[quote=légende fire]Putain , y en a qui se font pas chier , jamais content et on n'appelle sa des fan .[/quote]
...Premièrement, personne ici ne s'est qualifié de Fan il me semble, et deuxièmement, on peut être fan et ouvert à la critique hein...
Surtout que ce chapitre est un des plus laids qu'on ait eu depuis un bon moment x'D
Enfin bref, yann yann² mis à part, [b]Sasuke [/b]dans l'histoire, personne n'a l'impression que ce gars est un vrai poireau ? Sérieusement, il sert à quoi dans l'idée là ?
Alors déjà, Sasuke, dans la guerre il a fait quoi?
34 chapitres à nous dire "le carnage se rapproche du champs de bataille" avec un Sasuke soi disant prét à tout niquer, pour qu'il croise Itachi, s'embarque dans un fight avec Kabuto, pendant lequel il a été complétement useless et maintenant il est en vadrouille avec Oro ...
Sérieux ? En plus Tobi nous faisait genre il se servait de Sasuke pour son plan oeil de Lune, mais au final, Sasuke sert à quoi dans l'histoire ? Synchronisé avec le Gedo Mazou ? Bitch please, on a déjà un Juubi sur les bras et il est synchronisé avec Darth Sidious et son disciple... -_-"
Bref, la seule utilité que je peux imaginer à Sasuke dans cette histoire maintenant, c'est foutre le boxxon dans les plans de Tobi, et ca rendrait les 35 tomes qu'a passé Tobi à manipuler Sasuke complétement dénués de sens...
[b]
Ps:[/b] Ouais aussi, okay Tobi est Obito, mais donc comment tobi en sait autant sur tout? Genre Danzô, Sandaime, Koharu et Homura etc etc etc ... ?
Madara a dégagé de Konoha quand Danzô et Sandaime étaient encore des gamins ... Pire pour Orochimaru...
Il n'aurait pas pu en dire autant à Obito avant son décès 
Sans compter qu'il faudra encore m'expliquer comment Madara a "prêté" ses Rinnegans à Nagato x')
Comment il a fait alors que c'est un vieil infirme? Comment il a trouvé Nagato ? Ca n'a aucun sens x')
Comment il a pu préparer un plan qui repose autant sur Nagato alors qu'il n'avait même pas encore les rinnegans à lui donner?
Arf plus j'essaie de retrouver des brins de logique dans le scénario de ce manga plus je me perds dans les méandres hasardeux du cerveau vide et pressé de Kishimoto ...