Forums » [Chapitre] Naruto 611:

[Chapitre] Naruto 611  

Lancé par Chris Perry - 100 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 610, [Chapitre] Naruto 612

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=~_Pride_~][quote=Harley Quinn]Suis-je la seule à avoir pensé en regardant la page finale que le Juubi pourrait faire carnage s'il balançait une Bijû Ball ?[/quote]
My point exactly u__u ...
Entre nous, il me semble que personne ne peut stopper une bijuu dama hormis Naruto Godmod et Tendou, l'alliance va juste à abattoir à se réunir au même endroit comme ca. Surtout si on compte qu'ils sont censés être environ 40 000 .... Waw quoi x'D
Juubi aura qu'à taper au hasard pour faire un carnage x')

Sinon le chapitre est pas mal mais encore une fois trop de parlotte pour trop peu d'action.
Et franchement Obito me gave à rabâcher à chaque scan son discours de dépressif complétement à coté de la plaque -_-"
"Naruto, tu me rappelle moi quand j'étais jeune [...] mais un jours toi, non, tout le monde, vous sombrerez comme moi..."
...
...
...
Ben non gros sac à merde è_é T'as que 26ans et des comme toi y'en a pas deux, y'a plein de shinobi plus vieux qui sont tranquillou dans leurs tête alors ton discours nihiliste sur le système pourri tu te le gardes.
T'as pas eu de chance et t'as souffert okay, mais arrête de te conduire en lavette et prend conscience que t'es juste coincé dans ton délire à cause de Dark Sidious là derrière.[/quote]
Tout est dit.

Un autre truc m'a fait marrer, Kyûbi : " Je vais créer du Chakra pour vous en redonner ensuite... " Ok, depuis quand on peut " créer " du Chakra ? Normalement c'est de l'énergie qu'on obtient en malaxant énergie corporelle et spirituelle que je sache. Donc créer du Chakra, ça voudrait par conséquent dire créer énergies corporelle et spirituelle quand on est à sec ? Je suis curieuse de savoir comment ! Encore une excuse toute pourrie pour justifier qu'on peut pas se passer de Naruto & Co dans le combat.
La seule chose que j'ai bien aimé dans ce scan c'est la tronche d'Obito à la fin. Et encore, je trouve que le scan complet ne vaut rien face à la seule tête de Doflamingo à la fin du dernier scan One Piece. <3

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

J'ai honte de l'avouer, mais je suis d'accord avec Light Body.
Ce chapitre était pas super. Mieux que les précédents, mais pourri quand même...

Dernière modification par ledanseur (28-11-2012 19:19:14)

/o/ !SUPER! /o/

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Harley Quinn][quote=~_Pride_~][quote=Harley Quinn]Suis-je la seule à avoir pensé en regardant la page finale que le Juubi pourrait faire carnage s'il balançait une Bijû Ball ?[/quote]
My point exactly u__u ...
Entre nous, il me semble que personne ne peut stopper une bijuu dama hormis Naruto Godmod et Tendou, l'alliance va juste à abattoir à se réunir au même endroit comme ca. Surtout si on compte qu'ils sont censés être environ 40 000 .... Waw quoi x'D
Juubi aura qu'à taper au hasard pour faire un carnage x')

Sinon le chapitre est pas mal mais encore une fois trop de parlotte pour trop peu d'action.
Et franchement Obito me gave à rabâcher à chaque scan son discours de dépressif complétement à coté de la plaque -_-"
"Naruto, tu me rappelle moi quand j'étais jeune [...] mais un jours toi, non, tout le monde, vous sombrerez comme moi..."
...
...
...
Ben non gros sac à merde è_é T'as que 26ans et des comme toi y'en a pas deux, y'a plein de shinobi plus vieux qui sont tranquillou dans leurs tête alors ton discours nihiliste sur le système pourri tu te le gardes.
T'as pas eu de chance et t'as souffert okay, mais arrête de te conduire en lavette et prend conscience que t'es juste coincé dans ton délire à cause de Dark Sidious là derrière.[/quote]
Tout est dit.

Un autre truc m'a fait marrer, Kyûbi : " Je vais créer du Chakra pour vous en redonner ensuite... " Ok, depuis quand on peut " créer " du Chakra ? Normalement c'est de l'énergie qu'on obtient en malaxant énergie corporelle et spirituelle que je sache. Donc créer du Chakra, ça voudrait par conséquent dire créer énergies corporelle et spirituelle quand on est à sec ? Je suis curieuse de savoir comment ! Encore une excuse toute pourrie pour justifier qu'on peut pas se passer de Naruto & Co dans le combat.
La seule chose que j'ai bien aimé dans ce scan c'est la tronche d'Obito à la fin. Et encore, je trouve que le scan complet ne vaut rien face à la seule tête de Doflamingo à la fin du dernier scan One Piece. <3[/quote]
Surtout que normalement kyubi est sensé avoir un chakra infini.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

pandajul
pandajul
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

Bah moi je dis juste "WTF *-*",alliance de cons qui font comme naruto au 2ème tôme,au lieu de se cacher bah on se MONTRE et on rentre bien dans la gueule du Juubi smile.Naruto pour moi sa technique a la noix c'est un big fake juste pour faire perdre du temps quoi c'est naze...Perso j'attends de voir j'y crois vraiment pas...Et Yamato,Anko,Sasuke,Orochimaru,Juugo et Suigetsu qui ont completement disparu de la circulation(Même si la pire c'est Karin de loin on s'est pas ou est-ce qu'elle est passé celle la)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=pandajul]Bah moi je dis juste "WTF *-*",alliance de cons qui font comme naruto au 2ème tôme,au lieu de se cacher bah on se MONTRE et on rentre bien dans la gueule du Juubi smile.Naruto pour moi sa technique a la noix c'est un big fake juste pour faire perdre du temps quoi c'est naze...Perso j'attends de voir j'y crois vraiment pas...Et Yamato,Anko,Sasuke,Orochimaru,Juugo et Suigetsu qui ont completement disparu de la circulation(Même si la pire c'est Karin de loin on s'est pas ou est-ce qu'elle est passé celle la)[/quote]
Yamato est censé pouvoir renforcer Zetsu(de par les cellules du Shodai,je pense)d'après Kabuto pour expliquer son enlèvement.

Donc soit il est mort bouffer par Zetsu ou je ne sais quoi d'autre...

Tiens d'ailleurs,Zetsu black est une partie de Madara,pourquoi n'est-il pas encore venu le voir? Mais le plus important où est-il et que fout-il???

 

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Chris Perry]Chapite dispo !

[spoil]La bijuu ball d'Hachibi échoue, Kyuubi et Hachibi n'ont plus de chakra et doivent se regenerer. L'alliance shinobi arrive enfin.[/spoil]
[/quote]
Bof les renforts vont servir de bouclier humain le temps que Naruto envoie sont genkidama. Et peut être auront-ils des pertes car pour une guerre on voit pas beaucoup de perso principaux crever côté force alliées.

Et au fait le champ de bataille c'est une plaine mais ils arrivent tous en venant du haut.... WTF ?? Et sur une plaine on voit loin. Madara et Obito auraient du voir venir et balancer des bombes bijuu dans les tas de ninjas arrivant, mais non, nous on a des rinnegan et des sharingan mais on voit rien venir perché sur le gigantesque juubi.... '=_=

Pour moi le chapitre en lui même est pas top, même si ça fait quand même plaisir de voir d'autres têtes participer à la bataille.

 

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

y'a un truc qui m'échappe, à tout ceux qui trouvent pourri les derniers chapitres pourquoi vous continuez de lire ?
perso si ca me gonfle je lis pas. En plus vous critiquez constament...
vous sortez des critiques à la con en plus, faut pas oublier que naruto reste un " dessin
animé " ou manga mais c'est un peu pareille ^^ pour moi.

et pour revenir au sujet j'ai adoré ce chapitre même si y a certains trucs qui nous échappent et sont pas trés logique mais ça reste un super chapitre !
j'suis curieux de voir ce fameux jutsu, je sens bien aussi que naruto et kyubi vont fusionner avec les autres bijuus et oro va débarquer avec un sasuke monstrueux : faut bien qu'il puisse rivaliser avec naruto :p

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=~_Pride_~][url]http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/338/774/98b.gif[/url]

Right back at'cha Bro![/quote]
[img]http://i47.tinypic.com/2w5j286.jpg[/img]

[quote=Harley Quinn]Un autre truc m'a fait marrer, Kyûbi : " Je vais créer du Chakra pour vous en redonner ensuite... " Ok, depuis quand on peut " créer " du Chakra ? Normalement c'est de l'énergie qu'on obtient en malaxant énergie corporelle et spirituelle que je sache. Donc créer du Chakra, ça voudrait par conséquent dire créer énergies corporelle et spirituelle quand on est à sec ? Je suis curieuse de savoir comment ! Encore une excuse toute pourrie pour justifier qu'on peut pas se passer de Naruto & Co dans le combat.[/quote]
Bah pour malaxer beaucoup de chakra, ça prend du temps, non ? Jusque là, rien de surprenant. Y'a qu'Hachibi qui dit qu'il doit se reposer.

[quote=Sir Crocodile]Surtout que normalement kyubi est sensé avoir un chakra infini.[/quote]
Supposé, oui.

[quote=Anthòs]y'a un truc qui m'échappe, à tout ceux qui trouvent pourri les derniers chapitres pourquoi vous continuez de lire ?
perso si ca me gonfle je lis pas. En plus vous critiquez constament...
vous sortez des critiques à la con en plus[/quote]
Parce qu'on des vieux rageux aigris et moches. Content ?

Heat my bowls

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Anthòs]y'a un truc qui m'échappe, à tout ceux qui trouvent pourri les derniers chapitres pourquoi vous continuez de lire ?
perso si ca me gonfle je lis pas. En plus vous critiquez constament...
vous sortez des critiques à la con en plus, faut pas oublier que naruto reste un " dessin
animé " ou manga mais c'est un peu pareille ^^ pour moi.

et pour revenir au sujet j'ai adoré ce chapitre même si y a certains trucs qui nous échappent et sont pas trés logique mais ça reste un super chapitre !
j'suis curieux de voir ce fameux jutsu, je sens bien aussi que naruto et kyubi vont fusionner avec les autres bijuus et oro va débarquer avec un sasuke monstrueux : faut bien qu'il puisse rivaliser avec naruto :p[/quote]
Perso' je continue de lire parce que j'ai commencer à le lire.
J'finis toujours ce que j'ai commencé,et vu que les premiers chapitres naruto étaient génial j'me dis toujours "peut être qu'à ce chapitre que le manga retrouvera son niveau d'antan"

Et sinon,le jutsu on le connaît déjà,c'est juste une "tranche" de vent

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Anthòs]y'a un truc qui m'échappe, à tout ceux qui trouvent pourri les derniers chapitres pourquoi vous continuez de lire ?[/quote]
Et y'a un truc qui m'échappe, pourquoi vous répétez cette phrase sans cesse ? Vous pouvez pas lâcher les burnes à ceux qui n'aiment pas, ou au moins faire mine de débattre sur les points où vous n'êtes pas d'accords?

Sans déconner, on s'est tapé 600 chapitres et on arrive à la fin, laissez nous lire notre merde jusqu'au bout -_-"

[quote]perso si ca me gonfle je lis pas. En plus vous critiquez constament...[/quote]
L'auteur n'a qu'à faire mieux.

[quote]vous sortez des critiques à la con en plus,[/quote]
Comme? voilà ce que je disais, c'est "des critiques à la con" mais au final quand on pointe une incohérence ou même un truc dingue et relou, y'a personne pour contredire, juste des gens pour nous signaler qu'on est débiles, génial.
[quote]faut pas oublier que naruto reste un " dessinanimé " ou manga mais c'est un peu pareille ^^ pour moi.[/quote]
Premièrement, c'est pas du tout pareil, et deuxièmement, est-ce que ca justifie quoi que ce soit ?

[b]"Naruto est un dessin animé, your argument is invalid!"
[/b]
Sérieux ? ô_o'
[quote]j'suis curieux de voir ce fameux jutsu, je sens bien aussi que naruto et kyubi vont fusionner avec les autres bijuus[/quote]
mais qu'est-ce que vous avez tous à ne rien comprendre à une page ultra simple? ô_o
Y'a pas de Jutsu ultra puissant! Le Jutsu dont Naruto parle c'est l'alliance Ninja! é_è C'est teubé mais c'est comme ca!
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/63-611.0/compressed/u020.jpg[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-11-2012 21:56:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

C'était correct. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

Anthòs > Mec tu dois pas connaitre la définition du mot "liberté d'expression" wink on est dans un pays libre hein j'vois pas pourquoi on va dire "cété trooo b1 ce chapitreuh" alors que c'était de la merde

pour ma part j'detester ce chapitre qui pour ma part de servez absolument a rien genre y'a toute la clique qui arrive ok c'bien mais pour faire quoi? Ce faire butez la seconde d'après surement dans toute l'alliance je vois pas une personne qui aura une quelconque utilité genre kishi a du ce dire ouais sa fait quand même 3-4 tomes ou on voit que naruto donc on va remettre les anciens pour ravir les fans et encore une fois pour ma part j'ai trouver ce chapitre inutile en espérant que dans le prochain chapitre y ce feront tous butez voili voilou :x

OFWGKTA

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

blablabla j'ai l'impression que tu veux te la jouer à la house. > Pride

je lis pas tout le temps ce topic. mais ce chapitre était cool alors j'ai voulu voir l'avis des gens, et je vois encore pleins de critiques. Même si je suis d'accord sur certaines critiques comme l'illogique de l'arrivé des alliances qui vient de nulle part ne sachant pas pourquoi ils ont mis autant de temps pour débarquer, j'pense pas qu'il faut qualifier le manga de à chier ou merdique etc

Donc voilà j'ai pas vu si d'autres personnes ont dit la même chose que moi avant.
Et je doute et j'espere que ce fuuton kazekiri sois une technique tranchante ou un vieux truc de l'alliance.

Rokudo > biensur que t'a le droit d'exprimer ton opinion et heureusement d'ailleurs.

Dernière modification par Anthòs (28-11-2012 21:39:53)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Anthòs]blablabla j'ai l'impression que tu veux te la jouer à la house. > Pride[/quote]
Je ne sais pas ce que ca veut dire mais je vais tenter un trés southparkien:
"Tu veux qu'on s'la donne? è_é Ca va donner!"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=~_Pride_~][quote=Anthòs]y'a un truc qui m'échappe, à tout ceux qui trouvent pourri les derniers chapitres pourquoi vous continuez de lire ?[/quote]
Et y'a un truc qui m'échappe, pourquoi vous répétez cette phrase sans cesse ?[/quote]
Parce que votre attitude est pas super compréhensible, même avec toutes vos bonnes raisons? u_u Mais bon..

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=~_Pride_~][quote=Anthòs]blablabla j'ai l'impression que tu veux te la jouer à la house. > Pride[/quote]
Je ne sais pas ce que ca veut dire mais je vais tenter un trés southparkien:
"Tu veux qu'on s'la donne? è_é Ca va donner!"[/quote]
Vas-y, fais nous voir ton numéro de claquette!

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~][quote=Anthòs]blablabla j'ai l'impression que tu veux te la jouer à la house. > Pride[/quote]
Je ne sais pas ce que ca veut dire mais je vais tenter un trés southparkien:
"Tu veux qu'on s'la donne? è_é Ca va donner!"[/quote]
Vas-y, fais nous voir ton numéro de claquette![/quote]
Non .... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

Anthòs > Non mais Pride critique tout le temps. Tu peux trouver ça chiant, mais comme dit Mr Mort :"parfois il dit des choses intéressantes". Donc tu fais le tri et tu fermes ta gueule, ou tu te prends la tête avec lui et accessoirement avec d'autres, au choix ^^
Parce que toi, tu l'as trouvé super, ok, mais pourquoi ?

J'ai pas été emballé, ça me fait chier de voir tous ces renforts arriver en fanfare. surtout si au final ils servent à rien... Et surtout qu'il se passe pas grand chose d'autre dans ce chap... non ?

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

"parfois" j'me met pas à dos personne. j'ai juste fait une remarque.
et j'suis pas du genre à écrire un pavé pour justifier que j'ai aimé ou pas ce chapitre.
parcontre esseyer de deviner la suite des évènements ou expliquer le pourquoi du comment et mieux comprendre l'histoire je trouve ça 10x plus intéressant.

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

Le poke de Jûbi sur la Bijudama de Hachibi était à mourir de rire !

Obito qui commence à se comparer à Naruto... Moi je dis que ça pue le retournement de veste à la bisounours à dix kilomètres !

Pour ce qui concerne la "création" du chakra de Kyûbi, bah c'est Kyûbi, quoi. Un Bijû, les gens, un monstre composé presque uniquement de chakra. Il en a cramé une masse, il doit la reconstituer, de la même façon qu'on renouvelle notre sang (j'éviterai de parler de la spermatogenèse, mais c'est le même principe xD). Après, je pense que ce qu'il y a à critiquer c'est le choix des termes. J'aurais plutôt opté pour "reprendre des forces", c'est plus vague mais moins contradictoire.

Kakashi qui s'étonne presque d'être épuisé après avoir téléporté Hachibi. Trololol ! Kyûbi a dû lui refiler une putain de dose de chakra pour téléporter un Bijû, le deuxième plus puissant après le renard ! Il devrait surtout s'étonner d'être toujours en vie !

Et puis l'arrivée "salvatrice" de l'alliance. Ouaip, ça sent la chair à canon. Sacrifices et morts tragiques à tire-larigot. L'ennui, c'est que bon, on a deux méchants et un monstre contre des milliers de soldats, dont entre 20 et 30 connus. Alors soit Kishi bute limite tout le monde, (et ils seront ramenés à la vie ensuite, Dragon Ball Pawa !), soit personne ne meurt ou presque. J'imagine mal Kishi nous faire larmoyer en même temps sur plusieurs personnages. Il faudrait une sacré variété de façons de mourir !

Anyway, Flower Power Naruto est dans la place, je me demande ce que va donner la suite...

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Anthòs]expliquer le pourquoi du comment et mieux comprendre l'histoire je trouve ça 10x plus intéressant.[/quote]
Oui, moi aussi j'adore ca, et c'est pour ca que je me prend des briques dans la gueule avec Naruto, parce que assez régulièrement, y'a pas d’explications au pourquoi du comment et on se retrouve avec du Nawak.
[quote=Aogami]Obito qui commence à se comparer à Naruto... Moi je dis que ça pue le retournement de veste à la bisounours à dix kilomètres ![/quote]
Ouais comme je disais je sais plus où, Obito va redevenir gentil à la dernière minute et sauver tout le monde en se sacrifiant lolilol x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-11-2012 23:04:30)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

Ah non, me retirez pas les critiques de pride, uchiwa reharl et compagnie, c'est les seules raisons qui me poussent à lire un topic sur les scans! (que ça soit bleach, naruto ou OP!)

Dernière modification par reapercurse (28-11-2012 23:05:41)

[AnH Gandalf]

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

Pride, je n’avais pas non plus compris la fin. Je pensais aussi à une nouvelle technique mais ne fait il s'appr^te à faire une simple attaque futon. D'ailleurs le fait que le vent se lève et qu'on puisse voir des gens de Suna avec leurs éventails au loin présage peut être une attaque groupé futon.
Et du coup oui, le pouvoir qui est plus fort que le tsukuyomi infini c'est donc la fraternité de l'alliance Shinobi, soit :"L'union fait la force.".

J'ai trouvé le chapitre cool! Les évènements se déroulent assez bien. Ce sont plutôt l’enchaînement entre les bulles qui deviennent de plus en plus complexes.
L'arrivée de l'alliance c'est faite attendre mais sans suspens et un peu de fight désespéré, leur arrivée aurait eu beaucoup moins d'impact.

C'est vrai qu'arriver de face en formation serré devant Juubi...c'est certes inconscient mais tous ensembles il doivent être capables de faire des barrières ou de se construire une défense en doton, suiton ou futon efficace non?!

Non, le seul point que je reprocherais vraiment à se chapitre c'est le fait que Kyuubi ne puisse plus donner de chakra à Naruto. Du moins, on aurait pu nous donner une explication un peu plus claire ou plus convaincante.

Ce chapitre est tout de même prometteur. Ca peut donner un combat vraiment excellent tout comme ça peut devenir très vite chaotique et brouillon. Il faudrait juste que Kishimoto arrive à mettre en valeur les personnages secondaires en créant des techniques stratégiques clair et bien ficelé.

Depuis la guerre, les ninjas perdent fortement de leur réflexion j'ai l'impression. Il nous faut des attaques, des contres attaques ,des esquives, des contres-esquives et des contre-contre esquives. On veut de l'anticipation dans les plans d'attaques! smile

-P.M est un secret [...]-

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=reapercurse]Ah non, me retirez pas les critiques de pride, uchiwa reharl et compagnie, c'est les seules raisons qui me poussent à lire un topic sur les scans! (que ça soit bleach, naruto ou OP!)[/quote]
C'est des français qui te cherchent des critiques et des plaintes même sur la forme ovale de la terre. C'est gonflant à la longue. Non mais ... Gonflant..

Armin Van Buuren

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

If you want, ce sont des rageux. If you want, ils disent de la merde (encore que c'est sur OP que c'est le plus fort, dire autant de fois la même merde, faut le faire). If you want, tu peux dire que ça te saoule. Mais c'est pas pour autant qu'ils vont arrêter de critiquer, et tant mieux, je passe du temps à lire ces topics, qui, moi, comme pour beaucoup d'autres membres (forgive me, god x')), sont plutôt des fantômes, et ne postent pas souvent, mais qui malgré tout, aiment lire ces commentaires.

     Si ca n'a pas sa place parce que tu n'aime pas, c'est pas ce qu'on appelle une démocratie. Moi quand j'aime pas un topic, je fais un truc tout con: je zappe, et je passe à autre chose, sans emmerder personne, point. Ou alors, tu vas voir sur un autre forum. Mais bon, quitte à dire de la merde, laissez donc won dire sa merde jusqu'au bout è_é

Bon, vu que je ne suis pas qu'un vieux troll pourrave, je vais commenter ce chapitre.

En premier lieu: [b]Mais putain, faites un power up a jubi ou je sais pas quoi, il est juste hideux comme ça![/b]
Kakashi, qui en quelques minutes, passe a la téléportation de 2mm² de dimension à un biju entier, et il s'étonne d'être fatigué? Trololol
Le jubi qui joue au ping pong avec la bombe biju, c'était juste excellent x')
Sinon, personne a pensé que la pose de Kyubi quand il dit: "je vais recréer du chakra" ne fait penser au mode senin de naruto? O_o
Aussi, si j'ai bien suivi, c'est ino qui, en prenant le contrôle d'obito, a dévié la biju ball, pourquoi il est question de machintenshintruc des hyuga?

Ensuite, les renforts qui arrivent par le haut...
Troll spotted. Rappelez-vous, a l'époque de sora, une baston sur un labyrinthe de pierre, y avait pas un perso (yamato? Je sais pas, la flemme de faire des recherches, corrigez-moi si je me trompe) qui avait insisté [b]sur le fait qu'il était dangereux de se montrer a découvert, car on pouvait petre vu de loin, et des junin de l'alliance savent pas ca? Lolilol[/b]
Bref, bijudama de jubi (d'ailleurs, en écrivant ça, je vois l'inspiration de kishi pour le nom: jubi. Je sais pas vous, il me rappelle un autre mot, je vois pas, peut-être essayer d'inverser les syllabes?) dans la gueule de l'alliance, et owned tout le monde, ptet que kishi veut nettoyer le terrain pour montrer que naruto est capable de poutrer jubi tout seul comme un grand?
Ensuite, stop le réjouissement hatif, j'ai la très nette impression qu'on va être décu par la technique de naruto, et si on l'est pas, je suis curieux de savoir comment MK va nous expliquer ça.

Bref, à suivre, le chapitre suivant sera bon si ca se centre sur la baston plutot que la parlotte. Voila, moi aussi, quand je m'y met, je peux dire de la merde smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pied de page des forums