Chers modérateurs,
Je postule en ce moment pour un poste de correcteur. Premièrement, je suis quelqu'un de sérieux et persévérant. Lorsque je débute un travail, très rare est-il que je ne le finisse pas. De plus, je suis assez doué pour ce qu'il est de l'art de l'écriture. Je suis au collège en secondaire 5, et chaque année, j'ai toujours été retenu pour la ''Dictée des Amériques'', pour ceux qui savent ce que c'est. Évidemment, étant quelqu'un qui fait parfois preuve de nonchalance à l'école, je fût trop paresseux pour y participer
. Même si je ne lis pas beaucoup, on dirait que la langue française m'est acquise depuis le primaire. Je suis québecois de souche, et je préfère parler en SMS, mais comme vous pouvez le voir je peux me forcer et adopter un language soigné et sans fautes. Je suis quelqu'un sur qui on peut se fier, d'abord qu'on m'explique le fonctionnement de toute la chose. J'ai déjà eu plusieurs boulots dans ma vraie vie (homme à tout faire dans un dépanneur, emballeur, aide-cuisinier) donc j'ai le sens de la responsabilité.
Pourquoi? Et bien, premièrement, j'aime beaucoup WoN. Ce site est mon premier site de référence lorsque je recherche quelque chose, ou lorsque j'ai besoin d'une réponse à l'une de mes questions. Aussi, j'ai déjà remarqué plus d'une dizaine d'erreurs dans toutes les infos, et je pense que mon aide serait nécessaire pour pouvoir toute les trouver. Souvent, je commence à lire quelque chose et je me retrouve a lire toutes les descriptions des techniques ou les rapports de force des différents tomes.
Malheureusement, je ne lis pas de FanFictions, et je n'en écrit pas non plus. Si vous avez besoin de mon aide pour pouvoir les corriger, et bien sentez-vous libres de demander mon aide n'importe quand.
Donc d'après moi, je suis un très bon candidat pour ce genre de travail, et j'essaye d'aller sur WoN à chaque jour. Me prendre dans l'équipe voudrait seulement dire moins d'erreurs dans tout le site 
Très cordialement à vous,
DarK_KyuBi.4, alias Tablo_pwns
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire ma lettre, malgré tous les autres candidats! Évidemment, cinq fois merci si vous me choisissez!