Forums » Les Perles:

Les Perles  

Lancé par LeShinigami - 8 réponses - Page 1



LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Perles

Bonjours cher woniens,woniennes smile

Ici vous pourrez poster et admirer toutes les perles reçues en mp.
A vos boites de message ^^

Voici les règles à respecter :

1/ Propos insultants :
- si le MP est exclusivement composé de grossièretés, merci de ne pas le poster ici, cela ne présente pas d'intérêt.
- dans le cas d'un écart de langage ne concernant que quelques termes, il est vous demandé de bien vouloir censurer ces derniers.

2/ Anonymat :
Le pseudonyme de l'expéditeur doit impérativement être supprimé
Il en va de même pour toute information personnelle contenue dans le message (adresse mail, nom, clan...etc)

3/ Respect des utilisateurs :
Il est demandé aux posteurs de ne pas effectuer de commentaires concernant les MP reçus.
du genre "matez moi ça ! mais quel gros schtroumpf celui là, il a du se faire voler son bonnet pour être aussi aigri"


4/ Flood :
Seules les personnes rapportant un MP sont autorisées à poster.
A éviter les : "ouais trop mdrrrrrr j'en reçois jamais des comme ça moi" et tout autre commentaire, quel qu'il soit.

Merci de respecter c'est quelque régles afin de ne pas faire loc le topique smile
Pour l'instant je n'ai pas de message qui vaille la penne d’être poster a vous d'ouvrir le bal ^^

Koul el banane !

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Les Perles

[quote=LeShinigami]Bonjours cher woniens,woniennes smile

Ici vous pourrez poster et admirer toutes les perles reçues en mp.
A vos boites de message ^^

Voici les règles à respecter :

1/ Propos insultants :
- si le MP est exclusivement composé de grossièretés, merci de ne pas le poster ici, cela ne présente pas d'intérêt.
- dans le cas d'un écart de langage ne concernant que quelques termes, il est vous demandé de bien vouloir censurer ces derniers.

2/ Anonymat :
Le pseudonyme de l'expéditeur doit impérativement être supprimé
Il en va de même pour toute information personnelle contenue dans le message (adresse mail, nom, clan...etc)

3/ Respect des utilisateurs :
Il est demandé aux posteurs de ne pas effectuer de commentaires concernant les MP reçus.
du genre "matez moi ça ! mais quel gros schtroumpf celui là, il a du se faire voler son bonnet pour être aussi aigri"


4/ Flood :
Seules les personnes rapportant un MP sont autorisées à poster.
A éviter les : "ouais trop mdrrrrrr j'en reçois jamais des comme ça moi" et tout autre commentaire, quel qu'il soit.

Merci de respecter c'est quelque régles afin de ne pas faire loc le topique smile
Pour l'instant je n'ai pas de message qui vaille la penne d’être poster a vous d'ouvrir le bal ^^[/quote]
Bon je sais pas si ce message rentre dans la catégorie mais bon il m'a bien fait marrer xD
----
slt veu tu fai equipe aek mw

- Bon Genin - 01/12/2012 à 23:52

 

Sentenza
Sentenza
Chuunin

Re: Les Perles

stp tu peux passe ton compte on ma vole le mien je recherche un autre pour round stp je peut round pour toi je suis un has du round stp fait moi confiance tu va avoir beaucoup argent et de points stp je peut aide aussi dans les mission je suis fort aussi
K***** - Bon Genin - 03/11/2012 à 01:14

Voila, il m'a bien fait rire.

sinon celui ou je ne sais absolument pas de quoi il parle

bonjour je suis nouveau je suis venu te parler du naruto mode rikudo au cas ou si tu ne l'as pas encore découvert dis le moi je sais ou il se trouve et pour te dire j'espère que tu sais aussi bien que moi que le naruto du milieu est le plus fort xD
ri**** - Etudiant - 03/09/2012 à 23:14

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Perles

[spoil]Bonjour, suite à un ou plusieurs messages de votre part sur notre forum, nous vous prions de relire les règles concernant les contenus autorisés sur le forum. Pour rappel les contenus pirates, illégaux, pronographiques, etc, sont interdits.

Nous vous prions de revoir votre comportement. Sans quoi, nous serons contraints de vous sanctionner.

Ceci est votre 6ème avertissement.[/spoil]
C'étais du flood pas du contenue illégal è_é !!

C'est juste pour Up tongue

Koul el banane !

sacourae
sacourae
Bon Genin

Re: Les Perles

J'en ai un ça fait assez longtemps mais je suis tombée dessus recemment x)

PRASE INDISCRETE TA CHOISIE LE BON AVATAR (tu es joli lollll) vrai et moi je choisi le bon avatar ???? ET TE CHOUETE
- Bon Genin - 19/05/2008 à 20:25

Dommage que les gros mots sont interdits sinon jaurais eu tout un tas de mp a presenter :p

sometimes it feels like the world's on my shoulders, everyone's leanin on me... :O

Mezareph
Mezareph
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Perles

J'ai retrouvé un message privé qui fait pitié. Sérieux qui voudrais acheter un truc pareil ?! xDDD




salut tu voudré un compte a 850 chakra et 93 nivo a 2 allo??
20/11/2007 à 16:57



A
r
g
u


hmm/

Quelques fois il vaut mieux rêver que de vivre dans la réalité...

Fobya
Fobya
Banni

Re: Les Perles

re ramène toi que se soit sur skype ou en IRL crois moi je te déglinguerai ^^ je suis pas le genre de pute que tu fréquence, si j'te crois à la JE tu vas morfler médite

************* - Nidaime Jounin - 16/06/2013 à 23:18

C'est le mp le plus drôle que j'ai jamais lu

 

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Perles

Censurez les gros mots *.*


[spoil]Argu e_______________________eLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Koul el banane !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Perles

Suricate > J'suis gras et j'ai des boutons askip ..
lukystros - Yondaime Jounin - Profil - 02:34    Offline
?? je ne suis pas lex


J'adore (je tolère) les gens qui assument leur état physique.

Dernière modification par Lüge (14-05-2020 03:42:05)

No Pasaran.

Pied de page des forums