Forums » Comment postuler pour être Correcteur ?:

Comment postuler pour être Correcteur ?  

Lancé par dabYo - 123 réponses - Page 4



TSUNADE25
TSUNADE25
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers Modérateurs,

Par la présente, je souhaite vous faire parvenir ma candidature au poste de correcteur.

De nature consciencieuse et motivée, ces qualités sont indispensables pour occuper le poste convoité. Ma maturité et mon âge appuient aussi bien cette volonté de participer au bon fonctionnement de WON.

Je suis friande de fanfictions, le genre et le style d'écriture de chacun me plait. En effet, je suis une fan inconsidérée du manga Naruto.
Installée dans une vie professionnelle, je me passionne de ce manga pendant mon temps libre. D'autant plus que la connection à WON est mon rituel de tous les jours. Je suis une personne qui dort peu et très patiente, j'honnorerai toutes les corrections qui me seront attribuées en temps et en heures.

Je pense que devenir correcteur à mes yeux se traduit en premier lieu par une passion de tout ce qui touche Naruto.

Je souhaite vous apporter ma rigueur et mes compétences de français.
Je sollicite votre bienveillance à l'examen de ma candidature.

Cordialement.

Tsunade25

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers modérateurs

Je poste ma candidature pour devenir correcteur.

Pour ma part, je pense avant tout qu'un bon correcteur est un correcteur motivé, or, la motivation, je pense l'avoir, je pense également qu'un bon correcteur corrige par plaisir d'aider les posteurs de fanfictions à corriger leurs fautes, et par plaisir d'apporter aux lecteurs une lecture de qualité.

J'aime plutôt les fanfictions de romance et d'aventure, ceci dit, lire d'autres fanfictions que celles des catégories citées ci-dessus ne me dérangerait pas.
Me horaires me permettent de me connecter tout les jours, a part peut-être le mardi, et surtout le week-end, car je part voir ma famille et la-bas je n'ai pas internet.

Je souhaite vraiment aider de par mes compétences en français.
En espérant sincérement pouvoir apporter ma modeste contribution pour ce site.

Amicalement.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

[align=center]Bonjour Modérateurs.[/align]

Je me propose d'être un correcteur car j'aime beaucoup la littérature, lire et surtout écrire. Je fais peu de fautes et j'arrive à voir les fautes.
Peut etre que vous vous dites que je n'ai qu'un trop jeune âge mais je peux vous assurer que je ferai tout pour avoir ce post. Après si je ne suis pas pris ce n'est pas très grave. Mais pour moi cela serait très bien d'être un correcteur en plus je me connecte souvent. Voilà, puis surtout de faire ce "travail" m'aiderais car j'écris une histoire et je veux la continuer et surtout sans faire de fautes. Je fais aussi beaucoup de Rp, même si cela ne veux rien dire.

J'aime beaucoup Naruto, donc voir des Fanfictions faites avec les personnages de NAruto me plait beaucoup et j'aime voir ces petites histoires.
Si je poste ici je pense que vous vous doutez bien que c'est par plaisir que je corrige les fautes, et non pour être un Correcteur et je prendrai ce travail comme un benefice.

En tout cas si vous m'acceptez je serai très heureux.
Ah oui! J'adore toutes sortes de livres, d'hstoires!
Au revoir et merci d'avance

Dernière modification par sandrou240196 (21-01-2009 14:12:21)

ninja--life--rpg.forum-actif.net

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers modérateurs.

J'aimerais beaucoup devenir correctrice car lire est un de mes passe-temps favoris, de même qu'écrire. Je ne fais généralement pas de fautes et déjà, plusieurs de mes ami(e)s m'ont demandé de corriger leurs fanfictions. Comme je suis obstinée et tenace, j'ai pensé tout de suite à devenir correctrice.

J'aime les fanfictions en tout genre, mais en fait je regarde surtout l'écriture et je dois avouer que quand il y a beaucoup de fautes cela me gène.

Je me connecte tout les jours et le travail ne me fait aucunement peur car aider ce site me ferait énormément plaisir, de plus j'ai une fanfiction en attente.
Je suis vraiment motivée et présente s'il on a besoin de moi. Je suis une Fan incontestée de Naruto et c'est aussi avec un grand plaisir que je souhaite devenir correctrice.

Je vous prie d'accepter mes plus chaleureuses salutations,

Miiwa-x

Dernière modification par Miiwa-x (26-03-2009 18:19:25)

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

hito-uzumaki
hito-uzumaki
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers modérateurs ,

Comme beaucoup d'entre nous , je souhaite devenir correcteur de fanfictions , étant moi-même un grand fan d'écriture et de lecture , je sais que lire des textes avec plein de fautes n'est pas recommandé pour l'apprentisage , car plus on lit , plus nous avons de vocabulaire , mais plus nous lisons de textes avec de fautes plus ne croyons que l'on doit l'écrire ainsi .

Mon emploi du temps me permet de venir sur le site tout les jours après dix-sept heures , et le mercredi après-midi , plus tout le weekend .

Le travail , celà fait partit de mon vocabulare , je sais ce que celà représente et que celà peut être difficile parfois , mais je travail régulièrement et celà chaque jour .

J'aime tout les genres de fanfictions , et ayant beaucoup de temps libre , j'espère que je pourrais devenir un correcteur de fanfictions .

Veuillez agréer , chers modérateurs , mes salutations les plus distinguées .

La solitude donne l'envie d'avoir de la puissance, la puissance récolte la solitude! Hito-Uzumaki

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bon ben... Après de longues hésitations, je repostule ici ! =P
J'avais déjà été accepté, mais comme ça tombait pendant les vacances, finalement je me suis désisté, mais me revoilou ^^ (Gekko s'en souvient peut-être)

Pour commencer, j'estime avoir les qualités orthographiques nécessaires : j'ai toujours voué une haine profonde aux fautes d'orthographe, de syntaxe, de langage... (je n'ai jamais pu supporter les "la copine à ma sœur" ou même les majuscules non-accentuées ou encore les "Mr Dupont" au lieu de "M. Dupont"...)
J'ai aussi un certain amour pour les choses bien faites ^^

Ensuite, il me semble avoir déjà passé assez de temps sur WoN pour ne pas avoir un certain service à rendre. De plus, la correction des fanfics est dans un tel état qu'un peu d'aide supplémentaire ne serait qu'un moindre effort à fournir pour aider la communauté.

Question goûts, bah, je ne lis pas de fics, mais j'aime un peu tout.

Et pour finir, parlons de mes disponibilités : j'ai un accès au PC tous les jours pour minimum 1h30~2h donc pas de soucis de ce côté.

Voili voilou, à la revoyure ! ^^

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers Modérateurs,

Je souhaite devenir correcteur, pour pouvoir aider les autres correcteurs. Je propose donc par la présente, mes modestes capacités de vérification orthographique.

J'aime beaucoup lire les fanfictions des autres et essayer de découvrir de possibles fautes «passé à l'as». Je n'aime pas lire des récits bourrés de fautes d'orthographe, de synthax et de français en tout genre.

Je suis quelqu'un de très présent sur le site, je me connecte tout les jours et plusieurs heures par jours, et je me dit que quitte à errer sans faire grand chose je pourrais m'occuper à faire des corrections de texte, si possible avec de l'action car je préfère.

Si je suis pris en tant que correcteur, je pourrais corriger une fic tout les deux jours, je pense.
Mais ne sachant pas exactement la taille d'une fic moyenne je ne m'avance pas trop...

En espérant une réponse positive de votre part, veuillez agréer, Chers Modérateurs, mes respectueuses salutations.

Dernière modification par Sasori 94 (03-02-2009 12:07:46)

Wannabe HellaCashGang

Tear
Tear
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bonjour, chers modérateurs...

Mes motivations? J'adore écrire/lire... mais corriger, je ne fais que ça toute la journée! Je n'aime pas les fautes. Pour être franche, ce sont mes pires ennemis.

J'adore lire des fan fics, en particulier les humoristique... mais les dramatiques aussi, parfois. Mes qualités de correctrices sont plutôt bonne, je dois l'admettre. Pour moi, un correcteur se doit d'être attentifs au fautes, même les plus infantiles et «invisible». Mais ce n'est pas tout: des lecteurs attendent pour le prochain chapitre de leur histoire... donc, si les correcteurs ne sont pas actif, le rythme de publication est plus lent(Non, non, ceci n'est pas un reproche x)) et, par le fait même, certains lecteurs(ce qui n'est pas mon cas) pourraient s'impatienter.

Finalement, je crois pouvoir obtenir ce poste plus qu'un autre car je suis très active(je me connecte minimum 1 fois par jour), parce que j'ai de relativement bons résultats en français et que j'adore corriger.

Voilà =^-^= J'espère être acceptée big_smileD

Dernière modification par Tear (31-01-2009 04:17:21)

Chef officiel de l'ADA!!(Association des Débiles Anonymes) xD

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

bonjour je ne suis pas tres exellent pour ecrire des lettres de motivation mais bon il faut le faire alors je voudrais etre un correcteur car j'adore lire et ecrire je me cultive et j'adore aider des personnes bon voila j'ai tout dit

j'espere que vous me prendrez pour le poste

 

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers modérateurs de Won,

Je voudrais postuler pour un poste de correcteur, car je pense avoir quelques qualités qui me permettront de bien effectuer les corrections :
-J'ai un très bon niveau scolaire en français ;
-J'aime beaucoup lire (je lis aussi les fanfictions du site, que j'adore) ;
-J'aime écrire (j'écris quelques histoires sur mon ordinateur, que ce soit des fics que je poste ou autre chose) ;
-Je suis souvent connectée ;
-J'ai horreur des fautes d'otroghraphes, de grammaire etc.

Je lis des fanfiction de tout genre, sauf horreur. Je ne lis pas non plus les fanfictions interdites au moins de 16 ans.

En espérant que vous accepterez de m'accorder une période d'essai en tant que correcteur,

nejia555.

Do your life as you want, not as the society say.

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

salu je souette être correcteur car je veut m'inpliquer dans ce jeu je vais bientôt faire une fanfiction pendant les vacances je suis la souvent et après le mercredi samedi et dimanche je suis la je n'ai pas passé le teste encore

j'espére pouvoir le passé

 

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

dabyo si on peut devenir correcteur par  un teste on peut aussi être modérateur en passent un teste




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[s]
[/s]

 

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Affables modérateurs de notre site qu' est WON

Je vous prie de m' écouter. Merci

Voyant des personnes entrain d' écrire, je me suis dis et si je devenais modérateur correcteur.
Là j' ai cherché un topic sur le sujet et me voilà.

Passons aux choses sérieuses :
- j' apprécie la lecture
-Donc l' écriture ( ça va de soit )
-Pendant les week ends et le samedi soir je suis connecté de 21H à 00H ( si je ne suis pas invité par de la famille ) et aussi je pourrai pas trop pendant les vacances du printemps.
-Ouvert  à toutes les fictions des différents auteurs/membres du site.

L'important c' est de se faire plaisir à corriger et surtout le plaisir de lire les fics posté que l' on regarde.


Merci à toute l' équipe et à celui qui aura l' honneur de lire ma lettre de motivation

Cordialement Awasekke

 

Niibi
Niibi
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Si j'ai bien compris, c'est ici que je dois poster ma lettre de motivation...

Bon je me présente:
j'adore lire, que ce soit de la littérature classique, du théâtre (etc.) ou, bien sûr, des fanfictions.
Cependant, ces dernières, aussi intéressantes soient-elles, sont souvent bourrées de fautes de français assez horribles, ce qui enlève une grande partie du plaisir procuré par leur lecture.
C'est en tout cas l'effet que ça me fait à moi, car les erreurs de français ont la fâcheuse habitude de me sauter (agressivement) aux yeux.
Cette détection abusive des fautes de français provient peut-être du fait que je fais moi même très peu d'erreurs de cette nature et qu'une relecture de ce que j'écris suffit normalement à les supprimer.
J'apprécie donc particulièrement le fait qu'il existe sur ce site un système de correction des fics et c'est pourquoi j'aimerais y participer.

Par ailleurs, devenir correctrice me permettrait de lire une grande variété de fanfics, d'en lire certaines que je ne serais pas allée voir, ce qui me convient parfaitement car malgré une légère préférence pour les fics humoristiques, j'aime lire de tout.

Pour ce qui est du temps à donner pour les corrections, je n'en ai pas énormément mais cela représentera une pause dans mes activités. C'est un temps que je prendrai avec plaisir et je m'assurerai qu'il soit suffisant pour que le travail soit bien fait.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,
Niibi.

 

sakura34620
sakura34620
Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bonsoir,

Cela fait quelques temps qu'une passion pour la correction m'a envahie. Elle m'est venue lorsqu'une amie wonienne m'a demandé de corriger sa fanfic avant de la poster. Je l’ai donc corrigé et je souhaiterais recommencer car cela me plais et que j'aimerais vraiment aider les autres correcteurs pour un travail plus rapides ! Effectivement je trouve le temps d'attente de validation plutôt long et je pense qu’une personne de plus pour corriger serais la bienvenue.

J'ai alors décidé de tenter ma chance, je suis très motivée et j’aime beaucoup aider les autres.


Ensuite je pense avoir quelques qualitées pour exercer cette fonction:

-Mon niveau en français est plutôt correct.
-J'aime énormément lire des livres, surtout des roman, et des fanfics de toutes sortes.
-Je suis connecté tout les jours, durant les périodes scolaires: le soir, les mercredis après-midi et le weekend, et je suis souvent présente pendant les vacances.
-Je n'aime pas lire des textes pleins de fautes ou écrit en langage SMS.
-J'aime aussi lire et relire les mêmes choses plusieurs fois, je ne m'en lasse pas.

Je pense aussi que la motivation et la patience sont deux qualitées très importantes pour être correcteurs(trices) et je les possèdent.

Enfin en attendant une réponse, je l'espère, favorable de vôtre part, je vous pris d'accepter mes sincères salutations.


Cordialement. Sakura34620.

 

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bonjours ,  je postule pour la place de Correcteur car j'ai beaucoup de qualité qui corresponde a votre demande je suis polie ,courtois ,
jovial puis comme vous pouvez le constater je extrêmement correcte quand je parle a des personne .
Je très fan de mangas , je suis patience , honnête et j'ai beaucoup de logique et du discernement  . Enfin si vous voulais plus en savoir sur moi sa pourra s'arrange avec le temps , avec mais salutation distinguer.

 

HinataGaara13
HinataGaara13
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Lettre de motivation

Premièremet, je lis beaucoup ( soit sur l'espace fic ou tout simplement des livres ), et je suis asser bonne en français, ce qui aide.J'ai même corriger les textes des membres de mon équipe(moi incluse) pour un projet et ma prof les a recorriger et je ne croi pas quelle ait trouver d'autres fautes...
Je voudrais aider les correcteur car je suis tannée de voir des fautes dans les fics ( même dans les noms! ).
Je lis très souvent les fanfics; sutout le genre romance ( c'est pratiquement juste ça que je lis! ).
De plus, je suis sur le site pratiquement chaques jours.

Dernière modification par HinataGaara13 (18-04-2009 01:43:00)

Delena forever!/un forum RPG avec fée et vampires vous dit? MP^^

saske-samaa
saske-samaa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Madame,Monsieur
Je me présente comme correcteur car je suis champion en dictée régional.
Je suis actif,serviable et attentif à ce que l'on me dit.
Je suis très sympa,je suis humouristique et parfois comique.
Vous voyez moi je rêve de devenir écrivain Internationnal.
Donc faites moi passer le test et vous verez ce que je vaut en questionnaire.J'aime ce site je veut le faire évoluer par mes propres moyens ,je ne reviens jamais sur ma parole.
Je n'en ai qu'une et une seule parole si je suis pas assez bon pour vous,libre à vous de me rejeter

;:!Chuck Noris;:!

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Pourquoi vous ne répondez pas??? ^^
J'attends, si vous ne voulez plus de correcteur dites le!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ninja--life--rpg.forum-actif.net

rem237
rem237
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Lettre de motivation pour le poste de Correcteur de Fanfictions :

Bonjour chers Modérateurs.

Je vous présente ma lettre de motivation pour être correcteur de Fanfictions car je pense avoir certaines qualités requises pour ce poste.

Je suis assez bon en orthographe, je suis là tous les jours à partir de 16h00 environ sauf pendant les vacances (je n' ai que 12 et demi donc mes parents ne veulent pas que je sois devant l' ordinateur tout le temps. Mais ceci-dit, je peux tout de même imprimer les fictions et les corriger au stylo.).

Je voudrais postuler car je ne voudrais pas que les lecteurs avisés comme moi voient des fautes d' orthographe aberrantes dans certaines fictions qui ont un sujet qui pourtant est très bien imaginé.

Je lis principalement les Fanfictions qui contiennent l' équipe de Suna no Kuni à savoir Gaara, Kankurô et Temari.

Je lis beaucoup les Fanfictions du genre : Action/Aventure, Humour, Parodie, Romance et Cross-Over.

Avec tous le respect que je vous dois.

Modérateurs, c' est grâce à vous que The Way Of Naruto est devenu ce site Internet superbe.

Mes repects

[align=center]rem237 Bon genin sur WoN no Kuni[/align]

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

cicibo
cicibo
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bonsoir !

Tout d'abord je précise que c'est ma deuxième postulation pour le poste de correcteur. Lors de la première fois, je n'avais pas passé le test avec un modérateur dans les temps (sûrement un manque de bonne volonté de ma part); mais cette fois je le passe plus sérieusement, en connaissance de cause.

Je me suis en effet mise à publier mes propres fanfictions sur le site, j'ai donc pu remarquer que le travail fourni par les correcteurs est tout simplement gargantuesque. Ce qui a du en décourager plus d'un. Mais, sachant que je suis passionnée par tout les genres de lectures et que je suis motivée, cela ne me dérange pas.

En effet, je trouve que les correcteurs ont vraiment trop de travail en vue de leur nombre si réduit. Et comme je me connecte régulièrement sur le site et que je suis douée en orthographe et en syntaxe, j'aimerais participer au bon déroulement de la partie Fanfictions du site.

Ensuite, je suis dans une section Littéraire et également férue de lecture, donc passer un bout de temps à lire des fictions de tout genres ne m'effraie pas. Je ne suis pas exigeante sur le genre des fictions d'autre part, j'ai une légère préférence pour celle romantique, mais tout les genres me plaisent en général.

En espérant pouvoir repasser le test, cordialement.

 

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Cher Moderateur,

je lis tres souvent les fictions et les coriger serait vraiment extraordinaire .

Je suis assez bon en orthographe, je suis là tous les jours à partir de 16h00 environ sauf pendant les vacances (je n' ai que 12 et demi donc mes parents ne veulent pas que je sois devant l' ordinateur tout le temps. Mais ceci-dit, je peux tout de même imprimer les fictions et les corriger au stylo.).

Je voudrais postuler car je ne voudrais pas que les lecteurs avisés comme moi voient des fautes d' orthographe aberrantes dans certaines fictions qui ont un sujet qui pourtant est très bien imaginé.

Je lis principalement les Fanfictions qui contiennent l' équipe de Suna no Kuni à savoir Gaara, Kankurô et Temari.

Je lis beaucoup les Fanfictions du genre : .action/aventure, mangas a finenciers,romans exclusifs...

Avec tous le respect que je vous dois.

Dernière modification par Kakashi kuni (16-03-2009 17:55:48)

 

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers Modérateurs,

Je réitère une nouvelle fois ma proposition de devenir Correcteur; mais cette fois-ci pour faire réellement avancer les choses.

Durant les vacances de Noel, Leara500 et Rastamilie ont bien fait avancer les choses; mais il se trouve que l'Espace-Fiction est de nouveau mort. Cela coïncide naturellement avec la reprise des cours pour la grande majorité d'entre-nous et c'est donc pour relancer l'espace que je me présente.

Si le problème ne vient pas des Correcteurs, ce sera en Modérateur que je poserai ma candidature. Au début, je pouvais douter de mon assiduité à Won; mais désormais je suis tous les jours connecté dessus et j'ai du temps à investir.

A passer bêtement mon temps à vérifier de temps à autre si mon chapitre de fiction a été validée; je me rends bien compte qu'il serait plus rentable que je passe mon temps à corriger les fictions en attente.

Sinon, je sais pertinemment que ceux qui demandent sont ceux qui ont le moins de chance d'être pris... Mais en l'occurence, pour ma part je me propose uniquement par altruisme et lassitude de l'attente. C'est par compréhension du sentiment des posteurs de fictions que je m'engage à aider les modérateurs de l'Espace-Fiction en lice.

Pour ce qui est de mes compétences:
-Bah, il me semble que j'écris relativement bien. Je ne suis certainement pas l'incarnation de la perfection linguistique francophone; mais j'ai au moins la capacité à discerner toutes les petites fautes traumatisantes, qui font qu'une fiction sera réussie ou ratée.
-Je lis trés vite: Je crois que mon record, c'est un livre de 900 pages en deux ou trois heures.
-J'ai du temps libre, jusqu'à la fin de cet été. Dès l'année prochaine, je passerai en Fac de Mèdecine et je serai alors beaucoup moins présent...

En profite qui veut.
Cordialement, Arkinslize(ce n'est pas mon vrai nom je vous rassure^^)

Dernière modification par Arkinslize (04-04-2009 16:30:54)

Toutes formes de croyance est vaine...

benjamindu10
benjamindu10
Genin

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Chers Moderateurs, j'adorerais passé ce texte ,je suis assez actif (tout les jours) et j'aimerais être moderateur de fanfictions ce qui occuperais mes temps libres au lieu de dormir et je vous rendrais un service et j'occuperais mes temps libres.




BENJAMINDU10

je recherche petite amie

Lyo-kun
Lyo-kun
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment postuler pour être Correcteur ?

Bonjour à tous ! Je suis Lyo-kun, mais vous pouvez m'appeler Lyo. Voilà, j'aimerais postuler pour être correcteur car, étant dingue d'orthographe, je ne peux résister à l'envie de corriger les copies de mes camarades de classe quand j'y vois une faute ! Par ailleurs, je suis présent tous les jours, à deux reprises, donc ce serait un grand honneur pour moi de devenir correcteur de fanfictions ^^

En espérant recevoir une réponse positive ^^
Lyo

 

Pied de page des forums