Forums » one piece : votre fruit préféré:

one piece : votre fruit préféré  

Lancé par DJ Pain - 40 réponses - Page 1



DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

one piece : votre fruit préféré

Ce topic fait référence au manga one pièce que la plupart d'entre nous connaissent.
j'ai ouvert ce topic pour savoir quel fruit auriez-vous aimé manger si vous le pouviez? en bref quelle pouvoir voudriez-vous posséder pour ma part c'est celui de l'amiral aokiji parce que je trouve ça cool de pouvoir glacer n'importe quoi en suite c'est le fruit du tremblement de barbe blanche je trouve ça aussi cool de pouvoir faire trembler n'importe quoi et pour finir c'est les fruit de la lumière de l'amiral kizaru
à vous!

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

Fruit de l'invisibilité <33333333333333333333

Dernière modification par Bébé Mario (24-11-2012 16:26:34)

Une signature drôle

Herzo
Herzo
Chuunin

Re: one piece : votre fruit préféré

le fruit de la fragmentation celui de Baggy imaginez pourvoir etre de la taille d'un atome vous pouvez faire ce que vous voulez

Dernière modification par Herzo (24-11-2012 16:40:27)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: one piece : votre fruit préféré

Le Hie Hie no Mi de Aokiji parce que j'aime les pouvoirs liés à la glace et le Goro Goro no Mi de Eneru, parce qu'il est vachement classe son pouvoir et si je dois en placer un dernier, hmmm le Suke Suke no Mi, être invisible ça peut être très sympa...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

Le fruit de l'eau. Etant donné que l'eau annule les pouvoirs des FDD, celui qui posséderait un tel pouvoir pourrait battre n'importe quel autre utilisateur de FDD très facilement (=€


Sinon, le logia de l'ombre, ça serait fun. Un vrai logia, pas la merde de Gekko et Barbe Noire.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-11-2012 17:05:01)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pleurnichard
Pleurnichard
Godaime Jounin

Re: one piece : votre fruit préféré

[quote=Bébé Mario]Fruit de l'invisibilité <33333333333333333333[/quote]
Bah moi... Je pense aussi que le Suke-Suke est l'un des meilleurs fruits, mais je préfère le Mane-Mane. Même si la condition d'utilisation est un peu vexante.

Dernière modification par Pleurnichard (24-11-2012 17:02:05)

 

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

Celui de Kuma '___'

(Meme ci ceux de Law et Shiki sont bien aussi)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

moi ce serait celui d'ace ou encore plus puissant celui de l'amiral akainu
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gallifrey fall...No more !

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

je dirai celui de dragon le pere de luffy bien oui quoi si il est aussi dangereu il doit forcement avoir un fruit du demon



[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

[quote=Herzo]le fruit de la fragmentation celui de Baggy imaginez pourvoir etre de la taille d'un atome vous pouvez faire ce que vous voulez[/quote]
C'est impossible,oda l'a dit je sais plus où


Sinon moi je kifferais bien avoir le fruit d'ener en logia
Celui de law en paramecia
Et le zoan de marco *_*

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: one piece : votre fruit préféré

Envie d'une merguez ? D'une clope ? de se réchauffer ? Bau rien de mieux que le fruit d'Ace, le mera mera. C'est pour moi le fruit le plus fun et le plus génial à posséder dans la vie réelle.

Celui que j'aimerai le moins, c'est celui de Barbe Noire, a vrai pouvoir de masochiste

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: one piece : votre fruit préféré

Mon fruit préférée ? Celui de Kizaru, imaginez être sur la lune ou a l'autre bout du monde en une seconde ?
Invincibilité+Vitesse de la lumière=Combo parfait.
Plus le fait que les logias peuvent aller dans l'espace(cf eneru) c'est juste parfait.

