Forums » [JV] Nintendo DS : que choisir ?:

[JV] Nintendo DS : que choisir ?  

Lancé par Nejijo - 71 réponses - Page 3

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: [JV] Nintendo DS : que choisir ?

Moi j'ai essayé Spectrobes et il est pas mal du tout, je m'attendais à être déçu mais pas du tout en fait smile Il vaut le coup d'être acheté pour moi ^^

Puis pokémon Diamant et Perle déchirent... A avoir absolument pour les amateurs de pokémons.

maiden67
maiden67
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vraiment je te conseil metroïde prime hunter c'est un must  du genre FPS(first person shooter (je pense XD))et en multiplayer c'st trop génial plein de monde jou a se jeu et cree des clans c'est vraiment génial.

Ensuite je te conseil zelda phantom hourglass c'est vraiment un des jeux les meilleurs que jai joué sur Ds le jeu est assé long et plein d'intrigue.

-COBHC- - [JNK]-

LE.BOSS
LE.BOSS
Excellent Genin

les meilleurs jeux ds sont:
bleach the blade of fate
super mario kart
naruto ninja council
le jeu du cerveau de kawashima
pokémon diamant / perle
HSM 2
kirby
mais naruto cest mieux en wii
bref se sont les meilleurs jeux

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=LE.BOSS]les meilleurs jeux ds sont:
bleach the blade of fate
super mario kart
naruto ninja council
le jeu du cerveau de kawashima
pokémon diamant / perle
HSM 2
kirby
mais naruto cest mieux en wii
bref se sont les meilleurs jeux[/quote]
Ta oublier zelda the phantom hourglass ...

*YAMANAKA*Ino
*YAMANAKA*Ino
Bon Genin

[align=center]Pff... Personne compredn la je vous demande entre trois [spoil]jfous completement mwa c votre avis sur ses jeux la merde a la fin[/spoil]
[/align]

[align=center] [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/align]

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Bref elle s'en tape ~

Avec cette liste de jeu, on ne peut rien te conseiller, à part si apparement tu as kiffé Pokémon, bah prends Pokémon :3

le reste sont ce genre de jeu de durée de vie une semaine en fait :x

Dernière modification par Neji-hiûga (30-05-2008 09:00:07)

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

BON MOI JE TE CONSEILLE LES SIMPSONS LE JEU c'est vrément marrant lool

homer:peut se transformer en ballon gonfable
bart:en bartman
et le reste ....suspence

PS: franchement si tu ve rire c'est le jeu idéal!!!

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite question : Est ce que quelqu'un connait la version DS de Assassin creed ?
J'aimerai bien l'acheter mais je sais pas ce que vaut ce jeu ...alors j'aimerai bien un avis sincère et objectif...
Alors là, vous voyez j'argumente, j'argumente.... Ca me gonfle d'argumenter mais bon il faut argumenter alors j'argumente !!!

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

PoLoX33
PoLoX33
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ben ya un truc qui s'apelle la R4 sa s'achette sur internet ( interdit a la vente en france)

ca vaux 60 € mais après tu peut téléchager des jeux, des musiques, des vidéo ( pour les vidéo je suis pas sur) gratuittement.

Voila

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Lolotte064 > Aucun rapport avec le sujet mais bon -_-
AC sur DS est moche et sans intétrêt d'après Nintendo Mag'
Si tu veux un bon RPG sur DS prends Zelda (si tu ne l'as pas déjà) smile

PoLoX33 > Non, pour les vidéos ça existe mais c'est à part dans une microSD, tu peux mettre queqlques vidéos format Mp4 wink

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Me conseiller vous super smash brawl ?

Sinon je te conseille :

Mario kart (asser bien, un mode wi-fi)

New super mario bross

Zelda phanthom hourglass

Pokémon si t'a aimer (sa devient vite lassant)

Voilà pour l'instant.Peut-être que d'autre me reviendront.

?????

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je te conseille Dragon Quest monster joker c'est comme pokémon avec des monstres mais en mieux car les monstres on des classes F,E,D,C,B,A,S et X et bien sur des niveaux et beaucoup plus de capacité pour un monstre

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je déconseille fortement Naruto ninja destiny 1:Jeu beaucoup trop court(terminé en deux heures),graphismes passables(persos biens faits mais leurs ombres sont horribles),pas de tutoriel ni d'entraînement,pas beaucoup de persos(environ une dizaine).

Je conseille aussi DQM il est vraiment bien,même si j'y ai joué qu'une fois.Les Naruto ninja councils sont bien,Pokemon Diamant bien,mais à la longue,ça devient lassant.

gaaraesi>Moi en tout cas je te recommande très fortement^^

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Nejijo]Yo, les Wonniens!!!

Je suis sur le point de m'acheter une Nintendo DS (Lite ou pas... enfin peu importe) et j'aimerais me faire conseiller sur le choix de mes jeux. Pourriez-vous m'aidez ? Mes styles de jeux sont un peu "Aventure/Combats". SVP, pas de RPG!!! J'aimerais me faire préciser sur un sujet de jeux: les jeux Naruto.

Voici aussi les autres jeux qui auraient du potentiel à mes yeux:

-Pokémon Diamond/Pearl
-Spectrobes.

Svp, répondez moi en grand nombre et ARGUMENTEZ au maximum vos messages!

Merci d'avance, Nejijo.[/quote]
Naaaaah Pourquoi se cassez le cul a acheté une ds Acheète la nouvelle psp wink

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]naruto25000 >[/b][quote]Naaaaah Pourquoi se cassez le cul a acheté une ds Acheète la nouvelle psp wink[/quote]
MER IL ET FOU! yikes

Nan mais plus sérieusement, une DS avec un pokémon, un professeur Layton (le premier est mieux) un piccross, un Zelda Fantom hourglass et un mario Kart et c'est bon!
...
...Tandis que la PSP ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][b]naruto25000 >[/b][quote]Naaaaah Pourquoi se cassez le cul a acheté une ds Acheète la nouvelle psp wink[/quote]
MER IL ET FOU! yikes

Nan mais plus sérieusement, une DS avec un pokémon, un professeur Layton (le premier est mieux) un piccross, un Zelda Fantom hourglass et un mario Kart et c'est bon!
...
...Tandis que la PSP ....[/quote]
Non la psp est mieux il y a plus de jeux, les graphismes son mieux fait que sur la ds x)

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

Et alors, les graphisme sont mieux mais les jeux sont pour la plupart rechauffé de la PS2, et pour ceux qui ne le sont pas, a part crisis core qui ést bien, tet soul calibur, j'en voit pas enormement qui sont interessant et qui permette de s'amuser a plusieurs.

La DS n'a pas de graphisme digne d'une PS2 mais au moins elle n'a pas de jeu rechauffé de la gamecube, et les jeux sont plus interessant a jouer, on s'en lasse moins vite.
Sinon pour la DS, essaye d'avoir le dernier pokemon ( platine ) sauf si t'es patient pour pokemon Coeur d'Or et Ame d'Argent, sinon prend mario kart DS, la new super mario bros, le zelda est sympa, pour le reste ca depend du point de vue de chacun

Dernière modification par Jiraya-chan67 (01-11-2009 14:10:23)

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

[quote=Nejijo]Yo, les Wonniens!!!

Je suis sur le point de m'acheter une Nintendo DS (Lite ou pas... enfin peu importe) et j'aimerais me faire conseiller sur le choix de mes jeux. Pourriez-vous m'aidez ? Mes styles de jeux sont un peu "Aventure/Combats". SVP, pas de RPG!!! J'aimerais me faire préciser sur un sujet de jeux: les jeux Naruto.

Voici aussi les autres jeux qui auraient du potentiel à mes yeux:

-Pokémon Diamond/Pearl
-Spectrobes.

Svp, répondez moi en grand nombre et ARGUMENTEZ au maximum vos messages!

