Forums » [Chapitre] Naruto 613:

[Chapitre] Naruto 613  

Lancé par Uchiwa Reharl - 57 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 612, [Chapitre] Naruto 614

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 613

[quote=Captain Kipa]Bah fin il me semble que l'oreille est celle de Gobi, que la carapace qu'il a sur le dos est celle de Sanbi, les dents de je sais plus qui, etc ... Je dis ptet de la merde mais c'est ce que je me suis dit dès son apparition hein e_e[/quote]
T'as bien fait de marquer "Il me semble" XDDDDDDDDDDDDDD

Fu-addict mania.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Captain Kipa]Bah fin il me semble que l'oreille est celle de Gobi, que la carapace qu'il a sur le dos est celle de Sanbi, les dents de je sais plus qui, etc ... Je dis ptet de la merde mais c'est ce que je me suis dit dès son apparition hein e_e[/quote]
T'as bien fait de marquer "Il me semble" XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Sûrement mais là j'essaie plutôt de trouver une explication à la mocheté de Juubi parce que là hmm

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nonoru-SDBT]Il est à la fois difforme et laid. Tout comme les demons dans l'oeuvre de son frère. Il s'est planté sur le design final du monstre ultime de sa série, c'est tout.[/quote]
Les démons sont laids, mais les anges le sont encore plus (entre Mickael la boule et Samael le serpent carré... WTF)

Cela dit, comparer Naruto à 666 Satan... Arg. Non. Même si le final est bordélique à en crever, y a un frère qui a été largement au dessus de l'autre.[/quote]
Juste la gueule des demons(et des anges aussi puisque tu le mentionnes) et les biju. Mais Jubi surpasse tout ce que j'ai vu jusqu'à present.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (17-12-2012 17:38:59)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Juste la gueule des demons(et des anges aussi puisque tu le mentionnes) et les biju. Mais Jubi surpasse tout ce que j'ai vu jusqu'à present.[/quote]
Y a largement pire que Juubi pourtant:

[spoil][img]http://fc00.deviantart.net/fs50/f/2009/287/3/3/7_tailed_Host_Fu___naruto___by_iSaso.jpg[/img]

/NerwanTroll[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Manda
Manda
Modérateur

XDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

En même temps un foetus c'est tout aussi laid, Et Juubi est dans cette " phase " de transformation pour aboutir a quelque chose de " fini "

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Manda]XDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

En même temps un foetus c'est tout aussi laid, Et Juubi est dans cette " phase " de transformation pour aboutir a quelque chose de " fini "[/quote]
Ou pas ... xD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nonoru-SDBT]Juste la gueule des demons(et des anges aussi puisque tu le mentionnes) et les biju. Mais Jubi surpasse tout ce que j'ai vu jusqu'à present.[/quote]

[spoil][url]http://fc00.deviantart.net/fs50/f/2009/287/3/3/7_tailed_Host_Fu___naruto___by_iSaso.jpg[/url]

/NerwanTroll[/spoil]
[/quote]
Sale pd !!!

Tu m'as dis que t'avais arrêté !! Putain je te hais! XDDDD

Dernière modification par Nerwan (18-12-2012 02:41:45)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan][quote=Uchiwa Reharl][quote=Nonoru-SDBT]Juste la gueule des demons(et des anges aussi puisque tu le mentionnes) et les biju. Mais Jubi surpasse tout ce que j'ai vu jusqu'à present.[/quote]

[spoil][url]http://fc00.deviantart.net/fs50/f/2009/287/3/3/7_tailed_Host_Fu___naruto___by_iSaso.jpg[/url]

/NerwanTroll[/spoil]
[/quote]
Sale pd !!!

Tu m'as dis que t'avais arrêté !! Putain je te hais! XDDDD[/quote]
Never gonna give it up! Never gonna let it dooown~~!
Not only gonna tell a lie he'll just hurt you ! )O)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums