Forums » Comment postuler pour être Correcteur ?:

Comment postuler pour être Correcteur ?  

Lancé par dabYo - 123 réponses - Page 5



Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

bonjour,
je suis désolé d'écrire sur se forum mais je n'est pas trouver celui qui aurait fallue pour poster cette demande.
Mon souhait et de devenir modérateur du bar ,si un poste pour se travaille est a pourvoir bien sur!

Comme vouus l'avez dit ,il faut poster une lettre de motivation et celle ci suis:

étant inscrit sur se site depuis déja un bout de temps , je souhaite donc aider les modérateurs et administrateurs et prendre une place non pas prépondérante, mais pour le moins un peu plus importante que celle que j'occupe actuellement.
Aprés aoir vut a plusieur reprise des differentes confrontations au sein du bar je me suis dit qu'il fallait que je fasse de mon mieux pour intervenir ,et me voila devant ,j'éspère etre alors chosi pour apporter alors enfin ma touche personnel au sein de se site pour qu'il continue a marcher aussi bien.

J'espere de vous un reponse assez rapide,mes salutations distinguées ,

shikamarue3000

 

Isaï
Isaï
Chuunin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bon éh bien après m'être lancé dans la lecture et création de fiction, je me lance pour demander à devenir un correcteur de fiction. Dans un premier temps je dirai quel sont les fictions que je lis principalement et quel style me plaît le plus. Dans un second temps je donnerai les qualités principales grâce à laquelle si vous m'acceptez je mettrai en valeur pour le travail de correcteur.

Bien que n'étant pas un grand  fan de lecture, je lis surtout les fictions de Manda et par la suite me consacre depuis peu à la création de ma propre fiction.

Ne suportant pas par la suite, le langage sms et les personnes faisant continuellement des fautes, je me propose pour aider à la correction des fictions des autres membres.

De plus j'ai pas mal de temps libre en ce moment et donc, s'il est possible d'avoir une période d'éssai, je ferai de mon mieux pour corriger au mieux les fictions woniens.

 

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Cher(s) modérateur(s)
En lisant certaines fanfictions remplies de fautes, je me suis dit que si je devenais correcteur, je pourrais aider le site afin de corriger ces erreurs grotesques.
Grâce à cela, le site sera (encore) plus accueillant.
De plus, je lis beaucoup, environ 2 ou 3 livres par semaine, de tous les genres, heroic-fantasy, polar, romans historiques...
Je suis disponible la plupart du temps le mercredi après-midi et le week-end, mais je me connecte tout de même en semaine.
Et s'il vous plaît, ne prenez pas en compte mon âge, j'ai 18 de moyenne en français (je suis en 5eme)
Amicalement,
7H0M45

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bonjour modérateurs et modératrices

je voulais savoir si c'été la même chose pour devenir moderateur si c'est le cas alors voici une lettre de motivation pour le devenir :



             chers moderateurs, modératrices

Depuis quelque temps je vois des personne se disputer surtout au bar parfois je ne dis rien mais quand sa dégénère je les stops mais se n'est pas si facile alors que si j'étais modérateur les calmés me serais emplement plus facile surtout que certains gens de Won sont très jeunes donc après si ils surprenent une conversation avec des mots grossiers ils le répéteront à leur parents ou a l'école. Donc les parents ferais interdire le sit a leur enfant et donc de moins en moins de joueur a Won donc il faudrait faire stopé c'est grossierté en vus de protégé le site.

                                                          j'espere que vous accepterait ma lettre de motivation pour  etre
                                                           modérateur du bar,


                                                                                très cordialement jeffhardy2

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bijour!!!

Je bosse tullé pour être corps acteur sur le sith.

Jésus bon en l'acteur et gemme beau cou l'ire...

Géo trou voeux kill y a trot de faux teuh sur le sith gemme heure et dais...

Jésus miel heure quelle haut trait car jésus faure et jésus dix peau ni bleu....

Gemme toux les frictions Caen sait bi hein et crie....

