Forums » [Chapitre] Naruto 613:

[Chapitre] Naruto 613  

Lancé par Uchiwa Reharl - 57 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 612, [Chapitre] Naruto 614

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 613

[quote=el_couillu]Et une question me taraude...Obito effectivement parle de la douleur...sa seule douleur etant la mort de Kin ca la fout mal pour un ninja evidemment, mais a part le flash back ou on "voit" kakashi tuer Rin d'un raikiri alors qu'ils sont tous les deux encerclés par des ennemis --> WTF? quand t'es encerclé t'evites de tuer ton coep deja, surtout quand ce coep n'a aucun pouvoir particulier connu qui pourrait interesser l'ennemi, si c'etait pour ne pas donner des infos...jpense que Rin et Kakashi devaient les connaitre tous les deux donc je vois pas l'interet non plus d'eliminer une de deux personnes, et surtout du coup on voit ca dans un flashback mais a aucun moment obito ne dit a Kakashi qu'il a tué Rin, seulement qu'il n'a pas su la proteger...ca sentirait pas un peu le genjutsu de Madara sur Obito pour lui faire peter un cable et l'avoir dans ses rangs ?
Du coup ca sentirait la fin bisounours avec kakashi qui lui explique comment Rin est reellement morte et Obito qui se retourne contre Madara pour sa derniere action en le faisant bien chier.
Bref, pas de bonnes nouvelles quoi sad[/quote]
Et Kakashi pourrait dire â Obito que Rin était en réalité amoureuse de lui.

Et là,Obito va reredevenir Dark parce que Kakashi est un bogosse est pas lui.

Puis Naruto va lui faire la morale et en résumer ça dirait:“Celle qui est faite pour toi t'attend peut-être quelque part“

Et là,c'est la fin.

Bon pour le chapitre:.....
Et c'est tout.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes courageux tous ! Je vous admire !

C'est vrai, vous arrivez encore à parler d'un manga qui chaque semaine me donne un peu plus envie de pleurer, de m'enfoncer dans la déprime, l'alcool, la drogue, les jeux d'argents.
Limite, un employé de chez France Télécom est plus heureux de partir bosser que moi de lire le scan... Chaque nouvelle sortie de scan est accompagnée de la même appréhension.
Va-t-on encore plus s'enfoncer dans un scénario vide de sens ? Cette chute qui paraît désormais inexorable, ce chaos sans nom pourra-t-il être stopper avant que trop de personnes ne tombent malade ?
Seul l'avenir nous le dira.

légende fire
légende fire
Chuunin

Putain , y en a qui se font pas chier , jamais content et on n'appelle sa des fan .

Perso se chapitre été assez bien , la tête du juubi la on dirait qu'il n'as pas atteind sont évolution finale car lorsqu'il nous le montre (tome 50, si je me rappelle bien ) il ressemblent pas a sa.

On va avoir un sasuke qui revien sans doute sauve la mise Un rinengan pour lui et naruto.

JUubi créve .

Sasuke vs naruto
Naruto gagne retour de sasuke , exament chunin , orochimaru tu commence a faire chier , créve.

Un nouyvel ennemis pinse and love

BYE BYE

non mais serieux , même idiot comprend la suite

(la plus part des chose sont inventée )

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=477693images.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_477693images.jpg[/img][/url]

Espérons qu'on puisse pas tomber plus bas....

Dernière modification par Juha Bach (12-12-2012 19:39:23)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=légende fire]Putain , y en a qui se font pas chier , jamais content et on n'appelle sa des fan .[/quote]
...Premièrement, personne ici ne s'est qualifié de Fan il me semble, et deuxièmement, on peut être fan et ouvert à la critique hein...

Surtout que ce chapitre est un des plus laids qu'on ait eu depuis un bon moment x'D

Enfin bref, yann yann² mis à part, [b]Sasuke [/b]dans l'histoire, personne n'a l'impression que ce gars est un vrai poireau ? Sérieusement, il sert à quoi dans l'idée là ?

