Forums » The Phantom Pain:

The Phantom Pain  

Lancé par Naked Snake - 12 réponses - Page 1



Naked Snake
Naked Snake
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Phantom Pain

.

Dernière modification par Naked Snake (20-06-2014 08:49:51)

Codec ... ''

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: The Phantom Pain

[quote=Naked Snake]Tout est dans le titre sur ce est-ce le nouveau métal gear solid 5 ou tout simplement un nouveau projet ou le personnage ressemble étrangement a Snake? Ma fois ... le lien est si dessous.


[spoil][url]http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047368/the-phantom-pain-playstation-3-ps3-trailer-d-annonce-ou-pas-00109067.htm[/url][/spoil]
Donc A votre avis?
J'aurai pu faire quelque chose de plus long mais une prochaine fois peut être.[/quote]
Encore un tour de force de maître Kojima pour nous faire tourner en bourrique. Qu'il est taquin !
Beaucoup de références à la saga Metal Gear en seulement 2/3 minutes de video.

Cette vidéo n'est pas anodine et a pour seul but de nous faire spéculer, rêver. Mr.Kojima va nous faire encore tirer la langue pendant des années je le vois gros comme une maison.

Maintenant à savoir The Phantom Pain et Metal Gear Solid Ground Zero un seul et unique jeu ? Bonne question.

The man who sold the world

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Phantom Pain

Oui il le sera. Moteur graphique identique, le Fox Engine est le même sur les deux trailers.

Rappelez-vous que sur MGS3, deux missions distinctes étaient présentes, Mission Vertueuse en premier lieu et ensuite Op. Snake Eater

On pourrait très bien revenir à la genèse de deux personnages de MGS pour ensuite rejouer Big Boss juste avant les évènements de Peace Walker, c'est tout à fait possible. Je veux dire l'ère Solid Snake étant terminé avec MGS4, il reste des zones d'ombres mais bien avant lui, de personnage comme Decoy Octopus, ou de Mantis, ou d'autres "monstres" créé de la guerre.

Edit: Je pencherai pour le Major Zero, dont on ne sait rien, mis à part qu'il a été commandant de l'unité Fox, et bizarrement le symbole de cette unité apparait dans Ground Zeroes lorsque le mec au visage brûlé se regarde dans le rétro. Personnage qu'on semble retrouver dans The Phantom Pain avec des bandages sur le visage.

Dernière modification par sLaxx (13-12-2012 13:29:51)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Phantom Pain

Kojima se fout de nous avec la chronologie de ses opus quand même =p

Mais bon, impatient d'en avoir plus, je suis tout à l'étroit dans mon pantalon u__u [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Phantom Pain

Le jeu se passe à quel période ? o/

Dernière modification par Cervantes (02-04-2013 21:05:24)

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: The Phantom Pain

Plus qu'à 8 jours du best gamu of the year.
J'espère vous avez pas trop souillé vos draps comme moi depuis 3 ans avec l'annonce de Kojima et bientôt 7 sans MGS.

Vous avez bien évidemment pré-commandé vos collectors et la ps4 édition limitée TPP.

Du coup j'ai profité pour finir GZ à 100% avant l'arrivé de TPP.
J'étais à 80 en l'abandonnant il y a 1 an.

Dernière modification par J.Winnfield (24-08-2015 16:04:26)

The man who sold the world

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Phantom Pain

Je l'achèterai certainement pas, j'ai acheté le MGS GZ et c'était bien ... de la merde. Surtout les contrôles enfaite, ça me faisait penser à Assassin's Creed mais en pire.
Alors celui-ci qui va coûter 50 - 70 euros (suivant le revendeur) ce sera sans moi.

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Phantom Pain

[quote=Reinori]Je l'achèterai certainement pas, j'ai acheté le MGS GZ et c'était bien ... de la merde. Surtout les contrôles enfaite, ça me faisait penser à Assassin's Creed mais en pire.
Alors celui-ci qui va coûter 50 - 70 euros (suivant le revendeur) ce sera sans moi.[/quote]
tu t'es intéressé aux différences entre TPP et GZ avant cette décision ?

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: The Phantom Pain

[quote=Reinori]Je l'achèterai certainement pas, j'ai acheté le MGS GZ et c'était bien ... de la merde. Surtout les contrôles enfaite, ça me faisait penser à Assassin's Creed mais en pire.
Alors celui-ci qui va coûter 50 - 70 euros (suivant le revendeur) ce sera sans moi.[/quote]
Comparer les gameplay de AC et MGS faut jamais avoir jouer ni à l'un ou à l'autre ou être triso. (même si ce sont tout deux des jeux d'action/infiltration)
Les deux n'ont rien à voir puis Ubibug versus Konami il y a pas photo.

Si t'es pas un aficionados de la saga tu peux pas comprendre l'engouement autour de la saga.

Dernière modification par J.Winnfield (24-08-2015 22:44:25)

The man who sold the world

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Phantom Pain

Voilà pourquoi j'ai hésité à poster sur ce topic, être traité de triso' sans réel raison, ça mérite pas une autre réponse smile

Dernière modification par Reinori (25-08-2015 03:40:26)

 

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Phantom Pain

[quote=Reinori]Voilà pourquoi j'ai hésité à poster sur ce topic, être traité de triso' sans réel raison, ça mérite pas une autre réponse smile[/quote]
Moi je suis resté courtois, développe pour moi please, ça m'intéresse

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: The Phantom Pain

[quote=Reinori]Voilà pourquoi j'ai hésité à poster sur ce topic, être traité de triso' sans réel raison, ça mérite pas une autre réponse smile[/quote]
C'est bon pleure pas, ton argumentaire était inexistant, à part si pour toi "c'est de la merde" en est un.

The man who sold the world

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Phantom Pain

Instabuy

Dernière modification par Dexter M. (27-08-2015 22:46:23)

 

Pied de page des forums