Forums » Hunter X Hunter Spécial:

Hunter X Hunter Spécial  

Lancé par y0d@Imé - 4 réponses - Page 1

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hunter X Hunter Spécial

Bonjours, Je voulais savoir votre opinion a propos du nouveau chapitre de Hunter X Hunter qui montre l'histoire de Kurapika dans son clan avant l'attaque de la troupe.

Moi personnellement, j'ai adoré. Je suis déjà un fan du manga et ce chapitre ne fais que me réjouir davantage.
J'ai aimé voir Kurapika petit et une autre facette de sa personnalité. Les graphique n'ont rien de fantastique mais me font chaud au cœur car ils suivent le manga original. J'ai hâte de voir la suite.

Maintenant je voudrais savoir votre opinion a propos de ce spécial merci d'avance des commentaires.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Hunter X Hunter Spécial

Euh en fait HxH, j'aimais bien jusqu'à ce que Togashi(l'auteur) prenne une pause de six mois avant de pondre quatre chapitres et de recommencer. Difficile de garder le même engouement pour une serie quand elle est si longue à sortir.

Donc, je dirais bien que je vais mater le chapitre par curiosité mais je ne m'attends pas non plus à un truc genial. (Surtout après le passage des Kimera Ants)

On verra, j'editerai après l'avoir lu.

[i]EDIT: [/i] Juste pour savoir, est-ce qu'on parle bien de ce chapitre ?

http://www.mangapanda.com/hunter-x-hunter-special

Parce ce que si c'est le cas, ça fait un bout de temps qu'il est sorti.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (04-12-2012 04:41:56)

Heat my bowls

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Euh en fait HxH, j'aimais bien jusqu'à ce que Togashi(l'auteur) prenne une pause de six mois avant de pondre quatre chapitres et de recommencer. Difficile de garder le même engouement pour une serie quand elle est si longue à sortir.

Donc, je dirais bien que je vais mater le chapitre par curiosité mais je ne m'attends pas non plus à un truc genial. (Surtout après le passage des Kimera Ants)

On verra, j'editerai après l'avoir lu.

[i]EDIT: [/i] Juste pour savoir, est-ce qu'on parle bien de ce chapitre ?

http://www.mangapanda.com/hunter-x-hunter-special

Parce ce que si c'est le cas, ça fait un bout de temps qu'il est sorti.[/quote]
Euh non Nono, ce chapitre là vient de sortir tout juste... Cette couverture est la dernière du Jump.
Enfin ce chapitre et le prochain ne sont que des OS pour promouvoir le film sur Kurapika et la Brigade fantôme. Faudra attendre encore quelques semaines pour l'intrigue du "nouveau monde" (c'est comme ça que j'appelle le prochain arc).

Enfin sinon ce chapitre est vraiment bien, même s'il n'y a aucune révélation ou combat.

/o/ !SUPER! /o/

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=y0d@Imé]Bonjours, Je voulais savoir votre opinion a propos du nouveau chapitre de Hunter X Hunter qui montre l'histoire de Kurapika dans son clan avant l'attaque de la troupe.

Moi personnellement, j'ai adoré. Je suis déjà un fan du manga et ce chapitre ne fais que me réjouir davantage.
J'ai aimé voir Kurapika petit et une autre facette de sa personnalité. Les graphique n'ont rien de fantastique mais me font chaud au cœur car ils suivent le manga original. J'ai hâte de voir la suite.

Maintenant je voudrais savoir votre opinion a propos de ce spécial merci d'avance des commentaires.[/quote]
J'viens de survoler le chapitre,et franchement l'auteur pourrait s'appliquer pour les dessins...car ça fait vraiment brouillon,et vu que j'ai lu le chapitre en anglais et que j'y capte rien,j'pourrais donner mon avis dessus x)

Si vous avez un site avec les scan en fr j'veux bien

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Sir Crocodile][quote=y0d@Imé]Bonjours, Je voulais savoir votre opinion a propos du nouveau chapitre de Hunter X Hunter qui montre l'histoire de Kurapika dans son clan avant l'attaque de la troupe.

Maintenant je voudrais savoir votre opinion a propos de ce spécial merci d'avance des commentaires.[/quote]
J'viens de survoler le chapitre,et franchement l'auteur pourrait s'appliquer pour les dessins...car ça fait vraiment brouillon,et vu que j'ai lu le chapitre en anglais et que j'y capte rien,j'pourrais donner mon avis dessus x)

Si vous avez un site avec les scan en fr j'veux bien[/quote]
Lecture en ligne: http://toshokan.org/LEL/HXH/HXHOSKurapikaonline/

Dernière modification par ledanseur (04-12-2012 14:32:54)

/o/ !SUPER! /o/

Pied de page des forums