Merci d'avance, Nejijo.[/quote]
[i]The Legend of Zelda: Phantom Hourglass[/i] est super big_smile
Et attend le 11 décembre pour le nouvel opus [i]The Legend of Zelda: Spirit Tracks[/i] qui m'a tout l'air aussi sublime! yikes

Sinon je te conseille aussi des jeux de détente comme: Mario Kart, New Super Mario Bros, ou Mario 64...

smile

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Je suis un grand fan de Jeux de Role^^
Et je vais te proposer quelque jeux...
D'abord Chrono Trigger.
De 1, le style de Toriyama (Dragon Ball, Dragon Quest) donne un super rendu aux personnages.
De 2, la version DS profite du double écran, de la traduction française et de donjons inédits.
De 3, les techniques solo/duo/trio sont une grande force du système de combat.
De 4, Les boss savent se faire impressionnants et obligent à faire preuve de stratégie.

Si je devais noter 18 pour les graphismes, 20 pour la jouabilité ( confort de jeu optimale), 14 pour la durée de vie ( se termine en une vingtaine d'heure sad mais plein de quete annexes, 13 fin différente, des donjons inédits pour la ds et tout sa, note générale 18/20 super jeu de plus c'est le 1er sorti en Europe...

Ensuite Dragon Quest : L'Epopée des Elus.
De 1, les décors s'étalent sur les deux écrans et la caméra pivote à 360°( j'ai vraiment aimer sa)
De 2, le jeu se découpe en 5 chapitres avec donc un héros pour les 4 premiers chapitres, dans le 5eme les héros sont réuni

Si je devais noter 18.5 pour les graphs, 12 pour la jouabilité( le stylet n'est pas utiliser), 16 pour la durée de vie ( l'aventure principale se termine en une 40ene d'heure, suivit de beaucoup de quete annexes qui augmente de beaucoup la durée de vie), note générale 17 j'adore vraiment ce jeu, je le trouve super, deplus un nouveau vient juste de sortir^^

Maintenant Final Fantasy IV
Je n'ai pas beaucoup jouer avec ce jeu mais je vous le recommande grandement, je ne peux pas marquer les points positifs car je n'ai pas fini ce jeu, mais ayant demander à mon frère, il noterait ce jeu à 17.5, ce jeu est beaucoup mieux que Final Fantasy III, Square Enix nous donne à contempler avec cette version fourmillant de nouveautés.

Kingdom Hearts: 358/2 Days
Juste un magnifique RPG!
Conçue à l'origine dans le but avoué de faire se rencontrer les univers de Disney et de Final Fantasy, la série Kingdom Hearts a pris, en quelques épisodes seulement, une direction beaucoup plus ambitieuse qu'à ses débuts. En attendant de découvrir ce que nous réserve le très attendu Kingdom Hearts III, c'est sur les consoles portables que l'histoire se poursuit, à commencer par cet épisode DS qui revient sur l'histoire vécue par Roxas au sein de l'Organisation XIII.
Points Négatifs le scénario...Le quotidien de l'Organisation XIII se révèle nettement moins palpitant que prévu, et l'enchaînement des missions peut finir par lasser.

Mon frère recommande aussi Dragon Ball Origins, un très bon jeu selon lui, également Phoenix Wright Ace Attomey Justice For All , ainsi que Full Metal Alchemist : Dual Sympathy un jeu pas sorti en France qu'il a fait venir des US^^

J'espere avoir été utile...
Cordialement Lord-Uchiwa.

Ps: bon jeu...

[quote=PoLoX33]Ben ya un truc qui s'appelle la R4 sa s'achète sur internet ( interdit a la vente en France)

ca vaux 60 € mais après tu peut télécharger des jeux, des musiques, des vidéo ( pour les vidéo je suis pas sur) gratuitement.

Voila[/quote]
Je suis équipé de cette cartouche, la R4, ce n'est juste qu'une cartouche vide dans laquelle tu rajoutes une micro SD, tu installes un logiciel, et ensuite, tu peux télécharger des jeux, des films, des musiques et compagnie.
La garantie de la DS est toujours valable car ce n'est qu'une cartouche, vous pouvez acheter sa sur le net au environ de 30/40 euro, ce qui fait 1 jeu de DS. C'est donc très rentable.Sachant que un jeu fait environ 80Mo avec une carte de 2Go vous aurez votre bonheur!
Point Négatif: s'il y a trop de jeu sur votre cartouche, votre DS aura tendance à utilisé beaucoup plus de batterie!

Pour rester dans la légalité, en principe vous devez avoir le jeu original...