Dnk what else ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: one piece : votre fruit préféré

[quote=Uchiwa Reharl]Le fruit de l'eau. Etant donné que l'eau annule les pouvoirs des FDD, celui qui posséderait un tel pouvoir pourrait battre n'importe quel autre utilisateur de FDD très facilement (=€[/quote]
L'aean n'annule aucun pouvoir. On le remarque face à Crocodile aspergé d'eau qui continue à utiliser ses techniques. Pareil pour Luffy.

C'est le grannit marin qui annule le pouvoir des FDD.

Et on remarque dans l'arc des Hommes Poissons que Luffy et Robin utilisent leurs pouvoirs malgré qu'ils soient dans la mer. Ils s'affaiblissent plus vite mais réussissent à utiliser leurs FDD.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: one piece : votre fruit préféré

Paramecia: Le fruit de Mr 5. Peut declencher des explosions à volonté.

Logia:

Le fruit de Smoker. Parce que c'est bien pratique.

Zoan:

Le Fruit de Kaku. Ultra debile mais bien fun.

[quote=naruto 1000][quote=Uchiwa Reharl]Le fruit de l'eau. Etant donné que l'eau annule les pouvoirs des FDD, celui qui posséderait un tel pouvoir pourrait battre n'importe quel autre utilisateur de FDD très facilement (=€[/quote]
L'aean n'annule aucun pouvoir. On le remarque face à Crocodile aspergé d'eau qui continue à utiliser ses techniques. Pareil pour Luffy.

C'est le grannit marin qui annule le pouvoir des FDD.[/quote]
L'eau de mer a le même effet que le Kairouseki.

Crocodile et l'eau c'est completement different puisqu'il s'agit d'eau douce.(Celle-ci etant une faiblesse de son pouvoir qui permet à quelqu'un de toucher Croco de la même façon que le Haki d'armement)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (24-11-2012 20:27:59)

Heat my bowls

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

Bon, pour moi...

Un fruit Ryuu Ryuu, ca serait pas mal (Zoan (mythologique?) modèle dragon), même si je l'imaginais plus classe que ce qu'on a eu, enfin espérons qu'on ait de bonnes surprises...

Sinon, comme pour Reharl, en logia, un pouvoir qui te transforme en ténèbres, mais bien avec les capacités et caractéristiques du logia, pas l'exception de teach.

En paracemia... Vous avez déjà songé que les pouvoirs parmi les plus puissants, ce sont ceux qui donnent le pouvoir de déclencher une catastrophe naturelle?

Une tempête, et a moins d'avoir un fdd approprié, le haki ou un autre truc, et t'es hs. Pour les tremblements de terre, BB nous l'a montré. Les éruptions... Akainu est pas mal aussi comme exemple.

Mais je crois que je préférerais le fruit qui me donnerait le pouvoir de lire dans les pensées big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

romainoh:tobi
romainoh:tobi
Excellent Genin

Re: one piece : votre fruit préféré

Pour moi,

Le fruit de type paramesia Luffy.
Le fruit de type zoane Marco.
Le fruit de type logia Dragon.

Sinon les meilleurs sont les fruit logia apres les paramesia et apres les zoanes. Mes 3 fruit du démons préférés sont celui de Dragon,celui d'Ace et celui de Barbe Blanche

La mort n'est pas la fin de la vie mais sa continuité.

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

[quote=romainoh:tobi]Pour moi,

Le fruit de type paramesia Luffy.
Le fruit de type zoane Marco.
Le fruit de type logia Dragon.

Sinon les meilleurs sont les fruit logia apres les paramesia et apres les zoanes. Mes 3 fruit du démons préférés sont celui de Dragon,celui d'Ace et celui de Barbe Blanche[/quote]
Ok t'as rien compris au manga logia = nature
Dragon pas = nature

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: one piece : votre fruit préféré

[quote=Sir Crocodile][quote=romainoh:tobi]Pour moi,

Le fruit de type paramesia Luffy.
Le fruit de type zoane Marco.
Le fruit de type logia Dragon.

