Forums » Le casier des incohérences:

Le casier des incohérences  

Lancé par DonSok - 92 réponses - Page 3



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote=itachi93230]Déjà naruto lui même est bourré d'incohérence , soit disant dans shippuden ils disent que c'est le 1er hokage qui était le plus puissant des hokages mais dans naruto quand il était enfant , il disait que c'était le 3éme hokage le plus puissant de tout les hokages .[/quote]
En fait,c'est Minato,qui le premier,a été décrit comme le plus fort Hokage par Iruka. Puis Kabuto a dit la même chose sur Hiruzen  après le combat Oro vs Hiruzen.

.....

 

yo@97one
yo@97one
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

Trop lol le sujet. Je tiens juste à faire remarquer que certaines techniques sont trop cheatés(et les personnages trop cons pour le voir et les utiliser à bon escient). Avec le kage bushin on peut devenir un dieu shinobi: au début, ma réserve de chacra est faible, je fais 2 clones, 1 s'entraîne et l'autre dort, pendant ce temps je fais des missions pour gagner de l'argent. Le soir j'annule mes 2 clones, je récupère la fatigue du clone 1 mais puisque le clone 2 dormait cela annule la fatigue récupérée.
Au fur et à mesure ma réserve augmente alors avec naruto par exemple qui fait 1000 clones:
_75 font du taijutsu
_75 font du ninjutsu
_75 essayent de faire du genjutsu
_75 essayent d'augmenter leur réserve de chacra
_50 font du senjutsu
_650 dorment
_le vrai s'entraîne

Puisque ici j'ai plus de clones qui dorment que de clones qui s'entrainent alors normalement il a récupéré en annulant ses clones qu'il a perdu 'énergie, donc il peut s'entraîner non stop et n'est jamais fatigué.

Après les vrais incohérences, il yen a trop, alors...

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote=yo@97one]Trop lol le sujet. Je tiens juste à faire remarquer que certaines techniques sont trop cheatés(et les personnages trop cons pour le voir et les utiliser à bon escient). Avec le kage bushin on peut devenir un dieu shinobi: au début, ma réserve de chacra est faible, je fais 2 clones, 1 s'entraîne et l'autre dort, pendant ce temps je fais des missions pour gagner de l'argent. Le soir j'annule mes 2 clones, je récupère la fatigue du clone 1 mais puisque le clone 2 dormait cela annule la fatigue récupérée.
Au fur et à mesure ma réserve augmente alors avec naruto par exemple qui fait 1000 clones:
_75 font du taijutsu
_75 font du ninjutsu
_75 essayent de faire du genjutsu
_75 essayent d'augmenter leur réserve de chacra
_50 font du senjutsu
_650 dorment
_le vrai s'entraîne

Puisque ici j'ai plus de clones qui dorment que de clones qui s'entrainent alors normalement il a récupéré en annulant ses clones qu'il a perdu 'énergie, donc il peut s'entraîner non stop et n'est jamais fatigué.

Après les vrais incohérences, il yen a trop, alors...[/quote]
Des incohérences comme sa tu en trouves partout qu'elles soient petites ou grandes, dès que tu quittes le réalisme. u___u

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le casier des incohérences

[quote=Dream Chaser]Des incohérences comme sa tu en trouves partout qu'elles soient petites ou grandes, dès que tu quittes le réalisme. u___u[/quote]
Non mais il faut arrêter 5 minutes et revoir votre définition d"incohérence" aussi -_-"
Une "incohérence", c'est quelque chose de trés lourd pour une oeuvre, c'est pas un mot à utiliser à la légère. Ce qu'il y a ci-dessus ca n'en est pas une, c'est juste une bêtise inhérente à l'univers mis en place par Kishimoto.
Les power up et co peuvent partir dans le nawak le plus total et les explications moyennement convaincantes, même si ca tient à un fil d'araignée, ca tient, c'est tout.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote=~_Pride_~]Non mais il faut arrêter 5 minutes et revoir votre définition d"incohérence" aussi -_-"
Une "incohérence", c'est quelque chose de trés lourd pour une oeuvre, c'est pas un mot à utiliser à la légère. Ce qu'il y a ci-dessus ca n'en est pas une, c'est juste une bêtise inhérente à l'univers mis en place par Kishimoto.
Les power up et co peuvent partir dans le nawak le plus total et les explications moyennement convaincantes, même si ca tient à un fil d'araignée, ca tient, c'est tout.[/quote]
Faut pas se bloquer sur ce que j'ai écrit hein, là t'es clairement en train de me dire ce que j'ai dis indirectement, ou ce que j'ai essayé de dire apparemment..

 

yo@97one
yo@97one
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

J'ai jamais dit que c'était une incohérence, je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que le monde était un peu simple. C'est bien pour ça qu'à la fin de mon poste je parle de "vrai incohérences".

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote=naruto 1000]En réalité, on ne peut pas trop se baser sur la chronologie dans Naruto parce qu'on a pleins de flash-back dans tout les sens. On ne sait pas vraiment à quel moment Minato est devenu Hokage[/quote]
Il ne l'était pas durant les combats de Kusa contre les forces d'Iwagakure no sato. Comme ils marquent la fin de la guerre, il ne l'était donc pas avant la fin de la guerre, et à ce moment là Obito n'était déjà plus là.

Fu-addict mania.

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: Le casier des incohérences

dans le tome 44,Tobi montre son visage a kisame et kisame dit que c'es madara uchiwa en personne et maintenant on decouvre que c'est Obito.Kisame aurait-il des troubles de la vision au point de coffondre Madara et Obito? O_o

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

Miam, bon je me joins au sujet !

Bon on va pas parler de la chronologie, ça reviendrait à frapper un handicapé et c'est pas juste ^^'.

Bon, j'ai jamais trop compris la logique des personnages...Néji qui pète un boulon sur sa cousine qui n'a strictement rien fait à cause de son père mort et de son sceau de l'oiseau en cage...Il va se plaindre à Naruto pendant l’examen Chûnin. Même si il n'était pas au courant de son statut, ça m'a toujours fait rire wink.

La particularité du "Kage Bunshin" au rythme où il utilisait cette technique, ça m'a surpris qu'il ne s'en soit pas rendu compte plus tôt, et (pour moi du moins) c'était surtout une putain de technique inutile au début du manga. A part envoyer son chakra en l'air pour des répliques à deux balles. Je me suis royalement fais chier, durant le léger Naruto/Kimimaro, où notre Kimi explose pendant cinq minutes Naruto en annonçant le nom de ses techniques comme un sadique...Attend ! Mais au bout d'un moment t'es obligé de te dire :

"Putain ce que je fais est inutile, changement de technique !"

Merde Naruto ne possédait que trois techniques...Donc c'est con ! Heureusement que Lee qui ne devait pas pouvoir se battre à bénéficier de Tsu-Tsu la gro...Heu, limace ! Et ses doigts de fées !

Partant de là, je me suis demandé très vite les circonstances qui ont amenés Naruto à ne pas invoquer Gamabunta contre Sasuke...Il pompait le chakra au Kyûbi au pire et bam ! Mais bon, à la place on à un plutôt bon combat, pas la peine de s'étendre dessus...

Si on cherche la psychologie des personnages est assez...Bizarre.

Sasuke, Onision s'en charge aussi bien. [url]http://www.youtube.com/watch?v=jzKES7aPgX4[/url].

Hein ?!  Petit hypocrite ! Faut'pas oublier que tu l'as buté ton grand frère adoré! Et lorsqu'il le revoit même pas un petit pardon... x')

"Bon, s'cuse bro ! J't'ai buté, mais c'tais ma crise de l’adolescence."


Sakura en kiff sur l' "Emo Trop Dark!"

Emo qui veut la buter, elle et tout son village...Okay mais y'a des limites au masochisme hein ! Faut pas pousser la logique con-con trop longtemps...

Naruto est une sorte de schizophrène...Pour être crétin et de rare fois, ingénieux y'a pas d'autres solutions...Faut choisir soi il est con mais gentil ou il l'est pas ! Putain de logique à la con pour gamin...

Itachi qui laisse le feu vert à son frère dans ses délires de vengeances, ce qui ruinerait un petit peu ce pourquoi, il s'est sacrifié !

Obito...Bah, bon faut l'excuser, sa copine qui en pinçait sur son rival à été butée...


Sinon, les mecs ils ont tous un putain de passé à la con écrit sur des clin-ex...Je veux bien qu'ils aient de temps en temps, une vie de merde, mais faut rester logique. L'idée même du manga quand on y regarde de plus prêt est assez...Mouais c'est un manga, mais on envoie pas des mômes de 12 ans sur un champ de bataille. A 12-13 ans t'es en 5ème ou en 6ème...Yop ! wink.


Est-ce que je dois parler de la "guerre" du bac à sable ?

Préparation:

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTgXOH9_eAEFuLjYUzcxBQIN50OZln_COO4QSx94i9Rg1S5xEE_tg[/img]

Izumo et Kotetsu qui battent Kakuzu !!! Mais Ohhh my Fucking Goooooood ! Les powers-up à répétition...Malheur j'vais r'tomber dans la déprime, la drogue, la prostitution...Garçon !! Une corde !

Les anciens Kages qui se font martyriser par Naruto and Cie...

Rien que là, t'en tiens déjà une bonne couche...