Preux nait mot.... Ah... smile

Faites l'amour pas l'arène !

isuzu_33
isuzu_33
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Modérateurs, Modératrices,
Bonjour, on m'apelle Isuzu et je souhaite postuler au rang de correcteur. Je souhaite ainsi corriger les fancfics afin de pouvoir permettre à tous les membres du sites et aux futurs membres de lire agréablement les fics qui sont pour la grande majorité d'une bonne qualité. Je suis rigoureuse, agréable, diplomate, sociale et par dessus tout j'aime lire et je suis heureuse quand je peux lire une fic et la corriger surtout si je la trouve bonne car j'ai, de ce fait, envie de faire de mon mieux pour ne laisser aucune faute afin de permettre au autres membres de jouir du talent de l'écrivain. Je suis en 1ère littéraire et donc je ne me permet aucune faute sur mes copies. J'espère que ma lettre vous décideras à me recruter car j'ai vraiment envie de faire partie de ce site en d'y apporter ma contribution, même moindre.
Je vous prie d'aggréer, Monsieur, Mademoiselle, l'expression de mes meilleurs sentiments

Isuzu33

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http [URL=h

-Silver-
-Silver-
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Moi, je ne me présent pas comme les autres. Je vais être moi même x)...

Salut les Modos,Administarteurs etc..

Je trouve que moi j'ai les qualités de devenir un corrigeur..

¤ Il y a beacoup de fautes dans les fanfics que je lis.
¤ Je suis vraiment bon en français( Moyenne 98% )
¤ Et souvent je corrige les fautes de mon prof de Français.
¤ Sa a pas rapport mais jsuis bon en maths pour mon âge tongue
¤ Je ne parle pas SMS
¤ Je me donne beaucoup de mal a corrider les compositions des ...autres élèves.
¤ Et, finalement, Je parle l'anglais très bien et en plus le français x)

Alors si je pourrai passer un test pour me montrer capable d'être un corrigeur, ça me ferai plaisir. smile
Et aussi, quand je suis sur le Bar, Sa me dégoute de voir les gens parler en SMS. Sa me donne des frissons...

STFU NOOB !

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Modérateurs, Modératrices,
Bonjour, on m'appelle Hidan et je souhaite postuler au rang de correcteur. Je souhaite ainsi corriger les fanfics afin de pouvoir permettre à tous les membres du sites et aux futurs membres de lire agréablement les fics qui sont pour la grande majorité d'une bonne qualité. Je suis rigoureuse, agréable, diplomate, sociale et par dessus tout j'aime lire et je suis heureuse quand je peux lire une fic et la corriger surtout si je la trouve bonne car j'ai, de ce fait, envie de faire de mon mieux pour ne laisser aucune faute afin de permettre au autres membres de jouir du talent de l'écrivain. Je suis en 1ère littéraire et donc je ne me permet aucune faute sur mes copies. J'espère que ma lettre vous décideras à me recruter car j'ai vraiment envie de faire partie de ce site en d'y apporter ma contribution, même moindre.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, Mademoiselle, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Hidan


Je suis très bon en français j'ai eu 18,30 de moyenne donc a vous de voir ^^.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers modérateurs,modératrice ou administrateurs,

Je pose ma candidature pour devenir correcteur,je suis pas très doué pour les lettres de motivations mais en quelques mots,j'ai un bon niveau de français (une moyenne d'environs 15/20)j'ai due temps pour être présent sur Won,je me connecte tous les  jours sur ce site,les seul fois ou je suis absents c'est pour cause d'examens ou de rendez-vous importants.Je veux devenir correcteur car cela me plait d'aller chercher les fautes un peux partout ( je ne suis pas un maniaque des mots xD),je lis assez rapidement.je crois que c'est tout sur ceux bonne journée.

Cordialement,
Gaarasarutobi

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Féline
Féline
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers Modérateurs,

Après plusieurs moments de réflexion et de lecture du règlement, j'ai pris la décision de poster ma candidature en tant que correctrice.

Je juge personnellement que les bonnes qualités pour être correcteur est d'avoir un français correct et entretenu régulièrement. Je me trouve dans ce cas en raison de plusieurs écrits, poésies, fictions, romans, fanfictions,... Ce qui, je pense, est une chose nécessaire pour posséder une bonne correction. Je crois également qu'il faut avoir un certain sens de repérage pour trouver les fautes, sans trop de difficulté.

Ce qui me motive dans ce travail est d'abord pour aider à l'entretien du site, en voyant plusieurs personnes se plaindre pour l'attente alors que les correcteurs déjà sélectionnés sont déjà débordés. Ce qui aideras à avoir un délai d'attente plus cours entre les fictions postées et les ficitons validées. C'est ensuite pour les membres qui liront les fictions. Sans fautes et avec plus de clartés, la lecture sera donc plus agréable. Et c'est enfin par plaisir d'aider les écrivains qui attendent avec impatience leurs validations.

Je lis plusieurs fanfictions, de tout type. Que ce soit Yuri, Yaoi, Romance, Aventure, Général ou autres, je ne suis pas du genre à refuser de lire une fanfiction. Bien que j'ai des préférences, tous les genres m'intéressent et je suis prête à les lire.

Malheureusement, je ne peux, pour raison scolaire, me connecter au site que le week-end. Mais je peux assurer que je suis souvent présente à la fin de la semaine.

C'est avec impatiente que j'attends votre réponse et je vous transmets mes salutations les plus distinguées.

Dernière modification par Féline (12-04-2009 18:40:15)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers modérateurs,modératrices et administrateurs,

J'ai pris la connaissance de votre règlements et,après avoir finie cette lecture,je me suis dit que j'avais peut-être les qualités requises pour devenir correcteur.

Bien que je sache que ce travail représente du temps,je suis près a le faire.Je pense que je serai utile pour bien corriger car moi même j'ai horreur du langage SMS et je connais les valeurs de la langue française,même si je n'est que 13 ans.

Si je suis correcteur je corrigerai souvant les fanfictions sauf si mon travail scolaire m'y en empêche.Comme je suis quelqu'un de parole je le ferai sauf quand j'aurai trop de travail car je ne veux pas être en échec.Donc,je ne pourrai être que connecté le week-end et un soir ou 2 par semaine.Je souhaiterai avoir ce poste pour aider le site bien que beaucoup dirai c'est un honneur,pour moi ce n'est que du bénévolat.

Je ne vais pas vous sortir le "bla-bla-bla" des "j'ai 18 de moyennes en français" car cela pourrait être des mensonges et surtout que cela est inutile.je vais simplement dire que j'aime lire et que je fait partie du club de lecteur d'une librairie,je ne dit pas cela pour me venter.

Je suis rédacteur sur le site ultimatexobox.fr

Même si je ne suis pas pris,cette lettre de motivation me permettra de progresser pour de futur lettres quand je chercherai du travail plus-tard.

J'attends avec impatience votre réponse,
Mes salutations les plus distinguées,
Cordialement xXkillerspaXx

Dernière modification par xXkillerspaXx (22-04-2009 17:56:27)

PNL <3

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers modérateurs, chères modératrices

Je me présente pour être correcteur car corrigé les fautes d'orthographe et autre et l'une de mes qualités.
Pour tout vous dire lire les fanfictions c'est pas mes préférences c'est pour ça que j'ai tenu bon de vous le dire.
Mais j'accorde une intention au fics d'actions et d'humours.
Ma joie sera de lire les bonnes fics.
Et,je pense pouvoir apporté aux lecteurs la conviction que je peux les aider à leur écrit en tant que correcteur si j'étais élus.

J'allais oublié je me très souvent sur Won!

cordialement ^^^!!!!^^

Choisissez-moi.