Alors déjà, Sasuke, dans la guerre il a fait quoi?
34 chapitres à nous dire "le carnage se rapproche du champs de bataille" avec un Sasuke soi disant prét à tout niquer, pour qu'il croise Itachi, s'embarque dans un fight avec Kabuto, pendant lequel il a été complétement useless et maintenant il est en vadrouille avec Oro ...

Sérieux ? En plus Tobi nous faisait genre il se servait de Sasuke pour son plan oeil de Lune, mais au final, Sasuke sert à quoi dans l'histoire ? Synchronisé avec le Gedo Mazou ? Bitch please, on a déjà un Juubi sur les bras et il est synchronisé avec Darth Sidious et son disciple... -_-"

Bref, la seule utilité que je peux imaginer à Sasuke dans cette histoire maintenant, c'est foutre le boxxon dans les plans de Tobi, et ca rendrait les 35 tomes qu'a passé Tobi à manipuler Sasuke complétement dénués de sens...
[b]
Ps:[/b] Ouais aussi, okay Tobi est Obito, mais donc comment tobi en sait autant sur tout? Genre Danzô, Sandaime, Koharu et Homura etc etc etc ... ?
Madara a dégagé de Konoha quand Danzô et Sandaime étaient encore des gamins ... Pire pour Orochimaru...
Il n'aurait pas pu en dire autant à Obito avant son décès hmm

Sans compter qu'il faudra encore m'expliquer comment Madara a "prêté" ses Rinnegans à Nagato x')
Comment il a fait alors que c'est un vieil infirme? Comment il a trouvé Nagato ? Ca n'a aucun sens x')
Comment il a pu préparer un plan qui repose autant sur Nagato alors qu'il n'avait même pas encore les rinnegans à lui donner?
Arf plus j'essaie de retrouver des brins de logique dans le scénario de ce manga plus je me perds dans les méandres hasardeux du cerveau vide et pressé de Kishimoto ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Ps:[/b] Ouais aussi, okay Tobi est Obito, mais donc comment tobi en sait autant sur tout? Genre Danzô, Sandaime, Koharu et Homura etc etc etc ... ?[/quote]
Et pourquoi Kisame l'a appelé “Madara“...?

[quote]Sans compter qu'il faudra encore m'expliquer comment Madara a "prêté" ses Rinnegans à Nagato x')
Comment il a fait alors que c'est un vieil infirme? Comment il a trouvé Nagato ? Ca n'a aucun sens x')
Comment il a pu préparer un plan qui repose autant sur Nagato alors qu'il n'avait même pas encore les rinnegans à lui donner?
Arf plus j'essaie de retrouver des brins de logique dans le scénario de ce manga plus je me perds dans les méandres hasardeux du cerveau vide et pressé de Kishimoto ...[/quote]
C'est peut-être Zetsu qui s'est chargé de l'opération? Ainsi que le choix du candidat?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~]Ps:[/b] Ouais aussi, okay Tobi est Obito, mais donc comment tobi en sait autant sur tout? Genre Danzô, Sandaime, Koharu et Homura etc etc etc ... ?[/quote]
Et pourquoi Kisame l'a appelé “Madara“...?[/quote]
Et aussi, lol quand tu disais que les persos ne changent pas de coupe de cheveux pour qu'on se retrouve avec Obito qui, comme de par hasard, quand il se laisse pousser les cheveux il a la même coupe que Madara x')
[quote][spoil]Sans compter qu'il faudra encore m'expliquer comment Madara a "prêté" ses Rinnegans à Nagato x')
Arf plus j'essaie de retrouver des brins de logique dans le scénario de ce manga plus je me perds dans les méandres hasardeux du cerveau vide et pressé de Kishimoto ...[/spoil]
C'est peut-être Zetsu qui s'est chargé de l'opération? Ainsi que le choix du candidat?[/quote]
Ouais "peut-être", génial hmm
Si Kishimoto y avait réfléchis, ca l'aurait tué d'expliquer ca en 3cases, je sais pas, histoire de rendre son histoire plus cohérente plutôt que de tout "ranger" sous le lit en espérant que les lecteurs n'y réfléchissent pas ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-12-2012 20:17:01)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mitachi000]Vous êtes courageux tous ! Je vous admire !

