Forums » [Recrutement] Saïkyo no Han:

[Recrutement] Saïkyo no Han  

Lancé par Senoy - 27 réponses - Page 1



Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Recrutement] Saïkyo no Han

Yoyoyo ! Saïkyo no Han est en train de chercher des membres ayant de l'experience en YY et Arène pour (enfin) faire une saison sans problèmes !

On prend les joueurs à partir du niveau 400, aucune limite de chakra à condition que ceux-ci ne soient pas des DC. Oui on aime les bonnes statistiques, vous en pensez ce que voulez on s'en fout.
Mais vous êtes pas obligés de venir pour jouer sinon yikes

Pour venir parmi nous il faudra répondre aux demandes suivantes:
- Présentation
- Objectifs sur WoN
- Vous êtes le créateur de ce compte ? (si non, prècisez lequel vous avez crèe)
- Vos 3 derniers clans et les raisons de demissions
- À quel(s) event(s) vous participez et dire si vous avez une certaine expèrience
- Ce que vous pensez des chèvres
- Quelle utilité vous trouvez au NFC ?

-> [b]Développez un minimum[/b] mais sans nous faire des pavés de remplissage, c'est inutile. o/

Peut être à bientôt !

Dernière modification par Senoy (02-04-2013 21:24:53)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Je m'appelle Albert , j'ai 16 ans , je suis élève en classe de Terminal
mon activité favorite est le foot , j'aime passé du temps avec mes amis et j'aime pas me mettre en colère.

En ce qui concerne won mon objectif principal est de devenir un des meilleurs lead yy du jeu et pour cela j'ai besoin d'etre dans l'un des meilleurs clan de won(SNH).
Je suis le créateur de ce compte , Mes 3 derniers clan sont Niggas All Stars , Kagami et Pascifista j'ai démissioné de Niggas All Star parce que j'étais pas assez bon pour lead et vu que j'étais le chef c'était pas bien.
j'ai participé à la dernière arène mais j'ai été inactif donc j'ai pas vraiment joué , je m'en sors aussi bien dans la foret de la mort
Pour ce que je pense des chèvres eh bien je pense que ce sont des animaux assez énigmatique et assez intelligents
Pour ce qui est du NFC je trouve que ça aide pour pouvoir mieux gérer en yy.

voici ma présentation en espérant d'etre accepté dans vos rangs

 

Zodiarche
Zodiarche
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Binjour !
J'ai quelques questions à te poser :
Pourquoi tu postules alors que tu as un clan ?
Pourquoi as-tu quitté Pascifista ?
En quoi le Nfc aide à bien lead ?

Dernière modification par Zodiarche (09-12-2012 11:57:09)

 

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

j'ai quitté pascifista parce qu'ils étaient devenus ina

je suis allé à kagami parce qu'ils avaient un yy class de prévu et ils leur restaient un joueur
Le NFC n'aide pas à bien lead mais a etre bon pour écouter le lead

bref je veux plus etre a snh

Dernière modification par Kazeya (09-12-2012 16:26:51)

 

Zodiarche
Zodiarche
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

C'est quoi "DB" et "LT" ? xD
Pourquoi tu ne veux pas parler de Deen ?
Si tu réponds bien à ces questions, je serai pour ^^

Dernière modification par Zodiarche (04-01-2013 13:15:57)

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Déjà tu t'appelles David donc stop.

Dernière modification par Senoy (04-01-2013 15:24:30)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Chuunin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

David ou Axel ?
Faut que je sache avec quel nom tu seras refusé.

Dernière modification par Trafalgar-Law (04-01-2013 15:50:06)

 

Zodiarche
Zodiarche
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Mdr, le mec ne donne pas son vrai nom.

Dernière modification par Zodiarche (04-01-2013 18:21:20)

 

genesys
genesys
Chuunin

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Bonjour, bonsoir,

On va commencé par le commencement, je m'appelle Jérémie, je suis née le 22 mars 1992 (20 ans), j'habite en ile de france, je travail  la journée de 8h a 18h donc mes disposition serons plus le soir de 20h30 a 23h et le week end j'ai pas d'heure je suis un grand fêtard donc si vous avez besoin de ma présence un week end il faudrait me le signaler que je m'organise.

Passons au monde Wonnien,

genesys est mon seconde compte créer le premier est jérémie77 que j'ai donné car je ne trouver pas d’impotence a won, genesys vient de "genesis de final fantasy".
mon niveau actuel est 427 avec 6325 de chakra, ma spec est l'invocation je changerais pas car elle me correspond avec mon style de jeu, mon élément est le katon.
Je round quand je trouve le temps les YY je suis dispo pour les faire si besoin, je participe au évènement que je peut faire, je suis capable de lead un 2vs2 pour les YY 4vs4 c'est pas trop ma tasse de thé.

Les chèvres,

J'adore le fromage de chèvre dans un bonne salade ou dans les pattes bien fondu hum un délice, donc je ne peut que aimé les chèvres, après j'ai une petite expression être chèvre c'est quand on est pas capable de prendre un décision est qu'on suit les autres je ne suis pas une chèvre je suis autonome et je sais quoi faire au bon moment.

PS: bonne lecture a vous et si vous avez des questions je suis entièrement libre et ca serais avec plaisir que j'y répondrais.

 

Zodiarche
Zodiarche
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

On procède au vote, on te tient au courant.

Dernière modification par Zodiarche (20-01-2013 16:02:27)

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Plop Jérémie ! smile
Est-ce que tu peux répondre à toutes les questions please ?

Dernière modification par Senoy (20-01-2013 16:33:18)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

genesys
genesys
Chuunin

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

mes 3 derniers clan

le dernier clan est pascifista les 2 dernier je m'en rappelle plus ca fait longtemps que je suis a pascifista je l'est est quitter car il sont devenus trop inactif.

Sinon je n'est pas d'objectif précis sur Won pour moi c'est un divertissement, c'est con-vivable.

Le NFC je trouve que c'est logique avant de faire une action je réfléchis a ce qui peut ce passer afin de choisir l'action la mieux pour arrivé au TOP.

 

genesys
genesys
Chuunin

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

[quote=genesys]mes 3 derniers clan

le dernier clan est pascifista les 2 dernier je m'en rappelle plus ca fait longtemps que je suis a pascifista je l'est est quitter car il sont devenus trop inactif.

Sinon je n'est pas d'objectif précis sur Won pour moi c'est un divertissement, c'est con-vivable.

Le NFC je trouve que c'est logique avant de faire une action je réfléchis a ce qui peut ce passer afin de choisir l'action la mieux pour arrivé au TOP.[/quote]
MOUBLIEZ PAS !!! smile

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Genesys > On te donne ta réponse demain smile

Decken > Fais ca par mp please ^^

Dernière modification par Senoy (22-01-2013 21:23:16)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Hello goats ! big_smile

Bon j'vais tout d'abord me présenter : je m'appelle Adem (pas Adam), j'ai 16 ans et je vis dans le 13 à Vitrolles (trou paumé ouais XD). J'suis lycéen en classe de première S pour (malgré la crise) de faire des études ingé en post-bac ^^.

Je suis sur WoN depuis 2009 malgré mon absence d'1 an pendant la période 2010/2011. Je suis revenu pour jouer de mauvais tours héhé (nul) ! Non sérieusement, je joue sur WoN pour d'abord passer le temps et passer de bons moments avec les WoNniens mais aussi pour progresser dans le jeu que je trouve très intéressant (comme normalement, tous les joueurs XD). Je suis le créateur de ce compte oui ! smile Normalement je devrais avoir 7k de chakra trop deg là XDD. Je n'ai pas eu d'autre clans que AS (Akuma Shukumei) avec lequel j'ai fait 2 saisons de la TDC et 1 arène, enfin j'ai fait 3 arène mais j'ai été actif que dans 1 seule et donc je n'ai malheureusement pas beaucoup d'expérience dans cet évènement là (c'est bien dommage car en ayant participer ET jouer à la dernière arène, j'ai vu que je ratais quelque chose hmm). Par contre dans la TDC, j'ai été lead mais par contre je ne sais pas lead à part (PEUT-ÊTRE) le 2vs2 ^^. Là je vais participer au tYY avec une team qui m'a invité mais bon je découvre vraiment cet event qui doit être sympa ^^.

Je voudrais adhérer à votre clan car vous devriez avoir, je suppose, un assez bon niveau (un niveau de chèvre quoi *-*) et je voudrais progresser tout en participant aux events avec ce clan qu'est SnH ^^. Je m'entraîne beaucoup dans le NFC que ce soit au clic ou dans les DA/DAP et stratégies tout ça quoi smile ! Par contre je cherche toujours (depuis le temps -_-) un membre qui puisse faire régulièrement des rT avec moi pour pouvoir acquérir de l'expérience 2vs2 ^^". Ma connexion merde un peu parfois mais bon ça va ça passe ^^.

Enfin je pense que les chèvres, c'est la vie ! Pourquoi ? Parce qu'elles nous font un magnifique fromage ! La preuve les fromages Soignon et la chèvre de Président qui a reçu 12 titres XDDDDDDD. À bat le grand méchant loup qui a bouffé la chèvre de M. Seguin au passage è____é. XDDDDD Bon allez sur ce, bonne journée/soirée les chèvres ! En espérant être pris ! ^^

Tchusss Goats yikes XDD

Palestine~industrie ™

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Hello Adem, on te donne ta réponse au plus tard le 28 je pense ! smile

Dernière modification par Senoy (26-01-2013 01:31:14)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

rlee
rlee
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Bonjour à tous moi c'est Alex je suis algérien mon activité principale est le football et aussi le tennis ^^J'ai 17 ans et je suis en classe de terminale scientifique. Ce compte je l'ai acheté il ya quelques temps , puisqu'on m'a volé amy sôma il ya de cela un mois (et en plus il a changé de perso) .Mes 2 derniers clans sont KGB et NAS ( J'ai quitté KGB et NAS parce qu’ils étaient ina).

J'ai déjà participé à plusieurs arènes sauf avec ce compte et j'ai fait une FDM avec mon compte précédent qui était en équipe avec celui-ci.

Sans vouloir vous vexer les chèvres me donnent la frousse.

Bah le NFC pour l'instant me sert à réparer ce senshi pourri et à m'améliorer davantage aux fights.. Voilà ^^

Trouver un bon coéquipier et devenir Chuunin! Ce n'est qu'un simple objectif parmi tant d'autres!

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

[quote=rlee]Bonjour à tous moi c'est Alex je suis algérien mon activité principale est le football et aussi le tennis ^^J'ai 17 ans et je suis en classe de terminale scientifique. Ce compte je l'ai acheté il ya quelques temps , puisqu'on m'a volé amy sôma il ya de cela un mois (et en plus il a changé de perso) .Mes 2 derniers clans sont KGB et NAS ( J'ai quitté KGB et NAS parce qu’ils étaient ina).

J'ai déjà participé à plusieurs arènes sauf avec ce compte et j'ai fait une FDM avec mon compte précédent qui était en équipe avec celui-ci.

Sans vouloir vous vexer les chèvres me donnent la frousse.

Bah le NFC pour l'instant me sert à réparer ce senshi pourri et à m'améliorer davantage aux fights.. Voilà ^^[/quote]
Refusé, que des contres
Bonne continuation

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

bonjour moi c est Jean noël j ai 21 ans car né le 02/02/1992 a 2heures (étonnant mais vrai) ... et j ai connu Won en 2008 avec mon 1er compte ask1492. je suis Ghanéen d origine mais je réside en cote d ivoire depuis 4 ans maintenant.

Etudiant en 2 ème année d économie  je vais au bahut et je travaille a mi temps de 8h gmt a 18h gmt alors je suis dispo entre 20h gmt et 23h gmt les jours de la semaine et de 8h a 12h le dimanche.

Yacine est mon second compte apres que je me sois fait volé mon 1er compte en 2011 en avril.

j ai quitté mon clan precedent le clan TnT parce que je n arrivais pas a avoir assez de gens dispo pour les YY class..

j ai deja participé 3 fois a l arene et 2 fois a la foret de la mort ..

les chèvres, désolé mais je sais pas quoi dir  , en fait j en ai jamais vu en vrai .

le nfc , c est bien pensé mais ca merite quelque modification pour minimiser les teams a chaque fois , qui pousse meme des haut level a ne plus round avec leur compte de haut niveau

We are One and Unit ! Black Frère .

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

[size=7]Bordel, obligé de tout retaper >_<' ! [/size]
[b]- Présentation :[/b]
Karim, 19 ans, et jvis en bretagne

[b]- Objectifs sur WoN :[/b]
Passer le temps

[b]- Vous êtes le créateur de ce compte ? (si non, prècisez lequel vous avez crèe) :[/b]
Oui, j'ai créé ce compte, ainsi que devil-getsuga que j'ai refilé à un pote depuis.

[b]- Vos 3 derniers clans et les raisons de demissions :[/b]
Je me souviens que de SnK (le dernier que j'ai eu), et j'en ai démissionné pour vous rejoindre x)

[b]- À quel(s) event(s) vous participez et dire si vous avez une certaine expèrience :[/b]
Le nfc, arènes quand j'ai le temps, la tour.

[b]- Ce que vous pensez des chèvres [/b]
J'en pense le plus grand bien big_smile

[b]- Quelle utilité vous trouvez au NFC ? [/b]
Passer le temps, faire le plus de vols de kills possibles pour voir les heureuses réactions au bar ^^.

trooooolololo

kadson
kadson
Chuunin

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

'ai crée aucun compte sauf un noob pour quelqun mes derniers: Daïen Tos Cenan Kyoto no Kami aloneibreak mon objetif bah c'est d'etre plus conester pour que je soit jounin mais bon j'ai trop DM a faire donc.... Oui je sait joué a l'arène en utilisant la DA ET DAP Bah madara823 ma dit de postuler et en meme temps je cherchai un bon clan qui fesaient la S10# Je pense des chèvre agaçantecar je suis déja aller enferme et quand je dort on entends des bruit de chèvre et sa m’agace mercredi 16h je peux Vendredi soir je peux vers 17h jusqu'a 19h pareille pour Samedi soir 17h a 19h mardi soir impossible la journée je peux pas

C'est Nixus!! ;b

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

[quote=kadson]'ai crée aucun compte sauf un noob pour quelqun mes derniers: Daïen Tos Cenan Kyoto no Kami aloneibreak mon objetif bah c'est d'etre plus conester pour que je soit jounin mais bon j'ai trop DM a faire donc.... Oui je sait joué a l'arène en utilisant la DA ET DAP Bah madara823 ma dit de postuler et en meme temps je cherchai un bon clan qui fesaient la S10# Je pense des chèvre agaçantecar je suis déja aller enferme et quand je dort on entends des bruit de chèvre et sa m’agace mercredi 16h je peux Vendredi soir je peux vers 17h jusqu'a 19h pareille pour Samedi soir 17h a 19h mardi soir impossible la journée je peux pas[/quote]
On te refuse, désolé et bonne continuation

Dernière modification par Senoy (03-04-2013 20:58:35)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Hamzapipo
Hamzapipo
Bon Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Salut, je m'appelle Lucas et j'ai 15ans.

- Objectifs sur WoN :

Je n'ai pas vraiment d'objectifs, mais je veux aider Madara 823 ( Alex' ) et participer à la vie d'un clan :p

- Vous êtes le créateur de ce compte ? (si non, prècisez lequel vous avez crèe) :

Je n'ai pas créé ce compte, je l'ai acheté. J'ai créé tsugami56, mais j'avais arrêté WoN donc je l'ai vendu 1A que j'ai donné à Alex. J'ai d'autres petits comptes aussi.

- Vos 3 derniers clans et les raisons de demissions :

J'ai été dans le clan d'Alex, Shiten no Kyu et c'est tout x) J'étais aussi dans ces anciens clans quand on était noob x)

- À quel(s) event(s) vous participez et dire si vous avez une certaine expèrience :

Je suis d'accord pour participer à l'arène qui arrive, et aussi à participer aux YY, mais pour ça Alex me laissera pas tant qu'il aura pas fini de bien m'entrainer...

- Ce que vous pensez des chèvres

Les chèvres sont tellement jolies *_* Et j'adore quand elles crient surtout... Non mais non, croyez pas que jsuis zoophile hein, par contre le berger...

- Quelle utilité vous trouvez au NFC ?

Le nfc peut servir à gagner des sous, et à s'entraîner. C'est la base avant de commencer les rt, les YY etc...

 

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Salut . 
Je m'appelle Amine , 17 ans , Marseillais .

[b]- Objectifs sur WoN[/b]
Round quelque fois , discuté avec des potes , allez sur l'arene .
- Vous êtes le créateur de ce compte ? (si non, prècisez lequel vous avez crèe)
Oui je suis le createur du compte .

[b]- Vos 3 derniers clans et les raisons de demissions[/b]
Alors la , je ne peux te dire , ça fait tellement longtemps .

[b]- À quel(s) event(s) vous participez et dire si vous avez une certaine expèrience[/b]

J'ai déjà fait plusieurs arénes , je suis très bon en YY , demander a Madara823
[b]- Ce que vous pensez des chèvres [/b]
Qu'il faut faire des jeux olympiques , où la derniere devra se faire couper la gorge .
[b]- Quelle utilité vous trouvez au NFC ? [/b]
C'est bien quand on s'ennuie . XD .
Olocoste .

 

Kurando
Kurando
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Saïkyo no Han

Salut Olocoste, en tant que membre de SnH, j'aurais quelques questions à te poser.
On sait très peu de choses sur toi, ce qui à mon goût est fort dommage.
Ta postu est incomplète selon moi.
Tout d'abord, pourquoi choisir SnH et pas un autre clan?
Pourquoi j'ai l'impression que ta postu est faite par dessous la jambe et sans réelle motivation.
J'attend que tu développes un peu peu ta postu, entre autre, nous ne savons pas ce que tu aimes IRL, on ne sait rien de rien !
Bref, une légère déception pour l'instant, en espérant que tu redresses la barre smile

 

Pied de page des forums