Forums » [Musique] Theatre of Tragedy:

[Musique] Theatre of Tragedy  

Lancé par Sindou - Page 1



Sindou
Sindou
Bon Genin

[Musique] Theatre of Tragedy

Voici un de mes groupes préferé:

[b]Theatre of Tragedy[/b] est un groupe de Goth metal norvegien formé en 1992. c'est l'un des 1er groupe a avoir  systématiser  l'emploi d'une dualité de chants contrastés qu'on tend à désigner de "belle et la bête"
Le groupe se caractérise aussi par l'usage de l'Anglais moderne naissant (l'ancien anglais de la Renaissance)dans leur textes (du moins dans les 3 premiers albums.)
Theatre of Tragedy a influencé de nombreux groupes tel que Within Temptation, Tristania ,The Sins of Thy Beloved , Sirenia, Trail of Tears et On Thorns I Lay

[img]http://img236.imageshack.us/img236/5607/theatreoftragedydo6.jpg[/img]

[b] Formation actuelle  [/b]
Raymond J. Rohonyi (grunt, chant clair)
Nell (chant)
Vegard K. Thorsen (guitare)
Frank Claussen (guitare)
Lorentz Aspen (clavier)
Hein Frode Hansen (batterie)

[b] Ex-membres  [/b]
Liv Kristine Espenæs (chant)
Pal Bjastad (guitare)
Geir Flikkeid (guitare)
Tommy Olsson (guitare)
Tommy Lindal (guitare)
Eirik T. Saltrø (basse)

[b]Albums :[/b]
Theatre Of Tragedy (1995)
Velvet Darkness They Fear (1996)
Aégis (1998)
Musique (2000)
Closure:live (2001)
Assembly (2002)
Storm (2006)

Dernière modification par Sindou (07-08-2007 22:20:50)

j'adore les soushis

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Musique] Theatre of Tragedy

Tiens j'ecoutait justement Velvet Darkness They Fear tout a l'heure.
Theatre of Tragedy est un groupe que j'aime bcp... Du moins les deux premiers albums. De bons cotés Doom, la voix aerienne de Liv Kristine, des textes en ancien anglais, une bomme ambiance, un bon jeu de question/réponse. Bref, un groupe super quoi.
Ouis apres ils sont tombés dans une période electro, et j'aime pas du tout l'electro, donc j'ai laissé tombé. Jai vaguement ecouté Storm, mais j'y ai trouvé rien de phénoménal surtout en comparaison des deux premiers.
Ma chanson favorite est sans aucun doute Der Tanz Der Schatten . J'adore totalement cette tune <3 (je crois que c'est la premiere tune en allemand que j'ai pu apprecier). Autant dans les paroles que dans la melodie, cette tune est super <333.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums