Forums » Toujours pas validé!:

Toujours pas validé!  

Lancé par kerwer - 22 réponses - Page 1



kerwer
kerwer
Genin

Toujours pas validé!

Bon, Le troisième chapitre de ma fic "Être accepté" à été posté il y a quatre mois exactement, et il n'est toujours pas valider. Est ce normal? Car j'en ai plus que assez d'attendre. hmm Les correcteurs sont de moin en moin sur WON, ce qui est bien dommage. sad
Ce qui m'ammène à un autre point. Considérant le nombre de fautes énormes dans certaines fic, ce qui veux dire que certains correcteurs valident sans regarder, pourrait-on ajouter ceux qui veulent sans passer le test? Et puis, cela enlèverait des tâches aux autres correcteurs et des nouveaux chapitres verraient le jour. smile

Dernière modification par kerwer (07-12-2012 19:35:09)

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Toujours pas validé!

MP Un des correcteurs aurait été plus simple je pense, m'enfin, ils corrigent d'abord les plus anciennes fics, et ça va jusqu'à la plus récente donc je pense que la tienne devrait passer bientôt.
Ensuite, les correcteurs, sont comme toi et moi des êtres humains, il est normal qu'ils ne soit pas infaillible et qu'il fassent des fautes, quand à accepter sans faire passer de test, désolé, mais moi je dis non.
On ne sait pas sur qu'elle espèce d'olibrius on peut tomber le plus simple est je pense d'envoyer une candidature a la-dite leara500 moi même je l'ai fait et suis en attente d'une réponse.

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Toujours pas validé!

]Même chose pour moi. Mais, vois tu, je ne connais pas les correcteurs. ^^' À part une, et je n'ai pas de nouvelles depuis un certain temps. hmm

[spoil]Erreurs



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Toujours pas validé!

[quote=kerwer]]Même chose pour moi. Mais, vois tu, je ne connais pas les correcteurs. ^^' À part une, et je n'ai pas de nouvelles depuis un certain temps. hmm[/quote]
T'es pas obligé de connaitre la personne pour lui envoyer un mp :l Sinon y'a starmornielna, All Sunday, Nerwan et Hanahi-chan que j'ai en tête là, si je dis pas de connerie.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: Toujours pas validé!

[quote]Considéran[b]t le nombre de fautes énormes dans certaines fic, ce qui veux dire que certains correcteurs valident sans regarder[/b], pourrait-on ajouter ceux qui veulent sans passer le test?[/quote]
[align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=317772tlchargement.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/317772tlchargement.jpg[/img][/url][/align]

Lesquelles ? Mais c'est sûr que si tu repères les fautes aussi bien que tu corriges les tiennes dans tes chapitres, tu dois en voir énormément ^^

Dernière modification par Lalwendë (07-12-2012 20:56:47)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kerwer
kerwer
Genin

Re: Toujours pas validé!

[quote=†Itashi†][quote=kerwer]]Même chose pour moi. Mais, vois tu, je ne connais pas les correcteurs. ^^' À part une, et je n'ai pas de nouvelles depuis un certain temps. hmm[/quote]
T'es pas obligé de connaitre la personne pour lui envoyer un mp :l Sinon y'a starmornielna, All Sunday, Nerwan et Hanahi-chan que j'ai en tête là, si je dis pas de connerie.[/quote]
Non, pas dans ce sens. Je ne savais pas qui avait la fonction de correcteur.

Lalwendë: pas compris?

 

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: Toujours pas validé!

C'est pas compliqué et pourtant bien français, quelles fictions t'apparaissent comme bourrées de fautes au point que tu en viennes à dire que certains correcteurs ne corrigent même pas ce qu'ils valident ? Hormis celles du concours fanfiction bien sûr. smile

Et la phrase qui suivait "lesquelles?" était une petite pique pour te signaler les nombreuses fautes que tu fais, notamment pour le chapitre 4 de ta fiction "Être accepté" où il y a plus de 6 fautes en même pas 200 mots. Honnêtement ça ne donne pas vraiment envie de corriger smile

Et pour répondre à la question du topic, "pourrait-on ajouter ceux qui veulent sans passer le test", ça n'engage que moi mais envoie un mp à leara500 ou dY et je suis certaine que tu auras un non.

Si vous voulez que vos fictions soient corrigées aux plus vites, limitez la casse, prenez des bêta lecteurs, n'envoyez pas votre chapitre dès que le dernier a été validé : prenez le temps de le relire un bon paquet de fois. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toujours pas validé!

Tous les mêmes ces correcteurs fanfic, des glandeurs :s

Dernière modification par Sponge Bob (08-12-2012 00:41:08)

Fatch

kerwer
kerwer
Genin

Re: Toujours pas validé!

[quote=Lalwendë]C'est pas compliqué et pourtant bien français, quelles fictions t'apparaissent comme bourrées de fautes au point que tu en viennes à dire que certains correcteurs ne corrigent même pas ce qu'ils valident ? Hormis celles du concours fanfiction bien sûr. smile

Et la phrase qui suivait "lesquelles?" était une petite pique pour te signaler les nombreuses fautes que tu fais, notamment pour le chapitre 4 de ta fiction "Être accepté" où il y a plus de 6 fautes en même pas 200 mots. Honnêtement ça ne donne pas vraiment envie de corriger smile

Et pour répondre à la question du topic, "pourrait-on ajouter ceux qui veulent sans passer le test", ça n'engage que moi mais envoie un mp à leara500 ou dY et je suis certaine que tu auras un non.

Si vous voulez que vos fictions soient corrigées aux plus vites, limitez la casse, prenez des bêta lecteurs, n'envoyez pas votre chapitre dès que le dernier a été validé : prenez le temps de le relire un bon paquet de fois. smile[/quote]
Si mon chapitre a tant de fautes que sa, renvoie le moi.
Je ne me rappelle plus du nom des fics, mais certaines n'ont même pas de majuscule. Alors que moi, ce ne sont que probablement des fautes de grammaire. hmm Faut dire que je ne suis pas très bon là dedans xD. C'est probablement sa, car je me suis relu plusieurs fois, d'ailleurs.

Sponge Bob: +1 big_smile

PS: me force pas à bien écrire dans autre chose que mes chapitres.

Dernière modification par kerwer (08-12-2012 00:55:42)

 

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: Toujours pas validé!

Sponge Bob > Chut voleur de poules.

kerwer > Je te le renvoie. smile

Et au passage :

[url]http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/arriver.php[/url]

J'arriva, je ria, je marcha... ça n'existe pas ^^ Tu verras dans ton chapitre.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toujours pas validé!

Oh la mauvaise fois de kerwer.

Je t'ai renvoyé ton chapitre et tu me l'a renvoyé le 07/10/2012 car il y avait des fautes. (D'ailleurs elles sont toujours là !)
[quote]Vérifier le chapitre 3 de la fiction de kerwer posté le 07/12/2012[/quote]
Ne fais pas passer les correcteurs pour des glandeurs ! !

Faut pas oublier que nous sommes tous des bénévoles et que nous avons tous une vie privée (étude, travail, etc ...)

De plus, il y a un concours de fanfiction, et nous corrigeons/validons en priorité ces chapitres...

Dernière modification par leara500 (08-12-2012 11:53:14)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

kerwer
kerwer
Genin

Re: Toujours pas validé!

[quote=Lalwendë]Sponge Bob > Chut voleur de poules.

kerwer > Je te le renvoie. smile

Et au passage :

[url]http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/arriver.php[/url]

J'arriva, je ria, je marcha... ça n'existe pas ^^ Tu verras dans ton chapitre.[/quote]
en québecois, si, si ^^ anyway, je te l'ai dit que je suis nul en grammaire. tongue

leara 500: ouais, mais je t'avais demandé le test aussi, pour vous aider. Pas reçu.

Dernière modification par kerwer (08-12-2012 15:21:28)

 

Raphye
Raphye
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toujours pas validé!

Hello guys ! smile

Voilà , j'ai posté ma nouvelle fiction , "C'est mon combat" il y a à peu près 1 mois et je n'en ai aucune réponse ... Je dois continuer à poster les chapitres qui suivent ou je dois attendre que les 3 premiers sortent ?

 

Isalia
Isalia
Genin

Re: Toujours pas validé!

[quote=Raphye]Hello guys ! smile

Voilà , j'ai posté ma nouvelle fiction , "C'est mon combat" il y a à peu près 1 mois et je n'en ai aucune réponse ... Je dois continuer à poster les chapitres qui suivent ou je dois attendre que les 3 premiers sortent ?[/quote]
C'est normal 1 mois ce n'est rien tu peut posté d'autre chapitre si tu le souahite

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Toujours pas validé!

Ahahahah. Non sérieusement, j'ai presque tenté de passer le test de correcteur, mais après avoir eu un aperçu de ce qu'il y a réellement à corriger j'ai préféré laisser tomber, pour le bien de ma santé mentale et de mes globes oculaires.

Donc ça ne m'étonne pas du tout que vos fics mettent du temps à être validées, parce que moi aussi je laisserais trainer cette torture pure pendant des mois.

Et même si les correcteurs laissent passer pas mal de fautes, la quantité astronomique de patience et de bonne volonté que nécessite la correction d'un seul chapitre vous dispense de tout commentaire sur leur laxisme.

BROS BEFORE DINOS!

Raphye
Raphye
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toujours pas validé!

C'est vrai que ça fait beaucoup de boulot pour eux ! Chapeau les gens !respect aux correcteurs ! Moi je ne lis que les fics et mes yeux n'en peuvent plus au bout de 5 heures alors de devoir les corriger ... RESPECT wink

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toujours pas validé!

Comment dire....Meme si ce tu dis est vrai, la ca fait un peu fayot... ^^
Ben pour le temps d'attente, ca a ete rabache et rabache, encore ici, hein hmm
Les correcteurs sont benevoles et prennent ca sur le temps libre qu'ils ont. Puis faut de la bonne volonte.
Est ce qu'un correcteur pourrait dire combien, actuellement, sont en attente de validation, et me dire si comme je le pense, qu'au moins le tiers ne vaut meme pas qu'on les regarde (sans compter ceux qui sont edfuses apres un certain temps...). Tu vois qu'un nouveau chapitre a ete valide, mais combien ont ete refuses a cote...?

Fin bref, Kerwer, le mieux c'est d'accepter la critique. Y avait quelques mois, on m'a renvoye un de mes chapitres. Sur le coup, j'etais un peu sur les nerfs, et j'ai lache un peu l'ecriture. Et resultat, quand j'ai repris, recemment, j'en suis venu a me demander, en me relisant, comment certains de mes chapitres avaient pu etre valides, car le meilleur terme que j'ai trouve pour les qualifier, c'est torchon. Les correcteurs ne le sont pas pour rien, quand ils te refusent un chapitre, faut se demander pourquoi ^^

Tu te plains du temps ? Je vois pas pourquoi, moi j'ai le bac cette annee, ca me va tres bien comme ca. Au pire y a pas que les fanfics de won. Etre correcteur, c'est pas enviable, c'est pa une sinecure, et pourtant ils le font. Sans que compter les yeux qui saignent...

La moindre des choses, c'est de respecter leur travail plutot que de raler smile

Dernière modification par Assassin-a (12-02-2013 14:02:45)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toujours pas validé!

Toujours à s'plaindre les gens, les correcteurs sont lents, les modos sont cons, blablabla.

Payez nous, faites nous recevoir un salaire, on fera peut être en sorte d'être plus réactif sur tout. Sinon, attendez, et regardez ! (Et taisez vous soit dit en passant)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toujours pas validé!

[quote=Welkin]les modos sont cons[/quote]
C'est bien, tu reconnais toi-même que tu l'es Welkinoob :p

Dernière modification par Reinori (12-02-2013 18:55:32)

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Toujours pas validé!

Ahahah. Mais non. Sérieusement, c'était une blague de merde ça machin.
Même Carambar n'en voudrait pas.

Dernière modification par ordina13 (12-02-2013 19:27:21)

BROS BEFORE DINOS!

Narutorokudai
Narutorokudai
Bon Genin

Re: Toujours pas validé!

Je suis dans le même cas, ma fiction cross-over entre Naruto et IKKI TOUSEN n'est toujours pas apparu et pourtant cela fais plusieurs semaines (environ quatre ou cinq) que je l'ais écrite et mis sur WON. Il y a un problème ou il faudrait plus de correcteur?

La vie n'est pas tout rose, la preuve avec les différentes guerres

juugo112
juugo112
Chuunin

Re: Toujours pas validé!

[quote=Lalwendë]Sponge Bob > Chut voleur de poules.

kerwer > Je te le renvoie. smile

Et au passage :

[url]http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/arriver.php[/url]

J'arriva, je ria, je marcha... ça n'existe pas ^^ Tu verras dans ton chapitre.[/quote]
[spoil]j'arrivais, je riais , je marchais[/spoil]

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toujours pas validé!

À croire que ceux qui relance le topic ne lisent pas ce qui a été dit au dessus ...

Dernière modification par Maevis (02-07-2013 12:38:53)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Pied de page des forums