[b]@dabYo[/b] Bien d'accord pour Carpathian et Rotting Christ, mais pas du tout pour Finntroll et Korpiklaani. Avoir un sac ne m'a pas du tout empêché de profiter, même dans le pit.
En revanche, la qualité du son était telle que tout le coté mélodique est passé à la trappe.
[b]@Sharkai[/b] Pareil, bien déçu par Kampfar, mais j'ai bien aimé Kreator (si on met de coté les pickpocket). Surtout avec Twister Sister (que je ne pensais pas du tout aimer avant d'y être) et Testament juste avant, de quoi passer une excellente après-midi.
Gojira était l'un gros moments du weekend, mais malheureusement gâché par la qualité du son. Apparemment, ce n'était pas mieux du coté de Wintersun à en croire certains témoignages (mais bon, quasiment tout ce qui est passé au Temple/Alter avait un son de merde...)
Si t'es pas allé à la Valley, t'as du rater Neurosis et Cult of Luna. Pas de bol, les prestations avaient quelque chose de magique (de quoi rattraper la déception qu'a été Evoken)
Oh, et pour Marduk t'as pas loupé grand-chose. Même chose que pour Hate, les ingés son ne sont pas sortis indemnes de la soirée de jeudi...
Dernière modification par Reflection (28-06-2013 02:55:16)