Forums » [Chapitre] Naruto 611:

[Chapitre] Naruto 611  

Lancé par Chris Perry - 100 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 610, [Chapitre] Naruto 612

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Darken Rahl]Vous auriez beau insulté le manga mais les vrai fan comme moi on l'aime quand même
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
T'aura beau dire que t'es fan autant que tu veux, de la merde reste de la merde.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Perdre X minutes / heures par semaine de son temps à commenter inlassablement de la merde, vous êtes pas un peu déséquilibrés ? Perso je trouve ça merdique aussi et c'est pour ça que je ne poste plus depuis belle lurette. D'ailleurs je pense que ce sera mon dernier post dans ce topic, de toute façon vous ne me répondez pas et restez dans votre délire de private jokes (ouais moi aussi je peux mette des mots en anglais pour paraître in). En bref amusez bous bien entre vous puisque les gens comme moi dérangent plus qu'autre chose apparemment.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=iboudebo6te]Perdre X minutes / heures par semaine de son temps à commenter inlassablement de la merde, vous êtes pas un peu déséquilibrés ? Perso je trouve ça merdique aussi et c'est pour ça que je ne poste plus depuis belle lurette. D'ailleurs je pense que ce sera mon dernier post dans ce topic, de toute façon vous ne me répondez pas et restez dans votre délire de private jokes (ouais moi aussi je peux mette des mots en anglais pour paraître in). En bref amusez bous bien entre vous puisque les gens comme moi dérangent plus qu'autre chose apparemment.[/quote]
What ? x'D D'où ca sort ca ?
Tchoutchounours il est triste parce qu'on lui répond pas ...? Je comprend pas le commentaire...

Enfin bon, on "perd" notre temps à commenter tout comme des gens perdent leur temps à collectionner des timbres, à épingler des papillons, à écrire des comm lovey dovey sur Justin Bieber ou encore à se toucher écoute, chacun ses passe temps hein.
T'essaie de faire passer ca pour quelque chose de mal, mais avouez bien que sans les participations "rageuse" y'aurait pas grand chose pour faire scandale et les topics serait aussi inanimés qu'un poisson rouge dans une bouteille de Schnaps. [quote]D'ailleurs je pense que ce sera mon dernier post dans ce topic[/quote]
Ouh le vilain mensonge x')

Bon, parenthèse close j'espère.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=iboudebo6te]D'ailleurs je pense que ce sera mon dernier post dans ce topic, de toute façon vous ne me répondez pas et restez dans votre délire de private jokes (ouais moi aussi je peux mette des mots en anglais pour paraître in). En bref amusez bous bien entre vous puisque les gens comme moi dérangent plus qu'autre chose apparemment.[/quote]
[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/moto-scooter-quad/photos/photo/162975162/1797058090/photos-watch-badass-here-img.png[/img]

EDIT: Putain, je me suis gouré XDD

Dernière modification par leonard45 (01-12-2012 20:35:00)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Waah la technique du "je parie que tu le feras pas" pour me pousser à répondre, c'est beau. Ben c'était tellement prévisible que j'ai mis "je pense" et apparemment j'ai bien fait, vu que tu attends clairement une réponse de ma part.

[quote]What ? x'D D'où ca sort ca ?
Tchoutchounours il est triste parce qu'on lui répond pas ...? Je comprend pas le commentaire...[/quote]
Euh nan mais réveille-toi mec. Si je dis ça, c'est pas que je suis vexé mais je sens que mes posts ne sont pas forcément utiles vu que vous ne répondez pas, faut arrêter de se voir comme le nombril du forum hein.

[quote]Enfin bon, on "perd" notre temps à commenter tout comme des gens perdent leur temps à collectionner des timbres, à épingler des papillons, à écrire des comm lovey dovey sur Justin Bieber ou encore à se toucher écoute, chacun ses passe temps hein.
T'essaie de faire passer ca pour quelque chose de mal, mais avouez bien que sans les participations "rageuse" y'aurait pas grand chose pour faire scandale et les topics serait aussi inanimés qu'un poisson rouge dans une bouteille de Schnaps.[/quote]
Entre "collectionner" des posts négatifs tous semblables les uns aux autres que personne ne relira dans 2 semaines et une collection que l'on assemble au fil des années et des expériences y'a quand même une différence hein. Je le fais pas passer pour quelque chose de mal, juste d'incompréhensible pour moi, mais quand on poste rien "d'offensif" contre les personnes concernées on a aps de réponse, par contre dès qu'on les "titille" un peu bah là ça répond, la preuve avec mon post précédent d'ailleurs.

Au fait si t'as toujours pas compris que dans le fond je suis d'accord avec vos posts c'est soit que tu me réponds sans avoir lu mes posts auparavant, soit que tu es bête soit que tu fais preuve de mauvaise foi... j'espère quand même que c'est la 1ere option, donc ton couplet sur les participations rageuses n'a rien à voir avec ce que je dis, mais bon j'ai enfin ma réponse, tu fais ça pour animer les topics c'est ça ? comme tu dis, chacun ses occupations et je juge pas mais bon... voilà quoi haha, je suis triste pour toi mais bon si ça te plaît c'est cool.

Cette fois, je dirai pas que c'est mon dernier post, mais si personne ne me répond je viendrai juste lire silencieusement les commentaires des forumers comme je le fais depuis longtemps, tu ne me tiendras pas rigueur de cette phrase j'espère cette fois ? smile

EDIT: Waaah Léonard t'es un gros marrant toi ! Oh wait...

Dernière modification par iboudebo6te (01-12-2012 19:00:41)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou comment se sauter sur le râble tout en étant d'accord.

Si seulement gaara-no voyait ça... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][spoil][quote=iboudebo6te]Perdre X minutes / heures par semaine de son temps à commenter inlassablement de la merde, vous êtes pas un peu déséquilibrés ? Perso je trouve ça merdique aussi et c'est pour ça que je ne poste plus depuis belle lurette. D'ailleurs je pense que ce sera mon dernier post dans ce topic, de toute façon vous ne me répondez pas et restez dans votre délire de private jokes (ouais moi aussi je peux mette des mots en anglais pour paraître in). En bref amusez bous bien entre vous puisque les gens comme moi dérangent plus qu'autre chose apparemment.[/quote]
[url]http://1.bp.blogspot.com/-wnIxKqrZ8iM/TxiRjcAlzZI/AAAAAAAAAN8/PTpCoR7LXgU/s1600/BRTky.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Serais-tu capable de m'expliquer en quoi son post est hypocrite? Ou voulais-tu juste placer un meme pour plaire à pride?

zero[Mort] - WAS

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La suite: Madara vas décimer la moitiés de l'alliances ,Jubi l'autre Naruto vas gueuler NOOOOOOOOOOOOOOON;puis vas poutrer Madara et jubi en passant en God mode overcheat mégalol puis sasuke vas profiter qu'il soit épuiser pour le tuer Voila

Gallifrey fall...No more !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=iboudebo6te]mais quand on poste rien "d'offensif" contre les personnes concernées on a aps de réponse, par contre dès qu'on les "titille" un peu bah là ça répond, la preuve avec mon post précédent d'ailleurs.[/quote]
Ca c'est faux, en général on répond aux gars qu'on apprécie, ou alors aux commentaires sur lesquels on a un désaccords, et généralement, oui, quand on nous sert un truc désobligeant il y a un désaccord, c'est juste logique ^^
[quote]Au fait si t'as toujours pas compris que dans le fond je suis d'accord avec vos posts c'est soit que tu me réponds sans avoir lu mes posts auparavant, soit que tu es bête soit que tu fais preuve de mauvaise foi... j'espère quand même que c'est la 1ere option, donc ton couplet sur les participations rageuses n'a rien à voir avec ce que je dis, mais bon j'ai enfin ma réponse, tu fais ça pour animer les topics c'est ça ? comme tu dis, chacun ses occupations et je juge pas mais bon... voilà quoi haha, je suis triste pour toi mais bon si ça te plaît c'est cool.[/quote]
Non mais je l'ai parfaitement compris, tu l'as répété environ ... 3/4 fois.
Et je lis quasiment tout les comms, même si j'en évite certains comme Light Body x')

Le fait est que tu condamnes quand même quelque peu les participations récurrente de ce genre, mais ma réponse c'est juste: Chacun fait ce qu'il veut hein.
Et je fais pas ca pour animer les topics non plus, juste pour exposer mon point de vue sur un scan, et si ce scan enfonce encore plus par exemple le discours nihiliste d'Obito que je trouve ridicule ben ca va avoir tendance à me lancer un peu plus dans la critique.

Encore que, soyez honnête, mes commentaires ont diminués d'au moins un bon 50% depuis le temps x)[quote=Mr. Mort]Serais-tu capable de m'expliquer en quoi son post est hypocrite? Ou voulais-tu juste placer un meme pour plaire à pride?[/quote]
Me gusta meme |:}
[quote=Seijuro Shin]Ou comment se sauter sur le râble tout en étant d'accord.

Si seulement gaara-no voyait ça... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Gaara-no j'y crois plus, pendant un long moment c'est vrai que je loolais grave dessus mais au final c'est trop ridicule pour être vrai, c'est du flamme war x')
I've been trolled x'D

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

C'est juste une perte de temps d'argumenter de pourquoi untel passe son temps à ...Chacun s'occupe comme il veut.

Je vois pas vraiment de raison de soulever une question qui l'est chaque semaine. Si Naruto a autant de commentaires de "merdes" c'est peut-être que justement la qualité n'est pas au rendez-vous aussi. (Encore que j'imaginais bien pire perso)

Simplement, certains ont pris l'habitude de parler du manga.(C'est un peu le but du topic et même le but premier du site, avant que dabyo ne soit derrière). J'aime à assumer qu'il est assez facile de passer outre les posts de certains posteurs recurrents, comme Pride, vu les pavés qu'ils pondent en general).

Ca n'empeche pas les autres posteurs de participer avec eux ou de leur coté. La seule raison pour laquelle vous avez l'impression de voir les posts negatifs, c'est parce qu'en general ceux qui apprecient le chap, se contente de poster peu.

[quote=Seijuro Shin]Ou comment se sauter sur le râble tout en étant d'accord.

Si seulement gaara-no voyait ça... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il trouverait tout de même le moyen de dire que Vergo > Law. x)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-12-2012 20:26:23)

Heat my bowls

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Mr. Mort][quote=leonard45][spoil][quote=iboudebo6te]Perdre X minutes / heures par semaine de son temps à commenter inlassablement de la merde, vous êtes pas un peu déséquilibrés ? Perso je trouve ça merdique aussi et c'est pour ça que je ne poste plus depuis belle lurette. D'ailleurs je pense que ce sera mon dernier post dans ce topic, de toute façon vous ne me répondez pas et restez dans votre délire de private jokes (ouais moi aussi je peux mette des mots en anglais pour paraître in). En bref amusez bous bien entre vous puisque les gens comme moi dérangent plus qu'autre chose apparemment.[/quote]
[url]http://1.bp.blogspot.com/-wnIxKqrZ8iM/TxiRjcAlzZI/AAAAAAAAAN8/PTpCoR7LXgU/s1600/BRTky.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Serais-tu capable de m'expliquer en quoi son post est hypocrite? Ou voulais-tu juste placer un meme pour plaire à pride?[/quote]
Merci, j'ai failli croire que j'étais le seul à m'etre fait la remarque.
Bref j'ai plus ou moins compris votre réponse (après 4 posts pour le faire il était temps) donc je vais pas me prendre la tête à répondre par un nouveau pavé pas forcément utile...

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Simplement, certains ont pris l'habitude de parler du manga.(C'est un peu le but du topic et même le but premier du site, avant que dabyo ne soit derrière). J'aime à assumer qu'il est assez facile de passer outre les posts de certains posteurs recurrents, comme Pride, vu les pavés qu'ils pondent en general).[/quote]
Enfin,je ne suis pas la seule yikes!

Franchement,des fois,il m'arrive de m'arrêter au bout de la 15e lignes sur 975...

Mais le plus étonnant avec Pride,c'est que ses postes peuvent parfois être très court(ce contentant des fois d'un facepalm ou un lol) ou très looooongs!

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Mais le plus étonnant avec Pride,c'est que ses postes peuvent parfois être très court(ce contentant des fois d'un facepalm ou un lol) ou très looooongs!"

Non, ils sont longs et courts parce qu'il écrit toujours pour ne rien dire xD (ah si pour dire qu'il est le meilleur et qu'il sait tout mais bon c'est pas le sujet)
Blague à part, j'ai pas non plus super aimé ce chapitre, je trouve ça bien qu'il se souvienne qu'il y avait d'autres ninjas impliqués dans cette guerre (U_U) mais j'aurais préféré une autre entrée, là ça fait juste gros bordel --'
On verra bien ce que ça donne (je n'espère plus que ça s'améliore là, mais on ne sait jamais) et par contre, je pense que Sasuke sera impliqué avec Orochimaru dans cette guerre, l'inverse n' aurait pas de sens.
Pour résumer, je trouve ce chapitre intéressant dans l'optique où il annonce (peut-être) enfin cette fin que j'attends depuis des lustres !

Croyez en la magie.

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Moi non plus j'ai pas vraiment aimé ce chapitre.

Sinon, la logique semble reprendre son court dans ce chapitre, puisque nos deux Uchiha qui sont capables de remarquer une téléportation instantanée au dessus de leur tête n'ont même pas vu arriver une armée de 40.000.

Narmol.

Bon, heureusement ce n'est plus centré sur notre cher Naruto, il y a juste à espérer qu'on puisse laisser un certain rôle aux autres personnages autre que celui de victime (lol), bien que je n'y crois pas vraiment. Kishimoto a trouvé un moyen pour le manque de chakra, même si on se doute que l'armée va juste servir à gagner du temps pour que Naruto revienne dans tout son grosbill. :]
De toute façon, il lui fallait du temps pour passer en mode Sennin, mais 3 secondes lui suffisent amplement maintenant, c'est dire à quel point la notion du temps n'a plus vraiment effet dans le manga.

Enfin, il y a à faire, j'espère juste que l'auteur arrivera de nouveau à nous surprendre en faisant quelque chose de vraiment bien, et pas seulement basculer dans les clichés auxquels on a droit depuis un bon moment.
Sinon, niveau dessin, je les trouve un peu bâclés, pour ne pas dire dégeulasses parce que c'est ce que je pense. Ou le scan est mauvais, ou Kishimoto n'y consacre plus vraiment d'attention parce qu'il nous a montré qu'il savait faire beaucoup mieux.

Pour ne pas souligner que les côtés négatifs, je dirai que la tournure est sympa. Voilà. Je trouve rien d'autre à dire de positif. Bon, la tournure est BIEN. Voilà, c'est lâché. J'espère que le chapitre suivant me permettra de garder cet avis-là.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[img]http://stickerish.com/wp-content/uploads/2011/04/WTFGuyBlackTextSS.png[/img]

Ils vont nous faire un jutsu mega puissant instantané tous ensemble (pour montrer que l'alliance ninja = alliance des bisounours, main dans la main, on oublie les guerres passées ) couplé a un rasengan genkidama avec le chakra de tous les ninja du monde.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4y6neDRrc1rvtkmio1_1280.png[/img]

PNL <3

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Nonoru-SDBT]Simplement, certains ont pris l'habitude de parler du manga.(C'est un peu le but du topic et même le but premier du site, avant que dabyo ne soit derrière). J'aime à assumer qu'il est assez facile de passer outre les posts de certains posteurs recurrents, comme Pride, vu les pavés qu'ils pondent en general).[/quote]
Enfin,je ne suis pas la seule yikes!

Franchement,des fois,il m'arrive de m'arrêter au bout de la 15e lignes sur 975...

Mais le plus étonnant avec Pride,c'est que ses postes peuvent parfois être très court(ce contentant des fois d'un facepalm ou un lol) ou très looooongs![/quote]
Que tu aimes ou pas, Pride souleve souvent des points interessants dans ses longs posts. Même chose Nerwan, Foxdevil et Reharl et quelques autres mais ceux-ci postent beaucoup moins maintenant.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-12-2012 20:43:17)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=iboudebo6te]Perdre X minutes / heures par semaine de son temps à commenter inlassablement de la merde, vous êtes pas un peu déséquilibrés ?[/quote]
Non, c'est plutôt le contraire. On peut aimer quelque chose et garder l'esprit critique à propos de cette même chose. Comme on peut aimer un chanteur et trouver que certains de ses morceaux sont pourris, aimer un réalisateur et détester certains de ses films, aimer une équipe de sport et trouver que leur dernier match était de la merde, on peut aimer un manga, et critiquer certains chapitres parce qu'ils sont vraiment mal foutus.

Naruto a eu d'excellents moments. Les chapitres sur la guerre, actuellement, c'est merdique. Pas de vrais grands combats, recyclage d'anciens persos, moments cul-cul-la-praline en boucle, personnages over-abusés qui sont vaincus comme des buses... Cette guerre est un échec du point de vue du lecteur. On peut aussi se contenter d'arrêter de lire, mais bon, un truc qu'on lit depuis X années, on aimerait bien voir la fin, puisqu'on s'en approche... D'autant que trouver qu'une partie pue du cul n'exclue pas d'être positivement surpris par la suite.

Bref, venir se plaindre que "snif, faut arrêter de critiquer mon manga préféré, arrêtez de lire si ca vous plait pas" est une réflexion idiote, la critique est justifiée, qu'elle soit positive ou négative.

Et oui, Pride, tu te fais troller par Gaara, c'est pour ça que je me contente de lui répondre "brievement". Pareil pour Mr Mort et Light body, qui manifestement n'ont plus toute leur tête. Encore que light est pas bien méchant.

@Nono: Fox, il vient encore?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Plus trop, non.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-12-2012 21:31:39)

Heat my bowls

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Non, c'est plutôt le contraire. On peut aimer quelque chose et garder l'esprit critique à propos de cette même chose. Comme on peut aimer un chanteur et trouver que certains de ses morceaux sont pourris, aimer un réalisateur et détester certains de ses films, aimer une équipe de sport et trouver que leur dernier match était de la merde, on peut aimer un manga, et critiquer certains chapitres parce qu'ils sont vraiment mal foutus.

Naruto a eu d'excellents moments. Les chapitres sur la guerre, actuellement, c'est merdique. Pas de vrais grands combats, recyclage d'anciens persos, moments cul-cul-la-praline en boucle, personnages over-abusés qui sont vaincus comme des buses... Cette guerre est un échec du point de vue du lecteur. On peut aussi se contenter d'arrêter de lire, mais bon, un truc qu'on lit depuis X années, on aimerait bien voir la fin, puisqu'on s'en approche... D'autant que trouver qu'une partie pue du cul n'exclue pas d'être positivement surpris par la suite.

Bref, venir se plaindre que "snif, faut arrêter de critiquer mon manga préféré, arrêtez de lire si ca vous plait pas" est une réflexion idiote, la critique est justifiée, qu'elle soit positive ou négative.[/quote]
Non mais sérieux si tu n'as pas pris la peine de lire au moins le post que tu cites en entier, abstiens-toi d'écrire de tels messages hein. Plus que la réflexion que tu cites ("snif ..."), pour le coup c'est ton post entier qui est idiot et totalement hors de contexte.

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Non mais sérieux si tu n'as pas pris la peine de lire au moins le post que tu cites en entier, abstiens-toi d'écrire de tels messages hein. Plus que la réflexion que tu cites ("snif ..."), pour le coup c'est ton post entier qui est idiot et totalement hors de contexte.[/quote]
Je te retourne le commentaire, ce qu'il a écrit est totalement dans le contexte de se qu'il a cité.

Besoin d'un Allo S.V.P

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=iboudebo6te]Non mais sérieux si tu n'as pas pris la peine de lire au moins le post que tu cites en entier, abstiens-toi d'écrire de tels messages hein. Plus que la réflexion que tu cites ("snif ..."), pour le coup c'est ton post entier qui est idiot et totalement hors de contexte.[/quote]
Ok, je vais répondre à ton post en entier.

[quote=iboudebo6te]Perdre X minutes / heures par semaine de son temps à commenter inlassablement de la merde, vous êtes pas un peu déséquilibrés ?[/quote]
Ca, j'ai répondu, déjà, dans le précédent. Je vais pas reprendre.

[quote=iboudebo6te]Perso je trouve ça merdique aussi et c'est pour ça que je ne poste plus depuis belle lurette[/quote]
Super, elle est belle ta vie. Mais perso, j'en ait rien à branler, alors je vois pas l’intérêt d'y répondre.

[quote=iboudebo6te]D'ailleurs je pense que ce sera mon dernier post dans ce topic, de toute façon vous ne me répondez pas et restez dans votre délire de private jokes (ouais moi aussi je peux mette des mots en anglais pour paraître in)[/quote]
T'aurais mieux fait de pas répondre, vu que tu ne dis que de la merde sans chercher le débat, juste à dire de la merde pour dire de la merde. On te répond "sérieusement", tu réponds sur un ton passif-agressif en disant juste "t'as pas lu". La je lis, je vois un gars qui dit de la merde juste parce qu'il voit ds points de vue qui ne sont pas le sien. Cool, j'espère vraiment que ça sera ton dernier post dans ce topic, vu que de toute façon, ce que tu dis à autant d'interêt qu'un message de ligh body, sauf que lui a des excuses.

[quote=iboudebo6te]En bref amusez bous bien entre vous puisque les gens comme moi dérangent plus qu'autre chose apparemment.[/quote]
Oui, j'aurais presque envie de citer Sarkozy quand je lis ça.

Ca va, j'ai bien répondu à ton message en entier? Parce que perso, maintenant que je l'ai fait, le fait de dire que ton avis est idiot me semblait BEAUCOUP trop poli, pour être honnête, il aurait fallu dire que ton avis semblait être celui d'un trisomique qui se serait assis sur un clavier. Sérieusement, si c'est pour déballer autant de merde au message, garde juste ton avis pour toi et continue de te toucher la kike devant ce que tu veux, ça n’intéresse que toi. Tes messages sont complètement idiots et hors contexte. Et en plus, tu sens les règles.

Ma réponse est plus sur le même ton que le tiens?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Que tu aimes ou pas, Pride souleve souvent des points interessants dans ses longs posts. Même chose Nerwan, Foxdevil et Reharl et quelques autres mais ceux-ci postent beaucoup moins maintenant.[/quote]
Je suis d'accord(pour Pride),mais des fois,je trouve qu'il va trop loin. Oui,alors qu'une phrase plus haut(non très haut),il disait clairement le pourquoi du comment,il continue(me donnant l'impression de vouloir enfoncer au plus profonds l'oeuvre ou la personne...).

Pour Nerwan,aussi loin que ma mémoire remonte,je ne l'ai jamais vu faire de long poste... Il soulève des points intéressants,là d'accord,mais il est souvent bref....

Pour Foxdevil,je ne l'ai vu qu'une fois. Mais de cette seule fois,il était loin d'un poste de Pride...

Reharl,il est presque aussi court que Nerwan.

@Reharl,t'es bien placé pour dire que je n'ai plus ma tête,puisque c'est toi qui me l'a faite perdre yikes!

Dernière modification par Light body (03-12-2012 08:46:15)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote]T'aurais mieux fait de pas répondre, vu que tu ne dis que de la merde sans chercher le débat, juste à dire de la merde pour dire de la merde. . Cool, j'espère vraiment que ça sera ton dernier post dans ce topic, vu que de toute façon, ce que tu dis à autant d'interêt qu'un message de ligh body, sauf que lui a des excuses.[/quote]
Dire de la merde sans chercher le débat ? Si j'arrive en posant une question c'est justement que je cherche à comprendre ou à débattre de quelque chose mais bon t'es tellement fort que tu t'en étais apparemment pas rendu compte. Tant que tu te la joueras autant je continuerai de répondre à tes posts monsieur, désolé mais mes posts ont également leur place ici, et je suis trop poli pour ne pas répondre lorsqu'on s'adresse à moi wink

[quote]On te répond "sérieusement", tu réponds sur un ton passif-agressif en disant juste "t'as pas lu". La je lis, je vois un gars qui dit de la merde juste parce qu'il voit ds points de vue qui ne sont pas le sien[/quote]
Un bon point, tu reconnais que tu n'avais pas lu mon post  auparavant ? merci. smile
Mais j'hallucine, "des points de vue que ne sont pas le sien" non mais depuis le début j'ai dit au moins 2 3 fois "je suis d'accord avec votre avis global sur le manga mais je comprends pas votre attitude", tu veux que je le dise en quelle langue pour que tu l'assimiles ? Donc ton post entier sur ton explication du pourquoi du comment Naruto c'est devenu nul mais ça peut redevenir bien je vois pas en quoi il répond à ma question, d'ou ma réflexion comme quoi tu as répondu à côté de ma question et qui m'a valu  les remontrances d'un certain eroxe qui peut également considérer ce paragraphe comme une réponse pour lui.

[quote][quote=iboudebo6te]En bref amusez bous bien entre vous puisque les gens comme moi dérangent plus qu'autre chose apparemment.[/quote]
Oui, j'aurais presque envie de citer Sarkozy quand je lis ça.[/quote]
Si je réponds que j'en ai rien à faire de ta vie, ça t'ira comme réponse ?

[quote]Ca va, j'ai bien répondu à ton message en entier? Parce que perso, maintenant que je l'ai fait, le fait de dire que ton avis est idiot me semblait BEAUCOUP trop poli, pour être honnête, il aurait fallu dire que ton avis semblait être celui d'un trisomique qui se serait assis sur un clavier. Sérieusement, si c'est pour déballer autant de merde au message, garde juste ton avis pour toi et continue de te toucher la kike devant ce que tu veux, ça n’intéresse que toi. Tes messages sont complètement idiots et hors contexte. Et en plus, tu sens les règles.

Ma réponse est plus sur le même ton que le tiens?[/quote]
OULA il va falloir desserrer les fesses mec, tu abordes le fait de répondre dans le même ton que moi, euh je doute avoir écrit une insulte tous les 4 mots mais bon si tu te crois fort en faisant ça, pourquoi pas après tout...

[quote]Super, elle est belle ta vie. Mais perso, j'en ait rien à branler, alors je vois pas l’intérêt d'y répondre.[/quote]
Tu te fous peut être de ma vie comme tu l'as dit mais c'est justement cette phrase qui change le sens de tout mon post hein. Puisque que je dis que je trouve que le manga est devenu du n'importe quoi et que je suis en grande partie d'accord avec ce que vous dites, me mettre dans la case du "snif ..." (désolé, flemme de citer) c'est soit être perché soit être de mauvaise foi. Et lol le mec qui est sur un forum mais qui n'a "rien à branler" de l'avis (et pas de la vie) des autres, tu sais si c'est pour avoir à lire les posts seulement 4 ou 5 personnes tu éviteras le forum de WoN qui compte potentiellement 300 000 forumers.

Edit: j'avais pas remarqué mais c'est quand même un comble, un modérateur qui écrit tant d'insultes dans un même post. Cela dit, c'est sans doute une bonne illustration de ce qu'est la communauté du site...

Dernière modification par iboudebo6te (03-12-2012 21:22:07)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=iboudebo6te]Dire de la merde sans chercher le débat ? Si j'arrive en posant une question c'est justement que je cherche à comprendre ou à débattre de quelque chose mais bon t'es tellement fort que tu t'en étais apparemment pas rendu compte.[/quote]
Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu mais bon, tesderniers commentaires se limitent à du rabbachage de "vos commentaires sont une pertie de temps débile que je ne comprend pas" et "Bouh de toutes façons on ne me répond pas" hmm

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Pas de problème j'accepte la critique lol. C'est vrai que maintenant je rabâche plus qu'autre chose vu que je pensais en être à mon dernier post avant qu'on me réponde. De fil en aiguille j'ai enfin saisi et là Uchiwa Reharl est arrivé avec un post qui dénaturait complètement mes propos.
Là, j'ai répondu et j'ai reçu une déferlante d'insultes à laquelle je n'avais d'autre choix que de répondre (traiter quelqu'un de trisomique parce qu'on est pas d'accord avec lui, à fortiori quand on est modérateur, faut le faire)... Donc si UR lâche l'affaire ou s'il m'offre une réponse qui me satisfait, j'arrêterai enfin de rabâcher, parce que c'est vrai que ça me saoule mais je suis têtu.

PS: "Bouh de toute façon on ne me répond pas" je l'ai dit qu'une fois mais vous l'avez tellement quoté que vous le lisez partout haha.

Pied de page des forums