Comment dire....Meme si ce tu dis est vrai, la ca fait un peu fayot... ^^
Ben pour le temps d'attente, ca a ete rabache et rabache, encore ici, hein ![hmm](img/smilies/hmm.png)
Les correcteurs sont benevoles et prennent ca sur le temps libre qu'ils ont. Puis faut de la bonne volonte.
Est ce qu'un correcteur pourrait dire combien, actuellement, sont en attente de validation, et me dire si comme je le pense, qu'au moins le tiers ne vaut meme pas qu'on les regarde (sans compter ceux qui sont edfuses apres un certain temps...). Tu vois qu'un nouveau chapitre a ete valide, mais combien ont ete refuses a cote...?
Fin bref, Kerwer, le mieux c'est d'accepter la critique. Y avait quelques mois, on m'a renvoye un de mes chapitres. Sur le coup, j'etais un peu sur les nerfs, et j'ai lache un peu l'ecriture. Et resultat, quand j'ai repris, recemment, j'en suis venu a me demander, en me relisant, comment certains de mes chapitres avaient pu etre valides, car le meilleur terme que j'ai trouve pour les qualifier, c'est torchon. Les correcteurs ne le sont pas pour rien, quand ils te refusent un chapitre, faut se demander pourquoi ^^
Tu te plains du temps ? Je vois pas pourquoi, moi j'ai le bac cette annee, ca me va tres bien comme ca. Au pire y a pas que les fanfics de won. Etre correcteur, c'est pas enviable, c'est pa une sinecure, et pourtant ils le font. Sans que compter les yeux qui saignent...
La moindre des choses, c'est de respecter leur travail plutot que de raler ![smile](img/smilies/smile.png)
Dernière modification par Assassin-a (12-02-2013 14:02:45)