Forums » Bo2:

Bo2  

Lancé par Filcrith - 16 réponses - Page 1



Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bo2

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de crée une team de campeur. Si cela vous tente (PS3) ajouté moi

SergentMassacres

A force de subir le campage abusif, on apprend à en devenir un !

Je précise une team 100% camping ou alors des rusheur  duke nukem forever pour nous permette à nous (les campeurs) de les allumer !

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Bo2

[quote=Bolchevik]Mdr, vous avez des ambitions de noobs vous les CODiens ! M'enfin, jeu de noob, joueurs noob, équipe de noob, ambition de noob...

ça colle bien !

passez sur Battlefield... Quoi que non, oubliez. Vous vous êtes déjà assez ramené depuis Noel dernier. Merci de restez chez vous, oubliez les réanimations de beaugoss, qui améliore la qualité du jeu ! hihi[/quote]
Ah non leur demande pas de ramener leur fesses sur BF3, il y a déja assez de bouffons qui campe hein xDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bo2

Ou si non mettez vous à de vrais jeux d'équipes et pas vos trucs de tarlouzes de soldats américains o:

Jeux de kikous big_smile

Tribes est ton ami si tu veux jouer sans connards de 5 ans qui campent et de pauvres  rageux.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bo2

Vous êtes hors sujet je devrais vous signalez pour HS.

Je vous ai pas demandé de raconté votre vie ou comment géré mon ratio sur BO2, j'ai juste dit que je cherche des campeurs. POINT merci au revoir

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Bo2

[img]http://image.toutlecine.com/photos/v/a/i/vaillant-pigeon-de-combat-2005-16-g.jpg[/img]

[align=center][b]Trop Tentant ![/b][/align]

Dernière modification par Oni (09-12-2012 15:59:07)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Bo2

[quote=Filcrith]Vous êtes hors sujet je devrais vous signalez pour HS.

Je vous ai pas demandé de raconté votre vie ou comment géré mon ratio sur BO2, j'ai juste dit que je cherche des campeurs. POINT merci au revoir[/quote]
Franchement tu ressens du plaisir à jouer en campant ? Ça m'intéresse

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Bo2

Signale nous au pire... mais bon la bete verte a bien résumé le truc je pense

Dernière modification par Tykki Mikk (09-12-2012 18:17:18)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Bo2

R

Dernière modification par CCR (09-12-2012 23:15:12)

 

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: Bo2

Moi etant un grand fan de call of j avoue que c est de la grosse merde sauf pour la r et d en team ou la sa devient bcp plus interessant en match de team il y a une reelle strategie à avoir tu joue pas à la gueguerre comme sur battlefield
Après si vous n etes pas d accord avec moi sur le fait que le r et d soit un mode de jeu strategique dite vous que certaine personne croient que LoL est un grand jeu de strategie donc bon....

8,28,10 je vous aime <3

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Bo2

[quote=Filcrith]Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de crée une team de campeur. Si cela vous tente (PS3) ajouté moi

SergentMassacres

A force de subir le campage abusif, on apprend à en devenir un !

Je précise une team 100% camping ou alors des rusheur  duke nukem forever pour nous permette à nous (les campeurs) de les allumer ![/quote]
Arrête de te plaindre, tu rages et tu te plains bah dégage on t'as pas demandé de rester sur CoD.
J'ai joué à CoD depuis en marche vers paris, le premier multi que j'ai fais sur BO1 et BO2 je surkiffe, j'ai pas rencontré tellement de campeur en tout cas BF s'est un beau jeu *-* Fuck sale campeuse va ! è_é

Akuna Matata

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bo2

[quote=kilwa][quote=Filcrith]Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de crée une team de campeur. Si cela vous tente (PS3) ajouté moi

SergentMassacres

A force de subir le campage abusif, on apprend à en devenir un !

Je précise une team 100% camping ou alors des rusheur  duke nukem forever pour nous permette à nous (les campeurs) de les allumer ![/quote]
Arrête de te plaindre, tu rages et tu te plains bah dégage on t'as pas demandé de rester sur CoD.
J'ai joué à CoD depuis en marche vers paris, le premier multi que j'ai fais sur BO1 et BO2 je surkiffe, j'ai pas rencontré tellement de campeur en tout cas BF s'est un beau jeu *-* Fuck sale campeuse va ! è_é[/quote]
T'as pas rencontré beaucoup de campeurs ? On a pas le même jeu.

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Bo2

[quote=Sasuke][quote=kilwa][quote=Filcrith]Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de crée une team de campeur. Si cela vous tente (PS3) ajouté moi

SergentMassacres

A force de subir le campage abusif, on apprend à en devenir un !

Je précise une team 100% camping ou alors des rusheur  duke nukem forever pour nous permette à nous (les campeurs) de les allumer ![/quote]
Arrête de te plaindre, tu rages et tu te plains bah dégage on t'as pas demandé de rester sur CoD.
J'ai joué à CoD depuis en marche vers paris, le premier multi que j'ai fais sur BO1 et BO2 je surkiffe, j'ai pas rencontré tellement de campeur en tout cas BF s'est un beau jeu *-* Fuck sale campeuse va ! è_é[/quote]
T'as pas rencontré beaucoup de campeurs ? On a pas le même jeu.[/quote]
Quand on les débusque au KSG, s'pu des campeurs smile

Akuna Matata

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bo2

[quote=kilwa][quote=Sasuke][quote=kilwa]
Arrête de te plaindre, tu rages et tu te plains bah dégage on t'as pas demandé de rester sur CoD.
J'ai joué à CoD depuis en marche vers paris, le premier multi que j'ai fais sur BO1 et BO2 je surkiffe, j'ai pas rencontré tellement de campeur en tout cas BF s'est un beau jeu *-* Fuck sale campeuse va ! è_é[/quote]
T'as pas rencontré beaucoup de campeurs ? On a pas le même jeu.[/quote]
Quand on les débusque au KSG, s'pu des campeurs smile[/quote]
Lol, que tu les vires ou pas ils continueront de camper, donc bon. Je vois pas trop le rapport x)

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Bo2

[quote=Sasuke][quote=kilwa][quote=Sasuke]
T'as pas rencontré beaucoup de campeurs ? On a pas le même jeu.[/quote]
Quand on les débusque au KSG, s'pu des campeurs smile[/quote]
Lol, que tu les vires ou pas ils continueront de camper, donc bon. Je vois pas trop le rapport x)[/quote]
Bah si t'aimes pas alors arrête, tu t'es fais pigeonné x)

Akuna Matata

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bo2

[quote=kilwa][quote=Sasuke][quote=kilwa]Quand on les débusque au KSG, s'pu des campeurs smile[/quote]
Lol, que tu les vires ou pas ils continueront de camper, donc bon. Je vois pas trop le rapport x)[/quote]
Bah si t'aimes pas alors arrête, tu t'es fais pigeonné x)[/quote]
Jamais dis que j'aimais pas hein. Dis pas ce que je n'ai pas dis, je dis juste que trop de campeur tue le jeu, toute la communauté de kikoolol de kevin avec leurs mitraillettes aussi pourrissent le jeu. Le jeu en lui même je le trouve bien, c'est juste la communauté qui est à chier, après ce n'est que mon avis. ^^

Tu fais un résumé du jeu : pdw, mp7, vector, msmc, remington, betty, couteau électrique. Et hop j'ai tout résumé ! big_smile

Dernière modification par Sasuke (10-12-2012 16:49:59)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Bo2

Bo2 pue autant que B2o. C'est à dire vraiment beaucoup.

Dernière modification par mimas (10-12-2012 20:00:41)

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Bo2

[quote=kilwa][quote=Filcrith]Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'ai décidé de crée une team de campeur. Si cela vous tente (PS3) ajouté moi

SergentMassacres

A force de subir le campage abusif, on apprend à en devenir un !

Je précise une team 100% camping ou alors des rusheur  duke nukem forever pour nous permette à nous (les campeurs) de les allumer ![/quote]
Arrête de te plaindre, tu rages et tu te plains bah dégage on t'as pas demandé de rester sur CoD.
J'ai joué à CoD depuis en marche vers paris, le premier multi que j'ai fais sur BO1 et BO2 je surkiffe, j'ai pas rencontré tellement de campeur en tout cas BF s'est un beau jeu *-* Fuck sale campeuse va ! è_é[/quote]
Sinon tu sert à quoi ? Vous savez pas lire ou quoi ? Le mec demande si des gens sont interesser, il a pas demander si vous voulez raconter votre vie dans BO2.com



Il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas le français à ce que je vois...

 

Pied de page des forums