Forums » [Festival] Hellfest 2013:

[Festival] Hellfest 2013  

Lancé par reapercurse - 28 réponses - Page 2



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Festival] Hellfest 2013

Ah bah j'ai quasiment vu aucun des groupes que tu as cité sharkai, c'est ça qu'est fun avec le Hellfest !

Bon du coup beaucoup de Black, pas franchement aimé Kampfar non plus bien que ça restait sympa. Je te rejoins pas sur le son, surtout pas concernant le Metal Corner, tu dois confondre avec la Valley wink

Koldbrann était sans doute le meilleur groupe de Black du w-e, sachant que Carpathian Forest était un peu décevant hmm

Bien déçu par Finntroll et Korpiklaani pour ma part, beaucoup trop de monde, ce qui est relou quand tu as un sac à dos (et j'avais un sac). J'ai donc moins pu profiter du show qu'en 2010. Reste que c'était sans doute les deux plus gros concerts de la Temple pour le w-e question fréquentation.

Sinon côté Valley Red Fang c'était vraiment pas mal.

La claque du week end revenant à Rotting Christ qui est juste énorme \o/

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2013

Décidément les avis divergent tous xD Parceque Carpathian Forest d'après ceux de mon camping étaient "la grosse claque".

Enfin après je pense que ça dépend vachement de où on est placé: pas seulement au niveau du son, mais aussi de l'ambiance: par exemple devant tu seras forcément plus entraîné, surtout si la foule composée de joyeux lurons (ce qui marche pas pour le black haha) est en plein mouvement !

Ah autre chose: Gojira, des avis? J'ai jamais écouté ce groupe, et pas non plus au fest, et malgré la super réputation en tant que groupe live, beaucoup de gens (et des fans!) ont été déçus x')  apparemment trop mou, mauvais son... (quelque chose me dit que vous êtes allés voir Wintersun pendant ce temps)


PS: oui complètement gourré, c'est bien la Valley. Le corner était vers le camping, donc même pas une scène "officielle" ^^'

(d'ailleurs la Warzone et la Valley, je n'y suis pas allé... Terror sont les seuls qui m'intéressaient un peu puis je les ai oubliés hmm)

Dernière modification par sharkai (27-06-2013 23:55:38)

Gloire à l'Allemagne !

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2013

[b]@dabYo[/b] Bien d'accord pour Carpathian et Rotting Christ, mais pas du tout pour Finntroll et Korpiklaani. Avoir un sac ne m'a pas du tout empêché de profiter, même dans le pit.
En revanche, la qualité du son était telle que tout le coté mélodique est passé à la trappe. hmm

[b]@Sharkai[/b] Pareil, bien déçu par Kampfar, mais j'ai bien aimé Kreator (si on met de coté les pickpocket). Surtout avec Twister Sister (que je ne pensais pas du tout aimer avant d'y être) et Testament juste avant, de quoi passer une excellente après-midi.
Gojira était l'un gros moments du weekend, mais malheureusement gâché par la qualité du son. Apparemment, ce n'était pas mieux du coté de Wintersun à en croire certains témoignages (mais bon, quasiment tout ce qui est passé au Temple/Alter avait un son de merde...)

Si t'es pas allé à la Valley, t'as du rater Neurosis et Cult of Luna. Pas de bol, les prestations avaient quelque chose de magique (de quoi rattraper la déception qu'a été Evoken)
Oh, et pour Marduk t'as pas loupé grand-chose. Même chose que pour Hate, les ingés son ne sont pas sortis indemnes de la soirée de jeudi...

Dernière modification par Reflection (28-06-2013 02:55:16)

22.10.14.26

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Hellfest 2013

Ce que je déteste vraiment du Hellfest (toutes éditions comprises), c'est la foule bizarre et démente que l'on retrouve en si grand nombre. Putain moi qui voulait approcher les artistes et être en avant scène... Et non  ! Et pourquoi ? Parce que deux mecs aux cheveux longs noirs, portant des chandails à clous arrêtaient pas de tourner en rond en frôlant pleins de gens super relaxe... Plus moyen de sortir s'amuser sans que des débiles tentent de te filer le tétanos...

Et ce qui fait encore plus chier, les mecs emportés par la musique maléfique qui échappent leurs bières. Putain ! Au prix qu'elle est la bière, sont-ils victimes de sorcellerie venant des groupes ... Enfin j'ai quand même bien eu du plaisir à voler les bières qui traînaient.

Dernière modification par Lüge (02-05-2016 09:51:13)

No Pasaran.

Pied de page des forums