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

kurosama
kurosama
Bon Chuunin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

bonjour/bonsoir smile
Je poste ma candidature en tant que correcteur smile
comme vous le voyez le language SMS ces pas du tout ce que j'utilise contrairement a d'autre personne
je prend du temp a lire des Fan Fiction et je les copie sur mon PC pour les corriger moi même smile
enfin..quand je m'ennuis smile
bref...je poste pour le recrutement ^^
j'éspére que vous me choisirez smile
Bonne Journée/Soirée
merci de votre compréhenssion
Signé Kurosama

3° siège de la 6° division du capitene white madara

romival
romival
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

ma lettre de motivation




Chers modérateurs et administrateurs


J'écris cette lettre pour vous proposer ma candidature en tant que correcteur de fan-fiction sur votre site et je pense que je possède les qualités requises pour en être un ,

Je pense qu'un correcteur doit maitriser la langue française et savoir utiliser un dictionnaire, je suis disponible 45 min a 1 heure en semaine et 1h30  le weekend puis je peut au cas ou , traduire certain textes (bon niveau en anglais ainsi qu'en espagnol) et je lit plutôt les fics:

de romance

d'humour

de drame

afin de réduire la charge de travail des autres responsables mais je peut aussi me mettre aux autres genres non cités afin de les aider en cas d'indisponibilité de leur part ,

je possède une motivation forte car je viens d'un forum du même genre sur un autre manga dont les fics sont rajoutées sans être corrigées et avec tous leurs défauts qu'ils possèdent , je tiens que les membres ne connaissent pas ce genre de texte

bien sur , j'adore lire et écrire , car je doute que sans cela , le monde que nous connaissons n'existerait pas ainsi que toute les merveilles de la littérature et j'espère être accepté afin de me mettre au travail dans les plus brefs délai,


je vous prie d'agréer , messieurs dames , mes salutations distinguées et  je tiens a votre disposition pour un éventuel entretien plus  approfondi sur msn ou par message privé sur le site,

Cordialement romival

 

Rakiken
Rakiken
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

[align=center]Chèrs modérateurs ,[/align]

[align=center]Je postule pour une demande de correcteurs ce jour car j'ai beaucoup hésité avant de faire le grand pas. Sachez que pour moi devenir correcteur est un rêve pour m'aider à corriger les fautes car plus tard j'aimerai faire professeur de français.
Pour moi corriger une fanfiction n'est pas seulement une envie de corriger les fautes mais c'est aussi l'envie de découvrir l'imagination de tous les woniens qui écrivent des fanfictions chaque jours et nous aident à faire avancer le site. J'espère que vous accepterez ma demande d'être correcteur de fanfiction.
Merci d'avance et encore une fois merci de nous faire connaître naruto  à travers se site.

Veuillez me faire parvenir une réponse dans les plus brefs délais par n'importe quel moyen.[/align]

Ne te fis pas aux autres, fis toi en ton instinct ;)

shikacool
shikacool
Correcteur Fanfictions

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers modérateurs,

Bonjour, tout d'abord.
Je postule pour devenir correctrice de fanfictions pour plusieurs raisons:

La première, est que je ne pense pas avoir trop de problèmes avec l'orthographe, la grammaire, la conjugaison... Bref, je maîtrise bien toutes les règles appartenant à notre chère langue française.

La deuxième raison est que, comme beaucoup de lecteurs de fanfictions, je déteste voir trop de fautes dans les fanfics, ma lecture s'en trouvant perturbée. C'est pourquoi je tiens à apporter mon aide afin d'éliminer ces fautes qui gâchent notre plaisir de lecteur... Romance, Action, et Humour sont mes genres de fictions préférés, mais je ne suis pas difficile : D

La troisième raison à ma postulation, c'est que je poste aussi des fanfictions sur ce site, et en temps qu'auteur je sais combien il est pénible d'attendre longtemps pour que notre oeuvre soit publiée... J'aimerai donc contribuer à raccourcir le temps de parution des fanfictions qui me seront attribuées... En les corrigeant le plus vite possible, et du mieux que je pourrais.

La quatrième et dernière raison, c'est que j'ai du temps à tuer ^^. Et plutôt que de me morfondre devant mon écran, je mets à votre service ma connaissance de la langue française.

Je vous préviens que je serais indisponible le jeudi 30 avril, et probablement le 12 et 13 mai, en raison du passage de mon brevet blanc.

En vous remerciant de votre attention, je vous présente mes meilleurs sentiments et vous souhaite une bonne continuation.

Shikacool.

Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

Alrisas
Alrisas
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Modérateur, Modératrice,

Je poste ce message pour postuler au travail de correcteur bénévole.

Vous souhaitez connaître mes motivations mais que vous dire??
Mes motivations sont les même que celles de nombreuses personnes.

J'adore lire des fanfictions et j'ai également du temps libre.

Ensuite j'aimerai faire quelque chose d'utile pour les autres lecteurs car, ayant déjà lu de nombreuses fanfictions non corrigées, je trouve cela abominable, honteux, exaspérant  (désolé mais j'adore également les synonymes).

Voilà mes motivations.

je lis de nombreuses fanfictions sur le thème de la romance hétérosexuelle ou homosexuelle mais également sur l'humour et l'aventure.

Voilà ,tout est dit.

En vous remerciant de m'avoir lu et en espérant une réponse rapide et positive.

Je vous présente mes salutations les plus distinguées.

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Modérateurs et modératrices,
je postule ici pour permettre aux autres utilisateurs du site de lire des fanfictions agréables, bien écrites et sans fautes.

Jouissant d'une certaine aisance en orthographe,conjugaison et grammaire et d'une tendance à être maniaque sur les fautes que je vois, j'aimerais devenir correcteur.
Etant disponible trois à quatre fois dans la semaine, j'aimerais travailler dur pour rendre le site encore mieux.

Salutations à tous, espérant une réponse positive de votre part,
Fennec

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

shoupinett
shoupinett
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Modérateurs, modératrices

    Je postule ici pour être correctrice. J'aime beaucoup lire les fanfictions de ce site surtout les romantiques et les action/aventure mais je ne suis pas difficile. Aussi je remarque parfois des fautes dans les textes et j'aimerais aider pour que les fictions soient agréables à lire et sans fautes.
J'ai beaucoup de temps libre et de bonne notion de français mais je pense que corriger les fautes sera pour moi un bon entrainement pour mon brevet des collèges de fin d'année et pour mon futur métier.
Je sais aussi que parfois c'est long d'attendre la suite d'une histoire qui nous plaît, alors autant proposer son aide à la correction. Surtout que plus il y aura de correcteur plus le temps d'attente diminuera.
Je ne pense pas avoir beaucoup d'absence sauf pour les grandes vacances mais je préviendrai en temps voulu. J'espère vous avoir convaincu car j'aimerai vraiment aider ce site. J'y passe souvent mes après-midi à lire.

Cordialement
Shoupinett

Dernière modification par shoupinett (26-04-2009 15:03:36)

J'ai crée un répertoire de fiction Naruto -> repficnaruto.skyrock.com. Aller faire un tour!

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers modérateurs,

je tente ma chance pour etre correcteur.

[u]Mes motivations:[/u]

Je me débrouille pas mal en ortographe,j'aimerais beaucoup etre correcteur, c'étais un de mes rèves quand je me suis inscrit sur WoN.

[b]Merci de votre attention[/b]

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bonjour à tous,

Alors mes motivations pour être correcteurs ^^ et bien disons que j'en ai marre de voir des messages très mal écrit voir même des fois en language sms dans mes topics et même dans celles des autres et j'ai la flemme de signaler une faute à chaque fois et je trouve plus simple de corriger soi même. D'autant plus que je passe asser régulièrement sur le forum et je penses que ça serait idéal de fluidifier la lecture du forum car des fois on voit de ces languages qui me brûlent les yeux, enfin je penses que je suis pas le seul donc si je pouvais faire parti de cet engrenage et corriger directemment toutes les flagrantes fautes d'orthographe à faire palir la langue française, je ne dis pas que je n'en fais jamais mais elles se résument bien souvent à une faute de frappe plus qu'à une faute d'orthographe. Je vais beaucoup sur les forums et je lis de temps en temps des fanfictions et je suis asser dispo en dehors de mes cours et des vacances mais je vous préviendrais il n'y a aucun problème sur ce point.

Donc mes qualités sont l'orthographe et le perfectionnisme sinon j'ai une bonne grammaire et j'ai un vocabulaire asser étendue et une conjugaison plutôt bonne même si dans ce dernier j'ai quelques faibles lacunes mais je penses m'en sortir sans trop de problème voilà.

Merci quand même!^^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Modérateurs,Administrateurs

Face à une quantité impréssionnante de fics et donc de fautes , la valeur de votre équipe est évidemment primordiale. Il vous faut donc vous entourer de collaborateurs qualifiés et performants.

Passionné depuis toujours par la lecture, je veux poursuivre ma passion.

Ainsi, grâce mon expérience, j'ai acquis sans conteste une parfaite maîtrise des outils et techniques liés à ce domaine.

De plus, les qualités tant personnelles que professionnelles, que j'ai développées jusqu'alors, tout autant que ma passion pour la lecture, alliées à une excellente utilisation de la langue française, me portent à croire que je peux efficacement vous aider au sein de votre equipe.

Aussi, je reste à votre disposition pour l'entretien que vous m'accorderez afin que nous approfondissions ensemble nos motivations communes.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.

P.S:C'est la seconde fois que je poste ma candidature

Dernière modification par Fight-Night (02-05-2009 23:54:10)

 

Aradon070025
Aradon070025
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Je poste à mon tour ma candidature pour devenir correcteur. Je ne suis un grand lecteur de fan fiction mais j'ai pu noter un nombre non négligeable de fautes sur celles que j'ai lues!! Je ne vous en blame pas car je sais que vous avez beaucoup de fictions à lire et à controler sans compter sur vos contraintes personnelles. Je suis quelqu'un de sérieux qui ne cherche ni la gloire ni la reconnaissance mais juste apporter une minuscule petite pierre à ce site que j'apprécie beaucoup!! Je peux passer en moyenne 1h à 2h par jours selon mes occupations externes.

Si vous pensez que je peux renforcer votre équipe j'en serais heureux. Dans le cas contraire j'aurais plus de temps à consacrer aux NFC!!  big_smile

La vie est comme un jeu d’échec, à la fin le pion et le roi vont dans la même boite. L.C.N

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bonjour à tous, membres de WoN comme Modérateurs.

Je pose donc ma candidature pour la seconde fois.

J'aimerai beaucoup devenir Correcteur, pour plusieurs raisons que voici :

   - J'ai un très bon niveau en Français, et je pense que mes compétences peuvent vous être utiles afin de soulager votre quantité de travail.
   - J'aime beaucoup lire, et encore plus lorsque les écrits sont présentés avec peu voire aucune faute d'orthographe, de syntaxe, de grammaire etc. C'est pour cela que j'aimerai que les lecteurs puissent bénéficier d'une telle qualité de lecture.
   - Le travail de Correcteur m'attire depuis un bon moment, et il m'est déjà arrivé de corriger des textes que certains membres m'ont envoyés, avant qu'ils ne les postent ici.
   - Le dernier point qui me motive est le fait de pouvoir apporter mon aide aux autres Correcteurs qui, je le sais, ont énormément de travail.

Je ne lis pas énormément de FanFictions sur WoN, mais j'ai tout de même certaines préférences concernant les types d'écrits :
   - Action / Aventure
   - Romance
   - Mystère

Après, si jamais je suis recruté, peu importe que les Fictions que j'ai à corriger ne soient pas de ces types là. Du moment que je peux apporter mon aide, c'est tout ce qui compte.

J'ai pas mal de temps devant moi en ce moment, et je pense que je peux facilement m'occuper de 2 FanFictions par semaine.

Voilà, vous savez tout. J'attends de connaître votre décision et si jamais vous êtes intéressés par ma candidature, vous savez comment me joindre.

Cordialement, Master_Itachi.

 

Pied de page des forums