Miam, bon je me joins au sujet !
Bon on va pas parler de la chronologie, ça reviendrait à frapper un handicapé et c'est pas juste ^^'.
Bon, j'ai jamais trop compris la logique des personnages...Néji qui pète un boulon sur sa cousine qui n'a strictement rien fait à cause de son père mort et de son sceau de l'oiseau en cage...Il va se plaindre à Naruto pendant l’examen Chûnin. Même si il n'était pas au courant de son statut, ça m'a toujours fait rire
.
La particularité du "Kage Bunshin" au rythme où il utilisait cette technique, ça m'a surpris qu'il ne s'en soit pas rendu compte plus tôt, et (pour moi du moins) c'était surtout une putain de technique inutile au début du manga. A part envoyer son chakra en l'air pour des répliques à deux balles. Je me suis royalement fais chier, durant le léger Naruto/Kimimaro, où notre Kimi explose pendant cinq minutes Naruto en annonçant le nom de ses techniques comme un sadique...Attend ! Mais au bout d'un moment t'es obligé de te dire :
"Putain ce que je fais est inutile, changement de technique !"
Merde Naruto ne possédait que trois techniques...Donc c'est con ! Heureusement que Lee qui ne devait pas pouvoir se battre à bénéficier de Tsu-Tsu la gro...Heu, limace ! Et ses doigts de fées !
Partant de là, je me suis demandé très vite les circonstances qui ont amenés Naruto à ne pas invoquer Gamabunta contre Sasuke...Il pompait le chakra au Kyûbi au pire et bam ! Mais bon, à la place on à un plutôt bon combat, pas la peine de s'étendre dessus...
Si on cherche la psychologie des personnages est assez...Bizarre.
Sasuke, Onision s'en charge aussi bien. [url]http://www.youtube.com/watch?v=jzKES7aPgX4[/url].
Hein ?! Petit hypocrite ! Faut'pas oublier que tu l'as buté ton grand frère adoré! Et lorsqu'il le revoit même pas un petit pardon... x')
"Bon, s'cuse bro ! J't'ai buté, mais c'tais ma crise de l’adolescence."
Sakura en kiff sur l' "Emo Trop Dark!"
Emo qui veut la buter, elle et tout son village...Okay mais y'a des limites au masochisme hein ! Faut pas pousser la logique con-con trop longtemps...
Naruto est une sorte de schizophrène...Pour être crétin et de rare fois, ingénieux y'a pas d'autres solutions...Faut choisir soi il est con mais gentil ou il l'est pas ! Putain de logique à la con pour gamin...
Itachi qui laisse le feu vert à son frère dans ses délires de vengeances, ce qui ruinerait un petit peu ce pourquoi, il s'est sacrifié !
Obito...Bah, bon faut l'excuser, sa copine qui en pinçait sur son rival à été butée...
Sinon, les mecs ils ont tous un putain de passé à la con écrit sur des clin-ex...Je veux bien qu'ils aient de temps en temps, une vie de merde, mais faut rester logique. L'idée même du manga quand on y regarde de plus prêt est assez...Mouais c'est un manga, mais on envoie pas des mômes de 12 ans sur un champ de bataille. A 12-13 ans t'es en 5ème ou en 6ème...Yop !
.
Est-ce que je dois parler de la "guerre" du bac à sable ?
Préparation:
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTgXOH9_eAEFuLjYUzcxBQIN50OZln_COO4QSx94i9Rg1S5xEE_tg[/img]
Izumo et Kotetsu qui battent Kakuzu !!! Mais Ohhh my Fucking Goooooood ! Les powers-up à répétition...Malheur j'vais r'tomber dans la déprime, la drogue, la prostitution...Garçon !! Une corde !
Les anciens Kages qui se font martyriser par Naruto and Cie...
Rien que là, t'en tiens déjà une bonne couche...
[quote]Dans le tome 44,Tobi montre son visage a kisame et kisame dit que c'es madara uchiwa en personne et maintenant on decouvre que c'est Obito.Kisame aurait-il des troubles de la vision au point de coffondre Madara et Obito? O_o[/quote]
Parce qu'il n'avait jamais vu Madara avant ? xDDD
Osef, je me venge de tout ce WTF de manga. =p
Dernière modification par Mitachi000 (31-12-2012 00:04:03)