Forums » [Clan] Seul jounin:

[Clan] Seul jounin  

Lancé par koywa - 9 réponses - Page 1



koywa
koywa
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Clan] Seul jounin

Je suis le seul jounin actif de mon clan. L'un deux n'est pas venu depuis plusieurs mois et l'autre depuis plus d'un an.

De ce fait, je ne peut pas grand choses, recruttement etc...  Quelqu'un px m'aider??

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

kakashi559
kakashi559
Chuunin

Re: [Clan] Seul jounin

[quote]Je suis le seul jounin actif de mon clan. L'un deux n'est pas venu depuis plusieurs mois et l'autre depuis plus d'un an.

De ce fait, je ne peut pas grand choses, recruttement etc...  Quelqu'un px m'aider??[/quote]
Bah démissionne et crées en un autre...

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Seul jounin

[quote=koywa]Je suis le seul jounin actif de mon clan. L'un deux n'est pas venu depuis plusieurs mois et l'autre depuis plus d'un an.

De ce fait, je ne peut pas grand choses, recruttement etc...  Quelqu'un px m'aider??[/quote]
dissous le clan et crées en un autre ou tu vires les ina et recrute dautres gens!

Tuer pour tuer

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Clan] Seul jounin

[quote=koywa]Je suis le seul jounin actif de mon clan. L'un deux n'est pas venu depuis plusieurs mois et l'autre depuis plus d'un an.

De ce fait, je ne peut pas grand choses, recruttement etc...  Quelqu'un px m'aider??[/quote]
Dissout et  viens dans mon clan wink

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Seul jounin

[quote=leonard45][quote=koywa]Je suis le seul jounin actif de mon clan. L'un deux n'est pas venu depuis plusieurs mois et l'autre depuis plus d'un an.

De ce fait, je ne peut pas grand choses, recruttement etc...  Quelqu'un px m'aider??[/quote]
Dissout et  viens dans mon clan wink[/quote]
non parce qu'en fait, je me suis trompé! le clan n'est pas a lui donc il peut pas dissoudre, il peut que virer les chunins et genins et demissioner!
donc demissiones et viens dans mon clan!!!!!

Tuer pour tuer

kakashi559
kakashi559
Chuunin

Re: [Clan] Seul jounin

Bolchevik< Mdr...
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Oddworld
Oddworld
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Seul jounin

Démissionne.

Dernière modification par Oddworld (24-11-2012 12:05:41)

Vagina Industry ©

charbon
charbon
Chuunin

Re: [Clan] Seul jounin

[quote=koywa]Je suis le seul jounin actif de mon clan. L'un deux n'est pas venu depuis plusieurs mois et l'autre depuis plus d'un an.

De ce fait, je ne peut pas grand choses, recruttement etc...  Quelqu'un px m'aider??[/quote]
Quitter tous votre clan et faites en un ensemble^^

[ST]

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan] Seul jounin

Quitte  le clan c'est pas le seul dans tout le WoNde
Pas d'arguments ça me gave et ça sert a rien 
Sérieux obligé d'argu???!??????????
Dingue non ????
Les messages doivent être argumentés parce. Que ca vous fera perdre.votre temps

J'suis de retour j'vais tous les blesser

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Clan] Seul jounin

Tu peux demissionner tout simplement le seul moyen que tu aurais de pouvoir gerer le clan ce serait que le jounin chef te file ses pouvoirs  je crois que je t'ai envoyé un message il y'a quelques temps pas interéssé?

J'y suis arrivé

Pied de page des forums