Forums » [Aide] S3350 chat:

[Aide] S3350 chat  

Lancé par kilwa - 13 réponses - Page 1



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[Aide] S3350 chat

Voilà, aujourd'hui j'ai acheté mon téléphone

[img]http://images03.olx.com.pk/ui/11/65/94/1311106291_229896194_1-SAMSUNG-S335-CHAT-11-Months-Warranty-BRAND-NEW-COMPLETE-ACCESORIES-Lahore.png[/img]

Et je voudrais savoir si l'application viber est compatible avec ce type de téléphone ?

Akuna Matata

Wooooooooo!
Wooooooooo!
Bon Genin

Re: [Aide] S3350 chat

[quote=kilwa]Voilà, aujourd'hui j'ai acheté mon téléphone

[url]http://images03.olx.com.pk/ui/11/65/94/1311106291_229896194_1-SAMSUNG-S335-CHAT-11-Months-Warranty-BRAND-NEW-COMPLETE-ACCESORIES-Lahore.png[/url]

Et je voudrais savoir si l'application viber est compatible avec ce type de téléphone ?[/quote]
Je me suis renseigné , et j'ai plutôt une mauvaise nouvelle pour toi.

Étant donné que ton mobile ne tourne pas sur Android, ni sur iOS et ni sur Bada OS, j'espère bien que tu ne pourras pas avoir Viber.

En espérant me tromper,

Wooooooooo!

Le lien : [url]http://www.askmefast.com/Can_i_download_viber_to_my_mobile_samsung_chat_s3350-qna2557715.html#q1231417[/url]

Dernière modification par Wooooooooo! (28-11-2012 20:46:39)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] S3350 chat

Ce genre de ' machines ' existe encore ?


à bon entendeur big_smile

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Aide] S3350 chat

[quote=Hamzashî]Ce genre de ' machines ' existe encore ?


à bon entendeur big_smile[/quote]
C'est un téléphone wifi à la pointe de la technologie sale has been en 4G

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keur keur.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Aide] S3350 chat

[quote=Hamzashî]Ce genre de ' machines ' existe encore ?


à bon entendeur big_smile[/quote]
Je vois pas en quoi ce commenteur m'est utile ? x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Akuna Matata

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: [Aide] S3350 chat

[quote=kilwa]Voilà, aujourd'hui j'ai acheté mon téléphone

[url]http://images03.olx.com.pk/ui/11/65/94/1311106291_229896194_1-SAMSUNG-S335-CHAT-11-Months-Warranty-BRAND-NEW-COMPLETE-ACCESORIES-Lahore.png[/url]

Et je voudrais savoir si l'application viber est compatible avec ce type de téléphone ?[/quote]
Bonsoir.

Ma grande soeur a le même téléphone et je suis navré de t'apprendre que vu que ce téléphone ne tourne pas par le système d'Android, tu n'a accès a aucune application téléchargeable. Y compris Viber...

SI je me trompe pas ce téléphone doit coûter 80€ non? T'aurais du ajouter un peu plus d'argent pour investir dans un téléphone meilleur ^^ Je pense que Samsung a de bons téléphones dans la gamme Galaxy (les mini par exemple)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] S3350 chat

[quote=Hamzashî]Ce genre de ' machines ' existe encore ?


à bon entendeur big_smile[/quote]
Ce genre de 'machine' est bien plus legit que toutes les merdes d'Iphone et Ios, qui ne sont bons qu'a plumer les gens en leur proposant à un tarif incroyable des choses dont ils n'ont pas besoin. Enfin bon, c'est la mode, hein...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Aide] S3350 chat

[quote=The Ottoman][quote=kilwa]Voilà, aujourd'hui j'ai acheté mon téléphone

[url]http://images03.olx.com.pk/ui/11/65/94/1311106291_229896194_1-SAMSUNG-S335-CHAT-11-Months-Warranty-BRAND-NEW-COMPLETE-ACCESORIES-Lahore.png[/url]

Et je voudrais savoir si l'application viber est compatible avec ce type de téléphone ?[/quote]
Bonsoir.

Ma grande soeur a le même téléphone et je suis navré de t'apprendre que vu que ce téléphone ne tourne pas par le système d'Android, tu n'a accès a aucune application téléchargeable. Y compris Viber...

