[quote=TheDemon_666]Ok, un qui me dis que la fin du monde est vraiment le 21, un autre qui se fout de ma gueule parce que je parle des chinois (XD) et un autre qui me dis que c'est impossible parce que ça foutrait trop la merde. Bref, je m'explique. Quand je dis "Gouverneur" c'est en gros, le pays le plus riche ou respecté du monde. En gros si je vous dis "Président Noir" Obama, Amérique. Gros con qui viole en Amérique, Français, D.S.K (j'vais m'faire tirer dessus moi) Voilà quoi. Le plus riche et respecté continent. c'est tout ce que je veux.[/quote]
Le plus respecté du monde c est pas possible, il y a 6 Milliards d etre humain et autant de point de vue, les religions sont source de conflit tout comme l argent. En gros les pays dit du Nord et les pays républicain/démocrate (adoptant les droits de l homme et du citoyen) se respecteront entre eux, mais les autres pays nottament communiste ou islamiSTE eux ne les respecteront pas.
D un point de vue économique, chaque pays est endetté, certain plus que d autre, bien que les pays dit du Nord sont actuellement les plus riche, il ne faut pas oublié l emmergence des BRICS. De plus les pays riche échange entre eux (nottament des flux humains et secondaire), un équilibre se crée bien que certain pays seront plus riche voir beaucoup plus riche que d autres, le monopole économique d un pays sur les autres parait tout de meme peu probable. Attention je parle bien de monopole et pas d oligopole, certain pays auront forcément plus de pouvoir sur d autres mais pas sur tous et vis versa...