@clolo22 >> XD En même temps si tu savais un peu cliquer, tu verrais qu'elle est née en 1996, donc les 8 ans bah... voilà, c'est plutôt 12 hein XD. Après, ça veut dire quoi dans la norme ? Je connais plein des gens de mon âge (18) qui jouent à pkmn, et qui aiment (les premières cartouches surtout).
Pokemon est souvent dénigré à cause des produits dérivés, et maintenant, des noms à la c*n qu'ils mettent. Oui, ça devient plus gamin. Mais quand tu regardes bien, qu'est-ce que c'est au fond ? Un RP ! Eh bah oui. Et quand je vois tes topics parfois, je pense que tu y joues, aux RP XD. Donc, pokémon ou pas...
Et puis, reproche-lui donc pas son écriture quand toi tu sais apparemment pas que, en général, les mots s'accordent entre eux (âge, c'est masculin, pas féminin, le "la", c'est pas un article, ici, et les accents, les majuscules et les tirets, ça existe... =_= ).
Enfin, je m'étends pas trop, c'est pas le sujet. Ne vois surtout pas en ce message une agression quelconque, je voulais juste de dire que je trouvais ta façon de réagir peut-être un peu excessive... (et puis, défendre mes vieilles cartouches pokémon en même temps XD).
Tiens bah d'ailleurs en parlant de ça, Yamanaka, tu ferais mieux de prendre les cartouches rouge feu ou vert feuille plutôt que diamant...
Dernière modification par Ryuuchan (23-05-2008 11:24:36)