Forums » [JV] Nintendo DS : que choisir ?:

[JV] Nintendo DS : que choisir ?  

Lancé par Nejijo - 71 réponses - Page 2

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [JV] Nintendo DS : que choisir ?

naruto c'est de l'agent perdu personellement je l'ai acheter et la maniabiliter est pas terrible pokemon je sait pas sa depend si t'aime bien et hight school musical j'essaillerai jamais><

argumentationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnn

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Les 3 jeux sont trop pourris , fanchemen, ya de juex sur ds qui en valent le coup, mais la tu choisi vraiment la creme de ... la merde

prend des jeux estempillés nintendo corp (avec leurs perso : genre mario, link ) , ça c'est du jeux

Et mon cul c'est du teflon ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

High School Musical 2 : c'est moche, rien que le film hein !

Pokémon : super ennuyeux.

Naruto : décevant.

Prend un jeux de genre Bomberman ou Mario, c'est bien mieux.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

samgapa
samgapa
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fo vraimen étre 1 gamin  pour joué a pokémon en + lé grapphisme son merdiqe  et higt scol music hol c tro déb smile moi je te conseil vraimen naruto si taa a choisir entre lé 3 ou otemen il y a si tu éme l je d acton  il i a final fantési cristal cronicle mé le ff 7 é mieu je vé lavoir et francheman si téme llé je darcade il é tro bien ou otremmen plu simple mi sims pa super mé bn il y en

ULTIMA ARMA POWA

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

ginta73 >> :p J'ai 18 ans et j'y joue, à pokémon hein. Ça n'a rien à voir avec l'âge. C'est un RP, et un bon, point. Après, si tu me parles des produits dérivés, bien sûr je dis berk ^-^.

YAMANAKA >> Bah perso, je te conseille pas trop ce pokémon. Bon, il est bien et légèrement moins facile que la génération saphir and Co, mais il ne vaudra jamais les toutes premières versions, qui elles, pour reprendre un expression que je vois de plus en plus souvent,  roXXent un max. Après, c'est pas non plus un nanard, et il est plutôt sympa à jouer (à condition de renommer tes pokémons, parce que là les noms qui leur ont été donnés, bah ça fait pitié hein XD).

Tes deux autres jeux, je connais pas. Juste que j'ai déjà essayé un Naruto sur DS, et qu'il étais pourri, donc maintenant je m'abstiens ^-^

A près, ne cantonne pas just à deux trois jeux, y a plein des bons sur DS
- Zelda : phantom hourglass (aventure/quête)
- Metroid prime : hunters (FPS)
- Pokémon ranger (c'est pas le top du top mais il est sympa à jouer)
- les Advance wars (stratégie au tour par tour, j'aime pas ça, mais ça ne m'a pas empêchée de devenir accro à ce jeu ^-^).
- Castlevania : dawn of sorrow (2D, mais excellent)
- ... et j'en oublie sûrement ^-^

A éviter :
- Children of Mana
- ... heu pour le moment, j'ai pas eu trop de déception ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

shito
shito
Chuunin

Ben t'as aussi Advance Wars:Dark Conflit qu'est pas mal;t'es une fille donc après tu n'aime peut etre pas^^ Sinon si vous etes plusieurs dans ta famille a avoir une DS ben prends Mario&Sonic aux JO (il est pas mal à plusieurs) ou alors prend toi un vieux jeux de GBC style pkm Or xD qu'est pas mal long xDD bref Naruto je l'ai et il est franchement nul j'y est jouer 5 minutes puis je l'ai filerà mon frere xDD

Sinn Zelda Phantom Hourglass il roxxe de trop t'as plein de truc à débloquer et le style de jeu est super^^

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

moi j'ai les 2 jeux mais personnellement j'aime mieux naruto(malgré que pokemon a de méilleure grafique...)
bon ben voila c tout.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

ginta72
ginta72
Genin

Si j'etait toi je prendrai pokemon car il est bien
ginta73>>te connnaisant tu dois y joué

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

XxOwneDxX
XxOwneDxX
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Oui je pense que le naruto (premier jeu en trois dimension sur DS) peut être exellent ...
Il ne faut bien sur pas comparer avec les autres plateformes mais ca peut être un très bon jeu .
Les tests éfféctués par certains site de jeux videos annoncent un jeu plus ou moins decevant mais bon quand on aime on ne compte pas donc ca sera surement un bon achat wink
Voila maitenant ca ne que mon avi smile
Ciao ciao bon jeu !!
P.S : Pitié pas pokemon wink

