Forums » [Manga] Hajime no Ippo:

[Manga] Hajime no Ippo  

Lancé par Uchiwa Reharl - 43 réponses - Page 2



RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

J'ai besoin d'aide je me suis arrêter au combat de Vorg (son dernier) quelqu'un peut me dire le chapitre ou le combat commence svp ? merci.

Dernière modification par RicarDios (14-04-2013 09:25:38)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=RicarDios]J'ai besoin d'aide je me suis arrêter au combat de Vorg (son dernier) quelqu'un peut me dire le chapitre ou le combat commence svp ? merci.[/quote]
Celui contre Mike? Il est à peine fini (chapitre 1007 je crois), il n'y a eu que 2 chapitre après (1008 et 1009), les suivant (jusqu'au 1023) ne sont pas encore traduits en anglais.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=Uchiwa Reharl][quote=RicarDios]J'ai besoin d'aide je me suis arrêter au combat de Vorg (son dernier) quelqu'un peut me dire le chapitre ou le combat commence svp ? merci.[/quote]
Celui contre Mike? Il est à peine fini (chapitre 1007 je crois), il n'y a eu que 2 chapitre après (1008 et 1009), les suivant (jusqu'au 1023) ne sont pas encore traduits en anglais.[/quote]
Euh je ne sais plus le nom, c'est contre un noir il me semble. Ah 2 chapitre seulement, je n'ai pas raté grand chose. Je vois que les traducteurs prennent leurs temps, c'est dommage.

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

Je ne sais pas si vous avez vu les derniers scans. Excellente performance de Vorg qui nous est présenté, le rejeté de tout les pays champion du monde WBA c'est vraiment beau à voir. Après petit sparring entre Ippo et Sendo, très violent, victoire ("écrasante" ?) de Sendo et Takamura qui lui dit que Ippo est plus faible, Sendo qui le nie et dit que c'est lui qui est devenu plus fort. Pour finir on apprends que le coach a décidé de se consacrer au titre mondiale et laisse donc tomber le titre national. Itagaki gagnera surement ce titre et sera le nouveau champion. Peut être suivra-t-il les traces de Ippo ?

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

Up du topic

Défaite prévisible d'Itagaki (malgré ce que j'ai dis dans mon précédent post) qui était beaucoup trop sur de lui. J'attends de voir si Imai va réussir à garder la ceinture tant convoitée. Je me demande aussi ce que va faire Itagaki après une défaite comme celle ci. J'attends de voir les progrès d'Ippo contre le numéro 2 mondial. Il a laisser tomber le dempsey roll pour l'entraînement pour se consacrer aux bases, les douleurs d'Aoki et Kimura prouvent qu'un meilleur Ippo arrive.


Répondez s'il vous plait, que je ne sois pas le seul à parler de ce manga !

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=Alex Mercer]Up du topic

Défaite prévisible d'Itagaki (malgré ce que j'ai dis dans mon précédent post) qui était beaucoup trop sur de lui. J'attends de voir si Imai va réussir à garder la ceinture tant convoitée. Je me demande aussi ce que va faire Itagaki après une défaite comme celle ci. J'attends de voir les progrès d'Ippo contre le numéro 2 mondial. Il a laisser tomber le dempsey roll pour l'entraînement pour se consacrer aux bases, les douleurs d'Aoki et Kimura prouvent qu'un meilleur Ippo arrive.


Répondez s'il vous plait, que je ne sois pas le seul à parler de ce manga ![/quote]
Les scans sortent à un rythme tellement leeent
Sinon je pense qu'on verra une nouvelle sorte de dempsey roll avec ippo qui se désaxera plus,et donc aura des coup plus "pénétrant"

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Up du topic

Défaite prévisible d'Itagaki (malgré ce que j'ai dis dans mon précédent post) qui était beaucoup trop sur de lui. J'attends de voir si Imai va réussir à garder la ceinture tant convoitée. Je me demande aussi ce que va faire Itagaki après une défaite comme celle ci. J'attends de voir les progrès d'Ippo contre le numéro 2 mondial. Il a laisser tomber le dempsey roll pour l'entraînement pour se consacrer aux bases, les douleurs d'Aoki et Kimura prouvent qu'un meilleur Ippo arrive.


Répondez s'il vous plait, que je ne sois pas le seul à parler de ce manga ![/quote]
Les scans sortent à un rythme tellement leeent
Sinon je pense qu'on verra une nouvelle sorte de dempsey roll avec ippo qui se désaxera plus,et donc aura des coup plus "pénétrant"[/quote]
D'habitude le dempsey roll, part des côtés (je parle de l'original) là, je pense que kamogawa cherche à faire du dempsey roll une succession de liver blow (coup au foie) des coups qui partent du bas vers le haut et qui comme tu l'as dis sera plus perforant. Je dis ça en me basant sur les images du sparing avec Aoki

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=Alex Mercer][quote=Dranzer-Sama][quote=Alex Mercer]Up du topic

Défaite prévisible d'Itagaki (malgré ce que j'ai dis dans mon précédent post) qui était beaucoup trop sur de lui. J'attends de voir si Imai va réussir à garder la ceinture tant convoitée. Je me demande aussi ce que va faire Itagaki après une défaite comme celle ci. J'attends de voir les progrès d'Ippo contre le numéro 2 mondial. Il a laisser tomber le dempsey roll pour l'entraînement pour se consacrer aux bases, les douleurs d'Aoki et Kimura prouvent qu'un meilleur Ippo arrive.


Répondez s'il vous plait, que je ne sois pas le seul à parler de ce manga ![/quote]
Les scans sortent à un rythme tellement leeent
Sinon je pense qu'on verra une nouvelle sorte de dempsey roll avec ippo qui se désaxera plus,et donc aura des coup plus "pénétrant"[/quote]
D'habitude le dempsey roll, part des côtés (je parle de l'original) là, je pense que kamogawa cherche à faire du dempsey roll une succession de liver blow (coup au foie) des coups qui partent du bas vers le haut et qui comme tu l'as dis sera plus perforant. Je dis ça en me basant sur les images du sparing avec Aoki[/quote]
Lui qui se prend ce nouveau dempsey roll peut dire adieu à son foie,fin bref je pense qu'on aura une démonstration d'ici quelques semaines

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

N'étant plus à la page coté manga, j'aimerais ne pas paraitre trop ridicule en vous posant la question qui va suivre.
Bon certes il y a quelques années maintenant j'ai regardé "l'intégralité" du manga en anime, mais comme je vois avec stupeur je dois l'avouer que le chapitre 1000 est disponible.

Je me demande au fond si j'ai vraiment "tout" vu ou j'ai loupé un gros chapitre (Je me suis fais avoir avoir Inazuma Eleven par exemple, ignorant qu'il y avait un Inazuma Eleven Go.)
Comme pour la série Eyeshield 21 qui en anime s'arrête après l'affrontement entre Sena et Shin, je sais que dans la version papier on voit l'équipe de Kid affronter une équipe méconnue possédant un joueur hors du commun.

Ma question est: Est-ce que l'anime (hors OAV) s'arrête bien après l'affrontement entre Makunouchi et son rival Sendo ? Ou je suis à des années lumières de finir le manga ?

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=Billy Hatcher]N'étant plus à la page coté manga, j'aimerais ne pas paraitre trop ridicule en vous posant la question qui va suivre.
Bon certes il y a quelques années maintenant j'ai regardé "l'intégralité" du manga en anime, mais comme je vois avec stupeur je dois l'avouer que le chapitre 1000 est disponible.

Je me demande au fond si j'ai vraiment "tout" vu ou j'ai loupé un gros chapitre (Je me suis fais avoir avoir Inazuma Eleven par exemple, ignorant qu'il y avait un Inazuma Eleven Go.)
Comme pour la série Eyeshield 21 qui en anime s'arrête après l'affrontement entre Sena et Shin, je sais que dans la version papier on voit l'équipe de Kid affronter une équipe méconnue possédant un joueur hors du commun.

Ma question est: Est-ce que l'anime (hors OAV) s'arrête bien après l'affrontement entre Makunouchi et son rival Sendo ? Ou je suis à des années lumières de finir le manga ?[/quote]
Tu es a des années lumière, la nous sommes au tome 100 et toi il te reste 26 épisode avant d'arriver à l'équivalent du tome 45 (oui il te reste 55 tomes à lire) je ne sais pas par contre dans quel tome est le combat dont tu parles, je sais juste que c'est la fin de la saison 1. La saison 2 continue avec 3 défenses de titres pour Ippo et fini au match pour la ceinture de Takamura. En revanche je te conseille fortement de lire tout les tomes, car il y a par exemple l'histoire de kamogawa qui n'est même pas mentionné dans les épisodes et qui est très intéressante.

Et à titre d'information, la saison 3 est dorénavant disponible avec le 3ème épisode qui sortira dimanche.

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=Alex Mercer][quote=Billy Hatcher]N'étant plus à la page coté manga, j'aimerais ne pas paraitre trop ridicule en vous posant la question qui va suivre.
Bon certes il y a quelques années maintenant j'ai regardé "l'intégralité" du manga en anime, mais comme je vois avec stupeur je dois l'avouer que le chapitre 1000 est disponible.

Je me demande au fond si j'ai vraiment "tout" vu ou j'ai loupé un gros chapitre (Je me suis fais avoir avoir Inazuma Eleven par exemple, ignorant qu'il y avait un Inazuma Eleven Go.)
Comme pour la série Eyeshield 21 qui en anime s'arrête après l'affrontement entre Sena et Shin, je sais que dans la version papier on voit l'équipe de Kid affronter une équipe méconnue possédant un joueur hors du commun.

Ma question est: Est-ce que l'anime (hors OAV) s'arrête bien après l'affrontement entre Makunouchi et son rival Sendo ? Ou je suis à des années lumières de finir le manga ?[/quote]
Tu es a des années lumière, la nous sommes au tome 100 et toi il te reste 26 épisode avant d'arriver à l'équivalent du tome 45 (oui il te reste 55 tomes à lire) je ne sais pas par contre dans quel tome est le combat dont tu parles, je sais juste que c'est la fin de la saison 1. La saison 2 continue avec 3 défenses de titres pour Ippo et fini au match pour la ceinture de Takamura. En revanche je te conseille fortement de lire tout les tomes, car il y a par exemple l'histoire de kamogawa qui n'est même pas mentionné dans les épisodes et qui est très intéressante.

Et à titre d'information, la saison 3 est dorénavant disponible avec le 3ème épisode qui sortira dimanche.[/quote]
En effet je suis effectivement à la ramasse... Comme le dirait un de mes potes.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7bwmb2hJ7vc[/url]

 

Edward Nigma
Edward Nigma
Chuunin

Re: [Manga] Hajime no Ippo

Je me suis fais spoil j'en suis au 966.

Après je ne suis pas d'accord avec toi Pride. Chaque combat est différent.

Dernière modification par Edward Nigma (20-10-2013 15:56:35)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=Edward Nigma]Je me suis fais spoil merci ..

Après je ne suis pas d'accord avec toi Pride. Chaque combat est différents.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
  * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
? ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=Billy Hatcher][quote=Alex Mercer][quote=Billy Hatcher]N'étant plus à la page coté manga, j'aimerais ne pas paraitre trop ridicule en vous posant la question qui va suivre.
Bon certes il y a quelques années maintenant j'ai regardé "l'intégralité" du manga en anime, mais comme je vois avec stupeur je dois l'avouer que le chapitre 1000 est disponible.

Je me demande au fond si j'ai vraiment "tout" vu ou j'ai loupé un gros chapitre (Je me suis fais avoir avoir Inazuma Eleven par exemple, ignorant qu'il y avait un Inazuma Eleven Go.)
Comme pour la série Eyeshield 21 qui en anime s'arrête après l'affrontement entre Sena et Shin, je sais que dans la version papier on voit l'équipe de Kid affronter une équipe méconnue possédant un joueur hors du commun.

Ma question est: Est-ce que l'anime (hors OAV) s'arrête bien après l'affrontement entre Makunouchi et son rival Sendo ? Ou je suis à des années lumières de finir le manga ?[/quote]
Tu es a des années lumière, la nous sommes au tome 100 et toi il te reste 26 épisode avant d'arriver à l'équivalent du tome 45 (oui il te reste 55 tomes à lire) je ne sais pas par contre dans quel tome est le combat dont tu parles, je sais juste que c'est la fin de la saison 1. La saison 2 continue avec 3 défenses de titres pour Ippo et fini au match pour la ceinture de Takamura. En revanche je te conseille fortement de lire tout les tomes, car il y a par exemple l'histoire de kamogawa qui n'est même pas mentionné dans les épisodes et qui est très intéressante.

Et à titre d'information, la saison 3 est dorénavant disponible avec le 3ème épisode qui sortira dimanche.[/quote]
En effet je suis effectivement à la ramasse... Comme le dirait un de mes potes.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=7bwmb2hJ7vc[/url][/quote]
Un nouveau scan est sorti,le combat commence,fin pour l'instant c'est juste de l'observation,on peut voir qu'ippo se débrouille pas mal pour son entrer dans le mondial,dans le prochain chapitre le mexicano devrait passer à l'attaque

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Manga] Hajime no Ippo

Je viens de commencer récemment ce manga et j'aime bien.
Le personnage principale n'as rien d'extra-ordinaire ( sauf la puissance de ses coups) et à chaque fois qu'il est par terre, ce ne sont pas le pouvoir de l'amitié ou je ne sait quoi qui le relève... Bref, je veux dire le manga est original même si il date. 
J’espère juste que par la suite ca va pas devenir trop irréaliste, comme eyeshield 21.

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=Uchiwa Reharl]Bon, bah, c'est dit texto par Takamura: Ippo est plus faible qu'avant ^^
Faut savoir ce que ça cache, car ça m'étonnerait que Kamogawa laisse faire ça sans s'en apercevoir et sans rien dire. C'est possible que ça ait a voir avec sa remarque, comme quoi les graines qu'il a semé dans le gamins ont germé.[/quote]
Pour ceux qui cherchent un manga de boxe j'ai trouvé celui-là qui est pas mal,c'est le même auteur que major donc je pense que ça va suivre le même schéma,de l'enfance jusqu'à l'âge adulte

[url]http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/buyuden/1/[/url]

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Manga] Hajime no Ippo

Buyuden je l'ai lu et il est déjà achevé. La fin est méchamment bâclé, comme plusieurs passage où il y a des ellipses assez frustrantes. Ce qui est dommage, pare qu'à la base le potentiel est là, dommage que ça n'est pas tenu…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

[quote=nathéo]Buyuden je l'ai lu et il est déjà achevé. La fin est méchamment bâclé, comme plusieurs passage où il y a des ellipses assez frustrantes. Ce qui est dommage, pare qu'à la base le potentiel est là, dommage que ça n'est pas tenu…[/quote]
Je pense que tu n'a pas lu la "2nde" partie qui, pour moi, est bien plus intéressante que la première. (tu as du penser que le manga se finissait à la fin de la première, à moins que tu aie lu les scans en anglais et dans ce cas tu vient de me spoil sur une fin baclée ^^)
Ce manga n'a rien d'exceptionnel, mais il reste agréable a lire.

trooooolololo

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Hajime no Ippo

Nooooooooooon !!! Non non non, nooooooooon !!!!!

[spoil]Ippo a perdu contre Gonzales... sad[/spoil]
M'enfin quel combat, j'arrive encore à me faire surprendre par une fin de round épique.

Et ouais j'ai des semaines de retard mais je lis pas le manga chapitre par chapitre :p.

Dernière modification par Spartan~117 (04-10-2014 02:19:44)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums