Forums » one piece : votre fruit préféré:

one piece : votre fruit préféré  

Lancé par DJ Pain - 40 réponses - Page 2

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

Le fruit du démon Chuck Norris, sans hésiter.

Dernière modification par Dérkomai (25-11-2012 02:13:30)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Le Hana Hana no Mi (fruit de l'éclosion) qui appartient à Nico Robin est le meilleur fruit selon moi, et ça le fait trop avec elle en plus. Clutch ou encore Mille fleurs ou encore pouvoir voler comme elle le fait à Thriller Bark.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paramecia Law,Donquichotte ,buggy
Logia crocodile,Aokiji
Zoan marco

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kamihawkins
kamihawkins
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso
En logia hie hie no mi et goru goru no mi
En paramecia doku doku no mi et ope ope no mi
En zoan neko neko no mi modele leopard

Voila mes fruits preferer, en zoan j'en met qu'un car j'attend d'avoir le nom.du fruit de drake.pour en mettre un autre

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je kiffe bien le fruit de smoker tu peux ce que tu veux avec un logia mais le plus beau c'est celui de la fumée!!

mais le fruit que j'ai toujours voulu avoir et qui n'existe pas c'est le fruit qui permet d'utiliser de la nourriture pour toute sorte de chose par exemple pour se battre ou juste pour manger et ke peux en faire apparaitre quand je veux !! ^^ big_smile

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En terme d'avantage:Je dirais celui de Boa Hancock. Le fait qu'il se met en marche rien que par le regard est un avantage précieux(dur de combattre un adversaire sans au moins l'avoir regarder juste une fois).

En terme de puissance:Celui d'Ener. Celui de Barbe blanche est puissant aussi,mais on ne peut pas cibler l'ennemi comme celui d'Ener(ce qui entraîne à blesser même les alliés).

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Light body]En terme d'avantage:Je dirais celui de Boa Hancock. Le fait qu'il se met en marche rien que par le regard est un avantage précieux(dur de combattre un adversaire sans au moins l'avoir regarder juste une fois).

En terme de puissance:Celui d'Ener. Celui de Barbe blanche est puissant aussi,mais on ne peut pas cibler l'ennemi comme celui d'Ener(ce qui entraîne à blesser même les alliés).[/quote]
Ouai enfin le fruit de Boa hancock, si t'es moche il sert a rien.

Dnk what else ?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZehYel][quote=Light body][spoil]En terme d'avantage:Je dirais celui de Boa Hancock. Le fait qu'il se met en marche rien que par le regard est un avantage précieux(dur de combattre un adversaire sans au moins l'avoir regarder juste une fois).

En terme de puissance:Celui d'Ener. Celui de Barbe blanche est puissant aussi,mais on ne peut pas cibler l'ennemi comme celui d'Ener(ce qui entraîne à blesser même les alliés).[/spoil]
[/quote]
Ouai enfin le fruit de Boa hancock, si t'es moche il sert a rien.[/quote]
Gné? Il me semblait qu'il rendait également beau?

À moins que je le confonds avec celui d'Alvida(mais là encore,il me semble qu'il amincit)?

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ZehYel][quote=Light body]En terme d'avantage:Je dirais celui de Boa Hancock. Le fait qu'il se met en marche rien que par le regard est un avantage précieux(dur de combattre un adversaire sans au moins l'avoir regarder juste une fois).

En terme de puissance:Celui d'Ener. Celui de Barbe blanche est puissant aussi,mais on ne peut pas cibler l'ennemi comme celui d'Ener(ce qui entraîne à blesser même les alliés).[/quote]
Non pas obliger qu'il y ait attirance physique pour être changer en pierre,la preuve elle a transformer les pacifista alors que ceux sont des robots

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si j'ai vraiment le choix d'une arme je choisirais le fusil sniper avec balle à fragmentation en granit marin.

Avec ça je devrais pouvoir latter les couilles de loin d'à peu près tout ce qui se présentera devant ma lunette.

C'est d'ailleurs curieux que personne n'y ait pensé dans le manga.

Mais pour parler fruit je dirais un fruit logia du métal, un truc dans l'genre, bien costaud.

Dernière modification par Seijuro Shin (25-11-2012 16:22:29)

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Le fruit du rebond.
C'est plus simple pour se déplacer (pas de voiture ni de carburant! C'est LA solution écologique!).

Et pis ça fera des drôles de sensation fortes lorsque je sauterais d'une montagne!

Nan franchement, best fruit ever!

/o/ !SUPER! /o/

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ledanseur]Le fruit du rebond.
C'est plus simple pour se déplacer (pas de voiture ni de carburant! C'est LA solution écologique!).

Et pis ça fera des drôles de sensation fortes lorsque je sauterais d'une montagne!

Nan franchement, best fruit ever![/quote]
Tu prends un logia et tu vole big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile][quote=ZehYel][quote=Light body]En terme d'avantage:Je dirais celui de Boa Hancock. Le fait qu'il se met en marche rien que par le regard est un avantage précieux(dur de combattre un adversaire sans au moins l'avoir regarder juste une fois).

Non pas obliger qu'il y ait attirance physique pour être changer en pierre,la preuve elle a transformer les pacifista alors que ceux sont des robots[/quote]
Si il faut qu'il ai une attirance la preuve sa n'a pas marché sur luffy

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DJ Pain][quote=Sir Crocodile][quote=ZehYel]
Non pas obliger qu'il y ait attirance physique pour être changer en pierre,la preuve elle a transformer les pacifista alors que ceux sont des robots[/quote]
Si il faut qu'il ai une attirance la preuve sa n'a pas marché sur luffy[/quote]
Le truc avec les pacifistas, j'ai l'impression qu'elle a réussi a combiner son haki avec son fdd. Quand même, avant ellipse, zorro en chie pour le trancher, et hancock lui fracasse la tête en lui foutant une simple claque^^

Ouais mais on parle de luffy, là, le mec qui pense jamais aux filles et qui n'a probablement aucune libido, donc faut qu'il y ait attirance big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Mane Mane no Mi de Mr. 2, c'est juste la classe ultime !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]En terme d'avantage:Je dirais celui de Boa Hancock. Le fait qu'il se met en marche rien que par le regard est un avantage précieux(dur de combattre un adversaire sans au moins l'avoir regarder juste une fois).

we mais en terme de puissance celui de barbe blanche peut creer des degats gigantesques

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Pied de page des forums