SI je me trompe pas ce téléphone doit coûter 80€ non? T'aurais du ajouter un peu plus d'argent pour investir dans un téléphone meilleur ^^ Je pense que Samsung a de bons téléphones dans la gamme Galaxy (les mini par exemple)[/quote]
Merci T.T Bah non je l'ai payer 66€ et j'ai gardé pour d'autres achats...sad

Akuna Matata

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] S3350 chat

C'con pour 100 euros tu pouvais avoir un galaxie Y, mini smartphone mais bon beaucoup mieux que celui que t'as acheté la, c'dommage hmm

Uchiwa Reharl> Qui a parlé de Ios? tongue C'le mal è_é

Dernière modification par aleks (29-11-2012 13:33:26)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] S3350 chat

[quote=kilwa][quote=The Ottoman][quote=kilwa]Voilà, aujourd'hui j'ai acheté mon téléphone

[url]http://images03.olx.com.pk/ui/11/65/94/1311106291_229896194_1-SAMSUNG-S335-CHAT-11-Months-Warranty-BRAND-NEW-COMPLETE-ACCESORIES-Lahore.png[/url]

Et je voudrais savoir si l'application viber est compatible avec ce type de téléphone ?[/quote]
Bonsoir.

Ma grande soeur a le même téléphone et je suis navré de t'apprendre que vu que ce téléphone ne tourne pas par le système d'Android, tu n'a accès a aucune application téléchargeable. Y compris Viber...

SI je me trompe pas ce téléphone doit coûter 80€ non? T'aurais du ajouter un peu plus d'argent pour investir dans un téléphone meilleur ^^ Je pense que Samsung a de bons téléphones dans la gamme Galaxy (les mini par exemple)[/quote]
Merci T.T Bah non je l'ai payer 66€ et j'ai gardé pour d'autres achats...sad[/quote]
Si ton budget n'est pas trop serré essaie de prendre un téléphone android tu auras un plus large choix d'applications.

Death Angels

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Aide] S3350 chat

[quote=PIRLO 21][quote=kilwa][quote=The Ottoman]
Bonsoir.

Ma grande soeur a le même téléphone et je suis navré de t'apprendre que vu que ce téléphone ne tourne pas par le système d'Android, tu n'a accès a aucune application téléchargeable. Y compris Viber...

SI je me trompe pas ce téléphone doit coûter 80€ non? T'aurais du ajouter un peu plus d'argent pour investir dans un téléphone meilleur ^^ Je pense que Samsung a de bons téléphones dans la gamme Galaxy (les mini par exemple)[/quote]
Merci T.T Bah non je l'ai payer 66€ et j'ai gardé pour d'autres achats...sad[/quote]
Si ton budget n'est pas trop serré essaie de prendre un téléphone android tu auras un plus large choix d'applications.[/quote]
Bah vu que j'peux pas me procurer cette somme moi-même je vais devoir attendre. ><

[quote]C'con pour 100 euros tu pouvais avoir un galaxie Y, mini smartphone mais bon beaucoup mieux que celui que t'as acheté la, c'dommage[/quote]
><" J'rage là T.T

[quote]Si ton budget n'est pas trop serré essaie de prendre un téléphone android tu auras un plus large choix d'applications.[/quote]
Je vais essayer d'économiser mais vu que j'ai pas encore l'âge de taffé et profité pleinement de mon salaire..

Akuna Matata

zénguétsu
zénguétsu
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] S3350 chat

[quote=kilwa]Voilà, aujourd'hui j'ai acheté mon téléphone

[url]http://images03.olx.com.pk/ui/11/65/94/1311106291_229896194_1-SAMSUNG-S335-CHAT-11-Months-Warranty-BRAND-NEW-COMPLETE-ACCESORIES-Lahore.png[/url]

Et je voudrais savoir si l'application viber est compatible avec ce type de téléphone ?[/quote]
salut j'ai moi aussi un samsung et j'ai la possibilit de télécharger viber ! mas question a quoi sert précisément cette apli ? :S

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [Aide] S3350 chat

[quote=zénguétsu][quote=kilwa]Voilà, aujourd'hui j'ai acheté mon téléphone

[url]http://images03.olx.com.pk/ui/11/65/94/1311106291_229896194_1-SAMSUNG-S335-CHAT-11-Months-Warranty-BRAND-NEW-COMPLETE-ACCESORIES-Lahore.png[/url]

Et je voudrais savoir si l'application viber est compatible avec ce type de téléphone ?[/quote]
salut j'ai moi aussi un samsung et j'ai la possibilit de télécharger viber ! mas question a quoi sert précisément cette apli ? :S[/quote]
SMS, MMS et appels gratuits avec une personne qui a cette application ><

Akuna Matata

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] S3350 chat

enfin gratuit depuis une conexion wifi, sinan sa bouffe de la 3G! Faut obligatoirement internet sur le tel wink C'est une appli Voip comme skype sauf qu'elle gère pas les appels video quoi et qu'elle est beaucoups plus légère! Skype passe que sur les gros smartphone type GS et iphone après c'trop lent sinon hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums