Forums » [Chapitre] Naruto 612:

[Chapitre] Naruto 612  

Lancé par Zabuzamoht - 29 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 613, [Chapitre] Naruto 611

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote=Oni]Tout les uchiha ont le sharingan, ce qui et rare c'est l'obtention du MS. C'est pourtant pas compliqué à comprendre ![/quote]
Il me semble qu'il a été dit au début du manga que tous les membres du clan ne le possédaient pas. Certains Uchiwa pouvaient passer une vie sans l'eveiller.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote=Light body][quote=tengohan]
C'est aussi peutêtre parce que le clan uchiwa a été totalement décimé non ? Une centaine de Uchiwa avec deux yeux chacun sa fais 200 sharingans a obtenir ...[/quote]
Donc ça veut dire qu'il n' y a pas que quelque “rare Uchiwa“ qui le possède...?[/quote]
Tout les uchiha ont le sharingan, ce qui et rare c'est l'obtention du MS. C'est pourtant pas compliqué à comprendre ![/quote]
Lis-tu tous les postes?!

Au début,Sasuke a dit à la vue du Sharingan de Kakashi que le Sharingan était rare.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=Oni][quote=Light body]Donc ça veut dire qu'il n' y a pas que quelque “rare Uchiwa“ qui le possède...?[/quote]
Tout les uchiha ont le sharingan, ce qui et rare c'est l'obtention du MS. C'est pourtant pas compliqué à comprendre ![/quote]
Lis-tu tous les postes?!

Au début,Sasuke a dit à la vue du Sharingan de Kakashi que le Sharingan était rare.[/quote]
C'est d'ailleurs pour ça qu'à l'époque de madara tout le monde du clan avait le sharingan, que tout le clan le possédait au moment où fugaku voulait faire sa revolte et que tout les sharingans qu'a Tobi sont ceux des membres du clan décimé... Et au début du manga, sasuke se demande comment se fait-il que kakashi l'ait... Bah oui vu que ça n'est pas un uchiha !
Et pourquoi j'irai me faire chier à lire des postes de rage ! Au final la seule rareté c'est l'éveil au MS et ça c'est un fait qu'on nous rabâche depuis le début du manga.

Sur ce, je me demande pourquoi je reviens posté ici !

Dernière modification par Oni (06-12-2012 15:04:59)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]C'est d'ailleurs pour ça qu'à l'époque de madara tout le monde du clan avait le sharingan, que tout le clan le possédait au moment où fugaku voulait faire sa revolte et que tout les sharingans qu'a Tobi sont ceux des membres du clan décimé... Et au début du manga, sasuke se demande comment se fait-il que kakashi l'ait... Bah oui vu que ça n'est pas un uchiha !
Et pourquoi j'irai me faire chier à lire des postes de rage ! Au final la seule rareté c'est l'éveil au MS et ça c'est un fait qu'on nous rabâche depuis le début du manga.[/quote]
Si tu avais lu mon poste dédié à Shin,tu aurais compris que c'est ce que je voulais dire aussi^^.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Perso' là ras le cul de Juubi si je puis m'exprimer ainsi big_smile

Naruto est devenu méga over cheater ce qui est cool mais bon voilà quoi il a un trop gros niveau par rapport au autres du coup il fait tout le boulot donc  on voit pas assez les autres :p ( Mais bon faut pas les voir tout le long non plus x) )

J'ai envie de voir où Sasuke et Orochimaru sont partis et ce que cela va nous apporter wink

Pied de page des forums