Forums » La story won:

La story won  

Lancé par nyandja - 5 réponses - Page 1



nyandja
nyandja
Chuunin

La story won

Bonjour tous!

Cette fois si je m'attaque au débat. Wouw ca va être chaud;mais la n'est pas la question.


Aujourd'hui vous invite sur un débat constructif et passionnant qui est rien de plus que la story de won.
Ce débat est destiné au nouveau de won tel que moi, et bien d'autres. Qui seras complété par,s'il il le veulent bien Par les tout premier Membre de won. Leur rôle seras de nous conte cette fabuleuse histoire qu'est  le tout début de won car la on est déjà a la V6 (Version 6) de won. Et j'ai entendue dire que les premières versions étais pas trop facile avec tout les beugs. Et c'est pour cela que je les invites a nous conté comment vos débuts sur won étais, pour que toute les générations de won comprennent ce qu'est vraiment won, car ce truc occupe déjà près de 46,56%.

Et aussi j'espère que cette initiative pourras unir tous les membres.

[spoil]Ouf! c'est bien la première et la dernière fois que je fais un truc comme ca[/spoil]

I am more than willing to rot in hell with you.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: La story won

Bon, en tant qu'animateur de débat et "unificateur" de la cause wonienne, tu te dois d'avoir une qualité de langue irréprochable. Voilà donc une correction de ton paragraphe, en espérant que tu ne refasses pas ces fautes qui pourraient rebuter les gens. Je ne suis pas un grammar nazi, mais ce message est au contraire fait pour que ce topic soit revalorisé.  Mes conseils: accorde bien tes verbes à la bonne personne, tes noms au masculin ou singulier, ne mets pas des majuscules partout et mets bien des espaces après les signes de ponctuation.
Sinon j'ai pas pigé ton truc des 46% x)



"Bonjour [b] à[/b] tous!

Cette fois[b]-ci[/b] je m'attaque au débat. Wouw [b]ç[/b]a va être chaud;[u] [/u]mais [b]là[/b] n'est pas la question.


Aujourd'hui [b]je[/b] vous invite [b]à[/b] un débat constructif et passionnant qui [b]n'[/b]est rien de plus que la story de won.
Ce débat est destiné [b]aux nouveaux[/b] de won [b]tels[/b] que moi, et bien d'autres. Qui [b]sera[/b] complété par,[u] [/u][b]s'ils[/b] le veulent bien [b]par[/b] les tout[b] premiers membres[/b] de won. Leur rôle [b]sera[/b] de nous [b]conter [/b]cette fabuleuse histoire qu'est le tout début de won car [b]là[/b] on est déjà [b]à[/b] la V6 (Version 6) de won. Et j'ai [b]entendu[/b] dire que les premières versions [b]étaient[/b] pas trop[b] faciles[/b] avec tout les beugs. Et c'est pour cela que je les [b]invite[/b] [b]à[/b] nous [b]conter[/b] comment [b]les[/b] débuts sur won [b]étaient[/b], pour que[b] toutes[/b] les générations de won comprennent ce qu'est vraiment won, car ce truc occupe déjà près de 46,56%.

Et aussi j'espère que cette initiative [b]pourra[/b] unir tous les membres."

/o/ !SUPER! /o/

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La story won

C'est simple.


Au début il y avait les Clans [b]SO[/b] et [b]Oz[/b], intouchable et largement au dessus du reste.

Maintenant il y a [b]WAS[/b] et [b]VC[/b] qui sont largement au dessus du niveau qu'Oz et SO auraient aimer atteindre dans leur rêve.


En ce qui concerne [b]les bugs et la triche[/b], le niveau maximum dans cette discipline fût atteint lors de l'Arène 10 par le Clan [b]WAS[/b].

[img]http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/302704_567530903264370_785168365_n.jpg[/img]

[b]
GLOIRE.[/b]

Dernière modification par Mr. Mort (25-11-2012 18:57:52)

zero[Mort] - WAS

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La story won

Avant on trichait, mais ça c'était avant !

[img]http://pickapop.fr/doc/produit/moyen/921/bitch-please2.jpg[/img]

Des résultats d'arènes ont été effacés sous notre passage.
En l'an 2009, lapin ninja de pâques a été pendu par le bourreau Was.
Tant de Fourberie, Traquenard, ou d'entourloupe qu’il nous serait impossible de tous vous les cités
Ma mémoire flanche mais je pense que tous les jeux du site ont été modifiés à cause de nous.

Oui, depuis 22/05/2007 WAS s'engage à vous la mettre profond.

[b]Gloire[/b]

Dernière modification par tazuna (25-11-2012 19:13:01)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

floodon
floodon
Chuunin

Re: La story won

[quote=nyandja]Bonjour tous!

Cette fois si je m'attaque au débat. Wouw ca va être chaud;mais la n'est pas la question.


Aujourd'hui vous invite sur un débat constructif et passionnant qui est rien de plus que la story de won.
Ce débat est destiné au nouveau de won tel que moi, et bien d'autres. Qui seras complété par,s'il il le veulent bien Par les tout premier Membre de won. Leur rôle seras de nous conte cette fabuleuse histoire qu'est  le tout début de won car la on est déjà a la V6 (Version 6) de won. Et j'ai entendue dire que les premières versions étais pas trop facile avec tout les beugs. Et c'est pour cela que je les invites a nous conté comment vos débuts sur won étais, pour que toute les générations de won comprennent ce qu'est vraiment won, car ce truc occupe déjà près de 46,56%.

Et aussi j'espère que cette initiative pourras unir tous les membres.

[spoil]Ouf! c'est bien la première et la dernière fois que je fais un truc comme ca[/spoil]
[/quote]
Le premier round dans les archives Woniennes avait 67 senshis, aucun chunin(ça n'existait pas encore), mais 2 modos, un grille pain sadique et un dieu(dabyo) qui a ironiquement fini 66eme place XD
Pas grave il a gagné le deuxième round pour prendre sa revanche.
Je n'était pas la au début, mais depuis 2008 il y a quand même beaucoup de chose qui ont changé à commencé par: le site en intégrale tongue

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La story won

Le début de Won, de rageux qui hantaient l'arène. Des nos jours Won, c'est teamer afin d'obtenir la plus grande satisfaction personnelle.

[quote=Mr. Mort]Maintenant il y a WAS et VC qui sont largement au dessus du niveau qu'Oz et SO auraient aimer atteindre dans leur rêve.[/quote]
Maintenant les deux clans sont inactifs.

Bref, Won c'est 2004 à 2020 seule devant son ordinateur...

No Pasaran.

Pied de page des forums