[quote]Petite question : Est ce que quelqu'un connait la version DS de Assassin creed ?
J'aimerai bien l'acheter mais je sais pas ce que vaut ce jeu ...alors j'aimerai bien un avis sincère et objectif...
Alors là, vous voyez j'argumente, j'argumente.... Ça me gonfle d'argumenter mais bon il faut argumenter alors j'argumente !!![/quote]
J'ai possédé ce jeu que j'ai revendu par la suite.
Je vais te donné mon avis.
Je dirais que le jeu est juste Bof peut être fait à la va vite pour avoir encore plus d'argent.
Point Positif dira-t-on, tu passeras le plus clair de ton temps à virevolter sur les toits. De plus les décors sont pas très jolies mais il y a plein de détails!
Point Négatifs les combats, ils sont  classieux, mais il sont surtout très mous! Donc l'action :s

Si je devais noter, graphismes 13, de très jolies décors, très vivants, très propres mais de nombreux problèmes de gestion de collision, mais d'autre animations sont superbe! Jouabilité 9, les contrôles sont trop imprécis et marqués par une lourdeur assassine particulièrement malvenue dans un jeu de ce type. quant au système de combat, il montre rapidement ses limites.(Dommage les niveaux étaient bien construit)
La durée de vie 7, deux ou trois courtes sessions de jeu devraient te permettre de venir à bout de la cartouche, et il y a fort peu de chance que tu y retournes après coup.De plus il n'y a qu'Un seul emplacement de sauvegarde, si tu recommences un niveau, ta progression sera donc perdu!!!
Note général 13
Foncièrement déséquilibré, souffrant de nombreux soucis de prise en main et de petites imperfections dans tous les domaines, Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles titre de qualité, fait malheureusement bâclé, rageusement piétiné par des impératifs de temps ainsi qu'une  logique commerciale.^^
Donc si maintenant, tu veux te trouver un bon petit jeu que tu joueras quelques heures, Assassin's Creed : Altair's Chronicles est pour toi, après voila, le jeux est BOF comme je dis, ce qui ne ma pas empêché de jouer avec^^ De plus maintenant, tu peux trouver le jeu au alentour de 10euro, donc ce n'est pas trop cher pour un jeu assez bon^^
J'espère avoir aidé!

Cordialement, Lord-Uchiwa et bon jeu!

Dernière modification par LORD-UCHIWA (01-11-2009 15:40:14)

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si je ne devait en choisir qu'un ce serait 358/2 days
1. parceque c'est une série de jeux  génial
2. la durée de vie est énorme (60h...)et tu t'en lasse pas (surtout si t'est fans de la série en question...)
3.superbe graphisme (pour la ds) et il y'as un mode multijoueur
4. c'est pas vraiment un rpg au tour par tour mais a action rpg trés au gameplay trés jouissif et assez bourrain

si tu est fan de rpg Chrono trigger est un super bon jeu au scénario vraiment intéréssant et au systéme de combat trés intéréssant (c'est un jeu réchauffer NES mais ca en vaut vraiment la peine... la version DS est la  seule qui est vu le jour en occident )

Zelda phantom hourglass est un trés bon jeu bien prenant...

et un autres jeu indispensable si tu détient une telle console c'est Mario Kart DS car

1.super jouissif
2. mode multi joueur encore plus jouissif
3. mode on line aussi jouissif que les deux autres

voila la liste des jeu indispensable... aprés y'as d'autres trés bon jeu mais ceux-ci sont a ne pas contournez...

tamercon@tonpapa.com

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Voici mon top 5 des jeux de ds

1:Legend of Zelda phantom hourglass
2:Pokémon platinum(c'est peu être bizzare mais s'est long avant de le finir et c'est le fun)
3:Naruto shippuden ninja destiny 2
4:Pokémon ranger 2:Shadow of Almia(encore un pokémon mais de type TRÈS différent)
5:Stars wars The force unlashed

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]Je te conseille très vivement d'opter pour Kingdom Hearts 358/2 Days, un super jeu en son genre, action, aventure, RPG, enfin, le must, quoi !!!
Il est vraiment génial !!!!!!!!!!
Si tu veux plus d'infos, vas sur la discussion KH, fait par ... moi !!

Pied de page des forums