Sinon les meilleurs sont les fruit logia apres les paramesia et apres les zoanes. Mes 3 fruit du démons préférés sont celui de Dragon,celui d'Ace et celui de Barbe Blanche[/quote]
Ok t'as rien compris au manga logia = nature
Dragon pas = nature[/quote]
Il parle de Monkey D. Dragon et de son pouvoir(non confirmé mais bon), je crois. x)

Heat my bowls

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

[spoil][quote=Sir Crocodile][quote=romainoh:tobi]Pour moi,

Le fruit de type paramesia Luffy.
Le fruit de type zoane Marco.
Le fruit de type logia Dragon.

Sinon les meilleurs sont les fruit logia apres les paramesia et apres les zoanes. Mes 3 fruit du démons préférés sont celui de Dragon,celui d'Ace et celui de Barbe Blanche[/quote]
Ok t'as rien compris au manga logia = nature
Dragon pas = nature[/quote][/spoil]
Il n'a jamais été dit que Dragon (le perso hein) était un logia ^^'
Perso, je pense plus a un paramécia, mais je ne suis pas oda (vu que oda est parmi nous, hein g...)
Je préfèrerais attendre avant de d'avancer quoi que ce soit, il y en avait qui disaient (et c'était plausible) que magellan était un logia alors qu'en fait il est un paramécia...

Dernière modification par Assassin-a (24-11-2012 21:30:14)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Sir Crocodile][quote=romainoh:tobi]Pour moi,

Le fruit de type paramesia Luffy.
Le fruit de type zoane Marco.
Le fruit de type logia Dragon.

Sinon les meilleurs sont les fruit logia apres les paramesia et apres les zoanes. Mes 3 fruit du démons préférés sont celui de Dragon,celui d'Ace et celui de Barbe Blanche[/quote]
Ok t'as rien compris au manga logia = nature
Dragon pas = nature[/quote]
Il parle de Monkey D. Dragon et de son pouvoir(non confirmé mais bon), je crois. x)[/quote]
Il à qu'à mieux s'exprimer on dit le zoan A marco
le logia A dragon
pas logia dragon

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

narutosaha91
narutosaha91
Bon Chuunin

Re: one piece : votre fruit préféré

Le Zoan de Marco *o*
Tori Tori no Mi : modèle phénix


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par narutosaha91 (24-11-2012 22:18:00)

Je suis Drake le quatrième membre de FG et j'vous emmerde. Thug Life ~ The king of the Fail ~

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

[quote=narutosaha91]Le[s] paramecia [/s] zoan de Marco *o*
Tori Tori no Mi : modèle phénix


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je me permets une petite correction x')

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: one piece : votre fruit préféré

[quote=Sir Crocodile]Il à qu'à mieux s'exprimer on dit le zoan A marco
le logia A dragon
pas logia dragon[/quote]
Le zoan DE Marco hein hmm



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

romainoh:tobi
romainoh:tobi
Excellent Genin

Re: one piece : votre fruit préféré

Sir Crocodile j'ai oublier de mettre deux petits points et sa veut rien dire non plus zoane A Marco.èé
Et puis je suis pas un noob de One Piece.
Alors n'essaies pas de me corriger.
ET puis ce forum c'est pour dire quel fruit du démon tu préfères pas corriger les personnes.

La mort n'est pas la fin de la vie mais sa continuité.

charbon
charbon
Chuunin

Re: one piece : votre fruit préféré

[quote=DJ Pain]Ce topic fait référence au manga one pièce que la plupart d'entre nous connaissent.
j'ai ouvert ce topic pour savoir quel fruit auriez-vous aimé manger si vous le pouviez? en bref quelle pouvoir voudriez-vous posséder pour ma part c'est celui de l'amiral aokiji parce que je trouve ça cool de pouvoir glacer n'importe quoi en suite c'est le fruit du tremblement de barbe blanche je trouve ça aussi cool de pouvoir faire trembler n'importe quoi et pour finir c'est les fruit de la lumière de l'amiral kizaru
à vous![/quote]
paramecia: Celui de Jewerley
logia: Celui de Kizaru
Zoan: Celui de Marco

Voila voila^^

[ST]

Pied de page des forums