Bien alors, d'après ce que j'ai vu, c'est ici que je dois écrire ma "Lettre de motivation". Je vais faire ceci avec le plus de sérieux possible.
Déjà, merci de me lire, je sais que ce ne doit pas toujours être facile de regarder ces lettres de motivation, de juger... Alors merci pour votre attention. Je vous promets, je vais essayer de faire le plus court possible afin d'abréger votre souffrance). Avant de commencer, je vous préviens, je n'ai pas lu les C.V. des autres, par peur de plagier, même sans le vouloir.
Mes qualités :
Je suis sérieuse, appliquée et quand je fais quelque chose, que me lance et/ou que je me fixe un objectif, je m'y tiens et j'y donne le meilleur de moi-même. Et, je ne sais pas si ceci peut aimer, j'adore lire, c'est une passion.
Les qualités d'un Correcteur :
A mon avis, un Correcteur doit être attentif, ne jamais bâclé son travail parce qu'il a une autre idée en tête ou d'autre à faire, et surtout, encourager celui qui écrit, l'aider à se perfectionner, permettre que ceux qui lisent prennent du plaisir, être humble : ce n'est pas lui a écrit, ce n'est pas lui qui a inventé, il travaille dans l'ombre pour le plaisir des autres. Je pense avoir ces qualités. Être un Correcteur meilleur que les autres ? Sincèrement, je ne pense pas. Je suis certaine que pouvoir être une bonne Correctrice, appliquée, qui contribuera à la correction des fics mais je ne crois pas pouvoir faire de la concurrence aux autres.
Ma motivation :
J'adore les fictions de ce site ! Ainsi que Naruto ! C'est vraiment quelque chose qui me passionne ! J'ai hésité avant de m'inscrire (je lisais les fictions mais ne laissais aucun message)...
Et puis, je pense pouvoir apporté aux autres, aux lecteurs et à l'écrivain, un peu de moi, de l'aide, de l'encouragement, de l'espoir, la conviction que je suis avec eux... Bien sûr cela marche dans les deux sens : avec leurs écrits, ils m'apporteront énormément, du vocabulaire, de l'imagination, du rêve ! Ce sera une nourriture, en quelque sorte et en même bien plus...
Bien, j'ai mis mon coeur dans cette lettre. J'espère être reçue mais si ce n'est pas le cas, 'aimerai juste comprendre pourquoi ! Prenez-moi à l'essai, si vous voulez, pour que je puisse vous montrer mieux que dans cette lettre, ce dont je suis capable !!!
Alors, je vais sortir un petit atout de ma manche : je suis en 3° et je suis bonne dans toutes les matières. Je ne dis pas ça pour me vanter, c'est juste pour que vous compreniez que j'ai du temps libre !
Sinon, j'aime tous les genres ! J'avoue avoir une petite préférence pour l'action, le spoil et la romanc.e..
Merci de m'avoir supporté jusqu'ici et désolée de ne pas avoir fais plus court...
Au revoir !