Je suis un grand fan de Jeux de Role^^
Et je vais te proposer quelque jeux...
D'abord Chrono Trigger.
De 1, le style de Toriyama (Dragon Ball, Dragon Quest) donne un super rendu aux personnages.
De 2, la version DS profite du double écran, de la traduction française et de donjons inédits.
De 3, les techniques solo/duo/trio sont une grande force du système de combat.
De 4, Les boss savent se faire impressionnants et obligent à faire preuve de stratégie.
Si je devais noter 18 pour les graphismes, 20 pour la jouabilité ( confort de jeu optimale), 14 pour la durée de vie ( se termine en une vingtaine d'heure
mais plein de quete annexes, 13 fin différente, des donjons inédits pour la ds et tout sa, note générale 18/20 super jeu de plus c'est le 1er sorti en Europe...
Ensuite Dragon Quest : L'Epopée des Elus.
De 1, les décors s'étalent sur les deux écrans et la caméra pivote à 360°( j'ai vraiment aimer sa)
De 2, le jeu se découpe en 5 chapitres avec donc un héros pour les 4 premiers chapitres, dans le 5eme les héros sont réuni
Si je devais noter 18.5 pour les graphs, 12 pour la jouabilité( le stylet n'est pas utiliser), 16 pour la durée de vie ( l'aventure principale se termine en une 40ene d'heure, suivit de beaucoup de quete annexes qui augmente de beaucoup la durée de vie), note générale 17 j'adore vraiment ce jeu, je le trouve super, deplus un nouveau vient juste de sortir^^
Maintenant Final Fantasy IV
Je n'ai pas beaucoup jouer avec ce jeu mais je vous le recommande grandement, je ne peux pas marquer les points positifs car je n'ai pas fini ce jeu, mais ayant demander à mon frère, il noterait ce jeu à 17.5, ce jeu est beaucoup mieux que Final Fantasy III, Square Enix nous donne à contempler avec cette version fourmillant de nouveautés.
Kingdom Hearts: 358/2 Days
Juste un magnifique RPG!
Conçue à l'origine dans le but avoué de faire se rencontrer les univers de Disney et de Final Fantasy, la série Kingdom Hearts a pris, en quelques épisodes seulement, une direction beaucoup plus ambitieuse qu'à ses débuts. En attendant de découvrir ce que nous réserve le très attendu Kingdom Hearts III, c'est sur les consoles portables que l'histoire se poursuit, à commencer par cet épisode DS qui revient sur l'histoire vécue par Roxas au sein de l'Organisation XIII.
Points Négatifs le scénario...Le quotidien de l'Organisation XIII se révèle nettement moins palpitant que prévu, et l'enchaînement des missions peut finir par lasser.
Mon frère recommande aussi Dragon Ball Origins, un très bon jeu selon lui, également Phoenix Wright Ace Attomey Justice For All , ainsi que Full Metal Alchemist : Dual Sympathy un jeu pas sorti en France qu'il a fait venir des US^^
J'espere avoir été utile...
Cordialement Lord-Uchiwa.
Ps: bon jeu...
[quote=PoLoX33]Ben ya un truc qui s'appelle la R4 sa s'achète sur internet ( interdit a la vente en France)
ca vaux 60 € mais après tu peut télécharger des jeux, des musiques, des vidéo ( pour les vidéo je suis pas sur) gratuitement.
Voila[/quote]
Je suis équipé de cette cartouche, la R4, ce n'est juste qu'une cartouche vide dans laquelle tu rajoutes une micro SD, tu installes un logiciel, et ensuite, tu peux télécharger des jeux, des films, des musiques et compagnie.
La garantie de la DS est toujours valable car ce n'est qu'une cartouche, vous pouvez acheter sa sur le net au environ de 30/40 euro, ce qui fait 1 jeu de DS. C'est donc très rentable.Sachant que un jeu fait environ 80Mo avec une carte de 2Go vous aurez votre bonheur!
Point Négatif: s'il y a trop de jeu sur votre cartouche, votre DS aura tendance à utilisé beaucoup plus de batterie!
Pour rester dans la légalité, en principe vous devez avoir le jeu original...
[quote]Petite question : Est ce que quelqu'un connait la version DS de Assassin creed ?
J'aimerai bien l'acheter mais je sais pas ce que vaut ce jeu ...alors j'aimerai bien un avis sincère et objectif...
Alors là, vous voyez j'argumente, j'argumente.... Ça me gonfle d'argumenter mais bon il faut argumenter alors j'argumente !!![/quote]
J'ai possédé ce jeu que j'ai revendu par la suite.
Je vais te donné mon avis.
Je dirais que le jeu est juste Bof peut être fait à la va vite pour avoir encore plus d'argent.
Point Positif dira-t-on, tu passeras le plus clair de ton temps à virevolter sur les toits. De plus les décors sont pas très jolies mais il y a plein de détails!
Point Négatifs les combats, ils sont classieux, mais il sont surtout très mous! Donc l'action :s
Si je devais noter, graphismes 13, de très jolies décors, très vivants, très propres mais de nombreux problèmes de gestion de collision, mais d'autre animations sont superbe! Jouabilité 9, les contrôles sont trop imprécis et marqués par une lourdeur assassine particulièrement malvenue dans un jeu de ce type. quant au système de combat, il montre rapidement ses limites.(Dommage les niveaux étaient bien construit)
La durée de vie 7, deux ou trois courtes sessions de jeu devraient te permettre de venir à bout de la cartouche, et il y a fort peu de chance que tu y retournes après coup.De plus il n'y a qu'Un seul emplacement de sauvegarde, si tu recommences un niveau, ta progression sera donc perdu!!!
Note général 13
Foncièrement déséquilibré, souffrant de nombreux soucis de prise en main et de petites imperfections dans tous les domaines, Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles titre de qualité, fait malheureusement bâclé, rageusement piétiné par des impératifs de temps ainsi qu'une logique commerciale.^^
Donc si maintenant, tu veux te trouver un bon petit jeu que tu joueras quelques heures, Assassin's Creed : Altair's Chronicles est pour toi, après voila, le jeux est BOF comme je dis, ce qui ne ma pas empêché de jouer avec^^ De plus maintenant, tu peux trouver le jeu au alentour de 10euro, donc ce n'est pas trop cher pour un jeu assez bon^^
J'espère avoir aidé!
Cordialement, Lord-Uchiwa et bon jeu!
Dernière modification par LORD-UCHIWA (01-11-2009 15:40:14)