Forums » Le casier des incohérences:

Le casier des incohérences  

Lancé par DonSok - 92 réponses - Page 2

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le casier des incohérences

[quote=el_couillu][spoil]Maintenant une autre incohérence (une double meme) mais en spoil vu que c'etait en partie dans le dernier scan:
Le youton!!!
Alors on nous a bassiné avec la rareté des techniques melant parfaitement 2elements...
D'un seul coup on tombe sur des personnes ne maitrisant 2 differentes (Mizukage il me semble) mais la n'est pas vraiment le problème.
Avec le youton tu peux faire :
1) de la lave
2) du chewing gum (ou quelque chose s'en approchant grandement
3) de la chaux désormais O_o[/spoil]
[/quote]
Pas besoin du spoil Kurotsuchi fait la même chose avec Kabuto au moment où il capture Yamato x')
Mais ouais le Yoton ca m'a bien dégouté, je remplacerait volontier tout le papier toilette de Kishi par du papier de verre pour ca -_-"
J'attendais vraiment cet élément, mais dans toutes ses représentations, il est moche; quand la mizukage crache ca ressemble à une vieille glue blanche, quand Roshi en fait c'est rien que des caillasses enflammées, et Kurotsuchi et Dogan avec leur béton et leur chewing gum ... Ca va quoi -_-"
Limite ca, l'auteur aurait dit: "Technique Ninja: barrage de chewing gum" on aurait loolé mais bon, y'a bien des gars qui manipulent les ombres, le son etc etc donc pourquoi pas, [b]mais pourquoi classer ca en Youton quoi -_-" ?[/b]
[quote=Uchiwa Reharl]Sérieusement, la timeline de Naruto semble bien mind-fuckée et pas franchement crédible.[/quote]
Je plussoie mais tellement tellement tellement hmm
Surtout que le gars, c'est son manga, rien ne l'empêchait de faire véritablement "durer" les choses au niveau chronologique, là en quelques décennies c'est un foutoir sans nom de légendes, historiques hasardeux, développements géo-politiques bancales ...
S'il avait voulu, il aurait trés bien pu faire remonter les choses à plus loin, dans un premier temps, ne pas confondre la génération des deux premiers Hokages hmm
Les gars étant frères, ca ne compte que comme une génération, alors que si ca avait été son fils ou un successeur ben déjà il aurait grappillé quelques décennies pour placer de ca et là les éléments de l'histoire de Konoha (qui est assez remplie dans un laps de temps court).

[quote=Nerwan]Autrement les invocations ne vivent pas dans un monde parallèle. Elles vivent dans le monde humain mais leurs foyers sont situés très loin des villages shinobis ou très bien cachés.[/quote]
À ce niveau là de toutes façons, au final quand on voit la map de Naruto, c'est à peine UN continent, et encore pas un énorme puisque trois jours à pied suffisent à relier Konoha à Suna; donc le mont Myoboku et son ciel funky perdu quelque par dans le monde, moi ca me choque pas des masses u_u
[quote=Light body][spoil][quote]Sérieux tu dis:
[quote]D'ailleurs,pour encore plus prouver ce que je dis:Jusqu'à présent seul ceux qui possédaient le Ms+cellule du Shodai ont pu utiliser Izanagii:Danzô et Obito.
Et comment obtient-on le Rinnegan:Corps de Senju+Yeux d'Uchiwa.

[b]Moi-même dis:[/b]
T'aurais pu au moins citer Madara, lui étant véritablement le seul possesseur de rinnegan a avoir utilisé izanagii...[/quote]
Est-ce que tes deux uniques exemples ont le Rinnegan -_-" ? ... Est-ce que tu lis ce que tu écris ?[/quote][/spoil]
J'ai cité ces deux exemples car ils possèdent les gènes du Shodai. C'était pour montrer le “il faut des gènes Senju“. Sinon pourquoi Danzô se les ait gréffés?![/quote]
... Y'a pas besoin de le montrer, c'est écrit noir sur blanc dans le manga ô_o ....
Non mieux, JE l'ai écris noir sur bleu pâle dans le paragraphe que tu as quoté!
[quote]Et pourquoi aurais-je citer Madara?! D'après mon hypothèse,il ne perdrait pas la vue yikes!?[/quote]
Je crois que t'as oublié en cours de route la thèse que tu défendais ...
Relis nos échanges avant de me répondre, pitié.
[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Y a un autre truc aussi qui me fait halluciner, c'est la façon dont les autres ninjas traitaient Naruto au début du manga, par rapport à ce que l'on sait maintenant, chose que prouve que Kishi savait pas trop ou il allait au début du manga.

A la base, tous les autres ninjas regardent Naruto comme s'il était un monstre, parce qu'on a scellé en lui Kyubi. Et le traitent de monstre, et de pestiféré. On pourrait le comprendre si, comme certains semblaient le penser, il y avait un risque que Naruto devienne lui même Kyubi.

Et puis après, on en apprend plus sur les Jinchuriki et les Bijuu... Et on apprend que le fait de caser des bijuu dans le ventre des gens, bah, c'est assez courant. Et en général, ce sont les meilleurs ninjas qui le font. Comme par exemple, à Konoha, les épouses du 1er et 4eme Hokage ont été des porteurs de Kyubi, et d'ailleurs, ils sont issus d'une lignée spécialement doués pour ça, et en plus, comme par hasard, la femme du 4eme est la mère de Naruto.

Sérieusement, je serais Naruto, je penserais "MAIS PUTAIN D'ENCULÉS!"! Sérieux, le mec, c'est le fils du héros légendaire, le 4eme Jesuskage, il porte le bijuu le plus puissant comme ses ancêtres l'ont fait avant lui, il a un putain de chakkra,  c'est de base le martyr du village, et TOUS LES PUTAINS DE CHUUNINS ET JOUNINS LE SAVENT, mais non, ils le traitent comme de la merde, lui chient sur la tête et se foutent de sa gueule quand il dit qu'il va être Hokage comme papa. Même son putain de parrain lui met des crampes et ne se rappelle plus de lui avant d'avoir passé 15 jours en voyage avec lui.  Sérieusement, quelles sont les chances qu'un fils de Kage devienne Kage (Aa, Gaara)?  Qu'un jinchuriki devienne Kage (le 3e Mizukage, Gaara)? Qu'un possesseur de KK devienne Kage (Shodai, la 5eme Mizukage, les 3,4, 5eme Kazekage, le 2 et 3 Tsuchikage)? Qu'un élève indirecte de TOUS les Hokages réunis devienne Hokage?
Si on regarde avec notre savoir actuel le début du manga, on a limite envie de traiter Konoha de tas de merdes. Kakashi avait 15 ans, Iruka était à l'école et apprenait un tas de merde sur son village, et puis d'ailleurs, ils ont des putains d'écoles à Konoha. Et pendant que Konoha traitait Naruto de sous merde pour être le porteur de Kyubi (et pareil avec Gaara à Suna), et pendant que Naruto, né martyr pour porter la croix pour les autres, en se faisant insulter de tous les noms parce qu'il porte en lui une bestiole comme le village le veut, et est considéré comme une merde parce qu'il peint les tête de Kage sur la montagne, le survivant du clan Uchiwa, un clan de dégénéré qui s'est auto massacré, dont la tradition est de s'entre tuer pour augmenter son pouvoir et dont l'ancien leader est l'une des pires crapules jamais portée à Konoha, est porté aux louanges à chaque apparition. "Regardez, c'est le fameux Sasuke Uchiwa, du clan légendaire clan Uchiwa... Fap fap...  Le sharingan... Fap fap... Comment c'est trop la classe!". Et pourtant, le petit chouchou de tout le monde fini par péter un cable et veut tuer tout le monde. C'est pour ça qu'il faut jamais gâter les enfants et qu'il vaut mieux les traiter comme de la merde: Naruto, qui se fait chier sur la tête depuis l'enfance pour protéger la cause du village devient un saint, et Sasuke, ensensé par tout le monde depuis toujours veut tuer tout le monde parce que son frère s'est sacrifié pour défendre les autres. WTF.
Les jin de Kumo, eux,  devenaient des héros, des seconds du village et à Kiri, ils devenaient Kage. Et il n'en ont pas à Iwa. C'est pas comme si Shodai, il y a 50 ans, avait distribué les bijuu comme on partage des petits pains et qu'Iwa était un village réputé pour sa culture des armes de guerre et créations de ninjas spéciaux. Genre, tu veux qu'ils fassent quoi, avec des bijuu de famille? Ils préfèrent essayer de voler un Byakugan, c'est vachement mieux pour voir dans la douche des filles, et c'est 1000 fois moins mainstream qu'un sharingan.
50 ans, c'est loin. C'est quoi déjà, un camp de concentration, j'ai oublié.

De la même façon, les KK sont traités n'importe comment. Au départ, les porteurs de KK sont traités comme des monstres à Kiri, d'après Haku. Ouais. Kiri, la ou le Kage était un jinchuriki, dispose de clans qui se transforment en eau, l'actuel Kage dispose de 2 KK, et ou la brigade spéciale ressemble à des poissons et fusionne avec son épée, et ou les conditions pour être élu ninja est de tuer son partenaire. "Beurk, tu fais de la glace au lieu de l'eau, quel monstre!". Dafuck.
Pendant ce temps là, dans TOUS les autres endroits du monde, les possesseurs de KK sont considérés comme l'élite. Parmis les Kages que l'on connait(15/22), 7 possèdent un Kk, soit la moitié. Ils disposent en général de clans plus ou moins influents dans leurs villages : Senju, Uchiwa et Hyugaa à Konoha, les Rantoneurs à Kumo, les utilisateur de shakuton et jiiton forment les troupes d'élites de Suna, tout comme les utilisateurs de Youton et de Bakuton le font à Iwa. Et en fait, même à Kiri, ils disposent du clan Hozuki, qui disposaient des bonnes grâces du second Kirikage, et constituaient la crème des épéistes de Kiri. S'il y a une seule bonne raison pour ce massacre de KK dans le village, Kishi a interêt à l'expliquer bientôt tant que Madara est là, parce que pour le coup, les explications des "KK c'est des monstres", ça rejoint un peu le coté "Naruto contient Kyubi, c'est un monstre". T'as limite l'impression que c'était gratuit et que les mecs faisaient ça pour relâcher leur stress.

En fait, quand on recoupe tout ça, j'ai surtout l'impression qu'à la base, Kishi n'avait pas prévu ses histoires de Jinchuriki et de KK. A relire le manga, j'ai même l'impression qu'il n'a pas pensé à inclure le concept de  bijuus avant l'arc des 4 du sons, et qu'il s'est rattaché aux morceaux par la suite. Et qu'il a créé l'histoire de ses villages et l'importance de ses KK à l'emporte-pièce hmm

Au fait, les villages mineurs, ils font quoi pendant la guerre? "On va attendre que Juubi soit sorti pour lancer tous nos ninjas à l'attaque"?[/spoil]
[/quote]
Tout à fait d'accords, en particulier la partie sur Naruto que j'avais moi-même écris quasiment mot pour mot il n'y a pas si longtemps.
Je trouve que Konoha devait avoir honte de son comportement envers Naruto, je sais pas, les gars c'est des adultes où juste un village entier de [b]Nelson [/b]?
Putains d'ingrats -_-"
Enfin, je crois que Seijuro Shin m'avait rappelé que le Sandaime demandait aux personnes présente que le fait que Naruto soit le fils du Hokage reste une information secrète... Mais je ne me rappelle pas "POURQUOI?!" ô_o
Pourquoi grand Dieu pourquoi tout le monde saurait que Naruto est le kyubi, mais qu'il est aussi le fils du héros du village ca ca devrait rester secret ?
Pour le protéger ? Le protéger de quoi? Chaque ennemi qui passe devant Naruto s'exclame 2pages plus loin: "Hum, ce garçon, il a le Kyubi en lui!"

Lololol u_u"
[quote=kyubi-26]Mais avant? Suis je bête la vie était en train de se développer, la Terre (si on y est) venait de se refroidiret les bactéries étaient déjà en train d'évoluer en Homo Sapiens tandis que Juubi était le survivant des dinosaures et qu'il était pas content d'être seul, tout simplement.[/quote]
Perso je m'en tape de savoir ce qu'il y avait avant, vu comme Kishimoto se noie dans un verre d'eau je crois que là il faut se satisfaire du "c'est comme ca", je crois que le plupart des participants à ce topic sont des enculeurs de mouches, mais y'a des limites tout de même x')
[quote=floodon]Incohérences:
1: Mizuki demande au pire aspirant de tout Konoha de voler le rouleau des techniques interdites, si c'était si facile pourquoi ne pas le faire lui même et s'enfuir de Konoha ?[/quote]
Ben ca encore je crois que c'est d'une part, parce que naruto était manipulable, d'autre part, que mizuki était un sadique, et encore d'autre part, que faire porter le chapeau à Naruto aurait satisfait tout ces connards de villageois, Mizuki aurait pu le tuer et cacher le corps et garder le rouleau tout en restant à Konoha, sans avoir à déserter hmm
[quote]2: Quand Naruto s'enfuit avec le rouleau des techniques interdites, le hokage le retrouve grâce à sa boule de cristal, pourquoi n'a-t-il pas fait la même chose pour trouver Orochimaru quandil a appris que Orochimaru avait infiltrer l'examen ? Le vieux sénile aurais pu survivre encore quelques années si il avait arrêter Orochimaru avant d'âtre en 3 vs 1 contre lui.[/quote]
Ca on n'en sait rien, la boule de cristal c'est juste pour faire cliché du vieux sage, rien d'autre, mais surtout moi ce qui me choque, c'est que le Hokage, il envoie tout les ninjas chercher Naruto, 2 pages plus tard il voit Naruto et Mizuki dans sa boule de cristal ... C'est quoi ce troll ? X'D
Et évidemment à la fin tout les ninjas: "Personne ne l'a trouvé ?! OMG!" Et le Sandaime: "No problem, ils vont revenir"
Il n'aurait pas pu les prevenir tout ces ninjas plut^to que de les laisser chercher dans le vide ? Ou mieux, les envoyé aider Naruto et Iruka ?
Et puis cette situation, avec uns seul ninja senseur ou un byakugan elle aurait été tout simplement impossible x')

M'enfin c'est pas vraiment une incohérence, c'est juste que tout les mangas, surtout dans leurs premiers chapitres sont victimes de l'élargissement de leur univers, ou même tout simplement, n'avaient pas le temps de développer des points comme Byakugan et Ninja senseur alors ils passent à la trappe le temps de mettre les choses en place de manière calme et posée.

Encore que, je sais pas vous, mais les ninjas senseur sont apparu comme un cheveux sur la soupe aprés l'arc Pain, le seul perso avant ca étant capable de sentir le chakra ayant été Karin (qui, avec l'arrivé inexpliquée des meutes de ninjas senseurs perd un de ses seules intérêt la pauvre, déjà qu'elle sert à rien)

[quote]3: Quand Sasuke disparaît, tsunade envoie une équipe de genin (et un nouveau chunin) pour aller le chercher alors quelle sais très bien que la personne qui convoite Sasuke est Orochimaru. Elle dit qu'ils n'ont pas de ninja, mais ils ont quand même Tsunade, qui aurait buter les 4 du son sans aucun problème et kimimaro se serait enfuit en pissant dans ses culottes.[/quote]
Non ca c'est pas une incohérence, le contexte est tout à fait compréhensible, Konoha a essuyé une sale bataille, et manque de personnel, elle a autre chose à foutre que d'envoyer tout le monde aux trousses d'un pauvre genin en fugue rebelle pré pubère (bon, c'est quand même la dernière paire de Sharingan de Konoha donc c'est blasant m'enfin u_u")
Quant à Tsunade elle-même, c'est une fille, donc déjà elle reste in the kitchen selon la logique de Kishimoto, mais même, le village est ultra affaibli, comme si le Hokage, son ultime défenseur pouvait se permettre d'aller gambader dans les champs pendant ce temps u__u"

[quote]4: Danzo avait comme objectif de devenir hokage, si il serait arriver durant la guerre de l'examen des chunin et qu'il aurait buter le village du son et le village du sable, il serait devenu hokage, parce qu'il est belle et bien le plus puissant  ninja de tout Konoha. On est content que Danzo se fasse tuer par Sasuke, mais il aurrait été beaucoup plus utile que tsunade contre Madara durant la guerre ! yikes[/quote]
Là j'ai envie de dire que je suis complétement d'accords. Danzô n'était pas introduit à ce moment là, alors qu'il aurait été le choix le plus évident pour le poste, et surtout que là pour le coup, un petit coup de Koto Amatsukami made in Shisui-chan et il aurait eu le poste finger in the nose.
Bref, ca c'est une incohérence pour moi.
[quote]5: L'incohérence classique: beaucoup de personnages meurent mais jamais aucun personnage principal[/quote]
Ca c'est pas une incohérence, c'est la magie des mangas c'est tout.
M'enfin c'est particulièrement agaçant dans Naruto il faut bien l'admettre u_u

------------------------------

Aussi de mon coté moi y'a des incohérence graphique qui m'ont plusieurs fois arraché les yeux x')
Ca passe des trucs simple comme:
-Les tourbillons sur les épaules des manches qui disparaissent ou réapparaissent.
-Des étuis ou poches qui changent de coté.
-Des blessures qui disparaissent en combat.

À des trucs plus nawakesques comme:
-Des défauts de perspective flagrants.
-Un bras du Raikage qui nous a tous fait louler x') (mais ca j'ose espérer que ce n'est pas dans le volume relié)
-Un reflet de Naruto pas aligné par rapport à l'oeil de Kyubi -_-
-Ces teubés de Ninjas qui se protègent avec du Doton d'un Raikage full armor, et un Rasenshuriken qui n'est "pas assez fort pour lui" (alors que rasen shuriken=OS toute cible vivante, taille humaine du moins, et Futon>Raiton...)
- Et cette action, qui reste pour moi le pire du pire de Kishimoto niveau scène de combat:

[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/58-555.0/compressed/d555.015.jpg[/img]

Ce genre de conneries ne devraient jamais JAMAIS avoir lieu dans un combat -_-"
[b]Et c'est pas juste que l'action est moche, c'est qu'elle est proprement incohérente, irréalisable ô_o ...[/b]

Et aussi, mes bons amis, pleurez sur l'époque lointaine où Kyubi ressemblait à ca:
[spoil][img]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/01-001.0/compressed/naruto_v01_ch001_026.jpg[/img][/spoil]
Au lieu de ca:
[spoil][img]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/60-570.0/compressed/u015.jpg[/img][/spoil]
(En encore, j'ai pas fais ma pute, j'ai pris une image censé être classe vous remarquerez u_u)

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-12-2012 03:12:17)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Le Rikudo-sennin [b]el_couillu[/b] c'est 400ans. Juste 400ans de merde et ils ont déjà tous oublié le Juubi. Nous on se souvient du fait qu'on ait coupé la tête à notre roi de jadis et les Japonais se souviennent d'un petit nerveux devenu Shogun. Mais dans Naruto tu as un super fléau destructeur de monde mais personne ne s'en souviens. Les poisson rouges multiplié par 500 000.

lol

Autrement les invocations ne vivent pas dans un monde parallèle. Elles vivent dans le monde humain mais leurs foyers sont situés très loin des villages shinobis ou très bien cachés. Jiraiya est tombé sur le foyer des grenouille fortuitement d'ailleurs, d'où le fait qu'il en ait le contrat. D'après ce que je me souviens du manga le mont Myoboku est situé très loin au nord du pays de la terre , et il faudrait des mois pour y parvenir. Le jutsu d'invocation est une invocation sur la distance, à la manière du Hiraishin no jutsu, pas sur les dimensions.[/quote]
Jiraiya a était au mont myoboku car il a tenter de faire une invocation sans avoir de contrat et il a été téléporter dans leur monde

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Je plussoie tout ce qu'a dit Uchiwa Rehal et ~_Pride_~

Naruto je cherche même plus à comprendre certains trucs maintenant, c'est juste du gros nawak avec des trucs qui apparaissent et disparaissent comme par magie XD Et encore je lis pas les scans...

J'ai envie de tout faire péter !! XD

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je tien juste a dire un truc =
- Flashback d'obito ou tu voit la tete du yondaime sur la roche ... alors qu'a cette epoque il etais pas hokage "oue oue oue ont y croit"
En faite les villageois avaient anticiper sont elections et ont créer la tete en avance ....... WTF ??!! O_o et sa choque personne ca ??
Pride je suis decut de toi la ... tu n'en a meme pas parler ...

Ah au faite si vous avez bien lut le mangas pour les invocations jiraiya dit bien qu'ils sont invoquer via un portail dimensionelle mais que la ou ils vivent ces bien réelle ...

Ensuite juste une question il le sort d'ou sont contract d'invoquation des aigles sasuke ? du trou du cul d'un troll ??
et il a changer de forme combien de fois sont sharingan ?? 3 ou 4 fois mais ca va ces sasukette il est mignon alors ont lui pardonne ...

Ensuite ce qui ma bien faire rire ces quand zabuza dechire ces bandelettes avec les dents ... C'est tellement facile que j'aimerai bien que vous essayer ces comme essayer de se lecher le coude ... Oui il a des dents de requin mais ces petites bandelette ont quand meme tenu apres la technique de la grande cataracte que mister coma a copier ...

Ensuite ont voit souvent kakashi pleurer pour obito mais pourquoi il se lamente jamais sur rin alors que ces quand meme lui qui la finaliser ...

Ensuite le duel orochimaru contre sarutobi , je tien quand meme a preciser que le ptit vieu a reussi a choper le premier et deuxieme hokage et a lancer sa technique de scellement ... genre ils ont pas vu le coup venir c'etait quand meme des hokage *sifflote*

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile]Jiraiya a était au mont myoboku car il a tenter de faire une invocation sans avoir de contrat et il a été téléporter dans leur monde[/quote]
Ca c'est l'anime. Un filler. Osef. La prochaine fois il fait un Kuchiyose no jutsu sans contrat et il se téléporte devant la reine d'Angleterre, et ça te dérangera pas wink

Le mont Myoboku n'est pas dans une autre dimension, il est juste "très loin", on peut s'y rendre à pied. Si t'es chaud pour te taper un mois de marche, l'argument tellement convainquant de Fukazaku pour te dire "son emplacement on en a rien à foutre pour le scénario".

[quote=~_Pride_~]À ce niveau là de toutes façons, au final quand on voit la map de Naruto, c'est à peine UN continent, et encore pas un énorme puisque trois jours à pied suffisent à relier Konoha à Suna; donc le mont Myoboku et son ciel funky perdu quelque par dans le monde, moi ca me choque pas des masses u_u[/quote]
Et le pire dans tous ça c'est que y a des pays sur cette péninsule à la con on sait même pas où ils se trouvent. Genre le pays du fer, mais où c'est qu'il est quoi ? Ou même le pays du bois ? Alors tu parles que situer le Myobokuzan il en a strictement rien à taper x')

Dernière modification par Nerwan (22-12-2012 17:49:17)

Fu-addict mania.

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Oh merde ... Un topic comme ca ... Que diable!
Bon hum là je pourrais faire un condensé de toutes mes rages sur les anciens topics, mais le plus gros what the fuck pour moi reviens à Itachi pour deux raisons:

-------------

[i][b]Premièrement[/b][/i], le flashback selon lequel il a tué le clan a été modifié des tonnes de fois, et il devient complétement abracadabrantesque...
Pour aller au fait donc, Itachi tue tout le monde pour empêcher une potentielle guerre civile dans Konoha (Ce grand guignol de Shisui aurait pu l'empêcher d'un battement de l'oeil y'a des lustres m'enfin passons.
Il tue ses parents, en pleurant, et en promettant à ses parents de toujours protéger Sasuke, c'est dramatique blablabla
Premier truc: Ca ne colle pas du tout avec l'image du meurtre des parents qu'avait vu Sasuke y'a des lustres ... foutage de gueule, il en aurait pas fallu beaucoup à kishimoto pour adapter les deux situations niveau image, mais non.
Deuxième truc: une minute aprés, Sasuke débarque, traumatisé, qu'est-ce que fait Itachi ?[b] Il lui met Tsukuyomi dans la gueule pour lui faire revivre en boucle le massacre de son clan ô_o [/b]... Je suis pas une lumière mais là quand même y'a un bin's quoi.
Comme si ca ne suffisait pas d'avoir massacré toute sa famille et lui tenir le discours "Hais moi et obtiens la puissance blablabla" pour que Sasuke devienne revanchard, non, là en plus tu lui met dans la gueule le pire Genjutsu de l'histoire, qui a mis à sec kakashi en 2/2, alors que ton frère a 8ans ...
Et puis bon, lol quoi, le plan parfait d'Itachi consiste à faire tout pour pousser son frère au suicide avec sa vie de merde en fait ô_o
Et troisièmement: Itachi qui pleure. Il pleure aprés tout ca, je le conçois, mais il pleure avec ce discours sur "Hais moi" ... "Hais moi bouhouhou je suis diabolique" ... Crédibilité -12.

En fait Itachi c'est le gars ultra bipolaire ô_o
Une seconde il jure de protéger son petit frère, seconde suivante il lui colle la pire torture possible.
Un coup c'est un badass glaçon exemple même du ninja sans émotions qui fait les pires atrocité juste pour son kiff, l'autre ca devient le méga émo martyr qui a tout sacrifié pour les autres.
Un moment, il va torturer son frère à mort, et quand celui-ci riposte, il pleure avec (selon tobi) la pensée: "OMG mon petit frère m'attaque c'est trop triste!" ...
[b]
Kishimoto Y U DO DIS ?! X'D[/b]

-------------

[i][b]
Et deuxièmement:[/b][/i] Izanami.
Alors cette technique à la con sortie du chapeau magique de Kishimoto, non quoi, juste non. je sais pas si vous avez capté comment, non seulement cette technique pue et sort de nul part, mais en plus n'a aucune cohérence ô_o
Non parce que Kishimoto n'a toujours pas compris que c'était une brêle en chronologie et il continue à nous mettre des historiques foireux de ca et là juste pour remplir ses pages..

Alors l'historique de Izanami c'est:
"[b]Les Uchiha ont inventé cette technique pour contrer Izanagii. Les Uchiha étaient imbues de leur puissance et usaient abusivement d'Izanagii pour distordre le réel à leur fins, et pour empêcher cela de se reproduire, on a créer Izanami.[/b]"
Jusque là vous suivez ?
Maintenant, le problème dans ce fascinant historique à la con: [b][u]UTILISER IZANAGII TE REND AVEUGLE!![/u][/b]
On a bien vu que les effets d'Izanagii se font environ pendant 1/2minutes et qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois par oeil. Donc expliquez moi comment les Uchihas ont pu en "abuser" alors que le propre de cette technique c'est de n'être utiliser qu'une fois, deux fois max et de te rendre aveugle ensuite ?
Et ces teubés d'Uchihas, s'ils avaient le pouvoir de distordre le réel, entre nous ce seraient les boss of the world, pas cette bande de timbrés révolutionnaires parqués dans un district réservé de Konoha -_-
Et encore, ce n'est pas comme si Izanagii était une technique ultime, on peut sans trop s'avancer dire qu'un faible pourcentage de ces gars connaissaient et avaient Izanagii.
Donc c'est quoi cette ineptie d'avoir inventé Izanami pour contrer ca ? alors qu'il n'y a rien à contrer puisque de toutes façons aprés la minute d'utilisation c'est over and out à vie ?

Et puis bon, on aurait pu se dire: [b]"Oui mais avec le Mangekyou Sharingan eternel, Izanagii est utilisable à l'infini, donc ca justifierait la création d'Izanami pour le contrer, non?"[/b]
BEN NON!
Puisque l'auteur a eu la bonne idée de dire que: "Madara et Izuna sont les premiers et seuls à leur époque à avoir eu le mangekyou"
En surenchérissant donc: "[b]Madara est le seul a avoir le mangekyou sharingan eternel.[/b]"
Donc Madara est la seule personne vivante qui pouvait justifier la création d'Izanami pour le bloquer, sauf qu'on sait que ca ne remonte pas à si longtemps que ca, et on sait aussi que juste aprés qu'il ait eu le MSE il s'est séparé du clan et tout le monde le croyait mort.

Bref! De la bonne grosse merde sans queue ni tête hmm
Ce qu'il se passe dans le crâne de kishimoto est un véritable mystère pour moi quoi ....[/quote]
Alors la vraiment je suis tout à fait d'accord avec toi

Moi ce qui m'intrigue c'est le bordel qu'il a fouttu avec l'histoire de tobi/obito

Serieux mec, tu vois obito devant la statue ou ya 4 kagés alors qu'a ce moment la Le yondaime avait pas été désigné il etait leurs sensei, deuxieme merde le scan montre Kakashi comme un homme et obito comme un gamin

Et pour finir le meilleur pour la fin : Le gars est vénér contre konoha en disons max de max 2ans mais j'doute que c'est autant il etait un vrai noob il revient controle kyuubi a une puissance dévastatrice bat le sandaime et passe de peu a coté de massacrer le village il fait jeu égale avec yondaime et tue les parents de naruto Serieux mec alors que kakashi qui est doué n'est qu'un petit noob en ce temps la !!

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maintenant qu'on parle d'Obito,quelqu'un peut m'expliquer comment se fait-il qu'il rencontre Yahiko?

Ben oui à ce que je sache,Jiraya a rencontré Yahiko et cie,il y a genre 3 ou 4 ans. Et les quitterait pour les laisser continuer seul leur développement quand Yahiko a 16 ans. Puis quand Jiraya a appris la mort de Yahiko et cie,il décide de s'occuper d'une autre équipe:celle de Minato. Et Minato a à ce moment 13 ans. Puis Minato à son tour prendra la charge d'Obito.

Donc logiquement,Yahiko était déjà mort avant que Minato entraine. Mais lors du flash back sur la rencontre Nagato/Obito,Yahico est là o-ô! Logique?!

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

[quote=Light body]Maintenant qu'on parle d'Obito,quelqu'un peut m'expliquer comment se fait-il qu'il rencontre Yahiko?

Ben oui à ce que je sache,Jiraya a rencontré Yahiko et cie,il y a genre 3 ou 4 ans. Et les quitterait pour les laisser continuer seul leur développement quand Yahiko a 16 ans. Puis quand Jiraya a appris la mort de Yahiko et cie,il décide de s'occuper d'une autre équipe:celle de Minato. Et Minato a à ce moment 13 ans. Puis Minato à son tour prendra la charge d'Obito.

Donc logiquement,Yahiko était déjà mort avant que Minato entraine. Mais lors du flash back sur la rencontre Nagato/Obito,Yahico est là o-ô! Logique?![/quote]
Mais n'importe quoi serieu --'

Au cas ou tu continuerai a raconter n'importe quoi je prefere mettre un terme a ce que tu dit de suite , a la fin de l'entrainement de yahiko , konan et nagato , quand jiraiya part il ecrit sont livre chronique d'un ninja qui en a dans le ventre ... et je te signale que quand il le fait lire a minato , kushina est déjà enceinte de naruto ... Donc arrete de vouloir faire ton intéressante si tes propres idées sont incohérente ... Tu dit nawak et le pire dans tous ca c'est que tu croit dire quelque chose de pertinant x) loooooooooool quoi !!!

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour je ne sais plus qui qui disait que c'était incohérent qu'aucun perso principal meure, je pense que c'est fait maintenant x) Enfin ça dépend si on compte aussi les personnages ressuscités... U_U

Sinon, par rapport au massacre des Uchiha qui change à chaque version, je pense que le fait que c'est vu par différents points de vues change aussi les choses... Sasuke à 8 ans, qui débarque à la fin, n'a forcément pas vu la même chose qu'Itachi qui les a tous tués, ou du moins pas de la même façon, ça pourrait expliquer les petits changements... Bon maintenant je connais pas ces flash-backs par coeur, je saurais pas vraiment dire ce qui change mais j'ai la flemme d'aller chercher xD

Par rapport au Tsukuyomi, c'est vrai que Itachi avait mis Kakashi KO avec ça, mais il faut aussi se dire que Kakashi se faisait transpercer par des épées (si mes souvenirs sont exacts), alors que Sasuke ne faisait que revoir la scène, c'était plus une douleur psychologique [i](et donc il aurait plutôt dû devenir fou U_U)[/i] Et il n'est pas exclu qu'Itachi y ait été plus doucement avec Sasuke qu'avec Kakashi, il pouvait peut-être aussi contrôler la puissance de son jutsu je pense, et comme son but était juste de tourmenter un peu Sasuke et pas de le tuer ou même le mettre KO, il n'a pas dû mettre toute la puissance... Enfin, c'est ce que je pense, et ça pourrait expliquer la différence entre l'état de Sasuke et de Kakashi.

Sinon oui, l'historique est forcément un peu bancal parce qu'il avait planté son décor au début de l'histoire, puis il s'est fait rattraper par son succès et ses idées de plus en plus tordues... Mais bon, n'étant pas du genre à aller rechercher chaque page où on parle de l'histoire, je ne me tracasse pas de ce genre de détail tongue

Par contre, y'a quelque chose qui n'est pas vraiment une incohérence mais qui me chiffonne quand même : la différence énorme entre le Sharingan et le Byakugan >_> Malgré le fait qu'il reste peu de possesseurs de Sharingan [i](même si on était censé en avoir plus qu'un seul, voire deux, mais qu'on en retrouve plein en chemin)[/i], on découvre au fil du manga plein de "variations" de ce dôjutsu, plusieurs évolutions permettant plein de jutsus surpuissants... Et alors qu'on a tout un clan de possesseurs du Byakugan, il va me faire croire qu'aucun d'eux n'a découvert une technique liée à ça ? >_> [i](excepté leur mode de combat, bien sûr... Même si je trouve qu'il est vachement plus classe que ce que permet le Sharingan ^^)[/i]

Déjà que dans tout le monde ninja, ça avait l'air d'être les seuls Dôjutsu [i](avant qu'il ne rajoute le rinnegan à ce joyeux bazar)[/i], il aurait au moins pu les équilibrer un peu... Oui, c'est vrai qu'il a ajouté des effets négatifs à l'utilisation de certaines techniques du sharingan, même si apparemment on est en débat pour savoir si ça fait perdre la vue ou pas x) Mais ça pourrait être pas mal de développer un peu le byakugan...
Même si je comprend qu'il ne veuille pas introduire encore plus de gens avec des super-pouvoirs ; m'enfin bon, après les attaques parfaites, défenses parfaites etc du Sharingan, après Naruto-Kyûbi-overcheaté, qui venait lui-même après Naruto-ermite cheaté, je pense qu'une petite évolution passerait inaperçue ^^

[i](Bon en même temps, maintenant qu'il n'a plus Neji, il devrait compter sur Hinata pour ça, mais je suis pas sûre qu'il soit prêt à la faire venir sur le devant de la scène, vu que déjà la dernière fois son sacrifice s'était littéralement évanoui... Quoique, vu ce que Neji dit à Naruto... Enfin bon, c'est HS là xD)[/i]

D'ailleurs, c'est vrai que je pensais que Karin avait un genre de technique héréditaire, qui lui permettait de sentir le chakra, mais après qu'il en ait sorti plein d'autres j'y crois plus trop >_> Idem pour les doubles types de chakra, je trouve qu'il aurait dû s'arrêter à la glace de Haku et le bois du 1er Hokage, parce que la poussière, la lave et co ça devient gros quand même... Au moins Gaara avec son sable, il avait un Bijuu pour ça ^^'

Bref, j'ai plus rien en tête là...

I'm a creature... A Creature of the night.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

N'empêche, au début de l'aventure, au tout début, on répartit les genins fraîchement sortis de l'académie dans différentes équipes. Equipe 7. Equipe 8. Equipe 10. Equipe... Gaï? Et les autres? Ils n'existent pas? Parce que ok on s'en fout c'est des simples figurants mais c'est toujours Shikamaru et cie qu'on envoie en missions périlleuses, y a jamais personne d'autre, à croire que ce sont tous des noobs.
2° incohérence (mineure tout de même) : justement lors de la répartition des équipes, Iruka(?) rappelle Naruto à l'ordre en lui disant que Sasuke est le meilleur de la promotion, qu'il a eu les meilleures notes partout, etc...
Durant l'examen chuunin, Sakura se dit que le test est beaucoup trop simple pour elle par rapport aux autres, ce qui signifie qu'elle est très forte. Donc... Intellectuellement, qui est devant, et Sakura est-elle réellement une élève "moyenne"?
(Je ne l'aime pas spécialement, mais inutile de la rabaisser inutilement...)

Dernière modification par kyubi-26 (27-12-2012 23:35:48)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Moi, cest le truc de kimimaro: lorsqu'il se bat, il essaie d'éviter de se faire transpercer par les kunais de naruto, l'affaire cest qu'il se transperce lui meme de partout a son corps avec ses os comme si de rien n'etait... fuck logic..=_=''

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Emilie2119]Moi, cest le truc de kimimaro: lorsqu'il se bat, il essaie d'éviter de se faire transpercer par les kunais de naruto, l'affaire cest qu'il se transperce lui meme de partout a son corps avec ses os comme si de rien n'etait... fuck logic..=_=''[/quote]
D'une certaine manière le corps de Kimimaro est prévu pour faire sortir ses os, donc il ne doit pas en souffrir. Ce qui me dérange un peu moi c'est qu'il s'enlève la colonne vertébrale et qu'une autre soit revenu à la seconde suivante. u_u

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi-26]N'empêche, au début de l'aventure, au tout début, on répartit les genins fraîchement sortis de l'académie dans différentes équipes. Equipe 7. Equipe 8. Equipe 10. Equipe... Gaï? Et les autres? Ils n'existent pas? Parce que ok on s'en fout c'est des simples figurants mais c'est toujours Shikamaru et cie qu'on envoie en missions périlleuses, y a jamais personne d'autre, à croire que ce sont tous des noobs.[/quote]
Ça,c'est plutôt au niveau imagination de l'auteur,je dirais. C'est lui qui choisit les rôles de ses personnages. Et quand il ne sait quoi faire d'untel ou parce qu'il ne veut donner deux rôles identiques à plusieurs personnages.il les zappe.

Regarde Soul Eater par exemple,normalement,c'est censé être tout une classe de faucher d'âme,mais seul trois ont leur épisode perso ou rôle important.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=bunchichi]Moi je tien juste a dire un truc =
- Flashback d'obito ou tu voit la tete du yondaime sur la roche ... alors qu'a cette epoque il etais pas hokage "oue oue oue ont y croit"
En faite les villageois avaient anticiper sont elections et ont créer la tete en avance ....... WTF ??!! O_o et sa choque personne ca ??

Ah au faite si vous avez bien lut le mangas pour les invocations jiraiya dit bien qu'ils sont invoquer via un portail dimensionelle mais que la ou ils vivent ces bien réelle ...

Ensuite juste une question il le sort d'ou sont contract d'invoquation des aigles sasuke ? du trou du cul d'un troll ??
et il a changer de forme combien de fois sont sharingan ?? 3 ou 4 fois mais ca va ces sasukette il est mignon alors ont lui pardonne ...

Ensuite ce qui ma bien faire rire ces quand zabuza dechire ces bandelettes avec les dents ... C'est tellement facile que j'aimerai bien que vous essayer ces comme essayer de se lecher le coude ... Oui il a des dents de requin mais ces petites bandelette ont quand meme tenu apres la technique de la grande cataracte que mister coma a copier ...

Ensuite ont voit souvent kakashi pleurer pour obito mais pourquoi il se lamente jamais sur rin alors que ces quand meme lui qui la finaliser ...

Ensuite le duel orochimaru contre sarutobi , je tien quand meme a preciser que le ptit vieu a reussi a choper le premier et deuxieme hokage et a lancer sa technique de scellement ... genre ils ont pas vu le coup venir c'etait quand meme des hokage *sifflote*[/quote]
Tu te rends comptes que tout ce que tu viens de citer n'a rien avoir avec le mot "incohérence" ?

hinaruto111
hinaruto111
Genin

[quote=kyubi-26]N'empêche, au début de l'aventure, au tout début, on répartit les genins fraîchement sortis de l'académie dans différentes équipes. Equipe 7. Equipe 8. Equipe 10. Equipe... Gaï? Et les autres? Ils n'existent pas? Parce que ok on s'en fout c'est des simples figurants mais c'est toujours Shikamaru et cie qu'on envoie en missions périlleuses, y a jamais personne d'autre, à croire que ce sont tous des noobs.
2° incohérence (mineure tout de même) : justement lors de la répartition des équipes, Iruka(?) rappelle Naruto à l'ordre en lui disant que Sasuke est le meilleur de la promotion, qu'il a eu les meilleures notes partout, etc...
Durant l'examen chuunin, Sakura se dit que le test est beaucoup trop simple pour elle par rapport aux autres, ce qui signifie qu'elle est très forte. Donc... Intellectuellement, qui est devant, et Sakura est-elle réellement une élève "moyenne"?
(Je ne l'aime pas spécialement, mais inutile de la rabaisser inutilement...)[/quote]
Par rapport à ta première incohérence, pour le fait qu'on envoie toujours les mêmes en mission, je ne pense pas que ça en soit une... A mon avis, c'est simplement qu'on [i]voit[/i] toujours les mêmes partir en mission ; Kishimoto n'a pas le temps de détailler la vie de tous les ninjas du village, ce n'est pas pour ça qu'ils n'ont jamais de missions.

Par contre, pour la 2e, je pense simplement que Sakura a une intelligence plus développée[i] (surtout parce qu'elle n'avait aucun moyen de tricher à l'examen à mon avis)[/i], mais ce n'est pas pour ça qu'elle surpasse Sasuke, je suppose que le seul domaine où elle le dépasse, c'est par exemple pour des interros théoriques, ou quelque chose dans le style, mais je ne sais pas si ils en ont beaucoup et si ça peut suffire à faire remonter toute sa moyenne. Et puis avouons-le, il avait juste besoin d'un moyen de lui faire passer l'examen parce qu'elle n'aurait eu aucun moyen de tricher, c'est pas une surdouée non plus >_> ^^

Mais ça me fait penser à une autre incohérence... Naruto sort de l'académie en même temps que le reste de sa génération. Oui, pas de problème, il a réussi le test après avoir volé le rouleau etc. Sauf qu'on dit qu'il a raté ce test 2 fois, si mes souvenirs sont exacts... Alors à moins qu'il ne puisse le passer plusieurs fois l'année, il devrait avoir doublé, et donc ne plus être avec ceux de sa génération... Enfin bref.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Si on voit toujours les mêmes partir en missions, c'est logique, Kishimoto va pas s'amuser à inventé 45 000 ninjas. Dans un manga, un film ou une serie, il y a des personnages principaux, secondaires et tertiaires. On voit plus souvent les personnages principaux que les autres, ce qui est normal.

Lors de la première épreuve de l'examen des Chuunin, on peut théoriquement dire que Sakura a moins bien réussi Sasuke car même si elle a répondu correctement aux questions, elle n'a pas compris le sens et le but de l'épreuve, tandis que la plupart des autres genins l'avaient compris. En clair, Sasuke a mieux réussi la première épreuve que Sakura.

Pour l'âge de Naruto, en effet, c'est bizarre car il a raté deux fois l'examen pour devenir Genin mais il est le plus jeune de l'équipe WTF. Soit, il s'est inscrit en avance, soit il n'y a pas de date ponctuel pour passer les examens, soit une incohérence...

Goran
Goran
Bon Genin

Tout le manga est une incohérence ! yikes

[spoil]Poutoum poutoum poutoum[/spoil]
[spoil]Argumentation and co[/spoil]
[spoil]:Troll:[/spoil]
[spoil]épic fail ![/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien à signaler.

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=bunchichi]Moi je tien juste a dire un truc =

Ensuite le duel orochimaru contre sarutobi , je tien quand meme a preciser que le ptit vieu a reussi a choper le premier et deuxieme hokage et a lancer sa technique de scellement ... genre ils ont pas vu le coup venir c'etait quand meme des hokage *sifflote*[/quote]
Tu te rends comptes que tout ce que tu viens de citer n'a rien avoir avec le mot "incohérence" ?[/quote]
Donc pour toi une image ou ont voit une tete graver sur la falaise reserver au hokage alors qu'il ne l'etait pas encore ces pas incoherent ???
Un contract d'incation sorti de nul part ces pas incoherent ??
Le premier et deuxieme hokage censer etre des legendes et accessoirement les maitre du troisieme qui se font attraper comme des novice ces aussi pas incoherent ??
Escuse moi mais au lieu de me quote pour dire des aneries go t'acheter un cerveaux stp tu me fait de le peine ...

jss
jss
Bon Chuunin

Moi j'ai remarquer une   ENNORME ANOMALIE !!!!!

Quand Kabuto veux faire une alliance avec Madare il utilisent la réincarnation des mort pour le convaincre, il sort quelque ninja de sous la terre dont "Nagato" jusque-là ok... euh... en faite non! pas ok du tout! Comment peux-t'il avoirs le corp de Nagato alors que c'est Conan qui ait en possesion du corp !?

(La preuve étent que Madara tue Conan quelque episodes plus tard pour recuperer le corp en question)

D'ailleur encore autres chosent il résuisite aussi Hitachi alors que Hitachi n'ait plus senser avoirs d'yeux vue que Madara les a graffer à Sasuke aprez j'ai pas suivis mais je supossent que Hitachi me ce battent pas les yeux fermer ?

(Aprez je pense pas avoirs zaper le passage ou il explique pouvoirs repliquer des corp a l'identhique mais c'est pareil meme avec cette expliquation ca ne tiendrez pas debout parc-qu'il aurait le pouvoire de recreer de Sharigan tout neuf et des Riganne :-/   ...)

Dernière modification par jss (29-12-2012 04:48:20)

[Naka]

naruto404
naruto404
Chuunin

[quote=jss]Moi j'ai remarquer une   ENNORME ANOMALIE !!!!!

Quand Kabuto veux faire une alliance avec Madare il utilisent la réincarnation des mort pour le convaincre, il sort quelque ninja de sous la terre dont "Nagato" jusque-là ok... euh... en faite non! pas ok du tout! Comment peux-t'il avoirs le corp de Nagato alors que c'est Conan qui ait en possesion du corp !?

(La preuve étent que Madara tue Conan quelque episodes plus tard pour recuperer le corp en question)

D'ailleur encore autres chosent il résuisite aussi Hitachi alors que Hitachi n'ait plus senser avoirs d'yeux vue que Madara les a graffer à Sasuke aprez j'ai pas suivis mais je supossent que Hitachi me ce battent pas les yeux fermer ?

(Aprez je pense pas avoirs zaper le passage ou il explique pouvoirs repliquer des corp a l'identhique mais c'est pareil meme avec cette expliquation ca ne tiendrez pas debout parc-qu'il aurait le pouvoire de recreer de Sharigan tout neuf et des Riganne :-/   ...)[/quote]
expliquer quelques chapitre plus tard, l'edo tensei de kabuto ne requiert pas forcément le corps, juste une partie, comme un cheveu, ongle, poil etc...

