Forums » Naruto Ultimate Ninja Heroes 3:

Naruto Ultimate Ninja Heroes 3  

Lancé par ¤GoldLuffy¤ - 34 réponses - Page 1



¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

Salut ,
Dans le jeu naruto ultimate ninja heroes 3 sur psp j'arrive pas à battre quelques persos donc j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour battre :
Kabuto Possédé qui regagne de la vie en continu
Minato et Obito ( j'arrive à les tuer mais avec ma technique pour les tuer il me manque le combo )
Et comment débloquer les pains ? merci d'avance big_smile
et si vous avez d'autres problèmes dans le jeu je peux vous aider ^^

There is no way to train your heart to be invulnerable.

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

Ba perso , j'ai réussi à battre kabuto avec choji ^^
tu fais paumes fracassantes juska kil a sa vie en orange et tu fait ta spéciale avec tu le défonce en éveil smile


[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Legend¤Hunter (25-11-2012 17:49:37)

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

J'ai déjà essayé sa ^^'
Sa vie était dans le rounge mais il m'a niké avant

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (25-11-2012 17:51:30)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

ben t achete un objet pour que ta vie soit comme celle de kabuto possedé  j l ai tué avec sasuké tu lui fait ke des chidori ou encore avec gaara tu fait que des tsunami de sable ou avec kabuto normal tu lui fait la plume du nirvana tu l endors et tu le tape
Pour debloquer les pein c est qu en ta fini l histoire avec les gens de ginki ki on des masque bizarres ou shepplus . Tu connais les codes ?
C est faxile pour debloquer kakashi jeune minato et obito tu les endors et tu les tapes.

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

j les ai tous battu avec chiyo l'ataque plume du nirvana ils doment et combo 40 ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

Leader Madara > oui j'ai tous les codes mais je veux réussir le jeu sans utiliser d'objets
jai débloqué kakashi jeune avec une technique c je prend suigetsu je fais bombe aqueuses ils tombent par terre et je refais ... juska kils meurent mais sa fait pas 20 combos donc jvé essayer plume duy nirvana

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

jai débloqué kakashi jeune avec une technique c je prend suigetsu je fais bombe aqueuses ils tombent par terre et je refais ... juska kils meurent mais sa fait pas 20 combos donc jvé essayer plume duy nirvana

un conseil, apprend à écrire

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

ou sinon essaye avec la lumiere celeste d itachi sa out le kamui d kakashi sa fait 50 ou 60 degats sa
En touka c est efficace j kiff c est 2 techniques
^^
C
Est
Vraiment
Dare

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

Achille Senju > tg stp

Leader Madara > oui mais jy arrive pa

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (27-11-2012 20:22:37)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
j comprend pa pk t y arrive pa ta jute a appuyer sur le triangle et le O

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

Je sais mais j'arrive pas à le tuer avec ça

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (28-11-2012 15:46:54)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

[img][/img][img][/img]



[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]ben alors t es sasuke et tu lui fait ke des chidori apres la girafe et  normalent il est mort sauf si t es trop lent

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

ouai jvé essayer

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (28-11-2012 21:04:17)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

[img][/img][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][img][/img][img][/img][img][/img][hr /][s][/s][url][/url]



[align=center][/align][img][/img]sa donne koi ?

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

[quote=Leader Madara][url][/url][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][url][/url][url][/url][url][/url][hr /][s][/s][url][/url]



[align=center][/align][url][/url]sa donne koi ?[/quote]
j'ai réussi a tuer kabuto avec choji comme on l'a dit plus haut mais now je bloque sur minato et obito hmm sur les 20 Coups

There is no way to train your heart to be invulnerable.

mikijah
mikijah
Excellent Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

[quote=¤GoldLuffy¤]Salut ,
Dans le jeu naruto ultimate ninja heroes 3 sur psp j'arrive pas à battre quelques persos donc j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour battre :
Kabuto Possédé qui regagne de la vie en continu
Minato et Obito ( j'arrive à les tuer mais avec ma technique pour les tuer il me manque le combo )
Et comment débloquer les pains ? merci d'avance big_smile
et si vous avez d'autres problèmes dans le jeu je peux vous aider ^^[/quote]

Your era is coming to an end.

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

[quote=mikijah][quote=¤GoldLuffy¤]Salut ,
Dans le jeu naruto ultimate ninja heroes 3 sur psp j'arrive pas à battre quelques persos donc j'aimerais savoir si vous avez des techniques pour battre :
Kabuto Possédé qui regagne de la vie en continu
Minato et Obito ( j'arrive à les tuer mais avec ma technique pour les tuer il me manque le combo )
Et comment débloquer les pains ? merci d'avance big_smile
et si vous avez d'autres problèmes dans le jeu je peux vous aider ^^[/quote]
[/quote]
Si t'aurais quelque chose à apporter ça serait mieux que de citer de messages sans utilités wink

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

minato : normal il est tres rapide mais choisi un adversaire encore plus rapide que lui comme pain 1 , gai maito , itachi , kakashi , ou kakashi jeune mais perso moi j te conseil de le batrre en prenant gaara et en lui fesant que tsunami du désert

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

[quote=Leader Madara]minato : normal il est tres rapide mais choisi un adversaire encore plus rapide que lui comme pain 1 , gai maito , itachi , kakashi , ou kakashi jeune mais perso moi j te conseil de le batrre en prenant gaara et en lui fesant que tsunami du désert[/quote]
Avec les pains je l'aurais battu mais pour avoir les pains faut que je le batte

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

ok      alors      ta    encore      le       choix       entre        des    autres         personnages         rapides     mais     les 2       meilleurs      choix    gaara      et   ses  tsunami    du désert     ou itachi et sa     ninjutsu    tu met    eclair  pourfondeur

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

[quote=Leader Madara]ok      alors      ta    encore      le       choix       entre        des    autres         personnages         rapides     mais     les 2       meilleurs      choix    gaara      et   ses  tsunami    du désert     ou itachi et sa     ninjutsu    tu met    eclair  pourfondeur[/quote]
Quand je fais des tsunamis ils se permutent et le tsunami ne peut pas faire 20 coups de combo

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Leader Madara
Leader Madara
Bon Genin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

ah oui c est vrai j avais oubler k y fallai faire 20 combos ben mtn sois tu prends naruto avec son rasengan soit tu prends gaara et et t appuie sur ->et O sois tu prends itachi et tu lui met comme ninjustu lumiere celeste

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

[quote=Leader Madara]ah oui c est vrai j avais oubler k y fallai faire 20 combos ben mtn sois tu prends naruto avec son rasengan soit tu prends gaara et et t appuie sur ->et O sois tu prends itachi et tu lui met comme ninjustu lumiere celeste[/quote]
yep sauf que je joue en ultime wink donc ils permutent a fond et ils sont rapides

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

la technique supreme c est la plume qui les fait dormir. Sans ca impossible de gagner.

Tu les endors et tu fais que des attaques ultimes + charger ton chakra big_smile

Dernière modification par Satsuekî (06-02-2013 21:57:00)

don't stop, can't stop

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Naruto Ultimate Ninja Heroes 3

[quote=Satsuekî]la technique supreme c est la plume qui les fait dormir. Sans ca impossible de gagner.

Tu les endors et tu fais que des attaques ultimes + charger ton chakra big_smile[/quote]
Et pour les combos ?

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Pied de page des forums