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

moi je te dirai de pas prendre HSM par-ce-que moi je l'ai sur WII et je peux te dire que sa a vite fais de m'énervé ( après je sais pas si c'est pareil sur DS)

après ya Pokémon ( je l'ai ) il est bien mais il se fini hyper vite (le mien est quelque part chez moi tu m'a fais penser qu'il faut que je le cherche)

et pour le jeu Naruto je peut pas t'éclairer je l'ai pas celui-là

mais si tu le prends et que t'aime préviens-moi par MP pour que je l'achète^^

voilà j'espère que sa t'aura aidé

sisdo
sisdo
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est quoi le problème avec pokemon ???? vous y jouer plus alors vous trouver sa gamin ? c'est con sa reste le jeu tel qu'il est on a le droit d'aimer de 5 a 75 ans c'est chacun son choix bref je te conseillerais plus celui la que les 2 autres 1: l'aventure est courte ais le reste est infinissable(collection de pokemon et cie ) 2: il est beau 3 :ya énormément de possibilité avec ( wi-fi échange concours etc)

enfin pour les jeux du style naruto il fau savoir que dans 2 mois il y en aura un nouveau lui même detroné 2 mois plus tard donc prtend en un plus tard qui sera plus complet 

Et enfin high school musical vu que je connais pas ba je peut pas t'aider

Dernière modification par sisdo (04-05-2008 17:38:51)

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Les nintendo c'est la loose, les jeux sont (pire) que merdique ... les ps2/ps3/xbox *____*
bref cpas le but du topic,
High School Musical 2 : TOUT SAUF SA omg ...
Pokemon moi j'aime bien, c'est marrant je surkiff, prend sa mlle :p

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sakura-55 > Pokémon c'est fait par Nintendo, boulet...

Sinon perso j'ai 18 ans et je m'éclate toujours autant à Pokémon, si vous aimez pas ça vous regarde mais dîtes "j'aime pas Pokémon" au lieu de "Pokémon c'est pourri", quelle mentalité franchement... ¬¬

Mais j'avoue que les dernières versions (Diamant et Perle sur DS) sont pas les meilleures, j'ai même l'impression que ça devient de moins en moins bien, malgré le fait de pouvoir faire des combats et des échanges partout dans le monde on s'en lasse quand même assez vite.

Comme valeurs sûres y'a Elite Beat Agent qui est excellent, c'est un jeu musical dans lequel tu dois suivre le rythme avec ton stylet, et aussi Bleach : The Blade Of Fate qui est sorti il y a peu de temps et qui a été noté 17 par jv.com, je pense que je vais me le prendre bientôt en tout cas ;x

Ceci n'est pas une signature.

shito
shito
Chuunin

sakura-55 >la pluspart des jeux de Sony sont des anciens jeux des "vielles" console Nintendo et puis chacun ses gouts quoi Osef de tes gouts à toi.Hé oui pkm c'est de Nintendo et apprement tu aimes donc tu vois sans le vouloir tu te contredit^^

Bref ouai le Bleach à l'air pas mal mais dommage qu'il soit en 2D^^ je sais je veux bcp mais bon^^

lee-naruto
lee-naruto
Excellent Genin

mwa ki suit son sait kelle jeu elle a pris

et a pris

mario kart ds et

pokemon diamant

voila mtn vous lui dire si elle a fait le bon choix etc

=) !!! je suis un J.E.D.I(jeune;endurant;dynamique et intelligent) !!!

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL pokemon et high scool musical délire tu dois t'amuser dis moi \o/ en même temp vu comment tu écris j'te donne 8 ans (mon cousin en à 9 et ecrit mieux)

Donc ben ecoute pour cette age la je ne peux te conseiller que mario kart DS histoire que tu commence à avoir des gouts qui sont dans la norm >_>

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

@clolo22 >> XD En même temps si tu savais un peu cliquer, tu verrais qu'elle est née en 1996, donc les 8 ans bah... voilà, c'est plutôt 12 hein XD. Après, ça veut dire quoi dans la norme ? Je connais plein des gens de mon âge (18) qui jouent à pkmn, et qui aiment (les premières cartouches surtout).

Pokemon est souvent dénigré à cause des produits dérivés, et maintenant, des noms à la c*n qu'ils mettent. Oui, ça devient plus gamin. Mais quand tu regardes bien, qu'est-ce que c'est au fond ? Un RP ! Eh bah oui. Et quand je vois tes topics parfois, je pense que tu y joues, aux RP XD. Donc, pokémon ou pas...

Et puis, reproche-lui donc pas son écriture quand toi tu sais apparemment pas que, en général, les mots s'accordent entre eux (âge, c'est masculin, pas féminin, le "la", c'est pas un article, ici, et les accents, les majuscules et les tirets, ça existe...  =_= ).

Enfin, je m'étends pas trop, c'est pas le sujet. Ne vois surtout pas en ce message une agression quelconque, je voulais juste de dire que je trouvais ta façon de réagir peut-être un peu excessive... (et puis, défendre mes vieilles cartouches pokémon en même temps XD).

Tiens bah d'ailleurs en parlant de ça, Yamanaka, tu ferais mieux de prendre les cartouches rouge feu ou vert feuille plutôt que diamant...

Dernière modification par Ryuuchan (23-05-2008 11:24:36)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

J'ai jamais dis que je faisais des efforts d'ecritures moi,mais au moins on me comprend et je peux ecrire rapidement.

Mais lol mec va dire que ta 18 ans et que tu joue à pokemon dans la rue tout le monde va se foutre de toi,j'veux bien qu'on ai des gouts un peu enfantin quand on est agés mais la faut pas déconner,le concepte de gestion d'un animal c'est sympa mais les graphismes sont gamin,les pokemon sont gamins, tout est fait pour viser un public enfantin quoi u_u j'sais pas moi dans mon entourage c'est mon voisin de 12 ans et mon cousin de 9 ans qui joue à sa et encore il commence déja à arreté parce que eux même le dise "c'est pour les p'tits" après c'est mes demi frêre de 6 et 4 ans sa baisse hein?

En gros jouer à pokemon revien à jouer à Dora l'exploratrice ou au teletubies(pourtant niveau gamin j'en suis un grand aussi crois moi j'adore les simpsons et plein d'autre truc pour les gamins de 14-15 ans)mais la faut pas deconner,le RP?faudrait que tu me donne ta définition du RP parce que si Pokemon c'est du RP moi je suis Benoit XVI <_> m'enfin ne vois pas en mon post une quelconque agression ceci n'est que l'opinion d'un rebellz x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors ba fait comme tu veut!!
°__°
nan je dec
alors moi perso je prendrai pas pokemon
mais après sur DS naruto °__°
donc en fait high school musical sa doit être marrant mais soulant à la fin
donc je prendrai naruto!

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

[quote=Clolo22]J'ai jamais dis que je faisais des efforts d'ecritures moi,mais au moins on me comprend et je peux ecrire rapidement.

Mais lol mec va dire que ta 18 ans et que tu joue à pokemon dans la rue tout le monde va se foutre de toi,j'veux bien qu'on ai des gouts un peu enfantin quand on est agés mais la faut pas déconner,le concepte de gestion d'un animal c'est sympa mais les graphismes sont gamin,les pokemon sont gamins, tout est fait pour viser un public enfantin quoi u_u j'sais pas moi dans mon entourage c'est mon voisin de 12 ans et mon cousin de 9 ans qui joue à sa et encore il commence déja à arreté parce que eux même le dise "c'est pour les p'tits" après c'est mes demi frêre de 6 et 4 ans sa baisse hein?

En gros jouer à pokemon revien à jouer à Dora l'exploratrice ou au teletubies(pourtant niveau gamin j'en suis un grand aussi crois moi j'adore les simpsons et plein d'autre truc pour les gamins de 14-15 ans)mais la faut pas deconner,le RP?faudrait que tu me donne ta définition du RP parce que si Pokemon c'est du RP moi je suis Benoit XVI <_> m'enfin ne vois pas en mon post une quelconque agression ceci n'est que l'opinion d'un rebellz x)[/quote]
Tu ne nuances pas du tout ton avis, à partir de là on peut prendre ça pour un post agressif puisque tu mets tout le monde dans le même bateau et que tu te permets de faire des généralisations qui sont donc par définition fausses et non-avenues.
Parce qu'il faut quand même avoir l'esprit vachement étroit pour parler de quelque chose auquel on n'a jamais joué, et de se faire son petit jugement sur la base de "mes demis-frères de 6 et 4 ans y jouent, donc c'est pour les gamins" après ça va être quoi, "mon père se met aux jeux-vidéos, donc c'est pour les vieux j'arrête d'y jouer" ?

Fais-toi ton propre avis mon gars, et une fois que tu te le seras fait honnêtement, sans mauvaise foi ou arrière-pensée aucune, tu pourras dire que tu n'aimes pas, mais les avis partiaux à la "je trouve ça trop gamin pour que ça puisse être un RPG donc ç'en est pas un" c'est vraiment pas très profond.

Ah et puis, quand tu dis que tout le monde se fout de la gueule de ceux qui jouent à Pokémon, j'avoue ne pas comprendre t'es encore au collège pour que tes amis aient cette mentalité ?
J'espère pas puisqu'apparemment, d'après ton profil tu dois avoir 19 ans ou presque (un peu plus vieux que moi) :z
Bon allez, pour (peut-être) t'ouvrir l'esprit, voici une petite anecdote : à une fête entre potes de lycée, la conversation avait à un moment dérivé sur les Pokémon, parce qu'ils arrivaient plus à se souvenir du nom de l'évolution de Carapuce (qui est Carabaffe comme tout le monde le sait ;x), donc moi j'entends ça HOP ! je ramène ma science en leur donnant la réponse, après ils ont commencé à essayer de me coller mais pas moyen je répondais à toutes les questions, et au final je me suis fait plein de nouveaux potes (et de nouvelles potesses :p) comme ça.

Voilà, maintenant enjoy tes préjugés ;]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Elkeb][quote=Clolo22]J'ai jamais dis que je faisais des efforts d'ecritures moi,mais au moins on me comprend et je peux ecrire rapidement.

En gros jouer à pokemon revien à jouer à Dora l'exploratrice ou au teletubies(pourtant niveau gamin j'en suis un grand aussi crois moi j'adore les simpsons et plein d'autre truc pour les gamins de 14-15 ans)mais la faut pas deconner,le RP?faudrait que tu me donne ta définition du RP parce que si Pokemon c'est du RP moi je suis Benoit XVI <_> m'enfin ne vois pas en mon post une quelconque agression ceci n'est que l'opinion d'un rebellz x)[/quote]
Tu ne nuances pas du tout ton avis, à partir de là on peut prendre ça pour un post agressif puisque tu mets tout le monde dans le même bateau et que tu te permets de faire des généralisations qui sont donc par définition fausses et non-avenues.
Parce qu'il faut quand même avoir l'esprit vachement étroit pour parler de quelque chose auquel on n'a jamais joué, et de se faire son petit jugement sur la base de "mes demis-frères de 6 et 4 ans y jouent, donc c'est pour les gamins" après ça va être quoi, "mon père se met aux jeux-vidéos, donc c'est pour les vieux j'arrête d'y jouer" ?

Fais-toi ton propre avis mon gars, et une fois que tu te le seras fait honnêtement, sans mauvaise foi ou arrière-pensée aucune, tu pourras dire que tu n'aimes pas, mais les avis partiaux à la "je trouve ça trop gamin pour que ça puisse être un RPG donc ç'en est pas un" c'est vraiment pas très profond.

Ah et puis, quand tu dis que tout le monde se fout de la gueule de ceux qui jouent à Pokémon, j'avoue ne pas comprendre t'es encore au collège pour que tes amis aient cette mentalité ?
J'espère pas puisqu'apparemment, d'après ton profil tu dois avoir 19 ans ou presque (un peu plus vieux que moi) :z
Bon allez, pour (peut-être) t'ouvrir l'esprit, voici une petite anecdote : à une fête entre potes de lycée, la conversation avait à un moment dérivé sur les Pokémon, parce qu'ils arrivaient plus à se souvenir du nom de l'évolution de Carapuce (qui est Carabaffe comme tout le monde le sait ;x), donc moi j'entends ça HOP ! je ramène ma science en leur donnant la réponse, après ils ont commencé à essayer de me coller mais pas moyen je répondais à toutes les questions, et au final je me suis fait plein de nouveaux potes (et de nouvelles potesses :p) comme ça.

Voilà, maintenant enjoy tes préjugés ;][/quote]
Nan mais la c'est pas nous qui avons un problême c'est vous à ce niveau, et pis tu parle pour rien dire j'y ai jouer à pokemon mais j'avais quoi 12 ans big_smile donc mon avis est fondé sur quelque chose que je connais, j'ai rien à dire sur les vieux qui joue au jeu video vu que j'en ferais partis donc bon.T'es complexé parce que tu joue à Pokemon?fais ce que tu veux de ta vie mec j'me moquerais jamais de toi car le ridicule ne tue pas je dis mon avis j'ai le droit de pas jouer a pokemon a 19 ans non?

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

En fait tu dois être en BTS agriculture pour t'exprimer et argumenter aussi mal, et puis ça explique aussi ton étroitesse d'esprit et tes réactions basiques, comme par exemple de dire que je complexe quand il est évident que non, auquel cas j'aurais plutôt fait profil bas plutôt que d'assumer pleinement le fait que, oui à 18 ans je joue encore à Pokémon et que j'aime ça.

Sinon c'est marrant mais je t'ai pas vu réagir sur l'anecdote que j'ai partagée, mais tu vas sûrement dire que j'invente, tout comme jeuxvidéo.com inventent quand ils mettent "Jeu de rôle" comme le genre de jeu qu'est Pokémon (et pour ton info, "RPG" ça veut dire role playing game, l'équivalent de "jeu de rôle" en anglais ;x).

Mais tu as raison : ce n'est pas toi qui a tort, c'est le monde qui se trompe.

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Pokémon c'est pour tous, que vous le vouliez ou nan hmm
C'est un RPG de Nintendo, à la Dragon Quest (Même si j'aime aucun des deux x])
Perso j'ai lâché à l'âge de 10 ans, quand les nouveaux sont arrivés (trop commercial à mon goûts...)

Sinon, comme tout le monde le dit, prends Mario Kart DS ou encore Animal Crossing WW, tu vas t'eclater pendant des heures ^^
Ou au pire, si t'as beaucoup d'amis, prends Mario Party DS smile

sakura-55 > Pokémon c'est de Nintendo ~

Elkeb > Clolo22 > Sur un forum d'un site sur Naruto, il y a forcement des gens de tous âges hmm
Y'en a qui peuevnt jouer à Pokémon comme d'autres qui disent que c'est gamin smile

Dernière modification par Neji-hiûga (23-05-2008 15:22:08)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Elkeb>Et après c'est toi qui me parle de préjugés?ils t'ont fais quoi de mal les bts agriculture?non désolé de te décevoir j'ai fais un BEP vente(donc la tchatche sa me connais)et maintenant je travail en tant que fonctionnaire.

Ben c'est bien si tu aime encore pikachu et rondoudou à ton age écoute comme je te l'ai dis moi je trouve que c'est pour les gamins,c'est pas mon avis c'est un fait qui à été sur enormement de site de jeux que tu le veuille ou non mais ta raison assume le smile

Ce que tu pense de moi je m'en tape je te verrai jamais donc bon, j'ai des amis du net qui aime encore les pokemon et qui ont 18 ans j'me fou pas d'eux c'est leur life j'ai mes opinions ta les tiennes par contre te foutre des agriculteurs toi tu dois vraiment être un charlot ouai.

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

Ah ok, t'es même pas allé jusqu'au BTS... hmm

Sinon j'ai pas vu où est-ce que je m'en prenais méchamment aux agriculteurs, faudrait que tu m'éclaires là-dessus, Ô grand fonctionnaire qui connait la tchatche et le fonctionnement de la caisse enregistreuse.
Bien sûr, quand j'ai dit que tu étais d'après moi d'un niveau d'étude "bac pro" c'était plutôt dû au fait que, même si les "travailleurs" sont des gens qui font un boulot indispensable, on prend rarement cette voie quand on a des capacités avancées pour ce qui est de raisonner, de construire un raisonnement, de synthétiser, etc. dans ces cas-là on vise plus loin, bac général, études supérieures et tout ce qui peut suivre.
Et non ce n'est pas un préjugé, c'est de la sociologie.

Aussi de cette manière j'espère te faire ouvrir les yeux : tu as vu comment tu as réagi ? Eh bien tu as réagi exactement comme un fan de Pokémon réagirait face à tes propos subjectifs, dénués de toute nuance ("lol pkémn c pr lé gam1!!!").

Et puisqu'on parle des amis d'Internet j'en ai un qui est en bac pro lui aussi, je ne me fous pas de lui non plus, je l'apprécie même plus que la plupart des boulets que je connais irl mais je sais que j'aurais du mal à parler physique appliquée avec lui ; et inutile de me dire que tu t'en fous de ce que je pense, si c'était vraiment le cas tu ne m'aurais même pas répondu (à la limite tu peux prouver que tu t'en fous vraiment en arrêtant de me répondre cette fois, mais je doute que tu en sois capable, narcissique comme tu sembles être).

Dernière modification par Elkeb (23-05-2008 16:59:46)

Pied de page des forums