Forums » niveau création clans:

niveau création clans  

Lancé par Astoran - 4 réponses - Page 1

Astoran
Astoran
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

niveau création clans

kel est le niveau pour créer un clan? je suis genin de niveau 18 j'ai 4 amis ki veulent se joindre à moi et G plus de 100000 n€rutos. aidez-moi! et kan je veux créer mon clan on me dit "vous n'avez pas le niveau requis"

Elena_Kruyech
Elena_Kruyech
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: niveau création clans

Ce message m'intéresse, donc je me permets de upper...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que avant le niveau le chef d'un clan se doit de savoir ecrire correctement smile

Sinon pour la creation du clan je crois que tu as asser de naeurutos mais il faut être chuunin pour le crée(je crois encore)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kamal101
kamal101
Bon Genin

pour crée un clan

il te faut 100 000 naeurutos

et ètre lvl 20

mais aussi ètre un minimum fort

c'est pas trot important

mais c'est que pour la fierté

car c'est la honte que le genin du clan soit plus fort que toi

Dernière modification par kamal101 (27-03-2008 14:18:35)

Kamal101

Elena_Kruyech
Elena_Kruyech
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci kamal101 smile

Donc pas besoin d'être Chûnin. Heureusement en même temps, parce qu'il en faut, du temps, pour l'être !

Pour ce qui est du niveau du chef, tout dépend du point de vue de chacun et des buts du clan. Si c'est une dictature, ok, mais si le but est simplement de représenter un village (bouh le sectarisme s'pas bien :p) et de jouer ensemble, peu importe - à mes yeux.

Pied de page des forums