Forums » Cable xbox360:

Cable xbox360  

Lancé par immediate - 4 réponses - Page 1



immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cable xbox360

Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter à l'unité le cable pour la XBOX 360 (celui qui relie la prise à la console)si oui pouvez vous m'indiquez le prix et le magasins merci d'avance.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

luc's
luc's
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cable xbox360

je suis navré mais je pense pas que tu puisse trouvé sa hmm

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cable xbox360

Pour cela je ne crois pas, mais par contre, tu pourrai juste acheter le bloc d'alim (y en a pleins en ventes sur amazon)  :p  Par contre, fais bien attention, si tu achete un bloc d'alim, de regarder a quoi corresepond ta xbox ^^ (La xbox slim n'aura pas la meme alim qu'une xbox blanche ^^ )

I can't back now.

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Cable xbox360

[quote=immediate]Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter à l'unité le cable pour la XBOX 360 (celui qui relie la prise à la console)si oui pouvez vous m'indiquez le prix et le magasins merci d'avance.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Suffit de regarder sur "Le Bon Coin" ou encore "PriceMinister" & co' et de taper "cordon d'alimentation Xbox 360".

Je sais que le câble péritel il y en a pour une 20aines d'Euros neuf environs 8e d'occasion.
Pour le cordon d'alimentation neuf ça doit être environs 45e neuf et d'occasion 20e à voir peut-être moins, faut fouiller sur le net.

Je te déconseil d'acheter neuf ça ne servirait à rien. Un cordon d'alimentation d'occasion suffira.

Dernière modification par J.Winnfield (17-12-2012 01:34:08)

The man who sold the world

ombres
ombres
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cable xbox360

[quote=J.Winnfield][quote=immediate]Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter à l'unité le cable pour la XBOX 360 (celui qui relie la prise à la console)si oui pouvez vous m'indiquez le prix et le magasins merci d'avance.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Suffit de regarder sur "Le Bon Coin" ou encore "PriceMinister" & co' et de taper "cordon d'alimentation Xbox 360".

Je sais que le câble péritel il y en a pour une 20aines d'Euros neuf environs 8e d'occasion.
Pour le cordon d'alimentation neuf ça doit être environs 45e neuf et d'occasion 20e à voir peut-être moins, faut fouiller sur le net.

Je te déconseil d'acheter neuf ça ne servirait à rien. Un cordon d'alimentation d'occasion suffira.[/quote]
OK

Coucou

Pied de page des forums