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

white madara
white madara
Bon Genin

[quote=naruto404]expliquer quelques chapitre plus tard, l'edo tensei de kabuto ne requiert pas forcément le corps, juste une partie, comme un cheveu, ongle, poil etc...[/quote]
Justement , encore une anomalie , Kabuto dit lui-même qu'il lui faut une partie du corps à invoquer . Nagato se trouve en possession de Konan , Kabuto et celui-ci ne se sont jamais croisé , Orochimaru n'a jamais vu les Rinnegan de Nagato (sinon il serait tomber amoureux) donc comme Kabuto a-t-il fait pour devener l'existence même de Nagato , qui était secrète même au sein de l'Akatsuki ? Comment a-t-il pu le faire revivre ? Bref , Naruto c'est plus un mangas , c'est un fanmade de seconde zone , certains tomes je les prends pour aller aux toilettes , et je les prends pas pour les lire .

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

hinaruto111
hinaruto111
Genin

[quote=bunchichi][spoil][quote=naruto 1000][quote=bunchichi]Moi je tien juste a dire un truc =

Tu te rends comptes que tout ce que tu viens de citer n'a rien avoir avec le mot "incohérence" ?[/quote][/spoil]
Donc pour toi une image ou ont voit une tete graver sur la falaise reserver au hokage alors qu'il ne l'etait pas encore ces pas incoherent ???
Le premier et deuxieme hokage censer etre des legendes et accessoirement les maitre du troisieme qui se font attraper comme des novice ces aussi pas incoherent ??
Escuse moi mais au lieu de me quote pour dire des aneries go t'acheter un cerveaux stp tu me fait de le peine ...[/quote]
Pour la tête sur la falaise, j'ai pas été revérifier le chapitre donc je ne me prononcerai pas...

Pour le contrat par contre, on a pas vu tous les faits et gestes de Sasuke non plus, donc il a très bien pu soit rencontrer quelqu'un qui lui aurait donné le contrat, soit se rendre à un endroit où il avait appris qu'il pourrait rencontrer des aigles... Il a pas pu les sortir du cul d'un troll, y'en a pas[i] (encore)[/i] dans Naruto.
Mais bon, personnellement je ne me souviens même pas qu'il invoque des aigles à un moment alors je ne considère pas ça comme une anomalie xD ^^
Et pour le sharingan de Sasuke, personnellement je trouvais ça un peu abusé le nombre de changements qu'il a créés pour le sharingan [i](comparé au byakugan qui a gardé sa forme unique depuis le début, ça fait inégal xD)[/i], mais c'est normal que Sasuke ait maîtrisé un grand nombre de ces formes, il est quand même présenté comme un personnage vachement puissant [i](et accessoirement il a passé toute sa vie dans la vengeance dans le but quasiment unique de maîtriser les mêmes yeux que son frère)[/i], et Kishi n'allait pas dire qu'il était incapable de les maîtriser, ça aurait ruiné un peu le perso...

Sinon, pour le combat des hokage, je suppose que le fait qu'ils soient morts depuis un moment et seulement contrôlés par Orochimaru diminue un peu leurs capacités, ça fait quand même un moment qu'ils ne se sont plus entraînés... Et ils étaient peut-être les maîtres du 3e, mais il me semble qu'ils ne l'ont pas connu adulte, ils n'ont jamais pu combattre contre lui je crois... Et puis il n'est pas hokage pour rien, il a eu des années pour s'entraîner quand même ^^ (Et puis je pense qu'il les avait immobilisés non ? Enfin ça remonte à loin donc je ne le jurerais pas mais j'ai ce vague souvenir...)

Pour les bandelettes de Zabuza, elles ont peut-être résisté aux techniques d'avant, mais il n'avait pas exercé une pression directement dessus, l'eau ne s'est pas concentré sur les bandelettes pour les arracher, alors que Zabuza a bien tiré... Et puis tu peux te dire qu'elles étaient affaiblies par les techniques qu'il avait reçu, voilà tongue A ce niveau, je pense pas qu'on puisse considérer ça comme une incohérence... Peut-être un détail moins soigné, mais rien de bien méchant ^^

Et il me semble que Kakashi pleure pour Rin aussi... Enfin on ne le voit pas tout le temps non plus, mais je ne pense pas qu'il ne se lamente que pour Obito.

Enfin voilà, j'ai pas tout été revérifier dans le manga, je me base sur mes souvenirs donc il se pourrait que ce soit faux, mais je pense que ça répond un peu à tes questions ^^

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bunchichi][spoil][quote=naruto 1000][quote=bunchichi]Moi je tien juste a dire un truc =

Tu te rends comptes que tout ce que tu viens de citer n'a rien avoir avec le mot "incohérence" ?[/quote]
Donc pour toi une image ou ont voit une tete graver sur la falaise reserver au hokage alors qu'il ne l'etait pas encore ces pas incoherent ???[/quote][/spoil]
Escuse moi mais au lieu de me quote pour dire des aneries go t'acheter un cerveaux stp tu me fait de le peine ...[/quote]
Déjà on va se calmer, hein ! "Tu me fais de la peine", "achète toi un cerveau" vous pensez juste pas de la même manière, c'est toi qui t'excites pour rien là... Et puis le jour où t'écrieras sans faute in en reparlera.

Ensuite, l'histoire de la tête du quatrième hokage gravée dans la pierre alors qu'elle ne devrait pas l'être, ok c'est une incohérence. Mais le reste, c'est pas vraiment "incohérent", c'est juste inexpliqué, "incohérent" voudrait dire que c'est illogique, dénué de sens, or ça ne l'est pas, Kishi s'est juste pas foulé (encore une fois...) et a pas expliqué le pourquoi du comment.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=bunchichi]Donc pour toi une image ou ont voit une tete graver sur la falaise reserver au hokage alors qu'il ne l'etait pas encore ces pas incoherent ???[/quote]
En réalité, on ne peut pas trop se baser sur la chronologie dans Naruto parce qu'on a pleins de flash-back dans tout les sens. On ne sait pas vraiment à quel moment Minato est devenu Hokage

[quote=bunchichi]Le premier et deuxieme hokage censer etre des legendes et accessoirement les maitre du troisieme qui se font attraper comme des novice ces aussi pas incoherent ??[/quote]
Ca s'est tout simplement dit dans le manga que la génération qui vient à succéder la précédente est destiné à être plus puissante que la précedente. Et c'est le cas dans beaucoup de manga (shonen) qui dure longtemps d'ailleurs.

[quote=bunchichi]moi mais au lieu de me quote pour dire des aneries go t'acheter un cerveaux stp tu me fait de le peine ...[/quote]
Pas de soucis

Dernière modification par naruto 1000 (29-12-2012 13:19:57)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà naruto lui même est bourré d'incohérence , soit disant dans shippuden ils disent que c'est le 1er hokage qui était le plus puissant des hokages mais dans naruto quand il était enfant , il disait que c'était le 3éme hokage le plus puissant de tout les hokages .

Pied de page des forums