Forums » Encore quelques questions...:

Encore quelques questions...  

Lancé par DonSok - 18 réponses - Page 1



DonSok
DonSok
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore quelques questions...

Bonjour,
Je relis en ce moment tous les mangas que j'ai chez moi et je me pose plusieurs questions à chaque fois.
Par exemple,
1) Comment le Mangekyou Sharingan de Sasuke est-il apparu ? Il a pourtant tué aucun être cher. Je ne compte pas Itachi car Sasuke était vraiment haineux envers lui...
2) Comment Kakashi lui a-t-il developpé son mangekyou sharingan ?
3) Enfin comment ça se fait qu'Amaterasu ne s'est activé qu'une fois contre Tobi alors qu'il a regardé Sasuke plusieurs fois avec son Sharingan ? Je précise que c'est a la vue de son sharingan qu'Amaterasu est activé contre Tobi.

Merci encore..
Je crois que je vais avoir d'autres questions prochainement désolé ! ^^'

Dernière modification par DonSok (09-12-2012 11:58:26)

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

Bon bas je vais essayer de répondre à tes attentes .
1) pour moi le mangekyou n'apparaît qu'à aube d'un grand événement
Donc pas besoin de tuer un membre chère , je crois qu'il apparaît comme ça ^^''
2) en entraînant c'est tous se qu'on sait .
3) comme le piège à souris il c'est fermer. Mais il faut quelqu'un pour le rouvrir est se quelqu'un est mort itachi , est Sasuke serait mort de fatigue à cause de ça

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

DonSok
DonSok
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

Merci beaucoup pour ces précisions mais je n'ai pas trop compris pour la 3e réponse... Tu dis que ça ne s'active qu'une fois ? Et pourquoi Sasuke serait mort de fatigue ? C'est le fruit de ton raisonnement ou tu l'as simplement lu dans le mangas ?

 

Chibiterasu
Chibiterasu
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

- Sasuke a eu son Mangekyou en tuant Itachi, qui était devenu un être cher après que Sasuke eu su son histoire. Il a même dit qu'il le vengerai donc il ressent de l'amour mais vu qu'il l'a tué, ça reviens à tuer un être cher wink

[spoil]- Kakashi a eu, je suppose d'après un scan, son Mangekyou en tuant Rin.[/spoil]
- Et c'est lorsque les deux regards se croisent et Sasuke ne le regarde pas toujours, il est plongé dans ses pensées.

Voilà, en espérant t'avoir éclairé smile

Dernière modification par Chibiterasu (09-12-2012 12:44:53)

 

DonSok
DonSok
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

Merci beaucoup Chibiterasu ! smile
Je pensais aussi qu'Amaterasu pouvait s'activer lorsque Sasuke activait son Sharingan et regardait Tobi... Genre un croisement entre Sharingan, v'voyez ?
En tout cas, merci encore et j'en profite pour poser une dernière question :

Lors de l'illusion qu'Itachi fait à Naruto lorsqu'il est avec Kakashi, Chiyô et Sakura, comment itachi connait le visage de Sasuke au 2e niveau de la marque maudite alors qui ne k'avait jamais vu avant ?

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Encore quelques questions...

[quote=DonSok]Merci beaucoup Chibiterasu ! smile
Je pensais aussi qu'Amaterasu pouvait s'activer lorsque Sasuke activait son Sharingan et regardait Tobi... Genre un croisement entre Sharingan, v'voyez ?
En tout cas, merci encore et j'en profite pour poser une dernière question :

Lors de l'illusion qu'Itachi fait à Naruto lorsqu'il est avec Kakashi, Chiyô et Sakura, comment itachi connait le visage de Sasuke au 2e niveau de la marque maudite alors qui ne k'avait jamais vu avant ?[/quote]
Parce que l'illusion se base sur la "peur" de la victime qui était alors Naruto et qui donc connaissait le visage de Sasuke marque maudite ^^
D'ailleurs je crois que Sasuke a encore son allure d'enfant hum a vérifier ^^

Dernière modification par Captain Kipa (09-12-2012 13:18:06)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

Sasuke a reçu son Ms à cause de fort sentiment qu'il a reçu en apprenant la vérité(il a tué son frère alors que ce dernier avait dédié sa vie pour lui).

Kakashi quant à lui:[spoil]Je pense que quand il a tué Rin,il a fait éveillé le Ms d'Obito,et comme l'oeil de Kakashi est lié à Obito,ça a également activé le sien[/spoil]
Le piège d'Itachi ne s'active plus pour la simple raison que Sasuke s'est éveillé au Ms. Tu auras remarqué qu'en s'éveillant au Ms,Sasuke a également Amaterasu. Et d'après Itachi:“seul le Ms peut contrer le Ms“.
Pour preuve:Contre Killer Bee,Sasuke arrive à éteindre Amaterasu grâce à son Ms.

 

DonSok
DonSok
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

Merci beaucoup. Je pensais que l'illusion était en totalité sous contrôle de l'utilisateur. Apparemment ça n'est pas le cas. En fait, l'illusion se base directement sur la victime.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

[quote=DonSok]Merci beaucoup Chibiterasu ! smile
Je pensais aussi qu'Amaterasu pouvait s'activer lorsque Sasuke activait son Sharingan et regardait Tobi... Genre un croisement entre Sharingan, v'voyez ?
En tout cas, merci encore et j'en profite pour poser une dernière question :

Lors de l'illusion qu'Itachi fait à Naruto lorsqu'il est avec Kakashi, Chiyô et Sakura, comment itachi connait le visage de Sasuke au 2e niveau de la marque maudite alors qui ne k'avait jamais vu avant ?[/quote]
c'est dans le mangas que j'ai lu , lorsque le mangekyou s'active contre tobi sasuke saigne de oeil , en plus le pouvoir du sharingan est tres couteux en chakra .

pour l'illution ^^' c'est soit une ioncoherence il y en a beaucoup dans le mangas soit pendant l'illution itachi a lu en naruto un truc du style est a pus le faire ressortir , aussi il y a la marque de Gaara sur sa main pendant ^l'illution mais itachi n'a jamais vu gaara

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

[quote=deidera98][quote=DonSok]Merci beaucoup Chibiterasu ! smile
Je pensais aussi qu'Amaterasu pouvait s'activer lorsque Sasuke activait son Sharingan et regardait Tobi... Genre un croisement entre Sharingan, v'voyez ?
En tout cas, merci encore et j'en profite pour poser une dernière question :

Lors de l'illusion qu'Itachi fait à Naruto lorsqu'il est avec Kakashi, Chiyô et Sakura, comment itachi connait le visage de Sasuke au 2e niveau de la marque maudite alors qui ne k'avait jamais vu avant ?[/quote]
c'est dans le mangas que j'ai lu , lorsque le mangekyou s'active contre tobi sasuke saigne de oeil , en plus le pouvoir du sharingan est tres couteux en chakra .[/quote]
Le rapport?

D'ailleurs contre Naruto,Itachi n'a pas utilisé le Ms.

 

Kazuki Iyuka
Kazuki Iyuka
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

si vous regardez la partie ou on raconte l'histoire de tobi apres l'incident ou il s'est fracasse tout son cote droit on montre bien qu' Obito et Kakashi ont eu le Mangekyou simultanement au moment ou Rhin s'est suicidee grace au kunai tenu par Kakashi...
Je tiens aussi a preciser qu'Itachi avait deja le mangekyou avant de tuer ses parents et qu'il n'a pas du tout tue Shizui ... Donc je ne vois pas quel etre cher Itachi a tue pour avoir son Mangekyou

-abi-

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

[quote=Kazuki Iyuka]si vous regardez la partie ou on raconte l'histoire de tobi apres l'incident ou il s'est fracasse tout son cote droit on montre bien qu' Obito et Kakashi ont eu le Mangekyou simultanement au moment ou Rhin s'est suicidee grace au kunai tenu par Kakashi...
Je tiens aussi a preciser qu'Itachi avait deja le mangekyou avant de tuer ses parents et qu'il n'a pas du tout tue Shizui ... Donc je ne vois pas quel etre cher Itachi a tue pour avoir son Mangekyou[/quote]
Peut-être son amante?
Oui cf Tobi:"Itachi avait tué ses parents,son meilleur ami et sa copine,mais il n'a pas osé lever la main sur son petit frère".

 

Kazuki Iyuka
Kazuki Iyuka
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

Itachi n'a pas tue Shizui la derniere fois qu'il se sont revu Shizui a donne son oeil gauche a Itachi parcequ'il savait que Danzo allait essayer de le prendre etant donne qu'il avait reussi a prendre l'oeil droit... Et puis hahhaha... Lol son amante ?? T'es serieux ? big_smile tout ca juste pour dire que pour avoir le mangekyou il ne faut pas forcement tuer un etre cher... C'est aussi le cas de madara la seul fois qu'il a touche a son frer ( etre cher ) c'etait pour avoir ses yeux et posseder par la suite le sharingan eternel ce n'etait pas pour avoir le mangekyou... Pour avoir le mangekyou il a plutot tue les membres de son clan qui ne peuvent pas vraiment etre consideres comme etant des etres chers a ses yeux... Plus tu tomberas dans l'obscurite plus ton sharingan sera puissant

Dernière modification par Kazuki Iyuka (13-07-2013 16:57:45)

-abi-

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

En réalité,c'est l'impact psychologique qui éveille le Ms et non le geste de tuer.
Cf Sasuske:Il s'éveille au Ms qu'après avoir su toute l'histoire d'Itachi.
Sinon le Ms d'Itachi ne serait pas apparu sur lui(petit rappel:pour qu'un Ms apparaît sur un oeil éveil au Ms,il faut se greffer les yeux de l'autre).

Donc Itachi aurait très bien pu s'éveiller au Ms en voyant sa copine mourir de malaria ou Shisui rendre l'âme sous ses yeux.

Puis le fait de tuer son ami,c'était plus un moyen pour Itachi de montrer que Madara était une personne peu digne de confiance afin que Sasuke ne s'y accroche pas une fois croisé.

Dernière modification par Light body (13-07-2013 18:10:38)

 

Kazuki Iyuka
Kazuki Iyuka
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

morte de malaria... Ahahah mdr...
Voila... Ca confirme ce que j'ai dit a propos d'Itachi et tu as peut etre raison c'est peut etre du au fait qu'il ait vu Shizui partir... Mais j'ai une petite rectification a faire... Itachi a dit qu'apres lui avoir donne son oeil droit, Shizui est parti et ils ne se sont plus revu . Il n'a pas dit que Shizui etait alle se donner la mort. Il est meme possible qu'il soit toujours en vie et que tu le revois dans les prochains episodes. Lol :p
excuse moi de changer de sujet mais peut tu m'expliquer "de quoi est mort Hashirama Senju ?" ca me chiffone un peu

-abi-

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

1-  Il a tué son frère qu'il aimait, soit dit en passant.

2- [spoil]Kakashi a développé le Mangekyo quand Rin s'est jeté sur son Raikiri et elle en est morte donc... imaginez la suite avec un minimum de logique.[/spoil]
3- Simple question de bon sens. Ça aurait été chiant de se claquer un Amaterasu qui fail à chaque fois que Tobi sort son Sharingan... Et puis, qui dit que ce n'est pas un One Shot ?

C'quand même moins compliqué que de dire n'importe quoi qui sort de ta tête, Light Body.

Dernière modification par Bixlow (13-07-2013 19:35:40)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Holy Land
Holy Land
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Encore quelques questions...

[spoil][quote=Kazuki Iyuka]Itachi n'a pas tue Shizui la derniere fois qu'il se sont revu Shizui a donne son oeil gauche a Itachi parcequ'il savait que Danzo allait essayer de le prendre etant donne qu'il avait reussi a prendre l'oeil droit... Et puis hahhaha... Lol son amante ?? T'es serieux ? big_smile tout ca juste pour dire que pour avoir le mangekyou il ne faut pas forcement tuer un etre cher... C'est aussi le cas de madara la seul fois qu'il a touche a son frer ( etre cher ) c'etait pour avoir ses yeux et posseder par la suite le sharingan eternel ce n'etait pas pour avoir le mangekyou... Pour avoir le mangekyou il a plutot tue les membres de son clan qui ne peuvent pas vraiment etre consideres comme etant des etres chers a ses yeux... Plus tu tomberas dans l'obscurite plus ton sharingan sera puissant[/quote][/spoil]
Pourrai tu au moins mettre tout ça dans un spoil? ce n'ai pas encore apparu dans l'anime,donc [u][i][b] SPOIL ![/b][/i][/u]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Encore quelques questions...

[quote=Holy Land][spoil][quote=Kazuki Iyuka]Itachi n'a pas tue Shizui la derniere fois qu'il se sont revu Shizui a donne son oeil gauche a Itachi parcequ'il savait que Danzo allait essayer de le prendre etant donne qu'il avait reussi a prendre l'oeil droit... Et puis hahhaha... Lol son amante ?? T'es serieux ? big_smile tout ca juste pour dire que pour avoir le mangekyou il ne faut pas forcement tuer un etre cher... C'est aussi le cas de madara la seul fois qu'il a touche a son frer ( etre cher ) c'etait pour avoir ses yeux et posseder par la suite le sharingan eternel ce n'etait pas pour avoir le mangekyou... Pour avoir le mangekyou il a plutot tue les membres de son clan qui ne peuvent pas vraiment etre consideres comme etant des etres chers a ses yeux... Plus tu tomberas dans l'obscurite plus ton sharingan sera puissant[/quote][/spoil]
Pourrai tu au moins mettre tout ça dans un spoil? ce n'ai pas encore apparu dans l'anime,donc [u][i][b] SPOIL ![/b][/i][/u][/quote]
C est pas du spoil, c est déjà paru dans le manga dans un tome déjà sorti en France

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Encore quelques questions...

[quote=naruto 1000][quote=Holy Land][spoil][quote=Kazuki Iyuka]Itachi n'a pas tue Shizui la derniere fois qu'il se sont revu Shizui a donne son oeil gauche a Itachi parcequ'il savait que Danzo allait essayer de le prendre etant donne qu'il avait reussi a prendre l'oeil droit... Et puis hahhaha... Lol son amante ?? T'es serieux ? big_smile tout ca juste pour dire que pour avoir le mangekyou il ne faut pas forcement tuer un etre cher... C'est aussi le cas de madara la seul fois qu'il a touche a son frer ( etre cher ) c'etait pour avoir ses yeux et posseder par la suite le sharingan eternel ce n'etait pas pour avoir le mangekyou... Pour avoir le mangekyou il a plutot tue les membres de son clan qui ne peuvent pas vraiment etre consideres comme etant des etres chers a ses yeux... Plus tu tomberas dans l'obscurite plus ton sharingan sera puissant[/quote][/spoil]
Pourrai tu au moins mettre tout ça dans un spoil? ce n'ai pas encore apparu dans l'anime,donc [u][i][b] SPOIL ![/b][/i][/u][/quote]
C est pas du spoil, c est déjà paru dans le manga dans un tome déjà sorti en France[/quote]
Je ne suis vraiment pas sûr que ce moment là est apparu dans le mangas hein.
Je ne suis plus le mangas, mais hier, a la Fnac, j'ai regarder le dernier tome sorti et, a la fin du tome, les Jinchuriki arrive aider Tobi pour battre Bee et Naruto.

[spoil]Alors que dans ce qu'a décrit Kazuki Iyuka, cela apparaît comme flash back quand Itachi raconte ça a Sasuke. Or c'est quand il combatte Kabuto Sennin. Donc bien après le combat avec Naruto et Tobi.[/spoil]

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Pied de page des forums