponses - Page 1

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Qui deviendra "Chef du Monde"

[b]Je me suis donc posé la question sur, quel continent sera "Gouverneur" du Monde. Il paraît que l'Europe était jusqu'à présent le continent le plus riche ou culturel et considéré comme "Centre de Monde". J'ai entendu dire que ce serait donc l'Asie, mais je n'en ai aucune idée. C'est vrai que les asiatiques ont beaucoup évolués les besoins, même si la Chine reste en "désordre" (plus de fille que de garçons, plus de personnes âgées que de jeunes) les russes et les Indiens ont fait évolués.[/b]

Donc je voudrais que vous m'aidiez à résoudre ce problème. Oui je sais, je me prends la tête pour tout et n'importe quoi en ce moment...

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Qui deviendra "Chef du Monde"

[quote=TheDemon_666][b]Je me suis donc posé la question sur, quel continent sera "Gouverneur" du Monde. Il paraît que l'Europe était jusqu'à présent le continent le plus riche ou culturel et considéré comme "Centre de Monde". J'ai entendu dire que ce serait donc l'Asie, mais je n'en ai aucune idée. C'est vrai que les asiatiques ont beaucoup évolués les besoins, même si la Chine reste en "désordre" (plus de fille que de garçons, plus de personnes âgées que de jeunes) les russes et les Indiens ont fait évolués.[/b]

Donc je voudrais que vous m'aidiez à résoudre ce problème. Oui je sais, je me prends la tête pour tout et n'importe quoi en ce moment...[/quote]
Théoriquement, c'est impossible car on va tous mourir dans 9 jours...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TheDemon_666][b]même si la Chine reste en "désordre" (plus de fille que de garçons, plus de personnes âgées que de jeunes)[/quote]
....[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

charbon
charbon
Chuunin

[quote=TheDemon_666][b]Je me suis donc posé la question sur, quel continent sera "Gouverneur" du Monde. Il paraît que l'Europe était jusqu'à présent le continent le plus riche ou culturel et considéré comme "Centre de Monde". J'ai entendu dire que ce serait donc l'Asie, mais je n'en ai aucune idée. C'est vrai que les asiatiques ont beaucoup évolués les besoins, même si la Chine reste en "désordre" (plus de fille que de garçons, plus de personnes âgées que de jeunes) les russes et les Indiens ont fait évolués.[/b]

Donc je voudrais que vous m'aidiez à résoudre ce problème. Oui je sais, je me prends la tête pour tout et n'importe quoi en ce moment...[/quote]
Il n y aura pas de gouverneur car les autres pays fermeront leurs frontiere etabliront des taxes douaniers et augmenterait surtout leur budget recherche et developpement pour etre plus concurentiel et évité un monopole. Le pays "gouverneur" se trouverait probablement sans client sauf si selui ci se demerde vraiment pour etre le plus competitif au niveau prix, qualité, besoin absolu des potentiels clients de leur produit.

[ST]

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Ok, un qui me dis que la fin du monde est vraiment le 21, un autre qui se fout de ma gueule parce que je parle des chinois (XD) et un autre qui me dis que c'est impossible parce que ça foutrait trop la merde. Bref, je m'explique. Quand je dis "Gouverneur" c'est en gros, le pays le plus riche ou respecté du monde. En gros si je vous dis "Président Noir" Obama, Amérique. Gros con qui viole en Amérique, Français, D.S.K (j'vais m'faire tirer dessus moi) Voilà quoi. Le plus riche et respecté continent. c'est tout ce que je veux.

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Mais vous comprenez pas, ce sont les CHATS qui seront un jour les maîtres du monde. Voilà-voilà !
Peace ! :3

(N'ouvrez pas le spoil, c'est inutile..)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

rokman
rokman
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non ce seront juste les chinois, ils controleront le monde très vite comme le fait déjà les Etats-Unis pendant ce moment. Rappelez en vous car sa sera vrai, ils rachètent tout. Ils vont bientôt êtres le pays le plus riche et le plus puissant.

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=TheDemon_666][b]Je me suis donc posé la question sur, quel continent sera "Gouverneur" du Monde. Il paraît que l'Europe était jusqu'à présent le continent le plus riche ou culturel et considéré comme "Centre de Monde". J'ai entendu dire que ce serait donc l'Asie, mais je n'en ai aucune idée. C'est vrai que les asiatiques ont beaucoup évolués les besoins, même si la Chine reste en "désordre" (plus de fille que de garçons, plus de personnes âgées que de jeunes) les russes et les Indiens ont fait évolués.[/b]

Théoriquement, c'est impossible car on va tous mourir dans 9 jours...[/quote]
Je suis d'accord avec toi plus que 7 jours

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=TheDemon_666]Ok, un qui me dis que la fin du monde est vraiment le 21, un autre qui se fout de ma gueule parce que je parle des chinois (XD)[/quote]
Non mais,  ce que Nerwan veut dire par la, c'est que partout c'est pareille... ( je crois)

charbon
charbon
Chuunin

[quote=TheDemon_666]Ok, un qui me dis que la fin du monde est vraiment le 21, un autre qui se fout de ma gueule parce que je parle des chinois (XD) et un autre qui me dis que c'est impossible parce que ça foutrait trop la merde. Bref, je m'explique. Quand je dis "Gouverneur" c'est en gros, le pays le plus riche ou respecté du monde. En gros si je vous dis "Président Noir" Obama, Amérique. Gros con qui viole en Amérique, Français, D.S.K (j'vais m'faire tirer dessus moi) Voilà quoi. Le plus riche et respecté continent. c'est tout ce que je veux.[/quote]
Le plus respecté du monde c est pas possible, il y a 6 Milliards d etre humain et autant de point de vue, les religions sont source de conflit tout comme l argent. En gros les pays dit du Nord et les pays républicain/démocrate (adoptant les droits de l homme et du citoyen) se respecteront entre eux, mais les autres pays nottament communiste ou islamiSTE eux ne les respecteront pas.
D un point de vue économique, chaque pays est endetté, certain plus que d autre, bien que les pays dit du Nord sont actuellement les plus riche, il ne faut pas oublié l emmergence des BRICS. De plus les pays riche échange entre eux (nottament des flux humains et secondaire), un équilibre se crée bien que certain pays seront plus riche voir beaucoup plus riche que d autres, le monopole économique d un pays sur les autres parait tout de meme peu probable. Attention je parle bien de monopole et pas d oligopole, certain pays auront forcément plus de pouvoir sur d autres mais pas sur tous et vis versa...

[ST]

Pied de page des forums