Forums » [Chapitre] Naruto 612:

[Chapitre] Naruto 612  

Lancé par Zabuzamoht - 29 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 613, [Chapitre] Naruto 611

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 612

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/612

[spoil]On apprend que le Juubi n'est pas sous sa forme complète a la fin du chapitre ce qui devrait faire ravaler leurs paroles a plusieurs sur son physique x) Sinon un mélange d'attaques de tous les villages et Madara qui est impressionné que cela arrive (bien que ça ne le fasse pas du tout réagir et qu'il s'ennuie toujours autant). Le blabla traditionel entre Naruto et Obito sur qui a raison et qui va gagner.[/spoil]
Vos impressions ?

 

SasukeSoul
SasukeSoul
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

Très bel enchaînement des ninjas de l'alliance les techniques bien exécuter sous les ordres de Shikaku génial sauf un truc il y a eu beaucoup de parole mais très peu d'action juste ils ont montré des technique qu'ils font le prochain sera énorme car comme tu l'as dis on va enfin voir la forme complète de Juubi.

à suivre smile

Le carnage est ma spécialité <3

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

Bah c'est très bien, bonne cohésion, Naruto qui pour changer, ne parle pas pour ne rien dire, mais pour occuper l'ennemi, chose assez appréciable vu que c'est l'un des plus talentueux du manga dans le domaine big_smile.

Mais bien sûr, sourire des gentils, plan qui se déroule parfaitement et air hautain des méchants sont autant de signe qui annonce que c'est loin d'être fini ^^.

Un bon chap' pour ma part.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

Je me doutais aussi que Juubi avait une autre forme.


Mais franchement,je trouve que Kishi abuse un peu avec Madara è-é!! Ok,il nous fait de lui un vrai bad mandelamortquitue pour la fin du manga,mais je trouve qu'il va trop loin hmm! Puisqu'à la fin,je me demande “à quoi bon ressusciter Juubi“?!

Fin bref,encore une fois,je reste sur ma faim. Pas de truc croustillant à se mettre sur la dent une fois de plus!

Dernière modification par Light body (05-12-2012 16:31:24)

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 612

chapitre un peu exagéré.
un truc me dérange temari n'avait-elle pas dit qu'elle était la seule à maitriser l'élement vent de toute l'alliance shinobi!
et dans un vieux chapitre je sais pas si c'est vrai, mais les kekkai genkai ,style youton ne sont-il pas rare!
et surtout moi qui pensait que le clan sarutobi était réduit, on a entendu parlez que de sarutobi, asuma et konohamaru

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

Non, Temari était la seule fûton de son unité, pas de l'alliance. Avec Naruto ça ferait 2 fûton pour 80 000 hommes, c'est un peu chaud quand même ('x. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 612

Bon pour moi chapitre assez ... Faible.
J'ai envie de dire que cette attaque coordonnée qui dure 10 pages est vraiment nase hmm
Quand on voit ce que Kitsuchi arrivait à faire tout seul...

M'enfin en dehors de ca, ces 2 pages dépensée pour "aveugler les ennemis", on ne va pas se mentir, c'est de la connerie hein ...
Juubi pourrait taper n'importe où en mode complétement random, il ferait un massacre quoi qu'il arrive. Si Kyuubi et Hachibi pouvaient balancer des Bijuu dama machinegun sans se forcer, alors j'imagine pas le Juubi, même une seul Bijuu dama lancée au hasard au travers de la brume aurait tout niqué.
Mais là qu'est-ce qu'il se passe?
Madara: Merde, on voit rien, ils se gavent quand même...
Obito: Ouais, bon attendons de voir ce qu'il se passe hein.

Idem pour le "Madara est seulement vulnérable au Taijutsu, et Obito lui il peut slip à travers les attaques pendant 5 minutes donc il va falloir enchainer avec tout ce qu'on a!"
...
Obito aussi il a le rinnegan pour l'amour de dieu ô_o
À moins de le harceler pendant 5 minutes non stop AVEC UNIQUEMENT du taijutsu, lui non plus est pas kickable.
Surtout qu'au passage, si on attaque Tobi au Taijutsu y'a quelques gars qui se feraient aspirer hein...

Donc Bref, Tobi est virtuellement invincible mais j'ai l'impression que Kishi l'oublie un peu par commodité.
Et qu'on ne me dise pas qu'il ne peut pas absorber les Jutsu comme Madara par ce qu'il n'a qu'un rinnegan parce que son Pain Han, lui il pouvait.


Bon au final, je suis tout de même content de voir que comme je l’espérais le Juubi va changer de tronche, j'éspère que ce sera assez pour être satisfaisant et pas juste une "transformation" à la:
"Hey regardez, je suis exactement le même sauf que j'ai plus de piquants sur mes queues!"

[b]Edit Aogami >[/b]
[img]http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/c2.0.403.403/p403x403/394973_402817959788534_1352836964_n.jpg[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-12-2012 01:45:44)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote=Zabuzamoht]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/612

[spoil]On apprend que le Juubi n'est pas sous sa forme complète a la fin du chapitre ce qui devrait faire ravaler leurs paroles a plusieurs sur son physique x) Sinon un mélange d'attaques de tous les villages et Madara qui est impressionné que cela arrive (bien que ça ne le fasse pas du tout réagir et qu'il s'ennuie toujours autant). Le blabla traditionel entre Naruto et Obito sur qui a raison et qui va gagner.[/spoil]
Vos impressions ?[/quote]
Deux mots se chapitre (le résumée ) :

Stratégie et coalision

sinon

bon chapitre

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote=mcatks]un truc me dérange temari n'avait-elle pas dit qu'elle était la seule à maitriser l'élement vent de toute l'alliance![/quote]
Comment pourrait-elle être la seule?!
Déjà Naruto est de type fuuton. Baki  également.

[quote]et dans un vieux chapitre je sais pas si c'est vrai, mais les kekkai genkai ,style youton ne sont-il pas rare![/quote]
Si mais Kshi trouvait ça tellement cool qu'il a donné à presque tout le monde.

Au passage:Le Sharingan était censé être rare. Et idem pour le rinnegan. Mais regarde par la suite..

[quote]Et surtout moi qui pensait que le clan sarutobi était réduit, on a entendu parlez que de sarutobi, asuma et konohamaru[/quote]
Un clan n'est pas censé être composer que par une famille,tu sais.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 612

Marrant de voir qu'à Iwa et Kumo, les Kekkei Genkai sont enseignés à tout le monde.

Sinon oui, je comprends pas trop pourquoi Madara et Obito restent sur la defensive. Parce que bon, ils étaient censés obliterer le groupe de Naruto y'a quatre chapitres... Le fait est qu'il y'ait quatre ou dix mille moustiques autour de Jubi ne devraient pas être un problème, surtout lorsqu'ils sont tous alignés comme des idiots.

Le coup de 'lol, ils peuvent plus vous voir' est pitoyable quand même quand il suffit de raser la zone avec un meteore pour en terminer.

Heat my bowls

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote=Light body]Au passage:Le Sharingan était censé être rare. Et idem pour le rinnegan. Mais regarde par la suite...[/quote]
Mais ils sont rares -_-.

N'importe qui n'a pas un Rinnegan que je sache. La seule paire de Rinnegan existante est celle de Madara qui est ensuite passée à Nagato puis enfin à Tobi.

Quant aux Sharingan, ils ont toujours été dans les orbites de leur possesseurs, excuses-les de vivre big_smile. La seul fois où on a vu des Sharingan en pagaille, c'est sur le bras de Danzou, chose expliquée de façon très satisfaisante par le pillage des cadavres Uchiha.

C'est pas parce que tu vois les mêmes choses beaucoup de fois que ça les multiplie hein..? Sinon à ce compte là les démons ne sont pas rare du tout. Alors qu'ils le sont.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote]M'enfin en dehors de ca, ces 2 pages dépensée pour "aveugler les ennemis", on ne va pas se mentir, c'est de la connerie hein ...
Juubi pourrait taper n'importe où en mode complétement random, il ferait un massacre quoi qu'il arrive. Si Kyuubi et Hachibi pouvaient balancer des Bijuu dama machinegun sans se forcer, alors j'imagine pas le Juubi, même une seul Bijuu dama lancée au hasard au travers de la brume aurait tout niqué.
Mais là qu'est-ce qu'il se passe?
Madara: Merde, on voit rien, ils se gavent quand même...
Obito: Ouais, bon attendons de voir ce qu'il se passe hein.[/quote]
Pas besoin d'attendre, tout l'monde sait que tous ces trucs, c'était juste pour faire passer un chapitre histoire de laisser le temps à Kishi de réfléchir sur la suite qu'il va donner à son histoire. Nan mais le monstre a jarté une Bijuu dama avec UNE PICHENETTE...Nan, tous ces jutsus sont vraiment pour faire jolie. Dans le chapitre prochain, Juubi va se défaire de toutes ces merdes et va tous les niquer en 1secondes. Dans naruto, à chaque chapitre, tu restes toujours sur tafaim. L'auteur te fait croire que le chapitre suivant sera grandiose...Et en fait nan.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 612

Chapitre naze, du blabla et de la parlote comme d'hab. Vivement que le Juubi air son powerup et qu'il change de gueule car la on dirait juste un drogué-camé borgne toxico et alcoolique sur les bords, ce qui me laisse penser... Que Kishi cherche en réalité à faire passer un message dissimulé à travers son manga...
[spoil]La drogue, c'est bad m'voyez U__U[/spoil]
m'enfin tout ça pour dire que ça tourne au ridicule là, on ferait mieux d'arrêter le massacre la ! Kishi nous a bassiné pendant 11000 chapitres sur le fait que "ceux ki komt c lamitier" avec les powerup de Naruto... C'est bon quoi. STOP.

Dernière modification par Akihiro (05-12-2012 19:39:28)

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

Je suis d'accord avec Taijutsu94.Jubi vas se libérer,décimer plus de la moitiés de l'armé et Madara et Tobi vont s'occuper des survivant qui,comme par hasard,seront Naruto et ses amis
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote=Zabuzamoht]http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/612

[spoil]On apprend que le Juubi n'est pas sous sa forme complète a la fin du chapitre ce qui devrait faire ravaler leurs paroles a plusieurs sur son physique x) Sinon un mélange d'attaques de tous les villages et Madara qui est impressionné que cela arrive (bien que ça ne le fasse pas du tout réagir et qu'il s'ennuie toujours autant). Le blabla traditionel entre Naruto et Obito sur qui a raison et qui va gagner.[/spoil]
Vos impressions ?[/quote]
C'est mignon.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 612

Hm. Après la grosse attaque coalisée stéréotypée, je prévois le gros désespoir pour le prochain chapitre, avec l'inefficacité de leur technique et le power up de Juubi.

Nan et puis Madara ça le fait bien rire toussa, il a qu'à invoquer une météorite et hop plus personne!

Stéréotypes, stéréotypes...

/o/ !SUPER! /o/

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

Vous trouvez toujours le moyen de critiquer !

C'est un bon chapitre, avec une belle attaque coordonnée ( Qui va sans doute aboutir ... à rien. ), l'attitude de Madara et Obito, j'adore ... Bref, vivement le suivant !

Et j'ai lu plus haut "A quoi bon ressusciter Juubi ?", c'est tout simplement pour faire de Naruto le nouveau Rikuudo ... ^^

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 612

heu ils sont combien a faire le meme kekkai???
Stéréotype des villages (Suna utilise le vent, konoha le feu etc...)
5min??? Depuis quand??? le combat a commencé il y a bien plus de 5 min et sa a pas gèné Obito
"Madara vulnerable taijutsu, obito ninjutsu" Mais t a rien comprit, Madara te fuck avec Susano
"Ouais on a bloqué jubi" Mais merde quoi cheaté comme il est, un simple baillement lui suffirait pour se liberer
Shikaku "heu gros j ai pas d idée pour le moment", 2sec. plus tard  "toi tu fais ca, lui il fait ca, etc...

D'OU???
Perso je suis super décu, j espere seulement que la transfo de jubi sera classe, ..., ..., c est mal barré, je sens bien le coup du super sayen

[ST]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 612

Admirable succession de jutsus, vive le travail d'équipe !

Mais je me suis eeeeemmerdé pendant ce chapitre !
Déjà, je croyais que seul Darui maîtrisait le Ranton (ou au moins trois-quatre péquenots), mais OUATE DE PHOQUE ?! Ils ont l'air d'être vachement plus ! Si ça se trouve ma voisine aussi le maîtrise... Va falloir que je me méfie.

Sinon, ouais, je suis surpris que Jûbi ait pas tiré dans le tas. Les seuls alliés du monstre sont sur sa tête et le contrôlent, qui plus est. Franchement, ça coûtait quoi de sod*miser bien profond les trois quarts de l'armée ?
Maa, je sais, ils ont fait genre "ils ont une chance de nous vaincre, mais on va leur montrer qu'en fin de compte ils valent pas un pet de mouche".

Et Pridou avait raison, "THIS AIN'T EVEN ITS FINAL FORM !"
Même si je sens qu'on va être un peu déçus sur la nouvelle tronche du monstre.

Can't wait ! J'veux voir l'alliance se faire défoncer la gueule bien violemment ! FAITES CREVER UN PEU DE PERSONNAGES ! Où est le drame, sinon ?

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

Il a conçu un nouveau Juubi, avec une nouvelle forme !! Il est plus GRAND... plus MECHANT !!

[img]http://1.bp.blogspot.com/_CaoIcsWZxl0/S_dUeXkWbII/AAAAAAAANQ4/pdc5en07m50/s1600/syndrome-the-incredibles.jpg[/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote=Seijuro Shin][quote=Light body]Au passage:Le Sharingan était censé être rare. Et idem pour le rinnegan. Mais regarde par la suite...[/quote]
Mais ils sont rares -_-.[/quote]
Ah bon?! Parce que la réserve infinie de Sharingan d'Obito le montre bien..?

[quote]N'importe qui n'a pas un Rinnegan que je sache. La seule paire de Rinnegan existante est celle de Madara qui est ensuite passée à Nagato puis enfin à Tobi.[/quote]
Ce que je veux dire,c'est qu'au début,on nous disait à l'apparition de Pain:“Oh my god! Les légendaires Rinnegan! Que seul le Rikoudou Sennin possédait jusqu'à présent!!“
Puis après,on découvre que c'est une évolution du Sharingan. Qu'il faut les yeux d'un Uchiwa+corps d'un Senju.
À ce stade,ça ne semble plus si compliqué d'obtenir le Rinnegan hmm! Sasuke pourrait même les obtenir hand in poket U-U...

[quote]Quant aux Sharingan, ils ont toujours été dans les orbites de leur possesseurs, excuses-les de vivre big_smile. La seul fois où on a vu des Sharingan en pagaille, c'est sur le bras de Danzou, chose expliquée de façon très satisfaisante par le pillage des cadavres Uchiha[/quote]
Sasuke quand il voit pour la première fois le Sharingan de Kakashi:“Oh my god! Il possède le Sharingan que seul quelque Uchiwa arrive à l'activer!!“.
Et t'ajoute à ça la réserve infinies d'Obito et le bras Sharingané de Danzô...

[quote]C'est pas parce que tu vois les mêmes choses beaucoup de fois que ça les multiplie hein..? Sinon à ce compte là les démons ne sont pas rare du tout. Alors qu'ils le sont.[/quote]
Rinnegan ou Sharingan?
Pour le Rinnegan,j'ai expliqué plus haut ce que je voulais dire.

Pour le Sharingan,je pense que la réserve infinie d'Obito montre qu'il n'est pas si rare que ça...

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote=Light body]Pour le Sharingan,je pense que la réserve infinie d'Obito montre qu'il n'est pas si rare que ça...[/quote]
C'est aussi peutêtre parce que le clan uchiwa a été totalement décimé non ? Une centaine de Uchiwa avec deux yeux chacun sa fais 200 sharingans a obtenir ...

Bref pour le scan il est pas mal, bon le coup du "shinobi no jutsu" me fais un peu vomir mais sinon le fait que ils maitrisent tous les techniques ne me choque pas moi, chacun des pays a des utilisateurs de jutsu, après c'est que des jutsu de "faible" niveau utilisés par plusieurs dizaines de personnes en même temps donc bon, la combinaison est bien trouvée.

Le fait que juubi évolue ne me choque pas non plus, il était bien trop moche pour que sa soit sa forme définitive, j’espère juste qu'il sera pas encore plus moche (par contre la tronche de juubi me rappel un peu les démons dans satan666, fait par le frère jumeau de kishimoto, dommage car le style allait bien dans satan666 mais dans naruto ~).

Par contre stupidité absolue, il bloque le démon et naruto veut le finir avec un rasen shuriken ... XDDDDDDDDD, sa a juste affaiblit Kyuubi et il compte défoncer juubi avec sa ... hum brillante tactique ....

Dernière modification par tengohan (06-12-2012 10:59:52)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote=tengohan][quote=Light body]Pour le Sharingan,je pense que la réserve infinie d'Obito montre qu'il n'est pas si rare que ça...[/quote]
C'est aussi peutêtre parce que le clan uchiwa a été totalement décimé non ? Une centaine de Uchiwa avec deux yeux chacun sa fais 200 sharingans a obtenir ...[/quote]
Donc ça veut dire qu'il n' y a pas que quelque “rare Uchiwa“ qui le possède...?

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote=Light body][quote=mcatks]un truc me dérange temari n'avait-elle pas dit qu'elle était la seule à maitriser l'élement vent de toute l'alliance![/quote]
Comment pourrait-elle être la seule?!
Déjà Naruto est de type fuuton. Baki  également.[/quote]
dans ce cas il y a quand même une erreur, les unités sont divisé en fonction des caractéristiques en combat, courte, moyennes et longues distances, donc il y aurait du au moins y avoir un mec qui maitrise le vent

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 612

[quote=Light body][quote=tengohan][quote=Light body]Pour le Sharingan,je pense que la réserve infinie d'Obito montre qu'il n'est pas si rare que ça...[/quote]
C'est aussi peutêtre parce que le clan uchiwa a été totalement décimé non ? Une centaine de Uchiwa avec deux yeux chacun sa fais 200 sharingans a obtenir ...[/quote]
Donc ça veut dire qu'il n' y a pas que quelque “rare Uchiwa“ qui le possède...?[/quote]
Tout les uchiha ont le sharingan, ce qui et rare c'est l'obtention du MS. C'est pourtant pas compliqué à comprendre !

 

Pied de page des forums