Forums » ancien perso ???:

ancien perso ???  

Lancé par Le Général - 8 réponses - Page 1



Le Général
Le Général
Bon Genin

ancien perso ???

est-ce qu'il aurai un moyen de voir qu'elle perso on était avant de changer ? j'aimerai savoir ( comme je vient de l'acheter) qu'elle perso se compte avais avant smile car je sais qu'il a déjà changer smile

merci d'avance smile

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: ancien perso ???

[quote=Le Général]est-ce qu'il aurai un moyen de voir qu'elle perso on était avant de changer ? j'aimerai savoir ( comme je vient de l'acheter) qu'elle perso se compte avais avant smile car je sais qu'il a déjà changer smile

merci d'avance smile[/quote]
Non, le seul moyen de savoir généralement c'est de regarder dans les évènement du compte, mais étant donné que sur ton nouveau compte il n'y a aucun évènement marquant hmm . Maintenant c'est juste toi et ta chance quand tu changeras de personnage yikes.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ancien perso ???

Si, il y a un moyen simple il me semble, c'est d'aller voir l'historique des rounds du nfc, il me semble que l'avatar du personnage ne change pas la bas apres des changements de personnage (a verifier mais il me semble avoir fait des recherches sur mon propre compte pour voir a quelles periodes j'avais eu tel ou tel perso)

Tiens moi au jus si t'as trouvé ton bonheur, mais bon la seule chose que ca changera de prendre un perso deja utilisé sur le compte c'est de ne pas avoir a acheter des avatars si l'ancien proprio les avais deja pris wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Le Général
Le Général
Bon Genin

Re: ancien perso ???

[quote=el_couillu]Si, il y a un moyen simple il me semble, c'est d'aller voir l'historique des rounds du nfc, il me semble que l'avatar du personnage ne change pas la bas apres des changements de personnage (a verifier mais il me semble avoir fait des recherches sur mon propre compte pour voir a quelles periodes j'avais eu tel ou tel perso)

Tiens moi au jus si t'as trouvé ton bonheur, mais bon la seule chose que ca changera de prendre un perso deja utilisé sur le compte c'est de ne pas avoir a acheter des avatars si l'ancien proprio les avais deja pris wink[/quote]
c'était pour ca que je voulais car si il avait un perso sympa j'aurai pas eu a payer les avatar smile

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ancien perso ???

[quote=Le Général][quote=el_couillu]Si, il y a un moyen simple il me semble, c'est d'aller voir l'historique des rounds du nfc, il me semble que l'avatar du personnage ne change pas la bas apres des changements de personnage (a verifier mais il me semble avoir fait des recherches sur mon propre compte pour voir a quelles periodes j'avais eu tel ou tel perso)

Tiens moi au jus si t'as trouvé ton bonheur, mais bon la seule chose que ca changera de prendre un perso deja utilisé sur le compte c'est de ne pas avoir a acheter des avatars si l'ancien proprio les avais deja pris wink[/quote]
c'était pour ca que je voulais car si il avait un perso sympa j'aurai pas eu a payer les avatar smile[/quote]
Mais du coup as tu réussi a voir les personnages deja utilisés sur le compte?
Car t'as pas répondu a ma question ^^ (savoir si je peux fermer le topic ou pas...)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ancien perso ???

[quote=Le Général]est-ce qu'il aurai un moyen de voir qu'elle perso on était avant de changer ? j'aimerai savoir ( comme je vient de l'acheter) qu'elle perso se compte avais avant smile car je sais qu'il a déjà changer smile

merci d'avance smile[/quote]
Même dans mes évènements je ne vois pas mes anciens personnages

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: ancien perso ???

[quote=Kakashi-chido][quote=Le Général]est-ce qu'il aurai un moyen de voir qu'elle perso on était avant de changer ? j'aimerai savoir ( comme je vient de l'acheter) qu'elle perso se compte avais avant smile car je sais qu'il a déjà changer smile

merci d'avance smile[/quote]
Même dans mes évènements je ne vois pas mes anciens personnages[/quote]
Comme el couillu l'a dit  va regarder tes anciens rounds sinon yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ancien perso ???

[quote=Tykki Mikk][quote=Kakashi-chido][quote=Le Général]est-ce qu'il aurai un moyen de voir qu'elle perso on était avant de changer ? j'aimerai savoir ( comme je vient de l'acheter) qu'elle perso se compte avais avant smile car je sais qu'il a déjà changer smile

merci d'avance smile[/quote]
Même dans mes évènements je ne vois pas mes anciens personnages[/quote]
Comme el couillu l'a dit  va regarder tes anciens rounds sinon yikes[/quote]
Effectivement ! J'avais carrément oublié que mon premier perso' était Yondaime
Merci

 

Le Général
Le Général
Bon Genin

Re: ancien perso ???

[quote=el_couillu][quote=Le Général][quote=el_couillu]Si, il y a un moyen simple il me semble, c'est d'aller voir l'historique des rounds du nfc, il me semble que l'avatar du personnage ne change pas la bas apres des changements de personnage (a verifier mais il me semble avoir fait des recherches sur mon propre compte pour voir a quelles periodes j'avais eu tel ou tel perso)

Tiens moi au jus si t'as trouvé ton bonheur, mais bon la seule chose que ca changera de prendre un perso deja utilisé sur le compte c'est de ne pas avoir a acheter des avatars si l'ancien proprio les avais deja pris wink[/quote]
c'était pour ca que je voulais car si il avait un perso sympa j'aurai pas eu a payer les avatar smile[/quote]
Mais du coup as tu réussi a voir les personnages deja utilisés sur le compte?
Car t'as pas répondu a ma question ^^ (savoir si je peux fermer le topic ou pas...)[/quote]
non j'ai pas trouver hmm car y'avais pas assez de round hmm mais tu peux fermer smile dsl j'avais pas bien lu hmm

 

Pied de page des forums