Forums » [Chapitre] Naruto 611:

[Chapitre] Naruto 611  

Lancé par Chris Perry - 100 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 610, [Chapitre] Naruto 612

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=iboudebo6te]Dire de la merde sans chercher le débat ? Si j'arrive en posant une question c'est justement que je cherche à comprendre ou à débattre de quelque chose mais bon t'es tellement fort que tu t'en étais apparemment pas rendu compte.[/quote]
[quote=iboudebo6te]Euh j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat[/quote]
Désolé, la force n'est pas assez forte. Mais peut être que si tu arrêtais de te contredire et de te jouir dans le nombril, ça irait mieux.


[quote=iboudebo6te]Tant que tu te la joueras autant je continuerai de répondre à tes posts monsieur, désolé mais mes posts ont également leur place ici, et je suis trop poli pour ne pas répondre lorsqu'on s'adresse à moi wink[/quote]
C'est justement parce que tu m'agaces à venir faire le boss ici en te montrant supérieur à tout le monde que je m'adresse aussi sèchement à toi. Sérieusement ...  Je pense que tu as sérieusement un problème de remise en cause vis-à-vis de ta façon de t'exprimer (à moins que ça ne soit réellement pathologique, dans ce cas, je m'excuse d'avance de m'en prendre à un handicapé). "Je, je je", "moi, le membre fantôme du forum", "la communauté de déséquilibrés d'ici qui passe son temps à dire de la merde"...  Si quelqu'un ici se la joue, c'est toi. Après tout, c'est toi qui émet un jugement de valeur sur l'avis des autres qui se contentent de donner leur avis sur le manga.
Donc, si tu veux la version polie, arrête de jouer aux kek et de reprocher aux autres de le faire.
[quote=iboudebo6te]Un bon point, tu reconnais que tu n'avais pas lu mon post  auparavant ? merci. smile[/quote]
Je reconnais surtout le fait que je n'y avais pas répondu pour ne pas verser dans la vulgarité comme toi tu l'as fait précédemment. Je me suis contenté de répondre en donnant un avis argumenté à ton "bande de dégénérés qui ne disent que de la merde". Tu me réponds "Non, non, ça ne marche pas, t'es HS pouce ça compte pas". Bah, désolé, la version argumentée et correcte, tu ne la comprends pas, je m'exprime dans ton langage, en agressif et désobligeant. Et ça marche, tu réponds de manière plus complexe, sans doute que ton cerveau ne comprend que la vulgarité.
[quote=iboudebo6te]Mais j'hallucine, "des points de vue que ne sont pas le sien" non mais depuis le début j'ai dit au moins 2 3 fois "je suis d'accord avec votre avis global sur le manga mais je comprends pas votre attitude", tu veux que je le dise en quelle langue pour que tu l'assimiles ?[/quote]
Oh, pardon, donc tu es d'accord avec le fait de critiquer le manga de la manière dont on le souhaites? Alors pourquoi tu aboies et dit, je cite
[quote=iboudebo6te]Perso je trouve ça merdique[/quote]
"Je suis d'accord, mais vous êtes merdique". Merci d'être là, grand ancien sage fantôme du forum, pour nous remettre à notre place. Oh, attend, en fait, tu te comporte juste comme un sac à foutre qui vient, donne son avis absolu de manière  tout à fait abjecte, puis se plains de se faire basher. A priori, le plus merdique doit sans doute le fait de venir débattre de cette manière plus que de venir se plaindre du fait qu'on a pas apprécié le chapitre que l'on a lu.

[quote=iboudebo6te][b]Donc [/b]ton post entier sur ton explication du pourquoi du comment Naruto c'est devenu nul mais ça peut redevenir bien je vois pas en quoi il répond à ma question, d'ou ma réflexion comme quoi tu as répondu à côté de ma question et qui m'a valu  les remontrances d'un certain eroxe qui peut également considérer ce paragraphe comme une réponse pour lui.[/quote]
[quote]donc, conjonction
Sens 1 Exprime une conséquence [Grammaire]. Synonyme par Anglais so, then
Sens 2 Introduit une conclusion [Grammaire]. Synonyme en Anglais so, therfore[/quote]
Déjà, va falloir que tu m'expliques comment ta logique arrive de "je suis d'accord avec vous sur la médiocrité du manga" DONC "le fait que vous continuiez à lire le manga dans l'espoir qu'il s'améliore est à coté de la plaque". Non, parce que sérieusement, comme je l'ai dit au dessus, t'as un point de vue complètement débile et égocentrique: comment ton avis peut rendre hors sujet la cause d'un fait?  Honnêtement? La je suis curieux.
Et après, de me rappeler que "je me la joue", alors que l'intégralité de tes messages sont teintés de biais.






[quote=iboudebo6te]Donc ton post entier sur ton explication du pourquoi du comment Naruto c'est devenu nul mais ça peut redevenir bien je vois pas en quoi il répond à ma question, d'ou ma réflexion comme quoi tu as répondu à côté de ma question et qui m'a valu  les remontrances d'un certain eroxe qui peut également considérer ce paragraphe comme une réponse pour lui.[/quote]
[quote=iboudebo6te]Si je réponds que j'en ai rien à faire de ta vie, ça t'ira comme réponse ?[/quote]
C'est celui qui dit qui y ait d'abord.
[quote=iboudebo6te]OULA il va falloir desserrer les fesses mec, tu abordes le fait de répondre dans le même ton que moi, euh je doute avoir écrit une insulte tous les 4 mots mais bon si tu te crois fort en faisant ça, pourquoi pas après tout...[/quote]
[quote=iboudebo6te][...]de la merde[...] déséquilibrés[...] merdique[...]moi aussi je peux mette des mots en anglais pour paraître in).[...] entre vous[...] idiot[/quote]
Oui, tu t'es sans doute abstenu de tout jugement de valeur insultant, j'ai sans doute halluciné.
Ou alors, tu te comporte en gros connard condescendant, et en plus tu te permet de dire aux autres d'arrêt de se comporter en cons.  Je pense qu'avant de t'occuper de mes fesses, tu devrais t'occuper des tiennes, car un comportement de trou du cul comme ça, ça montre des problèmes mentaux.
[quote=iboudebo6te]Tu te fous peut être de ma vie comme tu l'as dit mais c'est justement cette phrase qui change le sens de tout mon post hein. Puisque que je dis que je trouve que le manga est devenu du n'importe quoi et que je suis en grande partie d'accord avec ce que vous dites, me mettre dans la case du "snif ..." (désolé, flemme de citer) c'est soit être perché soit être de mauvaise foi.[/quote]
Comptes pour le perché. Même si tu trouves que le manga est devenu n'importe quoi (ce que je me fous, chacun son avis), tu trouve quand même le moyen de venir te plaindre ici, te comporter en gros mort, insulter tout le monde en sortant des "la communauté ci, c'est pour ça que moi, illustre membre...", et cracher sur le fait que les gens viennent donner leurs avis.
Alors, oui, tu viens faire du "snif, les autres forumeurs ils sont méchants et moins bien que moi!". Cool, va ouvrir un topic sur skyblog.com pour t'en plaindre.
[quote=iboudebo6te]Et lol le mec qui est sur un forum mais qui n'a "rien à branler" de l'avis (et pas de la vie) des autres, tu sais si c'est pour avoir à lire les posts seulement 4 ou 5 personnes tu éviteras le forum de WoN qui compte potentiellement 300 000 forumers.[/quote]
Heu... C'est à partir de cet endroit que le message en français s'arrête? Parce que j'ai un peu du mal à suivre ce que tu veux dire, surtout après avoir sorti l'argument de la mauvaise foi.
[quote=iboudebo6te]Edit: j'avais pas remarqué mais c'est quand même un comble, un modérateur qui écrit tant d'insultes dans un même post. Cela dit, c'est sans doute une bonne illustration de ce qu'est la communauté du site...[/quote]
Aaaaaah, ça y est, la technique ultime dite du modérateur, qui donne le droit à un forumeur de se comporter comme le derniers des crétins tout en reprochant à un méchant modérateur de se comporter comme lui. Avec, au passage, un joker "la communauté", histoire de montrer, encore une fois, qu'on est pas n'importe qui dans ce troupeau.
Première chose, si j'avais agis comme modérateur, j'aurais purement supprimé tes messages et ceux précédents. Parce qu'a priori, le sujets des topics des spoils, c'est de donner son avis sur les chapitres, pas son avis sur les gens qui donnent leur avis. Seulement, comme d'habitude, je suis trop gentil, et une fois que j'ai commencé à parler, ça ne serait pas honnête de modérer. Mais puisque tu me rappelle mes devoir de modérateurs, et bien, oui, tu as raison: plutôt que de parler sur le même ton que toi, je devrais supprimer tes messages HS. Ce que je ferais à l'avenir. Celui qui joue au con va perdre, c'est écrit dans ma signature. 

Seconde chose, ce n'est pas parce que je suis modérateur que je suis sensé fermer ma gueule, en particulier quand quelqu'un se ramène comme une fleur, considère les gens comme de la merde et s'étonne de s'en prendre plein la gueule. Si ton avis était un tantinet argumenté et justifié, je ne dirais pas: j'allume pas Guigui-SGBT ou d'autres qui se plaignent de la débauche d'avis négatifs chaque semaine. Seulement, quand on se permet de donner un jugement de valeurs sur une communauté, le minimum est d'être soit même au dessus de ça. Hors, tu es quand même vachement loin de l'être, surtout pas avec des raisonnement biaisé, des réflexions dédaigneuses et une attitude de cochon qui s'en dédit. Donc, oui, je me permet d'être agressif avec toi, parce que tu te comportes comme un gland. Et c'est pas parce que je suis modo que je me sens obligé de fermer ma gueule.

[color=red][b]Donc, clairement, les débats sur les "pourquoi vous lisez le manga si vous aimez pas" sont finis, les prochains messages seront effacés, avec éventuellement sanctions.
[/b][/color]
T'as vu, je suis un connard de modérateur qui abuse de ses pouvoirs et qui se croit fort avec sa couleur rouge. Tu vas pouvoir jouer au martyr censuré par le méchant modérateur auprès de tes copains qui sont tous d'accords pour dire que Won c'est de la merde, et les topics sur le manga vont pouvoir reprendre leurs cours habituels. Bonne journée, ravi d'avoir vu votre seigneurie.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums