Forums » [Chapitre] Naruto 611:

[Chapitre] Naruto 611  

Lancé par Chris Perry - 100 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 610, [Chapitre] Naruto 612

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

Mmmh Bof le chapitre en plus les personnages mis en avant sont toujours les mêmes.(Team Asuma, Hinata, Kiba et Team Bee). Et on délaisse La Team Gaï enfin bon c'est comme ça depuis la seconde parti du manga pourquoi s’arrêter la..
Bref vivement qu'on passe a Hebi & Orochimaru.


Sinon...
[spoil][img]http://dark.gohan.free.fr/611/07.jpg[/img][/spoil]
Faudrait qu'on m'explique quel est le pouvoir de Samehada sur le dos a K.bee...

Dernière modification par Suigetsu =) (29-11-2012 01:05:13)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote]Bref, bijudama de jubi ([u][b]d'ailleurs, en écrivant ça, je vois l'inspiration de kishi pour le nom: jubi. Je sais pas vous, il me rappelle un autre mot, je vois pas, peut-être essayer d'inverser les syllabes?[/b][/u]) dans la gueule de l'alliance, et owned tout le monde, ptet que kishi veut nettoyer le terrain pour montrer que naruto est capable de poutrer jubi tout seul comme un grand?[/quote]
Pas d'accord, Kishi n'a pas manqué d'inspiration en inversant les syllabes. Il a simplement respecté la logique des noms des démons à queues : *nombre de queues en japonais*+"bi"

Donc Ichi(un)bi ; Ni(deux)bi ; San(trois)bi ; ... Kyû(neuf)bi ; Juu(dix)bi.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Aogami]Pas d'accord, Kishi n'a pas manqué d'inspiration en inversant les syllabes. Il a simplement respecté la logique des noms des démons à queues : *nombre de queues en japonais*+"bi"

Donc Ichi(un)bi ; Ni(deux)bi ; San(trois)bi ; ... Kyû(neuf)bi ; Juu(dix)bi.[/quote]
Et au passage Tobi veut également dire Juubi.

Dernière modification par Light body (29-11-2012 09:14:45)

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Aogami][quote]Bref, bijudama de jubi ([u][b]d'ailleurs, en écrivant ça, je vois l'inspiration de kishi pour le nom: jubi. Je sais pas vous, il me rappelle un autre mot, je vois pas, peut-être essayer d'inverser les syllabes?[/b][/u]) dans la gueule de l'alliance, et owned tout le monde, ptet que kishi veut nettoyer le terrain pour montrer que naruto est capable de poutrer jubi tout seul comme un grand?[/quote]
Pas d'accord, Kishi n'a pas manqué d'inspiration en inversant les syllabes. Il a simplement respecté la logique des noms des démons à queues : *nombre de queues en japonais*+"bi"

Donc Ichi(un)bi ; Ni(deux)bi ; San(trois)bi ; ... Kyû(neuf)bi ; Juu(dix)bi.[/quote]
Après vérif, autant pour moi, je retire ce que j'ai dit.

[spoil][quote]Et au passage Tobi veut également dire Juubi.[/quote][/spoil]
Gné?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Assassin-a][spoil][quote]Et au passage Tobi veut également dire Juubi.[/quote][/spoil]
Gné?[/quote]
Mp Won-man pour l'explication^^.

Dernière modification par Light body (29-11-2012 12:23:46)

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote][spoil]Et au passage Tobi veut également dire Juubi.[/spoil]
Gné?[/quote]
Dictionnaire japonais français en ligne:
戸    to [と]    porte coulissante
徒    to [と]    groupe / parti / bande / équipe
斗    to [と]    to (mesure valant 18,039 litres)
[b]十    to [と]    dix (10)[/b]

et bi... bin ça veux rien dire dans ce contexte XD

Dernière modification par floodon (29-11-2012 12:53:35)

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

Euh j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat mais je me considère aussi comme un membre "fantome" du forum comme quelqu'un l'a dit -désolé j'ai zappé qui- et pourtant, bien que je trouve certains scans assez ridicules je m'amuse pas à chaque sortie à démonter chaque case une par une...

Certes je comprends les réactions que vous avez mais j'ai toujours du mal à saisir pourquoi vous faites ça... ne me rabachez pas la liberté d'expression, c'est bon y'a un moment où il faut arrêter de recycler, vous avez raison d'avoir le droit mais faut aussi comprendre ceux qui vous demandent ça toutes les semaines...

Ceci dit, vu que je lis souvent les posts c'est que ça m'intéresse ou m'amuse donc je vous demande pas d'arrêter. Juste d'éviter de penser que la réaction des gens qui arrivent et qui vous sortent "mais pourquoi vous vous plaignez chaque semaine ?" parce que même moi qui suis dans le fond souvent d'accord avec vous (notamment Pride) je comprends pas trop pourquoi vous faites ça lol.

Pour en revenir au scan, bah je sais pas trop quoi penser, entre la péripétie kikoolol des 40 000 shinobis qui arrivent d'un coup, le soulagement de se dire que le Grand Naruto va pas tout faire seul cette fois et le fait que des 40 000 une très grande partie va juste servir à se faire déchirer en fait.

Bref, je suis curieux de voir ce que Sasuke fout parce que là y'a tout le monde au même endroit sauf lui.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Anthòs]y'a un truc qui m'échappe, à tout ceux qui trouvent pourri les derniers chapitres pourquoi vous continuez de lire ?
perso si ca me gonfle je lis pas. En plus vous critiquez constament...
vous sortez des critiques à la con en plus, faut pas oublier que naruto reste un " dessin
animé " ou manga mais c'est un peu pareille ^^ pour moi.[/quote]
Je peux te retourner la question, pourquoi tu lis les commentaires si tu n'aimes pas qu'on critique ?

Bref, chapitre assez sympa mais je suis sur que kishi va nous sortir son atout et bousiller la suite. Sinon, il y a un truc que je comprend pas, pourquoi dans captainaruo, naruto parle de kazekiri alors que dans les autres, il parle de l'alliance ninja  o__O ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=leonard45]Bref, chapitre assez sympa mais je suis sur que kishi va nous sortir son atout et bousiller la suite. Sinon, il y a un truc que je comprend pas, pourquoi dans captainaruo, naruto parle de kazekiri alors que dans les autres, il parle de l'alliance ninja  o__O ?[/quote]
Un fail de la trad sans doute =O
Kéké comme il est il parle forcément de l'alliance ninja u_u"


Et sinon pour ceux qui n'aiment pas les critiques, je répond à titre personnel mais là franchement mon commentaire avait rien d'assez incendiaire pour soulever la voix du peuple (*3*)
J'ai même dis:
[quote]Sinon le chapitre est pas mal mais encore une fois trop de parlotte pour trop peu d'action.[/quote]
Je sais pas mais ca me parait trés neutre comme avis x'D

Bon okay à la ligne d'aprés je traite Obito de sac à merde, mais c'est le perso qui m'exaspère, pas le scan en question x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=iboudebo6te]Certes je comprends les réactions que vous avez mais j'ai toujours du mal à saisir pourquoi vous faites ça... ne me rabachez pas la liberté d'expression, c'est bon y'a un moment où il faut arrêter de recycler, vous avez raison d'avoir le droit mais faut aussi comprendre ceux qui vous demandent ça toutes les semaines...[/quote]
J'ai alors moi aussi une question,est-ce qu'à leur tour ilsne critiquent pas d'autres mangas?

Si je cite Lady Oscar,ne va-t-on pas me dire “c'est que pour les filles“? Et idem pour Sailor Moon?

Est-ce qu'à ce moment vous  vous diriez  “s'il aime,c'est son droit,ne critiquons pas si férocement le manga devant lui ou elle“?

Je  suis sûre(voire certaine)que non! Parce que c'est comme ça que le monde tourne “certains n'aiment pas des fois“. Naruto et Bleach ne sont ni les premiers ou les derniers.

Donc je pense que Pride ou Reharl,il ou elle est en droit d'exprimer son dégoût autant de fois qu'il ou elle le veuille. Tout comme vous le fait sûrement  à chaque sortie/parution d'un manga que vous n'aimez pas?

Dernière modification par Light body (29-11-2012 19:19:11)

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=~_Pride_~][quote=Harley Quinn]Suis-je la seule à avoir pensé en regardant la page finale que le Juubi pourrait faire carnage s'il balançait une Bijû Ball ?[/quote]
My point exactly u__u ...
Entre nous, il me semble que personne ne peut stopper une bijuu dama hormis Naruto Godmod et Tendou, l'alliance va juste à abattoir à se réunir au même endroit comme ca. Surtout si on compte qu'ils sont censés être environ 40 000 .... Waw quoi x'D
Juubi aura qu'à taper au hasard pour faire un carnage x')

Sinon le chapitre est pas mal mais encore une fois trop de parlotte pour trop peu d'action.
Et franchement Obito me gave à rabâcher à chaque scan son discours de dépressif complétement à coté de la plaque -_-"
"Naruto, tu me rappelle moi quand j'étais jeune [...] mais un jours toi, non, tout le monde, vous sombrerez comme moi..."
...
...
...
Ben non gros sac à merde è_é T'as que 26ans et des comme toi y'en a pas deux, y'a plein de shinobi plus vieux qui sont tranquillou dans leurs tête alors ton discours nihiliste sur le système pourri tu te le gardes.
T'as pas eu de chance et t'as souffert okay, mais arrête de te conduire en lavette et prend conscience que t'es juste coincé dans ton délire à cause de Dark Sidious là derrière.[/quote]
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est la suite.

"Un jour vous deviendrez aussi comme moi.."

-Non  je ne deviendrai jamais comme toi, je deviendrai Hokage.

-Dans mon monde, tu auras ta place en tant que Hokage.

-...(ce gros blanc  énorme x) )

- Alors Naruto toujours envie de m'arrêter ?

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

XD Non mais il va sortir "nan je veux le mériter, pas l'obtenir de cette façon" style Luffy qui veut pu continuer si on lui dit que le OP existe ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Light body]J'ai alors moi aussi une question,est-ce qu'à leur tour ilsne critiquent pas d'autres mangas?

Si je cite Lady Oscar,ne va-t-on pas me dire “c'est que pour les filles“? Et idem pour Sailor Moon?

Est-ce qu'à ce moment vous  vous diriez  “s'il aime,c'est son droit,ne critiquons pas si férocement le manga devant lui ou elle“?

Je  suis sûre(voire certaine)que non! Parce que c'est comme ça que le monde tourne “certains n'aiment pas des fois“. Naruto et Bleach ne sont ni les premiers ou les derniers.

Donc je pense que Pride ou Reharl,il ou elle est en droit d'exprimer son dégoût autant de fois qu'il ou elle le veuille. Tout comme vous le fait sûrement  à chaque sortie/parution d'un manga que vous n'aimez pas?[/quote]
Ahh non, désolé de te dire que moi je n'ai jamais aimé Lady Oscar et rien que pour ça je ne me suis jamais amusé à aller poster sur un forum des avis toujours négatifs... croire que je défends Naruto c'est ne pas avoir compris ce que je dis, j'ai bien compris qu'ils continuaient à lire - et critiquer - Naruto car ils avaient aimé le début et sont déçus de la tournure des choses (c'est mon cas aussi) mais moins pourquoi ils se sentent une envie si ardente de venir tailler en pièce chaque chapitre. Donc oui ils ont le droit à la liberté d'expression, mais pourquoi exercer un de ses droits quand il ne nous apporte rien de particulier ?

Les personnes concernées auront surement une explication à ça, le truc 'est juste que moi j'ai pas vraiment compris, c'est tout...

Enfin bon, moi Naruto ça me barbe, je continue de lire car j'ai pour habitude de finir ce que je commence mais c'est pas pour autant que je me sentirais de poster toutes les semaines la même chose, mais bon chacun son kiff, j'dois bien avoir des centaines de posts sur le topic ayant le plus de posts de l'histoire de ce forum donc je sais un peu ce que c'est. (eeet oui, le topic sur le rap il en est là grâce à moi et même si Sasuke était en fait le frère de Naruto ça ne suffirait même pas au topic du chapitre en question pour atteindre la moitié du record :$)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

Petit HS, mais le topic avec le plus de posts c'est celui sur One Piece! On y retrouve d'ailleurs un combat ardent entre gaara-no et le reste du wonde!

Dernière modification par reapercurse (30-11-2012 01:22:17)

[AnH Gandalf]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=reapercurse]Petit HS, mais le topic avec le plus de posts c'est celui sur One Piece! On y retrouve d'ailleurs un combat ardent entre gaara-no et le reste du wonde![/quote]
J'en doute ... Enfin bon j'ai un peu la flemme de chercher mais je pense qu'il y a des topics pires que ca ^^' Même si j'imagine mal un truc pire que Gaara-no x')

Je me permet un petit Hs aussi: Ca me ferait tellement plaisir que le 1000éme chapitre de Hajime no Ippo se fasse sur la victoire de Volg Zangief *___*

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=~_Pride_~][quote=reapercurse]Petit HS, mais le topic avec le plus de posts c'est celui sur One Piece! On y retrouve d'ailleurs un combat ardent entre gaara-no et le reste du wonde![/quote]
J'en doute ... Enfin bon j'ai un peu la flemme de chercher mais je pense qu'il y a des topics pires que ca ^^' Même si j'imagine mal un truc pire que Gaara-no x')

Je me permet un petit Hs aussi: Ca me ferait tellement plaisir que le 1000éme chapitre de Hajime no Ippo se fasse sur la victoire de Volg Zangief *___*[/quote]
On en a encore pour une dizaine de chapitres pour savoir ce qui va se passer, comme d'hab' ><

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=ledanseur][quote=~_Pride_~]Je me permet un petit Hs aussi: Ca me ferait tellement plaisir que le 1000éme chapitre de Hajime no Ippo se fasse sur la victoire de Volg Zangief *___*[/quote]
On en a encore pour une dizaine de chapitres pour savoir ce qui va se passer, comme d'hab' ><[/quote]
Oui 'faut être patient avec ce bon vieux Georges x'D
M'enfin, 1000 chapitres, c'est pas rien, ce sera sûrement un chapitre banal mais j'espère quand même un coup d'éclat de Volg x')
Peut-être qu'avec un peu de cheat il va réussir à caler son White Fang ? Enfin on verra bien ...

[b]Edit Reharl>[/b] J'aime bien l'idée du double Hien pour enchainer le White Fang, vu comme c'est une attaque qui tape sur le système ca peut déstabiliser assez pour enchainer sur un gros coup (et Volg n'est pas une buse non plus), mais Mike a une sacré concentration et il a déjà paré le Hien->White Fang précédemment.

Et je suis d'accords pour ce champion qui devient sympathique, quand le combat a commencé il faisait vraiment Black brutos qui malmène le Russe sans pitié mais au final il est vraiment réfléchis et prend plaisir dans ce combat, et puis on sait qu'il avait déjà ses yeux sur Volg et le fait qu'il l'ait invité à ce match n'est pas du tout pour "affirmer sa position en faisant mordre la poussière à un newbie" comme c'était dit avant, plutôt qu'il attendait quelque chose de Volg, surtout avec ce titre en jeu.

Enfin bon, Volg c'est un de mes chouchous dans ce manga, j'ai vraiment aimé son comeback, même s'il se prend la fessée à cause du manque de préparation (ou pas, parce que son adversaire n'est vraiment pas manchot).
Ippo et Sendo me font de la peine limite x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (30-11-2012 13:40:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

Ouais, un White Fang initié par les 2 Hiens, voir un reverse White Fang (de la même manière, d'une certaine façon, que le Smash version lefty de Sendou, j'imagine bien un white fang commençant par le coup du haut, ou l'autre main, voir les deux.. Voir un White Fang horizontal, pourquoi pas). Sinon, Mick commence à me devenir plus sympathique, c'est puissant la façon qu'à l'auteur de nous rendre tour à tour antipathique puis sympathique des personnages au fur à mesure des round ^^
A part Hawk. Personne n'aime Hawk, c'est un connard qui se gicle dessus en match.

Au moins, je vois que je suis pas le seul à avoir attendu avec impatiente la trad des Raw de Ippo ^^


(Et Volg << Mowly)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

Nan mais je viens de vérifier, One Piece a 115 pages et j'ai envie de dire encore heureux vu que y'a pas un topic par scan comme pour Naruto... sinon y'aurait eu aucune chance de dépasser les 75 pages du topic sur le rap.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

Vous auriez beau insulté le manga mais les vrai fan comme moi on l'aime quand même
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Darken Rahl]Vous auriez beau insulté le manga mais les vrai fan comme moi on l'aime quand même
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ha ha, ça me rappelle une fille dans mon lycée qui m'as dit ça : "Vous pourrez clasher autant que vous voulez justin bieber mais nous les vrais fans, nous l'aimerons toujours."

 

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=leonard45][quote=Darken Rahl]Vous auriez beau insulté le manga mais les vrai fan comme moi on l'aime quand même
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ha ha, ça me rappelle une fille dans mon lycée qui m'as dit ça : "Vous pourrez clasher autant que vous voulez justin bieber mais nous les vrais fans, nous l'aimerons toujours."[/quote]
Differend elle est est obsedé moi sui un fan è_é

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Darken Rahl]Differend elle est est obsedé moi sui un fan è_é[/quote]
Non, pas différent, tu dis que tu es un fan inconditionnel, en somme c'est du fanatisme, c'est pareil à Bieber hein hmm
Être fan de Bieber, de Claude François, de Naruto ou des Rolling Stones, c'est la même chose...
Donc quand tu dis que t'es un "Vrai Fan", ca n'a rien de positif, au contraire ca veux plutôt dire être borner et coincer dans le subjectivité =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=~_Pride_~][quote=Darken Rahl]Differend elle est est obsedé moi sui un fan è_é[/quote]
Non, pas différent, tu dis que tu es un fan inconditionnel, en somme c'est du fanatisme, c'est pareil à Bieber hein hmm
Être fan de Bieber, de Claude François, de Naruto ou des Rolling Stones, c'est la même chose...
Donc quand tu dis que t'es un "Vrai Fan", ca n'a rien de positif, au contraire ca veux plutôt dire être borner et coincer dans le subjectivité =X[/quote]
dis moi mon cher t'es pas par hasard fan de One piece ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Darken Rahl]dis moi mon cher t'es pas par hasard fan de One piece ?[/quote]
Ouais, et pourtant l'arc de Thriller Bark c'était de la merde, Zorro m'a gavé, Fishman Island c'était putain de long pour des ennemis au final aussi dangereux qu'un hochet et Punk Hazard commence à prendre la même direction alors que j'aime beaucoup le cadre donc j’espère que l'auteur va se sortir légèrement les doigts du cul pour faire des fights un peu plus intéressants.

Quand tu dis que "quoi qu'on dise" ca ne changera rien, ben c'est juste se borner dans son idées, mais en toute honnêteté, Naruto a des grosses lacunes de ca et là que l'auteur ne cherche même pas à combler, pire même il fonce tête baisser dans plus de nawak pensant que la pilule va passer.
Si t'aime les gorges profondes et dire Amen ensuite ca te regarde, mais c'est assez facile comme mentalité.
En gros "c'est comme ca et puis c'est tout".

M'enfin entendez moi peuple  wonnien, ceux qui aiment Naruto ben tant mieux pour eux, mais il se passe des trucs dans ce manga tellement hasardeux, téléphonés ou tout simplement illogique sur lesquels il est impossible de fermer les yeux quoi ^^'
Si vous aimez malgré tout ca, ben tant mieux, moi le comportement qui m'agace c'est que les gens l'ignorent ou cherchent des excuses là où il n'y en a pas, ou pire, insultent ceux qui critiquent alors qu'ils ne peuvent même pas contredire les dites critiques...

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-12-2012 17:18:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums