Forums » [Chapitre] Naruto 611:

[Chapitre] Naruto 611  

Lancé par Chris Perry - 100 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 610, [Chapitre] Naruto 612

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

[Chapitre] Naruto 611

Chapite dispo !

[spoil]La bijuu ball d'Hachibi échoue, Kyuubi et Hachibi n'ont plus de chakra et doivent se regenerer. L'alliance shinobi arrive enfin.[/spoil]

Dernière modification par Chris Perry (28-11-2012 12:55:15)

 

cyndi
cyndi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

un combat finaaal peut etre



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

   [spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


[/spoil]

 

zénguétsu
zénguétsu
Bon Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

Chapitre juste genial ! Ca remonte le niveau des anciens chapitres ! Les 2 derniers sont biens et les prochains s'annoncent super géniaux ! Le combat tous contre 3 !! big_smile

Dernière modification par zénguétsu (28-11-2012 13:00:43)

 

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Je répends encore ma joie !!!! HiHi !!!

Génial ce chapitre, j'ai adoré, l'action se place, on voit enfin les héros venir à bout de force et la HOP l'Alliance arrive, l'action va être démante, bon, je vais pas encore tout comprendre mais ce n'est pas grave xD

Ça fait plaisir de tous les revoirs, il ne manque plus que l'apparition de Sasuke et le compte est bon big_smile

Oui, oui, je sais, tout le monde s'en fou, mais j'ai aimé le "petit" clin d'oeil sur Naruto et Hinata, ça c'est mon plaisir personnel smile

Vivement le prochain, tout devient PALPITANT <3

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[spoil][quote=Chris Perry]Chapite dispo !

La bijuu ball d'Hachibi échoue, Kyuubi et Hachibi n'ont plus de chakra et doivent se regenerer. L'alliance shinobi arrive enfin.[/quote][/spoil]
" fuuton kazekiri, cette technique est plus forte que ton tsukyomi infinie "
??? What the hell is this ?

 

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 611

Suis-je la seule à avoir pensé en regardant la page finale que le Juubi pourrait faire carnage s'il balançait une Bijû Ball ?
Franchement l'alliance n'est vraiment pas maline sur ce coup-là, se regrouper tous au même endroit... Encercler l'ennemi aurait été beaucoup plus judicieux.
Et sérieux, quand je vois le temps qu'ils ont mis pour arriver alors que Kakashi et Gaï sont arrivés hyper rapidement, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a eu partouze.

Dernière modification par Harley Quinn (28-11-2012 13:05:41)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

Punaise voilà enfin un bon chapitre, qui en annonce un meilleur... vivement la semaine prochaine *_*
Ouais fin bon on sait tous comment ça va etre réglé...

Soit alliance de la mort qui arrive à affaiblir le jubi, ou alors tous les ninjas vont se faire défoncer par madara/tobi et le jubi et naruto va tous les sauver à "donnez moi vos forces"
XDD

Non sérieux, hâte de voir ça

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

"Ouais, on va tous gagner avec le pouvoir de l'amitié"

P'tain c'est vraiment trop Lame.
Et tous ces shinobis vont servir de chair à canon. Dans le prochain chapitre, va y avoir du sacrifice à gogo. Madara a juste à invoquer une météorite et pouf. Si les des bijuu + Kakashi + Gaï ont presque réussi à rien faire, c'est bien Kiba, Ino et tous les gogodancers qui vont réussir à faire quelque chose! Je vous rappelle que Madara seul a violé à sec avec des cailloux les kages...

L'histoire du nouveau jutsu, ça pue la technique de derniers recours trop dangereuse pour la vie de l'utilisateur ùais qu'il faut utiliser pour sauver le monde.

/o/ !SUPER! /o/

Ghostwist
Ghostwist
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Chris Perry]Chapite dispo !

[spoil]La bijuu ball d'Hachibi échoue, Kyuubi et Hachibi n'ont plus de chakra et doivent se regenerer. L'alliance shinobi arrive enfin.[/spoil]
[/quote]
Juste GÉNIAL chap de ouf kiffage à fond

joy by joya

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

je rêve ou c'est juste le meilleur chapitre depuis quoi? le combat naruto vs kyubi?
du chakra qui s'épuise (on perdait espoir), des personnages secondaires qui se montrent enfin, de la stratégie, un obito qui s'humanise, un madara arrogant à la freezer et et et, une nouvele technique? (même si on se demande quand Naruto l'a mise en place, peut-être que ça expliquerais la phrase de Madara en arrivant "encore un clone? où est le vrai obito?". )

Bref, on a eu pour une fois tous les ingrédients de ce que moi j'appelle NARUTO

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Chris Perry]Chapite dispo !

[spoil]La bijuu ball d'Hachibi échoue, Kyuubi et Hachibi n'ont plus de chakra et doivent se regenerer. L'alliance shinobi arrive enfin.[/spoil]
[/quote]
Combat brouillon,et super nouveau jutsu appris on ne sait quand.
Je sens trop naruto qui va détruire la lune,car pas de lune pas de tsukoyomi...
Alors ça serait pour ça qu'il a dit "mon jutsu surpasse le tiens"
Et au passage le fuuton kazekiri c'est le jutsu utilisé par l'un des anbu pour trancher la patte de l'invocation cerbère de pain.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Sir Crocodile][quote=Chris Perry]Chapite dispo !

[spoil]La bijuu ball d'Hachibi échoue, Kyuubi et Hachibi n'ont plus de chakra et doivent se regenerer. L'alliance shinobi arrive enfin.[/spoil]
[/quote]
Combat brouillon,et super nouveau jutsu appris on ne sait quand.
Je sens trop naruto qui va détruire la lune,car pas de lune pas de tsukoyomi...
Alors ça serait pour ça qu'il a dit "mon jutsu surpasse le tiens"
Et au passage le fuuton kazekiri c'est le jutsu utilisé par l'un des anbu pour trancher la patte de l'invocation cerbère de pain.[/quote]
Je pense que c'est un jutsu supérieur à celui du anbu parce que si c'est le meme OMG (kishi nous nique) puisque ce dernier est inferieur au rasengan.
Chapitre en gros interessant "joie au coeur"

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=clarencemoto][quote=Sir Crocodile][quote=Chris Perry]Chapite dispo !

[spoil]La bijuu ball d'Hachibi échoue, Kyuubi et Hachibi n'ont plus de chakra et doivent se regenerer. L'alliance shinobi arrive enfin.[/spoil]
[/quote]
Combat brouillon,et super nouveau jutsu appris on ne sait quand.
Je sens trop naruto qui va détruire la lune,car pas de lune pas de tsukoyomi...
Alors ça serait pour ça qu'il a dit "mon jutsu surpasse le tiens"
Et au passage le fuuton kazekiri c'est le jutsu utilisé par l'un des anbu pour trancher la patte de l'invocation cerbère de pain.[/quote]
Je pense que c'est un jutsu supérieur à celui du anbu parce que si c'est le meme OMG (kishi nous nique) puisque ce dernier est inferieur au rasengan.
Chapitre en gros interessant "joie au coeur"[/quote]
Il n'est en rien supérieur au rasengan,car le rasengan "déchiquète" et le kazekiri coupe

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Harley Quinn]Suis-je la seule à avoir pensé en regardant la page finale que le Juubi pourrait faire carnage s'il balançait une Bijû Ball ?[/quote]
My point exactly u__u ...
Entre nous, il me semble que personne ne peut stopper une bijuu dama hormis Naruto Godmod et Tendou, l'alliance va juste à abattoir à se réunir au même endroit comme ca. Surtout si on compte qu'ils sont censés être environ 40 000 .... Waw quoi x'D
Juubi aura qu'à taper au hasard pour faire un carnage x')

Sinon le chapitre est pas mal mais encore une fois trop de parlotte pour trop peu d'action.
Et franchement Obito me gave à rabâcher à chaque scan son discours de dépressif complétement à coté de la plaque -_-"
"Naruto, tu me rappelle moi quand j'étais jeune [...] mais un jours toi, non, tout le monde, vous sombrerez comme moi..."
...
...
...
Ben non gros sac à merde è_é T'as que 26ans et des comme toi y'en a pas deux, y'a plein de shinobi plus vieux qui sont tranquillou dans leurs tête alors ton discours nihiliste sur le système pourri tu te le gardes.
T'as pas eu de chance et t'as souffert okay, mais arrête de te conduire en lavette et prend conscience que t'es juste coincé dans ton délire à cause de Dark Sidious là derrière.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

floodon
floodon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Chris Perry]Chapite dispo !

[spoil]La bijuu ball d'Hachibi échoue, Kyuubi et Hachibi n'ont plus de chakra et doivent se regenerer. L'alliance shinobi arrive enfin.[/spoil]
[/quote]
J'ai rien compris, quelqu'un peut m'aider ?
Comment il ont fait disparaître la bombe bijuu ?
Qu'est-ce que ça veux dire futon kazekiri? Technique de vent: vent de brouillard ?
Ou est Sasuke alors que la série Naruto va bientôt terminer ?!

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=floodon]J'ai rien compris, quelqu'un peut m'aider ?
Comment il ont fait disparaître la bombe bijuu ?[/quote]
Celle que tire Juubi est déviée parce qu'Ino prend le corps d'Obito un court instant et ne touche pas Naruto et co.

[quote]Qu'est-ce que ça veux dire futon kazekiri? Technique de vent: vent de brouillard ?[/quote]
"Kiri" c'est le terme de la brume mais aussi l'action de "Trancher", Kazekiri=Vent tranchant (vachement recherché comme nom)
[quote]Ou est Sasuke alors que la série Naruto va bientôt terminer ?![/quote]
Aux chiottes Sasuke il pu, avec la résurrection d'Oro et son rouleau magique de dernière minute qui peut "changer le cours de la guerre lolilol" -_-"

Ce rouleau il est là pour nous dire que Sasuke, il avait pas de rôle dans le combat Obito/Madara/Naruto, donc on lui donne un truc mystérieux pour justifier son implication x')
Je suis sûr que c'est un truc lame comme ca xp

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

floodon
floodon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=~_Pride_~][quote=floodon]J'ai rien compris, quelqu'un peut m'aider ?
Comment il ont fait disparaître la bombe bijuu ?[/quote]
Celle que tire Juubi est déviée parce qu'Ino prend le corps d'Obito un court instant et ne touche pas Naruto et co.

[quote]Qu'est-ce que ça veux dire futon kazekiri? Technique de vent: vent de brouillard ?[/quote]
"Kiri" c'est le terme de la brume mais aussi l'action de "Trancher", Kazekiri=Vent tranchant (vachement recherché comme nom)
[quote]Ou est Sasuke alors que la série Naruto va bientôt terminer ?![/quote]
Aux chiottes Sasuke il pu, avec la résurrection d'Oro et son rouleau magique de dernière minute qui peut "changer le cours de la guerre lolilol" -_-"

Ce rouleau il est là pour nous dire que Sasuke, il avait pas de rôle dans le combat Obito/Madara/Naruto, donc on lui donne un truc mystérieux pour justifier son implication x')
Je suis sûr que c'est un truc lame comme ca xp[/quote]
merci pour les réponses mais au sujet de la bombe bijuu de juubi, pourquoi est-ce qu'ils font allusions aux hyuga?
Et je crois que Sasuke va arriver a un moment ou un autre parce que après la guerre Naruto c'est FINI  !

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

Allez allez allez. Tout le monde se fait massacrer par Juubi, et Sasuke vient avec son rouleau pour sauver le monde. Tiens, ça me rappelle une histoire.


Il était une fois, un ninja qui s'appellait Naruto et qui faisait rire tout le monde. Un jour, un bijuu apparu et lui parla comme s'il c'était pas un bijuu " je vais te tuer". Est ce que notre héros à eu peur? Et bien non, il touva un plan ingénieux, et celui ci marcha, et les villageois dirent tous qu'il était très intelligent. Fin.

(Une banane flambée à qui comprendra la référence)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 611

Suis-je la seule à n'avoir pas aimée ce chapitre yikes!?

On voit comme ça des perso qui étaient mis à la selecte arrivées sur le lieu sans aucune introduction sur ce qu'ils faisaient ou pourquoi ils ont autant tardé! Et d'ailleurs,tout en sachant qu'ils ne vont pas faire grand chose de mieux que Naruto!

Encore un speech mode Dark Vader d'Obito.

Naruto qui nous sort une nouvelle technique  dont sait où! Et d'après lui plus puissante que le tsukuyomi ultime!

Franchement,je suis la seule à trouver tout ça...euh...chiant?!

 

Risoukyou
Risoukyou
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Chris Perry]Chapite dispo !

[spoil]La bijuu ball d'Hachibi échoue, Kyuubi et Hachibi n'ont plus de chakra et doivent se regenerer. L'alliance shinobi arrive enfin.[/spoil]
[/quote]
Chapitre juste énorme avec du grand Naruto. On voit enfin la cavalerie arrivée, la guerre va prendre un nouveau tournant malgré le fait qu'il risque d'y avoir beaucoup de morts...
Je n'ai pas vu Neji dans ce chapitre, enfin y'avait des Hyûga mais aucun ne ressemblait vraiment à Neji...

Regentropfen Industrie™ [ freSH to death ]

floodon
floodon
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Light body]Suis-je la seule à n'avoir pas aimée ce chapitre yikes!?

On voit comme ça des perso qui étaient mis à la selecte arrivées sur le lieu sans aucune introduction sur ce qu'ils faisaient ou pourquoi ils ont autant tardé! Et d'ailleurs,tout en sachant qu'ils ne vont pas faire grand chose de mieux que Naruto!

Encore un speech mode Dark Vader d'Obito.

Naruto qui nous sort une nouvelle technique  dont sait où! Et d'après lui plus puissante que le tsukuyomi ultime!

Franchement,je suis la seule à trouver tout ça...euh...chiant?![/quote]
oui

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Uchiwa Reharl]Il était une fois, un ninja qui s'appellait Naruto et qui faisait rire tout le monde. Un jour, un bijuu apparu et lui parla comme s'il c'était pas un bijuu " je vais te tuer". Est ce que notre héros à eu peur? Et bien non, il touva un plan ingénieux, et celui ci marcha, et les villageois dirent tous qu'il était très intelligent. Fin.

(Une banane flambée à qui comprendra la référence)[/quote]
Je veux ma banane flambée x')
Ce garçon je l'ai trimballé dans le terres désolées pendant des lustres aprés lui avoir foutu une armure de l'enclave et la laser Gatling Vengeance x'D[quote=Light body]Naruto qui nous sort une nouvelle technique  dont sait où! Et d'après lui plus puissante que le tsukuyomi ultime![/quote]
Vas relire le chapitre, si tu comprends pas ta connerie t'es perdu pour l'humanité x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-11-2012 17:50:42)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=~_Pride_~]Ben non gros sac à merde è_é T'as que 26ans et des comme toi y'en a pas deux, y'a plein de shinobi plus vieux qui sont tranquillou dans leurs tête alors ton discours nihiliste sur le système pourri tu te le gardes.
T'as pas eu de chance et t'as souffert okay, mais arrête de te conduire en lavette et prend conscience que t'es juste coincé dans ton délire à cause de Dark Sidious là derrière.[/quote]
[img]http://i56.tinypic.com/2hrpi0p.gif[/img]

Sinon le chapitre etait ok, bien que ce ne soit que de la parlotte.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 611

[quote=Nonoru-SDBT][url]http://i56.tinypic.com/2hrpi0p.gif[/url][/quote]
[img]http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/338/774/98b.gif[/img]

Right back at'cha Bro!

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-11-2012 17:55:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 611

Super tu parle d'une guerre . La guerre va duré une semaine .
Je trouve sa complètement à chier . Les mecs au début de la guerre avait tous les chiasses par les zetsu et ils les nikes tous en moins de une journée . L'Edo Tensei de Kabuchiotte qui se fait contrer en moins de 10 min lol . Et là tout l'alliance qui se retrouve contre Juubi .
Après on va voir sasukette arriver avec Oro pour essayer de détruire Konoha mais on veut se craquer comme des merde lol

Fonce et vas'y au talent !!!

Pied de page des forums