[quote]Dans le tome 44,Tobi montre son visage a kisame et kisame dit que c'es madara uchiwa en personne et maintenant on decouvre que c'est Obito.Kisame aurait-il des troubles de la vision au point de coffondre Madara et Obito? O_o[/quote]
Parce qu'il n'avait jamais vu Madara avant ? xDDD


Osef, je me venge de tout ce WTF de manga. =p

Dernière modification par Mitachi000 (31-12-2012 00:04:03)

 

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

Bon, étant donné que la chronologie et les Uchiha sont un énorme bazar sans queue ni tête, je voudrais juste évoquer un truc qui m'avait marqué au début du manga et que personne n'a encore évoqué dans ce topic sauf erreur de ma part : l'âge de Naruto.
Au début, on nous dit qu'il a raté l'éxamen de passage genin déjà 3 fois si je ne m'abuse ... Or, il semble avoir le même âge que tout le reste des gamins ... Si j'ai mal lu un chapitre, merci de me l'indiquer parce que ça fait un moment que ce petit détail traîne dans un coin de mon cerveau.

Et puis est-il vraiment nécessaire d'étaler que Kishi a été complètement dépassé par son manga, et qu'en tant qu'oeuvre, sur un point de vue scénaristique, Naruto est devenu une énorme bouse sur papier ?

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote]Partant de là, je me suis demandé très vite les circonstances qui ont amenés Naruto à ne pas invoquer Gamabunta contre Sasuke...Il pompait le chakra au Kyûbi au pire et bam ! Mais bon, à la place on à un plutôt bon combat, pas la peine de s'étendre dessus...[/quote]
Naruto invoque Gamabunta que contre d'autre invocation ou contre des géants(comme Shukaku),il me semble.

Dernière modification par Light body (31-12-2012 09:09:48)

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Le casier des incohérences

[quote=Light body][quote]Partant de là, je me suis demandé très vite les circonstances qui ont amenés Naruto à ne pas invoquer Gamabunta contre Sasuke...Il pompait le chakra au Kyûbi au pire et bam ! Mais bon, à la place on à un plutôt bon combat, pas la peine de s'étendre dessus...[/quote]
Naruto invoque Gamabunta que contre d'autre invocation ou contre des géants(comme Shukaku),il me semble.[/quote]
T'as lu ça ou ? oO t'as ptet deduit ca du fait qu'il invoque une fois gama bunta dans ces circonstances mais ca a jamais ete dit hein e.e

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote=Mitachi000]Sinon, les mecs ils ont tous un putain de passé à la con écrit sur des clin-ex...Je veux bien qu'ils aient de temps en temps, une vie de merde, mais faut rester logique. L'idée même du manga quand on y regarde de plus prêt est assez...Mouais c'est un manga, mais on envoie pas des mômes de 12 ans sur un champ de bataille. A 12-13 ans t'es en 5ème ou en 6ème...Yop ! wink.[/quote]
En même temps, c'est pas le même monde non plus hein... Je connais peu de gamins de 12 ans où moins qui peuvent sauter d'un coup sur un arbre sans élan, qui peuvent se prendre presque sans broncher des blessures qui tueraient une personne normale, qui pissent le sang mais continuent à courir et se battre mine de rien, ou qui peuvent cracher des boules de feu ou des tsunamis... En fait, je ne connais même pas d'adulte capable de faire ça xD  [size=5](Enfin, des gens qui crachent presque l'équivalent d'un tsunami en parlant, ça peut se trouver, mais c'est un autre débat.. ^^)[/size]

Pour le passé tragique, ça c'est pour le côté un peu dramatique du manga, les gens s'intéressent rarement à Monsieur et Madame Toutlemonde qui ont eu une vie heureuse et paisible... tongue

Personnellement, je prend pas ça comme une incohérence, mais comme un monde différent, créé pour un manga quoi ^^

Sinon, pour le débat sur Gamabunta, je suppose que Naruto n'a juste pas pensé à l'appeler contre Sasuke, parce qu'il ne le maîtrise pas encore très bien et que son but n'est pas de tuer Sasuke... Et à mon avis il ne l'invoque pas contre des gens contre qui il peut lutter lui-même, qui sont à sa taille quoi... Alors que contre Shukaku, ben à part lui chatouiller un orteil [i](et encore)[/i], il aurait pas su faire grand-chose tout seul ^^'

I'm a creature... A Creature of the night.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote]l'âge de Naruto.
Au début, on nous dit qu'il a raté l'éxamen de passage genin déjà 3 fois si je ne m'abuse ... Or, il semble avoir le même âge que tout le reste des gamins ... Si j'ai mal lu un chapitre, merci de me l'indiquer parce que ça fait un moment que ce petit détail traîne dans un coin de mon cerveau.[/quote]
J'y ai pas pensé dans mon commentaire, mais ouais j'ai trouvé ça étrange moi aussi wink. Mais, peut-être que l'examen, il l'a loupé trois fois en un mois avec les rattrapages ? x'DDDD.
On le saura peut-être un jour ?

Sinon, le but ultime de Naru-trop-con m'échappe un peu...Heu ! Mec tu veux la paix dans un monde où l'industrie de la guerre est la première source de revenu...Si c'est "Peace And Love" partout t'es un peu au chômdu et ton poste d'Hokage tu te le fous un peu là où je pense ! wink. Là t'auras plus qu'une solution...

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTqm-Jbe4IAiKuSYRVEMpOkqij8ICZQZiYAl80khHPLpfm24GqE[/img]

Plus besoin de ninjas aux coûts de formations onéreux pour les missions d'escortes...D'accord y'aura toujours des bandits mais là de simples soldats suffiraient ^^'.

[quote]En même temps, c'est pas le même monde non plus hein... Je connais peu de gamins de 12 ans où moins qui peuvent sauter d'un coup sur un arbre sans élan, qui peuvent se prendre presque sans broncher des blessures qui tueraient une personne normale, qui pissent le sang mais continuent à courir et se battre mine de rien, ou qui peuvent cracher des boules de feu ou des tsunamis... En fait, je ne connais même pas d'adulte capable de faire ça xD  (Enfin, des gens qui crachent presque l'équivalent d'un tsunami en parlant, ça peut se trouver, mais c'est un autre débat.. ^^)

Pour le passé tragique, ça c'est pour le côté un peu dramatique du manga, les gens s'intéressent rarement à Monsieur et Madame Toutlemonde qui ont eu une vie heureuse et paisible...[/quote]
Je sais que c'est un manga, mais...Voilà, quand je regarde un gosse de douze ans...>.>'. Enfin, c'est pas le plus dérangeant. Après, c'est vrai qu'un truc un peu tristounet, c'est pas négligeable mais y'en a pas forcément besoin. Minato est un personnage cool, tout le monde l'aime bien et pourtant l'auteur nous à pas pondu un passé de merde, comme pour Jiraya. wink. Un côté héroïque et brave suffit largement wink.

Dernière modification par Mitachi000 (31-12-2012 14:51:48)

 

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

Moi ces surtout sur les livres que certaines chose me chagrine un peut :

- Au livre 14 quand shikamaru capture les 8 ninjas d'oto et qu'il essaye de capturer le 9 eme , il dit "mon ombre ne ce "dilatera" pas plus loin" je pense que le verbe étendre conviendrait mieux non ?
- Au livre 14 ont voit sarutobi qui maintient orochimaru avec la technique de scellement des âmes , ont voit l’âme d'orochimaru , sa tête , ces épaules , le buste et le début des jambes , alors que dans le livre 16 ont ne voit que les bras de sont "ame" sorti ...

-Ensuite dans le livre 16 durant le combat de kurenai et asuma contre kisame et itachi , ont a kurenai qui lance un genjutsu mais qui se retrouve contrer part itachi jusque la tous va bien , moi ce qui me choc ces la réaction de kurenai et d'asuma ... genre pour eux ces impossible , ils ont pas un peut oublier la puissance que leurs confaire le sharingan au uchiwa ?? pourtant le massacre ne ces pas passer il y a si longtemps ...

-Ensuite dans le livre 17 quand sasuke attaque itachi , si je me souvient bien pendant le combat sasuke-gaara Gai dit bien que le chidori n'est qu'un simple coup d'estoc et kakashi rajoute "le bras devient une épée" et non pas un bazooka , alors comment sasuke a put faire un si grand trou quand itachi lui bloque le bras ?? Bon daccord ce n'est pas une incohérence énorme mais moi sa me chagrine ...

- Ensuite dans le livre 19 ce n'est pas une incoherence mais la scene ou orochimaru plante l'épée dans le torse de tsunade touche légèrement de l’érotisme avec sa tête entre ces deux obus Mdrrr

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Le casier des incohérences

[spoil][quote=bunchichi]Moi ces surtout sur les livres que certaines chose me chagrine un peut :

- Au livre 14 quand shikamaru capture les 8 ninjas d'oto et qu'il essaye de capturer le 9 eme , il dit "mon ombre ne ce "dilatera" pas plus loin" je pense que le verbe étendre conviendrait mieux non ?
- Au livre 14 ont voit sarutobi qui maintient orochimaru avec la technique de scellement des âmes , ont voit l’âme d'orochimaru , sa tête , ces épaules , le buste et le début des jambes , alors que dans le livre 16 ont ne voit que les bras de sont "ame" sorti ...

-Ensuite dans le livre 16 durant le combat de kurenai et asuma contre kisame et itachi , ont a kurenai qui lance un genjutsu mais qui se retrouve contrer part itachi jusque la tous va bien , moi ce qui me choc ces la réaction de kurenai et d'asuma ... genre pour eux ces impossible , ils ont pas un peut oublier la puissance que leurs confaire le sharingan au uchiwa ?? pourtant le massacre ne ces pas passer il y a si longtemps ...

-Ensuite dans le livre 17 quand sasuke attaque itachi , si je me souvient bien pendant le combat sasuke-gaara Gai dit bien que le chidori n'est qu'un simple coup d'estoc et kakashi rajoute "le bras devient une épée" et non pas un bazooka , alors comment sasuke a put faire un si grand trou quand itachi lui bloque le bras ?? Bon daccord ce n'est pas une incohérence énorme mais moi sa me chagrine ...

- Ensuite dans le livre 19 ce n'est pas une incoherence mais la scene ou orochimaru plante l'épée dans le torse de tsunade touche légèrement de l’érotisme avec sa tête entre ces deux obus Mdrrr[/quote][/spoil]
Mais OMG qu'on le fasse taire serieux ... --'

 

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote=Captain Kipa][spoil][quote=bunchichi]Moi ces surtout sur les livres que certaines chose me chagrine un peut :

- Au livre 14 quand shikamaru capture les 8 ninjas d'oto et qu'il essaye de capturer le 9 eme , il dit "mon ombre ne ce "dilatera" pas plus loin" je pense que le verbe étendre conviendrait mieux non ?
- Au livre 14 ont voit sarutobi qui maintient orochimaru avec la technique de scellement des âmes , ont voit l’âme d'orochimaru , sa tête , ces épaules , le buste et le début des jambes , alors que dans le livre 16 ont ne voit que les bras de sont "ame" sorti ...

-Ensuite dans le livre 16 durant le combat de kurenai et asuma contre kisame et itachi , ont a kurenai qui lance un genjutsu mais qui se retrouve contrer part itachi jusque la tous va bien , moi ce qui me choc ces la réaction de kurenai et d'asuma ... genre pour eux ces impossible , ils ont pas un peut oublier la puissance que leurs confaire le sharingan au uchiwa ?? pourtant le massacre ne ces pas passer il y a si longtemps ...

-Ensuite dans le livre 17 quand sasuke attaque itachi , si je me souvient bien pendant le combat sasuke-gaara Gai dit bien que le chidori n'est qu'un simple coup d'estoc et kakashi rajoute "le bras devient une épée" et non pas un bazooka , alors comment sasuke a put faire un si grand trou quand itachi lui bloque le bras ?? Bon daccord ce n'est pas une incohérence énorme mais moi sa me chagrine ...

- Ensuite dans le livre 19 ce n'est pas une incoherence mais la scene ou orochimaru plante l'épée dans le torse de tsunade touche légèrement de l’érotisme avec sa tête entre ces deux obus Mdrrr[/quote][/spoil]
Mais OMG qu'on le fasse taire serieux ... --'[/quote]
Un soucie le Freack ??? le mot "argumenter" tu connait ??? comme quoi les critiques constructives toi tu connait pas hein ??? Ta tellement rien a dire que tu essaye de faire ton intéressent ??? Ont ma toujour dit quand tu voit une crotte dans la rue ne marche pas dessus je pense que je vais faire pareil avec toi , sur ce je te laisse déblatérer des âneries (y) garde la pèche et te jette pas d'un pont !!!

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Le casier des incohérences

[quote=bunchichi][quote=Captain Kipa][spoil][quote=bunchichi]Moi ces surtout sur les livres que certaines chose me chagrine un peut :

- Au livre 14 quand shikamaru capture les 8 ninjas d'oto et qu'il essaye de capturer le 9 eme , il dit "mon ombre ne ce "dilatera" pas plus loin" je pense que le verbe étendre conviendrait mieux non ?
- Au livre 14 ont voit sarutobi qui maintient orochimaru avec la technique de scellement des âmes , ont voit l’âme d'orochimaru , sa tête , ces épaules , le buste et le début des jambes , alors que dans le livre 16 ont ne voit que les bras de sont "ame" sorti ...

-Ensuite dans le livre 16 durant le combat de kurenai et asuma contre kisame et itachi , ont a kurenai qui lance un genjutsu mais qui se retrouve contrer part itachi jusque la tous va bien , moi ce qui me choc ces la réaction de kurenai et d'asuma ... genre pour eux ces impossible , ils ont pas un peut oublier la puissance que leurs confaire le sharingan au uchiwa ?? pourtant le massacre ne ces pas passer il y a si longtemps ...

-Ensuite dans le livre 17 quand sasuke attaque itachi , si je me souvient bien pendant le combat sasuke-gaara Gai dit bien que le chidori n'est qu'un simple coup d'estoc et kakashi rajoute "le bras devient une épée" et non pas un bazooka , alors comment sasuke a put faire un si grand trou quand itachi lui bloque le bras ?? Bon daccord ce n'est pas une incohérence énorme mais moi sa me chagrine ...

- Ensuite dans le livre 19 ce n'est pas une incoherence mais la scene ou orochimaru plante l'épée dans le torse de tsunade touche légèrement de l’érotisme avec sa tête entre ces deux obus Mdrrr[/quote][/spoil]
Mais OMG qu'on le fasse taire serieux ... --'[/quote]
Un soucie le Freack ??? le mot "argumenter" tu connait ??? comme quoi les critiques constructives toi tu connait pas hein ??? Ta tellement rien a dire que tu essaye de faire ton intéressent ??? Ont ma toujour dit quand tu voit une crotte dans la rue ne marche pas dessus je pense que je vais faire pareil avec toi , sur ce je te laisse déblatérer des âneries (y) garde la pèche et te jette pas d'un pont !!![/quote]
Vu le raisonnement que tu tiens dans tes propos, le fait que je te réponde ou que j'argumente n'aurait aucun sens puisque de toutes tu comprendrais rien ... Donc je perd pas mon temps tu vois ^^

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Le casier des incohérences

[quote]Mouais c'est un manga, mais on envoie pas des mômes de 12 ans sur un champ de bataille. A 12-13 ans t'es en 5ème ou en 6ème...[/quote]
Deux mots: Enfant soldats

Et bon, ce genre de truc on s'en fout un peu c'un manga, tu te plains de ça, c'est comme se plaindre qu'un gosse de 12 ans crache des boules de feu

Dnk what else ?

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote=Captain Kipa][quote=bunchichi][quote=Captain Kipa][spoil][quote=bunchichi]Moi ces surtout sur les livres que certaines chose me chagrine un peut :

- Au livre 14 quand shikamaru capture les 8 ninjas d'oto et qu'il essaye de capturer le 9 eme , il dit "mon ombre ne ce "dilatera" pas plus loin" je pense que le verbe étendre conviendrait mieux non ?
- Au livre 14 ont voit sarutobi qui maintient orochimaru avec la technique de scellement des âmes , ont voit l’âme d'orochimaru , sa tête , ces épaules , le buste et le début des jambes , alors que dans le livre 16 ont ne voit que les bras de sont "ame" sorti ...

-Ensuite dans le livre 16 durant le combat de kurenai et asuma contre kisame et itachi , ont a kurenai qui lance un genjutsu mais qui se retrouve contrer part itachi jusque la tous va bien , moi ce qui me choc ces la réaction de kurenai et d'asuma ... genre pour eux ces impossible , ils ont pas un peut oublier la puissance que leurs confaire le sharingan au uchiwa ?? pourtant le massacre ne ces pas passer il y a si longtemps ...

-Ensuite dans le livre 17 quand sasuke attaque itachi , si je me souvient bien pendant le combat sasuke-gaara Gai dit bien que le chidori n'est qu'un simple coup d'estoc et kakashi rajoute "le bras devient une épée" et non pas un bazooka , alors comment sasuke a put faire un si grand trou quand itachi lui bloque le bras ?? Bon daccord ce n'est pas une incohérence énorme mais moi sa me chagrine ...

- Ensuite dans le livre 19 ce n'est pas une incoherence mais la scene ou orochimaru plante l'épée dans le torse de tsunade touche légèrement de l’érotisme avec sa tête entre ces deux obus Mdrrr[/quote][/spoil]
Mais OMG qu'on le fasse taire serieux ... --'[/quote]
Un soucie le Freack ??? le mot "argumenter" tu connait ??? comme quoi les critiques constructives toi tu connait pas hein ??? Ta tellement rien a dire que tu essaye de faire ton intéressent ??? Ont ma toujour dit quand tu voit une crotte dans la rue ne marche pas dessus je pense que je vais faire pareil avec toi , sur ce je te laisse déblatérer des âneries (y) garde la pèche et te jette pas d'un pont !!![/quote]
Vu le raisonnement que tu tiens dans tes propos, le fait que je te réponde ou que j'argumente n'aurait aucun sens puisque de toutes tu comprendrais rien ... Donc je perd pas mon temps tu vois ^^[/quote]
Fait moi plaisir et dit moi a quel moment mon raisonnement est faux ??? car voit tu j'ai argumenter et j'ai passer presque une aprem a lire les livres je me suis d’ailleurs arrêter car sinon j'y aurait passer la soirée et toi monsieur science infuse tu te permet de dénigrer un travail qui selon moi mérite réflexion alors la prochaine fois excuse pour mais paroles mais TG !!!

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote=bunchichi][quote=Captain Kipa][quote=bunchichi]
Un soucie le Freack ??? le mot "argumenter" tu connait ??? comme quoi les critiques constructives toi tu connait pas hein ??? Ta tellement rien a dire que tu essaye de faire ton intéressent ??? Ont ma toujour dit quand tu voit une crotte dans la rue ne marche pas dessus je pense que je vais faire pareil avec toi , sur ce je te laisse déblatérer des âneries (y) garde la pèche et te jette pas d'un pont !!![/quote]
Vu le raisonnement que tu tiens dans tes propos, le fait que je te réponde ou que j'argumente n'aurait aucun sens puisque de toutes tu comprendrais rien ... Donc je perd pas mon temps tu vois ^^[/quote]
Fait moi plaisir et dit moi a quel moment mon raisonnement est faux ??? car voit tu j'ai argumenter et j'ai passer presque une aprem a lire les livres je me suis d’ailleurs arrêter car sinon j'y aurait passer la soirée et toi monsieur science infuse tu te permet de dénigrer un travail qui selon moi mérite réflexion alors la prochaine fois excuse pour mais paroles mais TG !!![/quote]
La prochaine fois, lis le dictionnaire...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Madness
Madness
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

Moi j'aimerais savoir comment Sakura arrive à tenir aussi longtemps face au poison de Sasori après que les effets de l'antidote ne soient terminés ?
Elle se prend un p'tite éraflure et elle est par terre en 5sec alors que là elle tient 5min avec de la force...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le casier des incohérences

[quote=bunchichi]Moi ces surtout sur les livres que certaines chose me chagrine un peut :

- Au livre 14 quand shikamaru capture les 8 ninjas d'oto et qu'il essaye de capturer le 9 eme , il dit "mon ombre ne ce "dilatera" pas plus loin" je pense que le verbe étendre conviendrait mieux non ?[/quote]
D'une part, ce n'est pas Kishimoto qui traduit donc c'est pas de sa faute et ce n'est pas une incohérence. En plus, dans ce contexte, le mot "dilater" peut convenir tout comme le mot "étendre" tout comme plein d'autres mots.

[quote=bunchichi]- Au livre 14 ont voit sarutobi qui maintient orochimaru avec la technique de scellement des âmes , ont voit l’âme d'orochimaru , sa tête , ces épaules , le buste et le début des jambes , alors que dans le livre 16 ont ne voit que les bras de sont "ame" sorti ...[/quote]
Dans le tome 14, tu vois Sarutobi qui utilise la technique du Yondaime afin de sceller le corps d'Orochimaru dans le sien et de mourir ensemble. Dans le tome 16, tu vois tout simplement que le rapport de force est défavorable au Sandaime qui se fait vieux et qu'Orochimaru réussi petit à petit à récupérer son âme, d'où le choix de Sarutobi de ne sceller que ses bras au lieu de rien sceller du tout...

[quote=bunchichi]-Ensuite dans le livre 16 durant le combat de kurenai et asuma contre kisame et itachi , ont a kurenai qui lance un genjutsu mais qui se retrouve contrer part itachi jusque la tous va bien , moi ce qui me choc ces la réaction de kurenai et d'asuma ... genre pour eux ces impossible , ils ont pas un peut oublier la puissance que leurs confaire le sharingan au uchiwa ?? pourtant le massacre ne ces pas passer il y a si longtemps ...[/quote]
Rien d'incohérent, d'une part Kurenai et Asuma sont des Jounins et en plus, si quelqu"un vient chez toi avec une mitraillette et 10 soldats pour tuer ta mère, tu va le laisser entrer et lui montrer le chemin parce que la rapport de force démontre à très peu de chance de pouvoir les arrêter ? Si même les jounins ne sont pas capable de protéger leur village alors la fin du manga arrive dès le tome 1, il suffit juste de faire entrer Itachi à Konoha...

[quote=Madness]Moi j'aimerais savoir comment Sakura arrive à tenir aussi longtemps face au poison de Sasori après que les effets de l'antidote ne soient terminés ?
Elle se prend un p'tite éraflure et elle est par terre en 5sec alors que là elle tient 5min avec de la force...[/quote]
Il me semble que ça soit grâce au fils de Chiyo qui manipulait Sakura comme un "pantin". Et de toute façon dans la vrai vie, 95 % des maladies et des poisons n'ont pas le même effet lorsque c'est pour la première fois et la deuxième fois. Lorsqu'un un virus est nouveau pour le corps, tu as aucun système de défense. Lorsque tu guéris, une première fois de cette maladie ou poison (ou virus), le corps instaure un système de defrense... La deuxième fois que tu attrape ce même virus, ton corps aura une résistance plus performante ( ce n'est pas le cas pour toutes les maladies) mais dans ce contexte, on peut pas dire que c'est une incohérence

Dernière modification par naruto 1000 (02-01-2013 01:19:29)

 

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casier des incohérences

[quote=naruto 1000][quote=bunchichi]Moi ces surtout sur les livres que certaines chose me chagrine un peut :

- Au livre 14 quand shikamaru capture les 8 ninjas d'oto et qu'il essaye de capturer le 9 eme , il dit "mon ombre ne ce "dilatera" pas plus loin" je pense que le verbe étendre conviendrait mieux non ?[/quote]
D'une part, ce n'est pas Kishimoto qui traduit donc c'est pas de sa faute et ce n'est pas une incohérence. En plus, dans ce contexte, le mot "dilater" peut convenir tout comme le mot "étendre" tout comme plein d'autres mots.

[quote=bunchichi]- Au livre 14 ont voit sarutobi qui maintient orochimaru avec la technique de scellement des âmes , ont voit l’âme d'orochimaru , sa tête , ces épaules , le buste et le début des jambes , alors que dans le livre 16 ont ne voit que les bras de sont "ame" sorti ...[/quote]
Dans le tome 14, tu vois Sarutobi qui utilise la technique du Yondaime afin de sceller le corps d'Orochimaru dans le sien et de mourir ensemble. Dans le tome 16, tu vois tout simplement que le rapport de force est défavorable au Sandaime qui se fait vieux et qu'Orochimaru réussi petit à petit à récupérer son âme, d'où le choix de Sarutobi de ne sceller que ses bras au lieu de rien sceller du tout...

[quote=bunchichi]-Ensuite dans le livre 16 durant le combat de kurenai et asuma contre kisame et itachi , ont a kurenai qui lance un genjutsu mais qui se retrouve contrer part itachi jusque la tous va bien , moi ce qui me choc ces la réaction de kurenai et d'asuma ... genre pour eux ces impossible , ils ont pas un peut oublier la puissance que leurs confaire le sharingan au uchiwa ?? pourtant le massacre ne ces pas passer il y a si longtemps ...[/quote]
Rien d'incohérent, d'une part Kurenai et Asuma sont des Jounins et en plus, si quelqu"un vient chez toi avec une mitraillette et 10 soldats pour tuer ta mère, tu va le laisser entrer et lui montrer le chemin parce que la rapport de force démontre à très peu de chance de pouvoir les arrêter ? Si même les jounins ne sont pas capable de protéger leur village alors la fin du manga arrive dès le tome 1, il suffit juste de faire entrer Itachi à Konoha...

[quote=Madness]Moi j'aimerais savoir comment Sakura arrive à tenir aussi longtemps face au poison de Sasori après que les effets de l'antidote ne soient terminés ?
Elle se prend un p'tite éraflure et elle est par terre en 5sec alors que là elle tient 5min avec de la force...[/quote]
Il me semble que ça soit grâce au fils de Chiyo qui manipulait Sakura comme un "pantin". Et de toute façon dans la vrai vie, 95 % des maladies et des poisons n'ont pas le même effet lorsque c'est pour la première fois et la deuxième fois. Lorsqu'un un virus est nouveau pour le corps, tu as aucun système de défense. Lorsque tu guéris, une première fois de cette maladie ou poison (ou virus), le corps instaure un système de defrense... La deuxième fois que tu attrape ce même virus, ton corps aura une résistance plus performante ( ce n'est pas le cas pour toutes les maladies) mais dans ce contexte, on peut pas dire que c'est une incohérence[/quote]
Merci enfin une reponse constructive !!! sa fait plaisir a voir , je voit je suis daccord avec toi , mais je parler pas de la tentative d'attaque enver itachi et kisame mais plutot de leurs reaction quand ils voient itachi contrer si facilement le genjustsu de kurenai

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le casier des incohérences

[quote=bunchichi]Merci enfin une reponse constructive !!! sa fait plaisir a voir , je voit je suis daccord avec toi , mais je parler pas de la tentative d'attaque enver itachi et kisame mais plutot de leurs reaction quand ils voient itachi contrer si facilement le genjustsu de kurenai[/quote]
Ah oui, la réaction, sur ce point, c'est vrai. Mais d'un autre côté, c'est difficile à interprété car Kurenaï est sencé être une experte du genjutsu, c'est sencé être son domaine. Pour moi l'interprétation de leurs réactions. Je dirai qu'ils sont surpris de voir qu'Itachi contre si facilement un genjutsu d'une des meilleurs (ou de la meilleur) des Kunoichi de Konoha. Et ça donne encore plus de charme à Itachi qui semble imbattable. Mais après chacun son avis sur se point.

 

Pied de page des forums