C'est vrai, vous arrivez encore à parler d'un manga qui chaque semaine me donne un peu plus envie de pleurer, de m'enfoncer dans la déprime, l'alcool, la drogue, les jeux d'argents.[/quote]
Et la prostitution. Ne l'oublis pas Mitachi, tu es une prostituée c'est important wink

... Ah non en fait sorry, je t'ai momentanément confondu avec Light Body pardonnes moi.

[quote=legende fire]non mais serieux , même idiot comprend la suite[/quote]
J'ai pas compris un strict mot de ce qu'il a dit mais je pense qu'il parle de lui ê_e... Ah ce yann yann, toujours aussi triso smile

Dernière modification par Nerwan (12-12-2012 20:40:14)

Fu-addict mania.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Bon, on l'a pas assez dit je crois:

JUUBI EST MOCHE.
J'espère sincèrement que Hachibi ou Naruto se fasse absorber pour qu'il ressemble à un truc plus classe, parce que là ça craint.

Enfin moi ce truc laid qui crache n'importe où, ça me fait plutôt penser à ça:

[img]http://newanimethursday.files.wordpress.com/2011/12/screen-shot-2011-12-19-at-6-27-07-pm.png[/img]

Et encore je suis gentil de comparer Juubi à Nausicaa.
Bref, donc c'est grillé que dans 20 chapitres on retrouve un Shikaku plein de sang mais qui survit encore.
Enfin bref il se passe presque rien sinon.

/o/ !SUPER! /o/

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Ce Juubi est une motherfucka oeuvre d'art moi je kiffe perso ...

Non sérieux personne a remarqué que c'était un mix de tout les bijuu jusqu'alors absorbés ??? Donc on peut ptet prévoir une nouvelle forme, je prie pour une nouvelle forme avec Kyuubi et Hachibi T__T

Sinon Shikaku qui meurt bah whatever comme si ça faisait grand chose sérieux ... Ça fait de la peine a Shikamaru limite quoi x)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ledanseur]Enfin moi ce truc laid qui crache n'importe où, ça me fait plutôt penser à ça:
[url]http://newanimethursday.files.wordpress.com/2011/12/screen-shot-2011-12-19-at-6-27-07-pm.png[/url]

Et encore je suis gentil de comparer Juubi à Nausicaa.[/quote]
T'es surtout trés méchant envers Nausicaa x'D
Ce truc dégoulinant était pas jojo, mais c'est vraiment pas la même chose que Juubi.
Le Golem de nausicca il est "répugnant" mais pas moche, Juubi, il est juste diablement uncool quoi ô_o[quote=Captain Kipa]Ce Juubi est une motherfucka oeuvre d'art moi je kiffe perso ...[/quote]
Ouais, un Dali en manque d'inspiration, j'ai remarqué aussi u_u"
[quote]Non sérieux personne a remarqué que c'était un mix de tout les bijuu jusqu'alors absorbés ??? Donc on peut ptet prévoir une nouvelle forme, je prie pour une nouvelle forme avec Kyuubi et Hachibi T__T[/quote]
....?
Un mix de tout les Bijuu ? T'es sérieux?
Non enfin allez, tell me more, décris moi en quoi c'est un mix de tout les bijuu je t'écoute yikes

Et sinon, encore heureux que c'est pas sa forme finale, il est tout rachitique et il a un moignon à la place du bras u.u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-12-2012 21:18:50)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Quand naruto, kakashi, madara, obito et toute l'alliance bisounours arrêteront de faire une petit partouze avec jubi, est ce qu'on pourra porter plainte et poursuivre en justice kishimoto et kana pour zoophilie ??

[align=center][img]http://blogs.telegraph.co.uk/technology/files/2012/10/Troll_face.jpg[/img][/align]

Dernière modification par xXkillerspaXx (12-12-2012 21:27:37)

PNL <3

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai bien aimé smile, mais j'ai la flemme de contre-balancer la critique ^^. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

[quote=Seijuro Shin]Moi j'ai bien aimé smile, mais j'ai la flemme de contre-balancer la critique ^^. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah moi je dis pas que j'ai pas aimé, je dis juste que Jubi ressemble à rien et qu'Obito et sa douleur à la con, qui consiste à avoir perdu Rin, alors que d'autres ninja on vécu bien pire, bah il peut allé se faire vo*r !!! smile

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Je n'ai pas lu tout les commentaires mais j'espère que vous avez bien compris que lorsque Shikaku rentre ne contact avec Kakashi puis avec tout le monde, il leur donne la stratégie qu'il a élaboré juste avant que la bombe bijuu du Juubi arrive à son ultime destination.

D'où le visage de Shikamaru décomposé en 4/5 cases. En gros le message devait être bon écouter bien, il va falloir faire ça, ça et ça. Je vous préviens, la communication va être coupé parce qu'on va juste tous crever! Ah au fait, Shikamaru je suis fier de toi. Ino, papa aussi est fier de toi. "#end"

Le Juubi n'est pas moche. Il n'a juste aucune valeur esthétique, ce qui le rends d'autant plus méprisable pour le lecteur.
Sinon, je dis ça sans du tout en être certain mais la "tête" du Juubi ne fait pas référence à un démon ou un esprit de la mythologie ou des légendes japonaises?! Parce que j'ai le sentiment d'avoir déjà vu ce genre de visage informe quelque part dans une oeuvre de la culture japonaise.
Pour autant, même si Kishi a voulu se risquer à créer un monstre sans forme à contrario de tous les autres monstres à qui on donne une esthétique propre, c'est-à-dire une cohérence aux éléments constitutifs de ce monstre, il a quelque peu raté son oeuvre.
Tout cela pourrait être crédible mais ce sont les transition qui manque cruellement de fluidité et de logique.

Il en va de même pour les entrées en contact de Shikaku avec Kakashi ou Shikamaru. Les faciès des personnages, le texte ou encore le cadrage des cases laissent à désirer.

J'ai plus le sentiment que Kishi manque réellement de temps pour faire un travail bien fait plutôt qu'un manque d'imagination. Ces idées sont bonnes et sont là mais ça n’empêche que derrière on lui dit: "Hé, j'attends le chapitre de la semaine prochaine coco!"

Bref, un chapitre intéressant mais il y a bien trop de raccourcis.

-P.M est un secret [...]-

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

+1 smile

[quote=prince masqué]Je n'ai pas lu tout les commentaires mais j'espère que vous avez bien compris que lorsque Shikaku rentre ne contact avec Kakashi puis avec tout le monde, il leur donne la stratégie qu'il a élaboré juste avant que la bombe bijuu du Juubi arrive à son ultime destination.

D'où le visage de Shikamaru décomposé en 4/5 cases. En gros le message devait être bon écouter bien, il va falloir faire ça, ça et ça. Je vous préviens, la communication va être coupé parce qu'on va juste tous crever! Ah au fait, Shikamaru je suis fier de toi. Ino, papa aussi est fier de toi. "#end"[/quote]
Je suis entièrement de ton avis pour l'idée que Shikaku à eut le temps de donner une stratégie, mais qu'on a juste eut une petite elipse, ne nous permettant pas l'entendre... suspence oblige xD

[quote]Le Juubi n'est pas moche. Il n'a juste aucune valeur esthétique, ce qui le rends d'autant plus méprisable pour le lecteur.
Sinon, je dis ça sans du tout en être certain mais la "tête" du Juubi ne fait pas référence à un démon ou un esprit de la mythologie ou des légendes japonaises?! Parce que j'ai le sentiment d'avoir déjà vu ce genre de visage informe quelque part dans une oeuvre de la culture japonaise.
Pour autant, même si Kishi a voulu se risquer à créer un monstre sans forme à contrario de tous les autres monstres à qui on donne une esthétique propre, c'est-à-dire une cohérence aux éléments constitutifs de ce monstre, il a quelque peu raté son oeuvre.
Tout cela pourrait être crédible mais ce sont les transition qui manque cruellement de fluidité et de logique.

Il en va de même pour les entrées en contact de Shikaku avec Kakashi ou Shikamaru. Les faciès des personnages, le texte ou encore le cadrage des cases laissent à désirer.[/quote]
De même pour l'idée que Jubi soit repris de mythe japonais... pour divers raison il me fait penser à l'esprit de la forêt (il me semble) dans princesse Mononoke... et Miyazaki étant très portés sur la mythologie, il se pourrait que les références des 2 auteurs soit les mêmes ^^

[quote]J'ai plus le sentiment que Kishi manque réellement de temps pour faire un travail bien fait plutôt qu'un manque d'imagination. Ces idées sont bonnes et sont là mais ça n’empêche que derrière on lui dit: "Hé, j'attends le chapitre de la semaine prochaine coco!"

Bref, un chapitre intéressant mais il y a bien trop de raccourcis.[/quote]
Ca me fait la même chose pour les dissertes d'économie et d'histoire... sur le brouillon c'est hyper bien et une fois rédigé le résultat est juste moyen -_-

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Le design de Jubi n'est basé sur aucun yokai japonais à ma connaissance. Et j'en connais un bon paquet qui ressemble à rien.

Il est à la fois difforme et laid. Tout comme les demons dans l'oeuvre de son frère. Il s'est planté sur le design final du monstre ultime de sa série, c'est tout.

Puis bon, Kishimoto n'est pas le seul mangaka à etre pressé par sa maison d'edition. Il s'en doutait avant de signer son contrat pour un editeur hebdo.

Heat my bowls

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, il faut être stupide pour pas avoir compris que Shikaku a donné la tactique aux autres...
Si ça n'a pas été dit c'est uniquement que c'est évident...
'fin bon.. hmm

Juubi est juste horrible, Kishi' essaye de faire quoi?

Parce que bon, il mets en avant l'ouie (avec une oreille moche), la vue (avec l'oeil sharingan cheaté) et la bouche, signification (puisqu'une case pour chacune de ces parties du corps) ou alors KishiTrOll'style ?

J'espère que Shikaku et cie sont vraiment mort (même si Shikaku a la classe), ils seront morts pour quelques choses et en étant utiles (chose qui à part pour Jiraiya n'était jamais arrivé)

Breeef décevant quoi..

[G]aston [L]agaffe

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Down]En même temps, il faut être stupide pour pas avoir compris que Shikaku a donné la tactique aux autres...
Si ça n'a pas été dit c'est uniquement que c'est évident...
'fin bon.. hmm

Juubi est juste horrible, Kishi' essaye de faire quoi?

Parce que bon, il mets en avant l'ouie (avec une oreille moche), la vue (avec l'oeil sharingan cheaté) et la bouche, signification (puisqu'une case pour chacune de ces parties du corps) ou alors KishiTrOll'style ?

J'espère que Shikaku et cie sont vraiment mort (même si Shikaku a la classe), ils seront morts pour quelques choses et en étant utiles (chose qui à part pour Jiraiya n'était jamais arrivé)

Breeef décevant quoi..[/quote]
Putain vous tenez vraiment a se que vos personnage préférée créve tous ou quoi ? MOi j'en vois pas l'interer par ce qu'apres faut trouver un moyen d etous les ramener  a la vie. et sa c'est pas de smince a faire

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=légende fire]Putain vous tenez vraiment a se que vos personnage préférée créve tous ou quoi ? MOi j'en vois pas l'interer par ce qu'apres faut trouver un moyen d etous les ramener  a la vie. et sa c'est pas de smince a faire[/quote]
On veut pas qu'ils crèvent tous mais une guerre est censée faire des morts et on voit aucun de nos acteurs principaux mourir durant cette guerre... Donc que Shikaku et les autres meurent serait un minimum... Enfin on aura des funérailles tristes XD

Down
Down
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais on s'en balance qu'il revienne à la vie...

Si un perso meurt de façon classe, alors c'est cool.
Je vois pas l'intérêt des persos' qui servent à rien dans un manga...
Genre toute la génération de Naruto...

Si Shikamaru crève, mais genre sacrifice utile dans la guerre (si on peut appeler ça une guerre) bha je serai content.
Si il se touche, perso', usless j'm'en balance..

Là Shikaku, il meurt en étant utile, bha il est classe sur ce coup point.

Après Kishi' tue jamais personne donc on le reverra, chose qui a tué Naruto depuis.....le début de Shippuden quoi.

[G]aston [L]agaffe

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

... noooooooooooooooooooooooooooooooooo [...] ooooooooooooooooooooooooooon !

Je me fous du scan, y'a qu'une seule chose à en tirer: Shikaku devrait être désigné Hokage - à titre posthume s'il est mort - car c'est juste LE mec qui a tout dirigé de A à Z, sans lui (et Naruto dopé aux stéroides), tout le monde serait mort depuis bien longtemps.

Le reste, rien à cirer en fait.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=légende fire]Putain vous tenez vraiment a se que vos personnage préférée créve tous ou quoi ? MOi j'en vois pas l'interer par ce qu'apres faut trouver un moyen d etous les ramener  a la vie. et sa c'est pas de smince a faire[/quote]
Mec, y'a eu que des morts anonymes dans le tas ! Ok, nos héros sont doués, mais qu'ils survivent tous ça suffit pas. Pour bien montrer que la guerre est mortelle, il aurait fallu voir mourir quelques personnages. C'est vrai, c'est triste pour eux, mais ça ajoute encore plus au personnage ! Prends Jiraiya. Il était super, comme personnage, et il est mort. Mais sa mort est héroïque puisqu'il essayait de vaincre l'un des plus puissants ennemis de Konoha.

Et les ramener à la vie ? Nan mais merde quoi, on est pas dans Dragon Ball où les héros se font toujours ressusciter ! Si Shikaku est mort, il est mort, ça fait partie du jeu ! Il aura tenté jusqu'au bout d'aider l'alliance, il est mort en héros, point ! Le faire revenir ça annule tout !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Il est à la fois difforme et laid. Tout comme les demons dans l'oeuvre de son frère. Il s'est planté sur le design final du monstre ultime de sa série, c'est tout.[/quote]
Les démons sont laids, mais les anges le sont encore plus (entre Mickael la boule et Samael le serpent carré... WTF)

Cela dit, comparer Naruto à 666 Satan... Arg. Non. Même si le final est bordélique à en crever, y a un frère qui a été largement au dessus de l'autre.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote]Non sérieux personne a remarqué que c'était un mix de tout les bijuu jusqu'alors absorbés ??? Donc on peut ptet prévoir une nouvelle forme, je prie pour une nouvelle forme avec Kyuubi et Hachibi T__T[/quote]
....?
Un mix de tout les Bijuu ? T'es sérieux?
Non enfin allez, tell me more, décris moi en quoi c'est un mix de tout les bijuu je t'écoute yikes

Et sinon, encore heureux que c'est pas sa forme finale, il est tout rachitique et il a un moignon à la place du bras u.u"[/quote]
Bah fin il me semble que l'oreille est celle de Gobi, que la carapace qu'il a sur le dos est celle de Sanbi, les dents de je sais plus qui, etc ... Je dis ptet de la merde mais c'est ce que je me suis dit dès son apparition hein e_e

Pied de page des forums