Forums » Pourquoi pas mettre un espace pour Cosplay de chaque personne ?:

Pourquoi pas mettre un espace pour Cosplay de chaque personne ?  

Lancé par Itachina - 6 réponses - Page 1



Itachina
Itachina
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi pas mettre un espace pour Cosplay de chaque personne ?

Voila je pense que ce serait bien si chacun avait un espace Cosplay (comme pour les fanarts) ou lon pourrait se prendre en photo en Cosplay (pour ceux qui veulent) et de faire des éléctions du meilleur cosplay chaque mois par exemple.
Jespère que certains seront pour mon idée.
Merci
Itachina Uchiwa

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Pourquoi pas mettre un espace pour Cosplay de chaque personne ?

On peut le faire sur le forum, il n'y a pas besoin de créer un nouvel espace.

[spoil]Voila je pense que ce serait bien si chacun avait un espace Cosplay (comme pour les fanarts) ou lon pourrait se prendre en photo en Cosplay (pour ceux qui veulent) et de faire des éléctions du meilleur cosplay chaque mois par exemple.
Jespère que certains seront pour mon idée.
Merci
Itachina Uchiwa[/spoil]

Dernière modification par Oliver Nara (10-12-2012 18:41:48)

Vannes City Gangster

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi pas mettre un espace pour Cosplay de chaque personne ?

Je suis contre l'idée!

Parce que le cosplay est pour moi un divertissement plus qu'un concour. Chacun met le temps qu'il faut pour,voire plus pour certains. Mais au final,on aime ce qu'on a choisi,non? Peu importe que l'autre soit plus étoffé que le tiens,c'est selon l'effort que tu as fourni ou “tes goûts“.

Le mieux comme dit plus haut,c'est d'ouvrir un topic pour partager ses oeuvres avec les autres(sans pressions de compétivité). D'ailleurs,il y en a déjà un smile.

Dernière modification par Light body (10-12-2012 19:05:06)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Pourquoi pas mettre un espace pour Cosplay de chaque personne ?

Salut l'ami!

Ban ton idée est pas mal mais de là a faire un espace cosplay peut-être pas sa ferais trop de boulot pour pas grand-chose mais tu peux très bien ouvrir un topic ou tu mettra tes cosplay et les autres feront de même mais ton idée dans le fond est pas mal!

Cordialement boune00!

Mr Denis

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi pas mettre un espace pour Cosplay de chaque personne ?

[quote=boune00]Salut l'ami!

Ban ton idée est pas mal mais de là a faire un espace cosplay peut-être pas sa ferais trop de boulot pour pas grand-chose mais tu peux très bien ouvrir un topic ou tu mettra tes cosplay et les autres feront de même mais ton idée dans le fond est pas mal!

Cordialement boune00![/quote]
Tu lis pas le poste des autres ?
Light Body viens de dire qu'un autre topic existe déjà sur se sujet wink

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Pourquoi pas mettre un espace pour Cosplay de chaque personne ?

Le pb c'est surtout les photos...

De photos " privées" sur un site en libre accès c'est tout de même assez limite en terme d'atteinte à l'image et à la dignité. On est sur un site 12/16ans, alors faut pas s'attendre a des commentaires de hautes volées... Je pense que ce serait bien trop de temps perdu non pas pour la conception de ce projet mais pour sa modération, surtout !

J'avais demandé a ce qu'on puisse publier sa propre photo sur son profil et dabYo m'avait bien expliqué pour quelles raisons sa ne pourrait pas être possible.

D'autant que des photos (normal ou cosplay) pose un problème plus lourds en terme d'usurpation d'identité.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Pourquoi pas mettre un espace pour Cosplay de chaque personne ?

[quote=Manda]Le pb c'est surtout les photos...

De photos " privées" sur un site en libre accès c'est tout de même assez limite en terme d'atteinte à l'image et à la dignité. On est sur un site 12/16ans, alors faut pas s'attendre a des commentaires de hautes volées... Je pense que ce serait bien trop de temps perdu non pas pour la conception de ce projet mais pour sa modération, surtout !

J'avais demandé a ce qu'on puisse publier sa propre photo sur son profil et dabYo m'avait bien expliqué pour quelles raisons sa ne pourrait pas être possible.

D'autant que des photos (normal ou cosplay) pose un problème plus lourds en terme d'usurpation d'identité.[/quote]
Je vois le problème, mais des photos des membres ont déjà été postées. Et quasiment toutes les personnes qui posteront des photos, si ce n'est toutes, ont déjà leurs photos sur internet.
Il y a une différence entre une photo de profil et quelques photos cosplays que quelques dizaines de personnes verront.
Je me conforte dans l'idée qu'un topic' serait une bonne idée, mais apparemment, il en existe déjà un.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums