Forums » Bloquer assassin creed brotherhood!:

Bloquer assassin creed brotherhood!  

Lancé par boune00 - 6 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Bloquer assassin creed brotherhood!

Bonjour,

Alors voilà comme l'indique le titre je suis bloquer dans assassin creed brotherhood et oui je joue encore a celui-là dans la séquence 9 présent 2 au moment ou il y a tout les plateformes je suis bloquer car au moment de la deuxième barre elle est penché donc impossible de passer est-ce que c'est un beug? Ou bien c'est moi qui y arrive pas merci de m'aider!

Cordialement boune00.

Mr Denis

konor-maru
konor-maru
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bloquer assassin creed brotherhood!

Enfin quelqu'un qui rejoue à un bn jeu ! brotherhood est un des meilleurs assasin's !
bref pour être dans le sujet tu topic go sur jeux vidéo.com dans les soluces complètes tu auras la réponse et si il y a une vidéo tu sauras si c'est toi qui déconne ou si tu t'es foiré de chemin xD

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Bloquer assassin creed brotherhood!

konor-maru>Mdrr c'est plus bon jeu c'est l'exelence là et j'ai déjà était voir et y parle pas de sa et aucun topic et j'ai beau ressayer aucun new truc donc ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

konor-maru
konor-maru
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bloquer assassin creed brotherhood!

[quote=boune00]konor-maru>Mdrr c'est plus bon jeu c'est l'exelence là et j'ai déjà était voir et y parle pas de sa et aucun topic et j'ai beau ressayer aucun new truc donc ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
okk mais je vis plus trop ou c'est car je suis séquence 12 xD

 

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Bloquer assassin creed brotherhood!

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà comme l'indique le titre je suis bloquer dans assassin creed brotherhood et oui je joue encore a celui-là dans la séquence 9 présent 2 au moment ou il y a tout les plateformes je suis bloquer car au moment de la deuxième barre elle est penché donc impossible de passer est-ce que c'est un beug? Ou bien c'est moi qui y arrive pas merci de m'aider!

Cordialement boune00.[/quote]
C'est peut être la mauvaise barre ?
Pour savoir laquelle choisir, retiens juste ça => Gauche - Droite - Gauche

Après, si c'est pas ça, réexplique xD

Dernière modification par Kyusei (08-12-2012 23:25:46)

© CoKo Corporation

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bloquer assassin creed brotherhood!

[quote=konor-maru]okk mais je vis plus trop ou c'est car je suis séquence 12 xD[/quote]
Sauf que dans Brotherhood, il n'y a que 9 séquences...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Bloquer assassin creed brotherhood!

Sebon j'ai résolu le problème il suffisait de redémarrer la console plusieurs fois merci a tous de vos réponse et je confirme il n'y a que 9 séquences les autre d'après sont considérés comme des quêtes et non comme des séquences!

Mr Denis

Pied de page des forums